Épilogue.

770 22 2
                                    

Lise,

Quelques jours plus-tard,

Nous quittons la maternité après une semaine d'observation. Je réalise peu à peu les choses et je regarde attendri Fabio avec le cosy dans les mains quitter à mes côtés l'hôpital.

Après avoir fait un détour rapide par le service des états-civils, nous rentrons à la Massana.
J'avais hâte de rentrer à la maison ne l'ayant pas quitter de la meilleure des manières et surtout car la nourriture de l'hôpital était affreuse.
Je m'installe derrière le numéro vingt à l'arrière de la RS6 alors qu'il accroche le cosy à ses côtés à l'avant. Il m'adresse un dernier regard avant de prendre la direction de la maison.

Nous arrivons quelques minutes plus-tard à la maison et on soupire de soulagement d'être enfin chez nous.

- Enfin chez nous, s'exclame le pilote.

Je lui sourit et je m'affale aussitôt dans le canapé ce qui le fait rigoler.

- Il m'avais manquer celui-là, mon dos n'en pouvais plus du matelas dur du lit d'hôpital.

Fabio me sourit, j'étais enfin heureuse. Heureuse d'avoir pu fonder ma propre famille et d'être avec les personnes que j'aimais le plus profondément.
Malgré tout ce qu'ont avais traverser avec Fabio notre amour avais être vraisemblablement plus fort que tout et la petite Lise d'avant a énormément grandis. Maman devrais être fière de moi.

Je regarde Fabio chuchotant quelques douces paroles avec sa fille dans les bras et mon cœur fait un bon, tout l'amour qu'il lui donnais était si magique. J'en étais tellement émue.. je suis ravie de l'avoir choisit, et je ne regrette pas qu'il est tachée cette fameuse robe lors de cette soirée il y'a des années. Grâce à elle, j'ai rencontrer l'amour de ma vie.

Le démon aurais t'il trouver son ange ?

Désormais, je me sentais invincible et que notre amour était sûrement plus fort que tout.
J'allais désormais me concentrer sur ma vie et ma carrière tout comme Fabio.
On s'est promis que plus rien n'y personne ne pouvais venir gâcher notre amour.

Quelques mois plus-tard, nous avons officialisé notre union devant nos proches en secret de tout les médias. On avais voulu faire sa en petit comité pour éviter tout l'engouement qu'aurait pu crée notre mariage. Désormais, nous étions unis pour le meilleure et pour le pire.

Alors que j'allais remercier les invités de leurs présences, je me regarde une dernière fois dans cette divine robe de mariée que j'avais choisit aux côtés d'Eloïse, mon coeur ce serre ne réalisant toujours pas ce qu'il ce passais, que j'avais enfin dit « oui » à l'homme que j'aimais.

Soudain, je suis coupée dans mes pensées par le bruit de claquement de porte. Je me retourne pour faire face à Eloïse, elle s'approche de moi avant de m'enlacer, son accolade est si réconfortante. Elle ce retire avant de me regarder droit dans les yeux, elle semblais sérieuse.

- Je sais que ce n'est pas le bon moment pour t'annoncer ça mais je ne pouvais plus le garder pour moi..

Mon regard change et ce noirci, mon coeur ce mets soudainement à battre plus fort lorsqu'elle souffle un grand coup avant de m'annoncer la nouvelle.

- J'suis enceinte.

J'écarquille les yeux, surprise. Eloïse me dresse un petit regard timide lorsque je ne peut que l'enlacer heureuse pour elle.

- Pecco est au courant ?

La jeune femme semblait être perdue, j'en conclus que le pilote Ducati ne l'était pas encore.

- Non.., je voulais être sur avant de lui annoncer la nouvelle mais j'ai peur qu'il prend peur.

Un petit « oh ».. s'échappa de ma bouche, j'avais l'impression de me revoir quelques temps plutôt lorsque j'avais appris que j'étais enceinte de Fabio. J'étais perdue et j'étais dans le même état de stress qu'Eloïse, j'avais peur moi aussi qu'il ne l'accepte pas mais finalement il avais été si heureux.

- J'en suis sûr qu'il va être content, il est heureux avec toi et il t'aime.

Eloïse me sourit et m'embrasse la joue avant de s'enfuir, je ricane et je jette un dernier coup d'œil à ma robe.
Je descend les escaliers du manoir que nous avons privatiser pour les festivités lorsque je surprend une conversation provenant d'en bas.

J'essaye de me cacher pour que personne ne me remarque, mon cœur fait un un salto lorsque je reconnais aussitôt la voix de mon mari qui semblais parler à une voix féminine.. mais à qui pouvais t'il bien parler ?

- Tu ne peut pas te pointer ici, je suis marié et j'ai un enfant maintenant.

Je manque de peu de m'étouffer a ce que je venais d'entendre, j'en croyais pas mes yeux.
Pourquoi Fabio disais t'il sa mais surtout a qui il parlais ? Je descend en trombe les escaliers lorsque je tombe nez à nez avec Emmy face à lui.

C'est soudain que j'ai compris, qu'il avais recommencer, qu'il était retourner dans ses bras et qu'il m'avais trompé de nouveaux.

Alors que je croyais que c'était le plus beau jour de ma vie.. mon monde venais de s'effondrer en un fragment de seconde.

Je ne leurs laisse pas le temps de s'exprimer que je cours attraper ma fille et prendre la première voiture sur mon passage. Mes larmes dévalent le long de mes joues et je voulais m'enfuir à tout pris.

Je pensais que tout ces problèmes étaient loin de nous, que notre amour étaient plus fort que tout mais j'ai encore eu tord.. l'amour est parfois destructeur et la personne qu'ont semblais aimer le plus peur nous détruire en un seul instant.

Alors.., j'ai pris ma fille et je suis partie loin. J'ai conduis des kilomètres jusqu'à trouver refuge loin de tout ça et je ne suis plus jamais revenu.

Bien des gens parlent comme des anges, et agissent comme des diables.

Fin.

__________________________________

Coucou,

Tout d'abord, je voulais vous remercier de m'avoir suivi au travers de cette fan fiction.

Vous avez été tout comme moi bercer au fil des chapitres dans l'histoire d'amour de notre El Diablo préféré et de Lise avec des hauts et des bas.

Et les fin ne sont pas toujours aussi magique que dans les films..

Merci d'avoir suivi cette histoire et comme vous prédit la fin... le tome 2 est finalement déjà en cours d'écriture.

J'aimerais que vous me laissez votre avis sur la fiction en commentaires.

Attention, le tome 2 va être beaucoup plus long et il y aura des scènes adultes et certains nouveaux personnages..

On ce retrouve très vite sur :

Le prologue est déjà en ligne !

Oops! Bu görüntü içerik kurallarımıza uymuyor. Yayımlamaya devam etmek için görüntüyü kaldırmayı ya da başka bir görüntü yüklemeyi deneyin.

Le prologue est déjà en ligne !

Amor mio - Fabio Quartararo Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin