My Crazy Dads [TERMINÉE]

By SamarraOkayo

8.4K 542 233

Fourth est le fils unique d'un couple terrible. Earth et Mix sont deux mafieux au tempérament assez spécial :... More

Présentation
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14 Fin.

Chapitre 10

441 34 18
By SamarraOkayo

- Je t'avais dit que ça allait être compliqué.
- Parce que tu crois que pour nous c'était facile ? Je te rappelle que tu m'as déchiré la première fois ?!
- Et je m'en excuse encore...
- Laissons les choses se faire, Gemini a été complètement paniqué par ce que tu lui as dit.

Le grondement de l'oméga, alors qu'il se défoulait sur un pauvre captif qui avait tenté de s'en prendre à Fourth sur le retour de l'université, se fit assez froid et sombre. Son regard était aussi tranchant que la lame qu'il tenait dans la main, s'amusant avec.

- Hmm ! hurla l'homme bâillonné et accroché à une chaise. Hmm !!!!
- La ferme ! s'écria le couple.
- Chéri, crois moi je ne voulais pas lui faire peur.
- Sympas le résultat.

Earth soupira, il savait qu'argumenter avec lui était juste impossible, mais il devait se rendre compte qu'il avait eu tort. Y était-il allé un peu fort avec ce garçon ? Quand il avait entendu pourquoi Gemini s'était éloigné, il avait eut cette envie de le transformer en lampadaire. Mais après l'intervention de son époux, il ne pouvait nier que c'était en grosse partie sa faute si il s'était mis cette idée en tête. Pourtant... 

Il ne pouvait nier que Gemini avait un sens de la loyauté assez prononcée et il appréciait ça chez lui. Bien qu'il l'ai mal exprimé, il avait, avant tout, pensé à Fourth et à un "avenir". Mais cet avenir là était mis en péril, seul Fourth pourrait décider de ce qui en serait.

Reportant son attention sur l'homme qui se débattait, Mixx décida quoi faire de lui.

- J'ai encore deux ou trois seringues de prêtes, je serais bien tenté de lui administrer une d'entre elle. Hmm... Mais laquelle ?
- Prends la quatrième, je sais que tu adores l'utiliser. soupira son mari, bras croisés sur sa large poitrine, le regard flamboyant qui lui donnait des frissons.
- Hmm, tu as raison.

Le sourire aux lèvres, Mixx posa une mallette en cuir sur le bureau et l'ouvrit pour laisser voir tout un attirail chirurgical : gants, produits chimiques, seringues et autres composants dont on ne voulait surtout pas savoir à quoi ça pouvait bien servir. Mixx, en digne médecin, bien que ça spécialité soit plus le traitement animalier qu'humain, mis les gants, faisant claquer le latex sur ses poignets, enfila le masque sur son visage, sélectionna une fiole puis une aiguille. Concentré, il inséra l'aiguille dans le pot et en prit une quantité assez minime.

Il prépara l'instrument, puis s'approcha de son cobaye, qui ne put voir le sourire satisfait derrière son masque de médecin. L'homme se débattait  de plus en plus, mais l'aura froide de Mixx le figea. Son regard était fermé, brutal et ne transmettait aucune émotion. 

Il lui administra correctement, le produit dans le bras, puis se débarrassa de son masque et des gants, jeta la seringue, puis ferma la mallette.

- On peut attendre un peu. déclara t-il en prenant place sur le siège du bureau qui se mit à grincer.
- Chéri...
- Hm ? P'Earth, tu sais que tu dois pas me déranger quand je travail.
- Mais je sais que tu adores quand je le fais, murmura ce dernier dans un grondement bas, tout proche de son oreille.
- Hmm, c'est pas faux. Ah, ça commence.

L'homme poussa un cri si strident malgré le bâillon, de la fumée sortie de son nez, sa gorge devait le brûler, il s'agitait désespérément sur la chaise. 

- Joli spectacle.
- Je trouve aussi. Hmm, P'Earth !

Le loup avait glissé une main sur le torse de Mixx, retirant un ou deux boutons de sa chemise, lui laissant l'accès à sa peau lisse et nacrée, puis remonta vers sa gorge. Alors que l'un se consumait, deux autres désiraient plus que tout se dévorer.

Mixx gémit quand son alpha lui pinça une pointe, son corps s'arqua tout seul. Il quémandait sans retenu que l'alpha lui donne bien plus. Earth se pencha en avant, embrassa son aimé, une main sur la table pour garder son équilibre. Le grondement fort et viril de Earth fit vibrer son oméga gémissant, alors que devant eux, un nouveau cobaye venait de littéralement prendre feu et de se dissoudre, dans leur ignorance la plus totale.

- P'Earth...
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- ...
- Si tu ne le dis pas clairement je ne pourrais pas savoir, dit-il en lui aspirant le lobe de l'oreille.
- Ah ! Hmm... Pas... Pas ici...
- Non, tu as raison.

Earth attrapa son chéri, le portant comme un enfant, le soutenant par les fesses qu'il malaxait tout en le transportant vers leur chambre dont il bannis l'accès d'un violent coup de pieds.

Il déposa l'oméga sur le sol de la chambre et entreprit de défaire sa veste, sa chemise pour laisser apparaître son torse hâlé, musclé et où on pouvait voir plusieurs tatouages parsemer son corps et ses côtes. Mixx avait terriblement faim de son mari, pourtant sa période était fini depuis un moment, mais... qui pouvait résister à un mari pareil, surtout quand il produisait assez d'odeur pour vous faire tourner la tête et vous rendre totalement dépendant ?

Admirant son mari se défaire de ses habits, Mixx en profita pour le toucher, poser sa bouche sur sa peau, dégustant par endroit, ce corps sculpté qui lui donnait le tournis depuis si longtemps. L'entendre gronder de plaisir et d'impatiente était une si douce mélodie à ses oreilles qu'il s'offrit le loisir de poursuivre à son rythme cette dégustation précieuse jusqu'à s'accroupir face à lui. Le visage que l'oméga offrit à son alpha était sans comparaison, le plus aguicheur qui soit.

Ce regard tourmenté par le désir, luisant de luxure et affamé. Earth aurait pu le prendre maintenant et rugir son appartenance à cette créature démoniaque qu'il aimait plus que tout. Mais il savait jouer et connaissait bien son époux pour apprécier l'attente autant qu'ils détestaient ça tous les deux.

Mais que serait l'amour sans un peu de challenge et de torture ? Rien, du moins pour certain, juste devoir se croiser les yeux était déjà un préliminaire en soit, alors imaginons bien que pour ces deux-là, il leur en fallait beaucoup plus pour pimenter leur vie, surtout leur sexualité débridée.

D'une main impérieuse, il guida la tête de son oméga affamé pour venir le frotter contre sa cuisse, Mixx connaissait bien ce jeu-là et l'appréciait. Celui de la dominance dont Earth n'était pas spécialement friand avec lui en règle général, sauf quand il s'agissait de lui faire plaisir. Changer les rôles c'est bien des fois.

Mixx défit la ceinture et l'ouverture de son pantalon de costume noir, il l'ouvrit et glissa ses doigts pour récupérer l'objet de sa convoitise. Il posa sa langue sur l'organe, longeant sur toute la surface, lissant avec sa main, faisant feuler son alpha qui avait déjà bien du mal à se tenir en place. Il lui tenait les cheveux, donnant des coups de reins en cadence, mais quand Mixx l'engloutit, Earth sentit tout son être partir et poussa un grondement si sourd que Mixx cru venir sur le champ. Earth était un animal avec un instinct plus sombre que la plus part de ses congénères et quand il eut rencontré Mixx, cet instinct c'était décuplé au point que toute rationalité le quittait quand ils s'aimaient. Son regard furieux rencontra celui de l'oméga qui jouait avec plaisir, souffrant de la force brute de son mari, se laissant dominer par ce mâle puissant.

- Ta langue mon ange. Montre la moi.

Obéissant, Mixx se recula et tira sa langue sur laquelle vint se caresser l'alpha.

Les soupirs de Earth grisaient Mixx, sa langue le mettait dans tout ses états, mais quand il se sentit trop proche du précipice, il s'arrêta.

- Suffit. gronda t-il.

Que les choses commencent ! pensa alors l'oméga. 

Il se leva mais n'eut pas le temps de défaire ses boutons que déjà tout était à terre, en lambeaux.

- P'Earth ! s'indigna t-il.
- Je t'en achèterais d'autres bien plus beaux.
- Mais ! Je vais plus rien avoir si tu déchires tout !

Le regard que lui envoya son mari le fit frissonner.

- Bien que l'idée soit belle mon ange, je ne te laisserais pas te trimballer nue dans la maison avec les hommes à l'intérieur.
- Parce que sans eux je peux ?
- Sans personne, tu ne pourras pas sortir de cette chambre, si tant est que tu arrives à te lever du lit.
- Deal.

Earth sourit.

Il l'embarqua vers leur couchage, repoussa Mixx un peu plus haut dans le lit et s'attaqua à son bas, puis à son sexe qu'il désirait fiévreusement, ainsi qu'à cette partie sensible qu'il aimait tout autant. Son souffle brûlant sur le corps de l'oméga envoya ce dernier dans un monde bien trop particulier pour les simples mortels.

- P'Earth ! l'appela l'oméga alors que sa langue passait sur la pastille délicate de son corps frissonnant.
- Hm ?
- S'il te plaît !
- Implore encore mon ange.

Le sourire carnassier de l'alpha donna des frissons excités à l'homme étendu dans le lit, tremblant d'anticipation. Une phalange s'inséra dans son corps, le faisant gémir, se mordant la lèvre inférieur quand un deuxième puis un troisième s'ajoutèrent, travaillant son corps à le rendre plus élastique et plus souple avant que Earth ne vienne prendre possession de tout son être.

Mixx arqua son corps, ses pieds ne touchaient presque plus le lit, tant il poussait sur la pointe de ses pieds. Earth estima qu'il était à présent temps pour lui d'investir son corps, il se positionna entre les cuisses de son bel époux et le pourfendit avec lenteur et puissance. Le cri que poussa Mixx à cet instant était le son de la victoire pour Earth qui pris un malin plaisir à le torturer en prenant tout son temps. Il lui entoura la taille d'un bras, l'aidant à soulever son bassin pour l'aider à mieux s'enfoncer en lui. L'alpha se pencha pour capturer la gorge de son époux qui se laissait être malmené par l'animal affamé et joueur. Son corps fut assez vite couvert de marques violacées, de morsures. Earth ne savait plus se contenir quand il s'agissait de plaire à son époux, tout ce qu'il savait faire était de le posséder et de l'emporter très loin dans les abysses du plaisir.

Ses coups devinrent plus amples, plus profonds puis plus rapides et forts. Mixx n'appartenait plus au même plan que son corps, il n'appartenait plus à ce monde, ne répondait qu'à une seule entité : son mari, son alpha.

- Earth ! s'écria t-il alors qu'il le sentit enfler en lui, écartant ses entrailles, prenant une place bien plus grande encore, comme celle qu'il possédait dans son cœur depuis le début.

L'un et l'autre s'embrassèrent, se lançant dans une cavalcade qui eut bon de détruire le lit et le mobilier aux alentours. Le lit souffrait de la brutalité de Earth, le bureau de la sauvagerie de Mixx, la douche les rendit encore plus dépendant, mais chaque recoins de cette chambre se souviendraient que ce couple là était le plus féroce.

Quand ils atteignirent enfin l'orgasme ultime, c'est dans un cri sublime et unis qu'ils quittèrent le monde pour un éblouissement spectaculaire.

Les corps figés dans un plaisir destructeur.

C'est ce qu'on pouvait appeler une belle mort. 

- Mixx, ça va ?
- Hmm...

Earth lui embrassa le front, le tint contre lui sous les draps, du moins ce qu'il en restait et s'endormirent ainsi... avant de se relancer dans une chevauchée sauvage.


***

Continue Reading

You'll Also Like

188K 15.5K 47
En apprenant que son amour d'adolescent est de passage à chicago, Sasha Evans un jeune omega sent son cœur s'affoler. Certe il ne se fait pas d'illus...
40.9K 4.9K 33
Noah Hantel, dernier fils du Duc est considéré comme la pire des pires pestes de l'académie noble de Grestœcia. Pour conquérir le cœur de celui qu'i...
187K 17.5K 24
Le jour de ses fiançailles, le jeune oméga Julien Zorn tombe éperdument amoureux d'un alpha inconnu. Il ignore alors que ce dernier n'est autre que l...
21.1K 1.4K 22
Le mari à Hiro est militaire, il doit donc vivre sans son alpha la plupart du temps et élever seul leur fils de cinq ans, Ewan. Entre la fatigue et l...