CINQ

1K 39 5
                                    

CINQ

« Je n'ai pas de freins, je ne peux pas m'arrêter ! Je ne peux pas- Kimi, occupe-toi de ma fille. Bébé, je suis désol- »

Larissa Cohen se réveilla en sursaut avec un cri quittant sa gorge, des respirations lourdes et un halètement étant le seul autre son dans la pièce alors que la sueur recouvrait son front.

Le bruit assourdissant de la voiture de son père heurtant le mur résonnait dans ses oreilles, la boule de feu qui l'avait englouti ainsi que sa Ferrari bien-aimée réchauffait encore sa peau à cause de sa proximité avec les flammes.

Elle avait vu la peur dans les yeux de son père alors que ses meilleurs amis tentaient désespérément d'éteindre le feu et de le faire sortir de la voiture. Elle avait crié pour son père, son paps, son papa, et il s'était retourné vers là où elle était.

Elle avait vu son regard.

La crainte.

La culpabilité.

L'acceptation.

Il ne voulait pas la quitter, sa petite fille. Mais il n'avait pas le choix et elle le savait. Elle savait qu'il avait confié à ses meilleurs amis le soin de s'occuper d'elle, de l'élever parce qu'il ne le pouvait pas. Ses meilleurs amis, Kimi Raikkonen, Sebastian Vettel, Fernando Alonso et Michael Schumacher.

Michael avait l'habitude d'organiser des après-midi jeux entre son fils et la fille de son défunt meilleur ami quand ils étaient plus jeunes. Il voulait être là quand ils se rendraient tous les deux en Formule 3, puis en Formule 2 et finalement en Formule 1, mais un accident de ski avait ruiné ses rêves et lui avait laissé une coquille de l'homme qu'il était autrefois.

Donc, c'était à ses oncles de l'élever, et comme sa mère était à peine là, et n'assistait jamais à ses courses, ils firent de leur mieux pour s'assurer que leur nièce était heureuse et accomplie car c'était ce que leur meilleur ami aurait voulu.

« Lis, hey, hey, tout va bien. Je suis là. » Zahra s'était glissée dans la chambre d'hôtel de sa meilleure amie, après avoir secrètement demandé à la réceptionniste une carte magnétique de secours à la réceptionniste dès leur arrivée. Sa chambre d'hôtel était à côté, elle avait donc entendu le cri et s'était immédiatement précipitée pour aider.

Zahra remarqua immédiatement le regard lointain dans les yeux brun foncé de sa meilleure amie et se glissa vers elle, attirant sa meilleure amie à ses côtés. Elle était au courant des cauchemars, ceux qui se produisaient régulièrement depuis que la Brésilienne avait perdu son père. Sa mère n'était jamais là pour l'aider avec les cauchemars dont elle souffrait, ce qui signifiait généralement que l'innocente enfant qu'était Larissa devait pleurer pour dormir ou ne pas dormir du tout.

C'était comme ça qu'elle avait rencontré Zahra après tout.

Elle avait fait des cauchemars et n'avait pas dormi la nuit précédant une course de Formule 3, ce qui avait fait déraper une Larissa gravement privée de sommeil sur la piste et percuter le mur à côté des stands à 160km/h. C'était un miracle qu'elle ait survécu.

Zahra était dans les stands, après avoir été traînée à la course par son petit ami de l'époque, même si elle ne savait rien de la course à l'époque, et était au niveau des yeux de la fille Cohen blessée. Jusqu'à ce que les commissaires et les ambulanciers arrivent au niveau de l'accident, Zahra lui avait parlé pour la maintenir consciente à travers la barrière.

Zahra se souvenait encore très clairement du jour où elle avait été traînée à une autre course, et avait immédiatement été invitée au garage où Larissa l'avait immédiatement embrassée et agit comme si elle était son amie. Dès lors, Zahra jura d'être toujours à ses côtés et Larissa fit de même.

Legacy - Formule 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant