My Teacher

By Mailys___M

390K 19.8K 3.4K

Andrew Campbell est obligé de travailler dans un lycée en tant que professeur d'histoire. Il doit gérer des a... More

Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63
Chapitre 64
Chapitre 65
Chapitre 66
Chapitre 67
Chapitre 68
Chapitre 69
Chapitre 70
Prologue tome deux
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27

Chapitre 4

1.5K 104 14
By Mailys___M

AMANDA

Il me faut du temps avant de sortir de mon lit, les jumeaux m'ont pris tout mon temps ce week-end, ils sont venus chezmoi hier et sont repartis très tard. Jules savait que je n'avais pas la petiteet n'a pas voulu que je sois seule chez moi et comme leur parent sont revenus,c'est eux qui ont décidé de venir chez moi pour qu'on soit plus tranquille.

Je soupire avant de me lever sinon je vais finir par être en retard en cours, c'est une habitude de l'être et ça depuis des années maintenant mais j'aimerais éviter de l'être, je suis toujours autant gênée de débarquer quand le cours a commencé même si je ne suis pas la seule.

Après m'être vite préparé, je pars de la maison en voiture et je vais me garer devant le café pour aller m'en chercher un comme tous les jours. Quand je suis à l'intérieur et que j'ai commandé, je vais m'asseoir en attendant que mon café arrive.

- Salut, Me dit Jules en posant le gobelet devant moi.

- Salut, merci, Je prends mon café. Je peux te donner ça pour que tu le donnes à ton patron? Je lui montre un document.

- Bien sûr, Dit-il en le prenant. On se voit à l'unif ?

J'acquiesce et je pars pendant qu'il retourne s'occuper de ses derniers clients. Je me suis renseignée ce week-end de son boulot sans forcément dire que ça m'intéressait, il bosse tous les jours au matin de six heures jusqu'à huit heures puis il y a certains jours où il revient le soir puisqu'ici on sert de tout entre les cafés du matin et les hamburgers du soir. Il n'y a que le dimanche où s'est fermé donc Jules ne travaille pas.

- Je suis épuisée, Dit Lily en me rejoignant.

- Je ne dirais pas le contraire, Dis-je en buvant mon café.

- Tu m'expliques pourquoi chaque matin tu viens avec un café en sachant qu'il y a des distributeurs dans les couloirs? Elle me regarde en plissant les yeux à cause du soleil.

- Car ils sont vraiment dégueulasse ici, Je hausse les épaules et elle acquiesce.

- Tu veux venir bosser au café? Me demande Jules qui apparaît soudainement.

Il porte un sweat gris avec un pantalon noir, ses cheveux sont décoiffés, il est en train de mettre une montre à son poignet en me parlant.

- J'aimerais bien mais faut voir s'il va m'accepter.

- Je n'ai dis que des compliments sur toi alors je pense que tu vas être embauché, Me rassure-t-il en souriant.

Je souris et je suis assez contente qu'il m'ait aidé pour ce poste, ça serait cool si on bossait ensemble même si ça veut dire que je dois mettre Adélys plus tôt avec la nounou et que je dois me lever tôt également.

D'ailleurs depuis ce week-end, je me suis fort rapproché des jumeaux, pendant le dîner nous avons énormément parlé et nous sommes venus au fait que j'ai débarqué dans cette ville donc ils connaissent l'existence d'Andrew. C'est la première fois depuis trois mois que je parle de lui, mes amis étaient au courant que je ne voulais pas en parler alors ils insistaient plus.

Nous allons en cours, Jules part de son côté puisqu'il ne fait pas la même chose que nous, il est plus côté sportif. Je vais m'asseoir avec Lily, nous essayons d'être le plus loin possible du professeur car aucune de nous n'aime ce cours et pour une fois, ce n'est pas le cours d'histoire.

La journée passe lentement, je suis fatiguée mais je profite de ne pas avoir la petite pour aller à la bibliothèque de l'université afin de bosser un peu sur mes cours pour mieux comprendre. Ce n'est pas la première fois que je viens à la bibliothèque mais c'est plutôt rare car j'aime bien être chez moi, devant la télévision et les notes que j'ai prises durant les cours sur la petite table.

Je vois les étudiants partir au fil des heures que je passe dans cette pièce, j'ai mis mes écouteurs pour mieux me concentrer même s'il fait calme puisque nous ne pouvons pas parler tout haut. Quand je commence à avoir faim, je sors de la bibliothèque pour rejoindre ma voiture, de toute façon j'ai assez bien travaillé donc je peux rentrer chez moi.

J'ai l'habitude d'entendre des pas derrière moi puisque nous sommes beaucoup d'étudiants mais mon intuition me dit de ne pas faire confiance, j'en attrape des frissons tant ça me stresse parce que la personne ne me dépasse pas même si je ralentis. Je préfère prendre un autre couloir où il n'y a personne, si j'entends encore les pas, ça veut dire qu'on me suit et que je devrais donc courir.

Mais comment une personne pourrait faire du mal à quelqu'un au sein de l'université? Il y a des caméras partout et même s'il n'y a personne dans ce couloir, n'importe qui peut passer n'importe quand.

J'entends les chaussures taper sur le sol en même temps que je marche, je ferme les yeux en essayant de prendre une respiration normale pour arrêter de flipper juste parce que quelqu'un a décidé de me suivre. J'ai l'impression de reconnaître la personne en fonction de comment elle marche mais je n'ose pas me retourner par peur que ça ne soit pas le cas.

Peut-être que je suis folle de m'arrêter ou alors c'est parce que j'ai un élan de courage qui me vient subitement mais je décide de m'arrêter et de me retourner afin de voir la personne qui veut me faire peur. J'ai l'impression que mon cœur est en train de me lâcher en le voyant à quelques mètres de moi, ses mains dans les poches de son pantalon et son petit sourire en coin qui ne quitte pas son visage.

- Salut, mon ange, Dit-il d'une voix rauque.

- Andrew, Dis-je d'une petite voix.

J'ai l'impression qu'il a changé en trois mois mais qu'en même temps il est toujours la même personne que j'ai quittée. Ses cheveux semblent encore plus noirs qu'avant, ses yeux verts sont plus sombres sûrement dû au manque de luminosité dans ce couloir.

- Je me demandais quand est-ce que tu allais t'arrêter pour savoir qui te suivait, Dit-il en déboutonnant les manches de sa chemise.

- Qu'est-ce que tu viens faire ici? Je demande curieuse.

Une relation a longue distance n'aurait mener que dispute car même si on a confiance en l'autre personne, il y a toujours un petit doute au fond de nous. Je ne serais pas restée dans ma ville natale et lui ne voulait pas venir ici donc c'était mieux de se quitter alors je ne comprends pas pourquoi il est devant moi, trois mois plus tard. Qu'est-ce qu'il vient faire dans cette ville loin de ses proches?

- Je me suis perdu, Dit-il d'un ton ironique en haussant les épaules.

- Je dois y aller, Je me retourne mais je n'ai pas le temps de faire un pas que sa main attrape mon bras.

- Attends deux secondes s'il te plaît.

Est-ce qu'il l'a sentiaussi? Ce frisson qui vient d'envahir tout mon corps simplement parce qu'il m'atouché. En tout cas, s'il l'a senti, il ne montre rien comme émotion pour me le faire comprendre. Il ne décide pas d'enlever sa main de mon bras alors je décide de le faire moi-même pour éviter de ressentir encore quelque chose quand il me touche.

Il ne dit rien par rapport au fait que j'évite qu'il me touche encore, il recule de quelques pas en mettant ses mains derrière son dos. J'ai le temps de le voir correctement puisqu'il est plus proche que tout à l'heure, il est encore plus beau qu'avant.

- Sauf si tu dois aller t'occuper de la petite? Me demande-t-il soudainement inquiet.

- Elle est chez Kyle, Je le rassure et il acquiesce.

- Plus sérieusement, je suis ici pour travailler avec Zach étant donné qu'il a décidé de changer de ville pour suivre June.

Je ne savais pas que Zach suivait June jusqu'ici, je ne les vois jamais ensemble même si je m'en occupe pas car je ne la surveille pas pour savoir avec qui elle se trouve et si elle se fait des amis. Je ne comprends tout de même pas pourquoi Andrew décide de venir ici pour travailler avec Zach, il est censé gérer un lycée puisqu'il est le directeur.

- Et ton lycée alors? Je demande en croisant les bras.

- Le lycée m'appartient alors je fais ce que je veux et j'ai décidé de mettre un directeur en dessous de moi pour gérer.

Évidemment, ça m'aurait étonnée qu'il décide de laisser une autre personne reprendre son lycée, c'est de génération en génération. Je plains les pauvres lycéens qui se retrouvent avec deux directeurs même s'il y en a un qui n'est pas là en ce moment pour prendre des décisions, je suppose que celui qu'Andrew a pris devra lui rendre des rapports assez souvent.

La seule chose que je comprends encore moins, c'est le fait qu'il n'allait pas me suivre durant mes études puisqu'il avait justement son lycée mais pour venir aider son meilleur ami en venant bosser, il veut bien tout quitter. Je suis complètement d'accord qu'il connaît son meilleur ami bien plus longtemps qu'il ne me connaît mais nous étions ensemble, n'était-il pas assez amoureux?

- Très bien.

C'est la seule chose que je pense à lui dire, je ne veux pas lui dire ce que je pense réellement, nous n'avons plus de compte à se rendre alors il fait ce qu'il veut et où il veut. Andrew acquiesce et recule de quelques pas avant de se retourner pour partir et c'est en le regardant partir que je réalise que ça ne sera pas la dernière fois que je vais le voir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Saluuut !
Vous allez bien ?

Un nouveau chapitre de poster !
Et c'est avec une surprise 🫣

Andrew qui débarque !!!
Vous pensez qu'il mijote quoi d'être dans cette ville si soudainement ? 😏🤭
Dites moi tout ce qui vous passe par la tête !

Vous trouvez comment la réaction d'Amanda ?

La suite arrive prochainement 😏
Vous n'êtes pas au bout de vos surprises...

Bisous !!

Insta : mailys___m
Tiktok : wattpad_mailys___m

Continue Reading

You'll Also Like

2M 79K 51
J'avais douze ans quand j'ai rencontré Éros. Il m'a volé mon premier bisou à mes quinze ans. J'ai couché avec lui à mes dix-sept ans. Et cinq jour...
Rough By Lou Labies

Teen Fiction

347K 19.7K 82
TERMINÉ On dit souvent que j'ai une gueule d'ange... Mais en fait, le diable a déjà eu vent de mes exploits alors je lui ai vendu mon âme. Je n'aime...
2.1K 97 28
Après ses études à Poudlard, Luna Lovegood se lance dans une carrière de dominatrice. Discrètement installée dans l'allée des Embrumes, elle accueill...
5.5K 199 12
Après les événements d'il y a quelques mois, les relations entre le cartel américains et le cartel mexicain sont très tendu. Cependant, ils n'auront...