Amor mio - Fabio Quartararo

By dinoutouttt

24.7K 805 96

« Lise c'est toi ? » Au moment même où nos regards ce sont croisés, j'ai compris que je ne pouvais plus vivre... More

Préface.
Lise.
Problème.
Souvenirs.
Losail.
Fabio.
Retour.
Tu va me manquer.
Reprise.
Ce retrouver.
Le passé.
Always.
Suavemente.
Perdre la tête.
Emmy.
Départ.
Au nom du diable.
L'ombre d'elle-même.
Le néant.
Deux amants.
Sachsenring - Part. 1
Sachsenring Part. 2
Thibaud.
Le début.
Ne plus jamais ce quitter.
Unis pour la vie.
Épilogue.

Cœur brisé.

652 23 7
By dinoutouttt

Lise,

Je remercie le chauffeur de taxi qui venais de me déposer à l'appartement. J'ai prévenu Eloïse qui n'allait pas tarder avec ma voiture.
Je traîne des pieds avant de balancer mes chaussures que je vais d'enlever dans l'entrée.
Léon viens ce frotter à moi et je le caresse avant d'apercevoir ma tête de pestiféré au travers d'un miroir.

Je suis encore toute tremblante de ce que je venais d'apprendre, je n'ai pas de mots pour définir l'énorme sentiment de trahison qui m'habite. J'avais raison de me méfier de cette fille, elle n'en n'avais pas eu assez de me voler mon travail maintenant c'était mon mec.
Mais je ne lui en voulait pas à elle connaissant Fabio il avait du faire son joli numéro de charme qui avait marché. Je hurle tout ce que je pouvais faisant résonner les légères cloisons de mon appartement. Mon coeur saignait comme la première fois où il m'avais lâcher. Je me sentais salie par ce qu'il avais fait. J'avais bu ses paroles et je lui avait fait confiance autant de si belle paroles qui ne reflètent pas ses actes.

J'attrape un verre de vin blanc dans mon frigo avant de me poser sur ma petite terrasse.
Je trouve poser sur la petite table un paquet de cigarette chose que je n'avais pas touché depuis que je l'avais retrouver et inconsciemment ça me faisait du bien. Mais j'avais besoin d'effacer cette soirée macabre, j'avais besoin de prendre cette cigarette comme un pansement le temps d'un instant. J'aurais aimé comprendre les choses que j'ai sûrement rater avec lui. Pourquoi je l'aime autant que je le déteste ?

Eloïse me sort de ma rêvasserie puisque j'entends les clés joués dans la serrure. Je jette mon paquet de cigarette a travers le balcon afin d'éviter d'être sermonnée par cette dernière.

- Comment tu va ? Me demande-t'elle s'asseyant face à moi.

Je ne réponds pas, j'en avais pas envie ou peut-être juste pas la force. Moi même je me questionne sur mon état. Cette soirée n'avais fait qu'aggraver les choses toutes comme ses révélations.

- Dit-moi ce que j'ai rater avec lui Eloïse ? Pourquoi il a été vers elle ?

Elle ne réponds pas étant elle-même dans la même incompréhension que moi.

- Je vais me coucher, j'en ai assez vu pour aujourd'hui.

Je me lève ne laissant pas le temps à Eloïse de dire quoi que ce soit.
Je m'effondre sur mon lit, j'étais complètement dévastée. Qu'avais t'elle de plus que moi ? A trop vouloir jouer on s'est perdu..

J'allais prendre une décision que allait sûrement changer ma vie mais on esprit de vengeance avait pris les commandes.

Le lendemain matin, je me réveille avec un sacré mal de crâne sûrement a cause du nombre important de verres consommés.
J'avais cogiter toute la nuit et j'en avais déduit qu'il fallait que j'accepte le job d'Aprilia.
Non pas car j'en avais envie mais simplement pour me venger de Fabio. Je me suis privée pour lui de continuer ce que j'aimais faire et en remerciement il est aller voir ailleurs.

C'est comme ça que j'ai débarquer six jours plus tard au Mans, circuit historique qui m'émerveillera toujours autant.
J'avais prévenu Klein de mon retour rapidement ce qui l'avais rendu euphorique. Moi-même, je ne réalisais pas que j'étais de retour. Mon coeur battait à vive allure étant stresser de cette première journée dans ma nouvelle équipe.

Le monde était déjà bien présent en ce Jeudi au Mans et l'ambiance du paddock m'avait énormément manquer. J'ai déjà hâte de voir la tête de Fabio quand il me verra vêtu d'un t-shirt de l'écurie concurrente.

Je réagissais sûrement comme une gamine à me comporter de cette manière mais c'était ma façon à moi d'essayer d'oublier tout ça même si ce n'est sûrement pas la meilleure.

J'emprunte les allées du paddocks aux côtés de Klein qui lui travaillais toujours pour Yamaha jusqu'à la fin de la saison. Il c'était rapidement mis en relation avec Aprilia pour les informer de mon arrivée.

- Filipaldi, je suis content de vous revoir ici.

Je lui sourit et moi aussi j'étais contente d'être de retour ici.
On s'arrête dans notre élan lorsqu'un homme assez grand avec des vêtements floqués Aprilia s'approche de nous. Klein lui sourit et s'avance vers lui.

- Paolo, je vous présente Lise, votre nouvelle community manager !

Paolo Bonora le team manager de chez Aprilia me tend sa main que je salut fièrement.
J'avais du mal à réaliser ce que j'étais entrain de faire à ce moment même chose qui était contre mes valeurs. J'avais toujours refusé de venir dans cette écurie pour ne pas faire de mal à Fabio mais je pense qu'il ne s'est pas vraiment soucier de mon mal pour aller voir ailleurs.

- Enchantée, ravie de faire votre connaissance.

- Maverick m'a dit qu'il vous connaissait déjà c'est un bon point, me sourit il.

- Oui... je suis ravi d'ailleurs de faire partie de son équipe !

- Messieurs, dames, dit Klein. Je vais devoir vous laisser on m'attends chez Yamaha.

- Merci Klein, on se tiens au courant très rapidement.

Mon ancien directeur le salut avant de s'enfuir dans la foule pour retrouver son harem, Yamaha.
J'avais déjà peur de la haine qu'il allait subir quand l'autre apprendra que je suis de retour chez leurs adversaires mais qu'importe.

- Allez venez Lise, je vous emmène rencontrez votre nouveau chez vous !

Je lui sourit timidement lorsque' ont se rend jusqu'au boxe Aprilia. Pour le moment, je n'avais croisé personne de Yamaha ce qui me rassurait un petit peu. Je n'avais pas envie dès mon retour de devoir subir des interrogatoires en tout genre.

L'équipe d'Aprilia était la, ils étaient tous réunis autour de leurs motos pour m'accueillir. Une pointe d'amertume me submerge me souvenant de mon arrivée chez Yamaha il y'a quelques mois.
Je me ressaisit et salut chaque membre de l'équipe avant que Paolo fasse un discours.. le même que Lin avait fait à notre arriver...

- Je vous présente Lise, elle est la nouvelle community manager de Maverick ! Je vous demande de lui réserver le meilleur accueil possible, bienvenue chez Aprilia !

Tout le monde applaudis à m'en faire rougir. Je constate rapidement qu'il y avais une bonne ambiance au sein de leurs équipes ce qui doit expliquer leurs bon résultats.

Aleix Espargaro, l'autre pilote de l'équipe que je ne connais presque pas s'avance aux côtés de sa femme vers moi tout souriant.

- Bienvenido Lise ! Tu verra ici on va te chouchouter, murmure Aleix.

- Merci beaucoup pour ce bel accueil. Je suis encore un peu perdue tout à été très vite alors désoler si je ne suis pas très réceptive..

- On comprends tout à fait. C'est toujours difficile d'arriver dans un nouvel environnement quand on viens à peine de prendre ses habitudes dans un autre. Je m'appelle Laura, je suis la femme d'Aleix, dit la jeune femme.

Je lui sourit. Elle avait l'air très gentille. Elle était brune et à peine plus grande que moi.

- Enchantée Laura, oui c'est tout nouveau j'espère vite prendre mes marques.

- En tout cas compte sur moi pour t'épauler !

- Merci beaucoup, dit-je en souriant.

Ensuite, nous avons parler de tout et de rien. Laura m'expliquais que cela faisait plus de quinze ans qu'elle était avec Aleix et qu'ils avaient deux enfants Max et Mia. Elle le suivait désormais partout et gérais aussi un peu sa carrière.
Elle connaît vraiment toute l'équipe et elle n'a pas hésiter à me présenter à chacun d'eux ce qui m'a mis en confiance très rapidement.

Maverick arrive à son tour tout souriant. Il est vrai que la dernière fois que je l'avais vu la soirée c'était plutôt mal fini à cause de Fabio mais il ne m'en avais pas voulu. Cette histoire est désormais du passé tout comme mon aventure avec Yamaha, à en croire le regard souriant de Maverick il avait du oublier depuis longtemps l'altercation avec le numéro vingt.

- Ma française préférée ! Je suis ravie que tu ai accepté finalement, m'enlace Maverick.

Je rougit ne m'attendant pas à un si bon accueil de sa part mais sa me rassure d'autant plus.

- Et bien si.. tu va devoir me supporter tout les jours maintenant, souriait-je.

- Paolo m'a dit que tu allait être ma community manager c'est trop top !

- Oui.. je suis contente ! Je réalise toujours pas que je suis ici.

- Ça va bien ce passer, compte sur moi. Je vais devoir te laisser, j'ai un point avec ma kinésithérapeute à faire à toute !

Je le salut et il s'en va souriant.
Je souffle de soulagement étant enfin seule après cette première rencontre qui c'était quand même plutôt bien passé.
J'écarquille les yeux voyant la fameuse Emmy portant un t-shirt Yamaha.
Cette mégère était toujours là et soudainement toute la haine que j'avais réussi à cacher était entrain de ressortir.
Je sentais mon coeur faire des bonds à n'en plus finir. Un mal de crâne me parvient manquant de peu de tomber. Heureusement, je trouve une chaise juste derrière pour m'asseoir pour éviter de tomber dans les pommes et de me donner en spectacle pour ce premier jour.

- Lise tout va bien ? Me demande Laura en arrivant.

Mon ventre me faisait atrocement mal et j'étais toute tremblante, j'avais qu'une envie éclatée encore en sanglots mais ce n'était ni le lieux ni le moment.

- Ça va, j'ai dû manger un truc de pas frais ce matin et avec le stress du premier jour..

Elle s'accroupit en face de moi tout en me souriant. Elle essayait de me rassurer comme elle pouvait même si c'était compliqué de me changer les idées.

- Je suis là d'accord ? Je comprends que ce n'est pas facile quand c'est le premier jour.. tu veut aller faire un tour du paddock ?

Je songe. Évidement, j'en avais envie pour me permettre de décompresser mais je pouvais à tout moment croisé l'équipe de Yamaha et c'était vraiment pas le moment. Je me renfrogne a dire non à Laura mais finalement j'accepte.

Ils le sauront bien un jour où l'autre. Ce n'était pas à moi d'être mal à l'aise dans cette situation sachant que c'était Yamaha qui m'avais viré.

J'attrape une veste Aprilia et j'accompagne Laura et ses enfants dans les paddocks.
Elle me fait une visite guidé et me raconte qui sont ses copines dans les paddocks.
Plus sa allait plus on s'entendait très bien. Elle m'avais vraiment prise sous son aile et ça me rassurais réellement.

***

Fabio,

Aujourd'hui nous étions au Mans, une course mythique et historique. J'avais plus de pression que sur les autres courses étant devant mon public, j'avais à cœur de bien performer pour les rendre fières d'être à mes côtés.

Malgré que j'avais le moral en berne et l'esprit ailleurs malgré toutes ses histoires ce qui me cassait franchement la couilles. J'essayais de faire bonne impression auprès de mon équipe pour qu'il ne ce doute de rien.

J'en voulais énormément à Emmy qui depuis cette soirée avait fait comme si de rien était.
Elle avais réussi son coup et grâce à elle c'était bien terminé avec Lise. En parlant d'elle, j'avais essayer de la joindre à plusieurs reprises mais elle ne m'avais jamais répondu. Je devais accepté comme un con le sort que je me suis moi-même infligé avec mes conneries.

J'essayais de rester très professionnel avec Emmy malgré mon envie de la tuer sur place.
Elle savait très bien que j'étais en position de faiblesse et en jouait énormément ce qui me rendait fou.

Je n'arrêtais pas de penser à Lise sans cesse. Je relisais nos messages comme un imbécile espérant qu'elle m'y répond un jour.
Je renvoyait mes lèvres scellés aux siennes et l'entendre rigoler à mes blagues désastreuses.
Elle me rendait fou rien qu'à penser à elle et je ferrais tout pour la retrouver de nouveau.

Je n'est pas le temps de songer plus à tout ça lorsque Tom entre dans mon camion.

- Salut mec, bien dormi ?

- J'ai connu mieux, lise sort de ce corps.. avec cette réponse. Et toi ?

Il rigole avant de me répondre qu'il a mis du temps à dormir avec les festivités à l'extérieur.
C'est vrai que cette course ramène énormément de spectateur et c'est la seule course en France.
Les fans français sont de plus en plus nombreux chaque année et sa nous motivais encore plus de bien faire. Mais il est vrai qu'il sont un peu fêtard et vive leurs week-end à fond. Il n'y a qu'au Mans qu'ont vit ce genre de chose.

- May t'attends avec Emmy en bas tu a une conférence de presse.

- J'ai pas envie d'y aller, cette Emmy me sort par les yeux.

- Tu va devoir faire avec mec.. Lin l'a embauchée officiellement, dit Tom.

Je me lève surpris de ce qu'il venais de m'annoncer.
C'était le ponpon, plus d'issus possible pour un retour de Lise chez Yamaha mais qu'avait t'elle de plus cette Emmy ?
Je n'ai pas mon mots à me dire et je ne doit qu'accepter cette décision qui ne me plait absolument pas.

- C'est du délire, pestais-je.

- Je sais.. mais on a pas le choix. Allons-y avant que tu soit en retard.

- Ok, laisse-moi me préparer.

Tom acquiesce et quitte le camion avant que je le rejoigne quelques secondes plus tard.
J'affiche une mine atroce aujourd'hui et j'allais devoir faire preuve de sang froid exemplaire.
On déambule les allées du paddocks avec Tom pour nous rendre aux Media Center.

Certains pilotes étaient déjà la et je l'es saluent un par un.

- Voila El Diablo, me salut Pecco.

- Salut mec, l'ambiance est folle ici.

- C'est chez toi en plus, tu doit avoir une pression énorme ! Tu risque de me faire gagner, rigole-t'il.

- Ne rêve pas, pas devant mon public.

Il rigole avant de m'annoncer qu'il allait rejoindre la salle pour commencer la conférence.
J'attends May et Emmy qui ne doivent plus tarder lorsqu'on mon regard m'envoie un électrochoc.

J'aperçois s'asseoir au loin Laure la femme d'Aleix aux côtés d'une jeune femme vêtue de vêtements d'Aprilia.
Mon coeur ne fait qu'un bon lorsque je remarque qu'il s'agissait de Lise, qu'est ce qu'elle foutait ici putain ? Et pourquoi en Aprilia ? Me tanne ma conscience. Elle avait l'air un peu perdu comme la première fois où elle arrivée chez Yamaha.
J'ignore ce qu'elle fait ici à ce moment même mais mon cerveau comprend aussitôt qu'elle avais finalement accepté le post chez Aprilia.
Elle voulais m'achever encore plus elle aussi ?
Mon coeur battait tellement fort qu'il m'en donne des frissons. Je me sentais prêt à partir à tout moment mais c'était pas l'endroit pour tomber dans les pommes ni le moment.
El diablo aurais y-il perdu tout son égo ?

May arrive avec Emmy quelques secondes après. Elle m'indique que c'est à mon tour d'aller m'asseoir aux côtés des autres pilotes.
Lise ne m'avais toujours pas remarquer et mon regard ne l'a quittait pas d'une seconde.
Ce con de Viñales arrive au même moment la saluant avant de venir s'asseoir à nos côtés.
Il m'envoie un clin d'œil sûrement pour faire allusion au fait que Lise fait désormais partie de son équipe.
Tom arrive au même moment dans le fond de la pièce et son regard ne quitte pas Lise non plus.
Il devais sûrement ce poser des tonnes de question à son sujet.

La conférence de presse allait être beaucoup plus compliqué que prévu.
Emmy m'avais dicté les réponses que je devais apporté même si je n'arrivais pas à me concentrer en voyant Lise dans la même pièce.

Lorsque c'est à mon tour, son regard dévie vers le mien et je sens une certaine tension entre nous me perturbant totalement.

- Fabio, vous êtes avec nous ? Me demande l'un des journalistes en anglais.

- Oui, désoler vous disiez ?

La reste de la conférence ce passe sans encombre.
Mon regard n'avait pas quitter une seule fois celui de Lise la faisant rougir à plusieurs reprises.
J'avais qu'une envie la prendre dans mes bras et lui dire à quel point je suis désoler mais je n'ai pas eu le courage.

La conférence ce fini enfin et je suis le premier à partir ne me sentant plus à l'aise une seconde ici.

- T'es sûr que ça va ? Me questionne Tom en me suivant.

- Non ça va pas non. Qu'est ce qu'elle fiche ici ?

- De qui ? Lise ?

- Oui et en plus avec Aprilia.

- Tu devais bien t'en douter un jour, tu ne peut t'en prendre qu'à toi-même. Laisse-la maintenant, concentre-toi sur ta course.

Je marmonne avant de reprendre mon chemin.
Je n'arrêtais pas de repenser à elle sur cette chaise toute vêtue d'Aprilia ce qui me brise encore plus le coeur.
Pour encore plus m'achever, Emmy arrive toute souriante.

- Canal + t'attends pour l'interview, dit-elle.

Je ne lui répond pas et continu mon chemin. Je n'arrivais pas à faire semblant et je n'avais plus envie a avoir affaire à elle.

Sauf qu'en faisant pas attention et en marche tête baisser je fonce plein fer dans une personne et je la bouscule comme un pauvre con.

- Putain tu peut pas faire attention quand tu marche, Fabio ? Me demande la jeune femme.

Je cligne des yeux pensant rêver mais je venais bien de foncer dans Lise ne faisant pas attention à ce que je faisait. Elle me lance un regard noir avant de ce relever et de se frotter la manche de son blouson.. foutu blouson Aprilia.

- Je suis désoler.. j'ai.. pas fait attention.

Elle ne dit rien et demande à la copine d'Aleix qui était à ses côtés de s'en aller. Encore une fois, je la laisse s'en fuir alors que j'avais l'occasion de lui parler une nouvelle fois. J'étais vraiment nul.

- T'es vraiment un lâche, elle est là en face de toi et t'es pas foutu capable de lui parler, me balance Emmy qui avait assisté à la scène.

- La ferme.

Je rebrousse chemin avant de m'engouffrer dans mon camion. L'interview pour Canal + attendra.
Je me sert un verre d'eau avant de m'arrêter dans mon action repensant à ce matin.

Elle était si belle, elle avait mis son parfum le même qui m'ensorcelle à chaque fois.
Cette meuf me rend dingue et je n'arrive même pas à lui faire savoir.

T'es qu'une merde Fabio.

Tom entre dans le camion, j'imagine pour me demander de venir à l'interview de Canal + mais honnêtement je n'avais ni l'envie ni la motivation d'y aller. Je n'arrivais plus à faire semblant.

- On t'attends pour l'interview avec Canal.

D'un ton sec et sans réfléchir je lui répond aussitôt :

- La ferme toi aussi.

Tom lève des yeux avant de partir en claquant la porte.

- Mais la porte bordel, hurlais-je.

Comment allait-je réussir à faire sans elle ?

***

Lise,

- Il est vraiment maladroit ce Quartararo ! Dit Laura sur le chemin après notre bousculade avec le numéro vingt.

Je ne dit rien, je n'avais rien à dire. Je me contente de lui sourire avant de re-gagner le boxe Aprilia.
Paolo était de retour et me fait signe de la rejoindre. Je salut Laura qui va rejoindre Aleix et je me rend vers mon nouveau directeur. Ça me fait tout bête de dire ça pensant à Klein..

- Tout ce passe bien ? Me demande t-il soucieux.

Je hoche la tête en signe de réponse.

- Maverick à une interview avec Canal + aux côtés de Quartararo, peut-tu l'accompagner ?

Je crois rêver mais non.. il voulais m'envoyer au casse pipe où quoi ? Je connaît les deux garçons et je sens que cette interview va être un fiasco surtout si je suis présente.

J'imagine déjà Maverick faire le fière devant un Fabio en rogne et puis cette demande était complément incohérente. Je venais de quitter Yamaha et les antécédents entre Maverick et Fabio les ex-coéquipiers ne sont pas glorieux.

Je ne réfute pas et j'accepte. Maverick m'attendait déjà à l'entrée du box.

- Je suis content que tu m'accompagne, me sourit l'espagnol.

Je n'étais pas vraiment du même avis.

On arrive quelques minutes après sur un roftoop où va ce tenir l'interview. Maverick salut les membres de l'équipe Canal essayant de parler quelques mots en français ce qui les faits rire.

Tom était déjà la, je l'avais aperçus tout a l'heure à la conférence mais je ne lui avais pas adresser un mots. Je sens une légère tension entre nous qui me mets mal à l'aise, je m'entendais bien avec et sa m'énerve d'être en froid avec le bras droit du pilote.

Je fais le premier pas allant timidement vers le niçois qui fu surpris de me voir venir vers lui.

- Tiens petite tête, me sourit-il.

- Salut.. je.. ça va ?

- Déstresse tu va me faire un malaise, je ne t'en veut pas d'être chez Aprilia, rigole-t'il, au contraire je suis content de te revoir.

Je souffle de soulagement étant rassuré. Cela m'aurais vraiment embêter de ne pas être en bon entente avec Tom.

- Merci.. je suis désoler de ne pas l'avoir dit avant mais sa été très rapide alors..

- Tu ne me dois rien, tout ce passe bien ?

- Ça va.. j'ai été très bien accueillis. Il y'a beaucoup de similitudes avec Yamaha mais sa me fait bizarre d'être avec de nouvelles personnes.

- Tu va t'y habituer, ils ont l'air d'être une bonne équipe.

Je lui sourit quand Maverick me fait signe qu'il va s'asseoir pour commencer l'interview cependant Fabio n'était toujours pas là et l'horloge tournais.

Maverick et le reste de l'équipe ne comprenais pas lui qui est tout le temps en avance.

- Lise ? Où est l'autre couillon ? Me demande Maverick agacé.

Je hausse les épaules ne sachant pas non plus ce qu'il foutait. Fabio faisait encore la star à ce faire attendre et il était vraiment en retard.

Plus les minutes passait plus les personnes présente s'agaçait.

- Où est t-il ? Demandais-je à Tom qui cherchait à le joindre.

- Je ne sais pas, il ne voulais pas venir tout à l'heure.

- Mais il n'a pas le choix, Maverick est bien venu alors pourquoi il ne viendrais pas ?

Au même moment, le numéro vingt apparaît aux côtés de sa chère et tendre Emmy qui me lance un regard narquois que j'esquive. Fabio fut surpris de me voir présente étant la nouvelle community manager de Maverick. Il ne s'attendait pas à celle-là non plus.

- Enfin on va pouvoir commencer, s'exclame Maverick.

Je lui lance un regard noir et il fait signe de n'avoir rien dit ce qui me fait rigoler.
Fabio s'assoit aux côtés du numéro 12 et l'interview peut enfin commencer.

Je sens qu'il est tendu, il tremble et il a les poings serrer. Je sais qu'à tout moment il peut ce jeter sur Maverick mais il prend sur lui.
Je compte sur l'espagnol pour ne pas faire d'allusion ou de réflexions à son rival pouvant faire monter la tension. Ils se devaient tout d'eux d'être professionnels.

- Maverick, Aprilia à annoncer l'arrivée de votre nouvelle community manager, comment ce passe son intégration ? Demande un journaliste.

- Lise est super.. je suis ravie qu'elle fasse partie de l'équipe ! Elle travail vraiment bien et je pense qu'elle va apporter une bonne ambiance au sein de l'écurie.

Je sourit à Maverick touché par ce qu'il venais de dire et il m'envoi un clin d'œil sous le regard agacé de Fabio qui ne pouvait ni rien dire ni rien faire à mon plus grand bonheur.

- Fabio, comment se passe votre collaboration avec Emmy ? L'interroge un autre protagoniste.

Il prend une grande inspiration avant de regarder son toutou qui lui dictait mots pour mots ce qu'il devais dire. Il lui tourne le dos ne voulant sûrement pas écouter ses ordres.

- Les choses sont différentes qu'au début de saison. L'ambiance chez Yamaha c'est nettement dégrader, je ne suis pas sûr que de nouvelles personnes soient nécessaire pour faire changer les choses.

Emmy lui lance un regard noir. J'en conclus que ce n'était pas la réponse attendu et même le journaliste est assez surpris mais ne cherche pas a en savoir plus.

- Maverick, comment aborder vous votre week-end au Mans ?

- Bien, avec l'arrivée de Lise dans notre équipe je ne peut que bien l'aborder, sourit il.

Fabio lui lance un regard noir et je voit qu'il commence a s'agacer encore plus. Ce que je redoute va se produire si Maverick ne s'arrête pas mais il est aussi têtu que le numéro vingt à ce jeux la.

- Et vous Fabio ? Vous êtes à la maison ce week-end vous devez avoir à cœur de réussir ?

- Oui j'aurais juste voulu aborder le week-end d'une autre manière.

- Il ne supporte pas qu'ont est trouver une pépite qu'ils avaient sous les yeux, dit Maverick.

- À qui faites vous cette allusion Maverick ? Le questionne un nouveau journaliste.

- À Lise ! Je pense que c'est un membre important pour la réussite mais Yamaha n'a toujours pas compris la leçon après mon départ, ils recommencent..

- Maverick, l'interpellais-je, change de sujet.

Je me devais d'intervenir avant que le volcan Quartararo n'entre en éruption. Il était rouge de colère et prenais énormément sur lui à cause de la télévision. J'en veut à Maverick de toujours vouloir faire le coq face a Fabio.

Leurs histoires est du passé tout comme la mienne avec Yamaha.

- C'est drôle hein Viñales ? Tu t'en réjouit, t'es content tu a ta vengeance ?

- Messieurs, on va revenir au sujet si vous voulez bien, l'interpelle le journaliste.

- Dites sa a l'autre idiot de Viñales qui est pas capable de rester professionnel une seule seconde, crache Fabio.

- C'est pas moi qui me tape ma nouvelle community manager car monsieur a été incapable de garder sa précédente !

Sur les dernières paroles de Maverick, Fabio ce lève avant de ce jeter sur l'espagnol.
Ce que je craignais arriva. Maverick n'avait pas pu ce la fermer face a Fabio.

J'arrive tout de même a les séparés alors qu'ils s'envoient des insultes à peine compréhensible.
Je m'excuse auprès des journalistes de Canal + et prend Maverick a part.

- Il m'a chercher, ce défend t'il.

- Maverick, c'est toi qui l'a chercher tout le long. Ça ne va pas être possible si c'est comme ça tout le temps.. faut que tu prenne sur toi.

- Je suis désoler mais c'était plus fort que moi. Ça m'énerve de le voir avec son sourire de niait avec sa pétasse à ses côtés alors qu'il t'a fait du mal.

- Comment tu sait tout sa déjà ? Lui demandais-je énervé.

- Emmy avait tout balancer dans le paddock.. et tu sais les choses vont vite ici.

- Putain mais elle peut s'occuper de son cul celle-ci ! Bref, reprends-toi et va t'excuser qu'ont en finisse une bonne fois pour toute avec cette interview.

Maverick acquiesce et retourne s'asseoir. Ils s'excusent auprès de Fabio et de l'équipe et l'interview peu enfin reprendre.
L'interview ce termine enfin quelques minutes après à mon plus grand soulagement.
Je quitte la première le roftop étant énerver par le déroulement de cette interview.
Je ne sais pas comment vont être les autres mais si elles sont toutes comme ça j'abandonne.

- Lise ? Me demande une voix masculine.

Je reconnaît immédiatement la voix de Fabio qui était derrière moi. Je me retourne pour lui faire face lorsqu'il pose son regard attendris sur le mien.

- Je n'ai rien à te dire, dit-je avant de tourner les talons.

- Il faut qu'ont parle, s'il te plaît.

- Ça servirait à quoi ? De me ridiculiser encore plus ? Non merci, je laisse ma place.

- Je suis désoler, j'ai mal agis. J'aurais jamais dû faire sa, j'étais complément perdu.

- J'en ai rien a foutre, tu a fait le mort et tu savait que j'allais mal et en plus de sa tu t'es taper cette nana que tu connaissait à peine.

- Lise..., murmure-t-il, je m'en veut tellement si tu savais. Je voudrais oublier ce qu'il s'est passé..

- C'est trop tard maintenant tu m'excuse j'ai du travail.

Je ne le laisse pas finir et je reprend mon chemin jusqu'au boxe Aprilia le laissant en plan dans l'escalier.

________________________________

Lise is back les gars !

J'ai trop hâte de la suite... vous n'allez pas être déçus.

Qui aime Emmy ici ?

(Hier j'ai regarder Twilight Love, si vous ne l'avez pas encore regarder allez-y il est disponible gratuitement sur YouTube!)

Preparez-vous le prochain chapitre va être bouillant 🔥🍋

Continue Reading

You'll Also Like

347K 11.5K 60
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
25.6K 957 56
Plusieurs fois champion du monde de MotoGP, parfois adoré parfois détesté, Marc Marquez fonce vers un avenir de plus en plus doré. Entouré de sa fami...
14.7K 368 23
Il n'est pas toujours simple d'aimer son meilleur ami mais les choses le deviennent encore plus lorsqu'une personne malveillante vient tout gâcher en...
133K 7.7K 39
Parfois, un sourire ne fait pas illusion Victoria est la jeune recrue de McLaren après un an passé chez Williams, elle compte bien mener son équipe a...