Ark I L'insurrection des Arch...

By Satt529

69 7 14

Eiden, un jeune homme de dix-sept ans, un brun, d'un bon mètre soixante-dix aux yeux grisâtres parsemés de re... More

Prologue
Chapitre I Vermillion
Chapitre III Valguero

Chapitre II L'Homo-deus

19 1 14
By Satt529

Je suivais Sam à travers de longs couloirs lumineux, croisant plusieurs hommes et femmes, sûrement des membres d'équipages dont certains étaient armés. Nous arrivâmes devant une porte blindée au vu de la taille et de son imposante armature, elle était probablement impénétrable. Deux soldats équipés d'armures futuristes en gardaient l'entrée. Ils nous bloquaient le passage protégeant cette porte de tout intrus indésirables. Une jeune femme ayant la vingtaine, aux yeux noisettes et les cheveux pourpre s'arrêta à son tour devant les gardes. Leur désignant son poignet gauche, elle avait une sorte de losange métallique à l'armature renforcée rouge et violet incrusté dans sa peau.

La femme- « Je suis une Oméga, laissez moi passer j'ai une réunion avec Dame Helena ! »

Les deux gardes s'empressèrent d'ouvrir la porte. Ils semblaient légèrement nerveux face à cette femme. On pouvait sentir rien qu'en la regardant, la force qui émanait d'elle. Qu'avait-elle dit ? Elle était une Oméga ? Je ne savais pas vraiment ce que cela voulait dire mais je le rajoutais à ma liste de questions. La femme me fixa brièvement et me dit :

La femme- « Toi ! Tu viens avec moi ! Dame Helena te convoque pour la réunion. »

Elle m'attrapa par le bras et me tira à sa suite dans la salle. Une grande pièce avec en son centre une grande table sur laquelle apparaissait des hologrammes étranges flottants au dessus. Des sortes de dômes contenants des terres plus ou moins grandes soutenus par trois grands piliers. Ces dômes semblaient flotter autour de la Terre à l'allure dévastée. Il y avait cinq personnes autour de la table dont quatre me regardaient. La femme qui m'accompagnait se dirigea vers la table holographique me laissant là les bras ballants. Quelqu'un m'adressa la parole, une voix calme et apaisante raisonna dans la salle.

La voix- « Voilà donc notre invité ! T'es-tu bien remis de tes blessures ? »

J'étais sous la pression des regards méfiants et interrogateurs. Visiblement tous n'étaient pas au courant de la situation et de ma présence ici. Soudain, une voix grave se fit entendre, une voix forte et froide révélant un homme blond aux yeux bleus, grand et imposant vêtu d'une de ces fameuses armures futuriste à la différence que celle-ci était parsemée de légers faisceaux bleus. Il était adossé à un des murs de la salle, légèrement agacé par la situation.

L'homme blond- « On peut connaître la raison de cette réunion? Je reviens d'une mission compliquée, J'aimerai aller faire mon rapport et me reposer un peu avant de repartir ! »

La voix de la femme se fit de nouveau entendre

La voix- « Ce jeune homme a été attaqué par les hommes d'Aberration. Ils ont kidnappé toute sa classe ! Cette attaque était ciblée, il est le seul à avoir pu s'échapper, il s'est battu contre ses agresseurs. Ces faits nous ont été rapportés par Lion qui était en mission pour sauver cette classe. Si tu veux partir personne ne te retiens Goro ! »

le blond reprit la parole, soudain plus intéressé par la situation. Il me regarda droit dans les yeux, son expression faciale froide et agressive me fit baisser le regard. Depuis mon arrivée dans cette salle, je sentais des présences, comme si quatre grandes puissances étaient réunies.

Goro- « Lui ?! Le seul rescapé de l'attaque du clan d'Aberration ? La bonne blague ! Ils sont incompétents pour avoir laissé un humain de la Proto-arche en vie ? Ils ont envoyé des Delta ou quoi ?! Sauf votre respect Dame Helena, ce n'est qu'un Gamin ! Qui plus est sans implant ! »

La voix- « En réalité c'était deux Gamma, un Delta et un Velonasaur ! Même pour vous ces bêtes sont dangereuses et pourtant il en a tué une, c'est un exploit pour un habitant de la proto-Arche. »

Énormément de questions se bousculaient dans ma tête. Pourquoi ma classe ? C'est quoi un Delta ? La proto-Arche ? L'implant ? Tant de question sans réponse ... Quelle cette vérité que l'on nous cache depuis des années ? Et surtout pourquoi suis-je dans l'espace ?! La voix reprit la parole me tirant de mes pensées.

La voix- « Eiden, ici nous sommes sur le Vermillion, un vaisseau Arche. Il y a longtemps, la Terre est devenue inhabitable à cause des hommes et de leurs expériences. Des Arches furent créées pour sauvegarder les différentes espèces qui la peuplaient en attendant qu'elle redevienne vivable. Malheureusement tous les humains n'ont pas pu fuir la Terre et ont été enfermés dans ce que nous appelons une Proto-arche afin de les protéger. Leurs souvenirs ont été effacés et remplacés par d'autres afin qu'ils ne se rappellent pas ce qui s'est passé. Un être appelé King Titan règne actuellement sur la Terre appelée aujourd'hui Extinction. Seule l'abdication du King Titan pourra ramener la paix sur Extinction. Les civilisations qui peuplent les arches se font la guerre depuis la libération de Rockwell. Rockwell n'est pas un pacifiste, il veut la destruction de toutes formes de civilisation. »

Goro- « En gros tu vis dans le mensonge depuis ta naissance n'ayant pas conscience qu'au dessus de toi se trouve une guerre inter-Arche mettant la prospérité de l'humanité en jeu. »

La voix- « Tu te demandes probablement pourquoi ta classe a été la cible de cette attaque, la raison est due au renouvellement du cycle de l'Homo-deus qui se produit tous les 100 ans. Il est dit qu'un être assez fort pour braver les plus grands dangers du monde naîtra, un élu assurant une paix entre les Arches en rendant à l'humanité sa prospérité de jadis. Il semblerait que cet élu soit dans ta classe c'est pourquoi vous avez été attaqué et que tes camarades aient été enlevé. »

J'avais mal à la tête, je peinais à digérer toutes ces informations. Une prophétie ? Un Élu ? King Titan ? Des arches ?! Encore plus de questions se bousculaient dans ma tête. Malgré tout, je n'arrivais pas à prononcer un mot. J'avais la bouche sèche et l'estomac noué, mon cerveau en hyper activité.

Eiden- « Donc rentrer chez moi m'est impossible ? Et moi dans tout ça que vais-je devenir ? Et mes camarades de classe ? Est-ce qu'ils sont morts ? »

Soudain, une lueur bleu fit son apparition dans la salle, une silhouette humaine marcha jusqu'à moi, un corps spirituel de femme prit la parole me regardant :

La voix- « Je m'appelle Helena, je suis la dernière Homo-deus du monde et commandante du Vermillion. Effectivement tu ne pourras pas retourner sur Extinction avant un long moment, tu resteras ici en sécurité le temps de trouver un moyen de sauver notre planète et d'éradiquer le King Titan, je ne sais pas ce qu'il adviendra de tes camarades ou s'ils sont encore en vie mais je peux te promettre que nous ferons notre possible pour les secourir »

Eiden- « Et donc que vais-je faire ? » Dit-je la voix enrouée par l'émotion.

Helena- « Il est probable que tu soit l'Élu que nous attendions tous ! Tu vas t'entraîner durement et devenir un Gamma, braver toutes les épreuves qui se présenteront pour mener les Arches à la victoire ! »

Eiden- « Moi ?! Mais je ne sais même pas me battre, mis à part dans mes jeux vidéos, je n'ai jamais eu de formation de combat ! »

Helena- « Tu apprendras ! Tu seras formé par nos meilleurs guerriers, avec leur savoir et leur expérience je suis certaine que tu t'en sortiras ! N'oublie pas qui tu es ! Tu es l'Élu ! »

Eiden- « L'Élu ? Je ne sais... C'est tellement irréel ! Ce matin encore ma vie était banale, chiante à mourir et là je me retrouve, dans l'espace ! Au milieu d'une guerre qui fait rage depuis des décennies ! Une guerre dans laquelle je dois me battre et mener une armée de super guerrier à la victoire ! Ce n'est pas un rêve c'est un cauchemar ! »

Helena- « J'entends et je comprends ton incrédulité mais je sais que tu sauras faire preuve de bon sens et de courage. Je crois en tes facultés, l'Humanité à besoin de toi Eiden ! »

J'acquiesçais en silence, J'avais l'impression que mon âme flottait au dessus de mon corps, j'assistais à cette réunion sans vraiment être présent. Comment pourrais-je être cet Élu ? Comment ne pas les décevoir ?

Helena- « Demain sera le début de ton entraînement intensif. Lilia ici présente te conduira à ta chambre sitôt la réunion terminée. »

Elle pointait la jeune femme de grade Oméga aux cheveux violets qui ne semblait pas très enthousiaste l'idée de devoir me montrer ma chambre.

----

La réunion se poursuivit et les heures défilèrent à toute allure, il était maintenant aux alentours de deux heures du matin quand j'entrais enfin dans ma chambre. C'était une pièce assez petite contenant un bureau, des étagères, une armoire avec des vêtements de rechange ainsi qu'un lit et pour la vue spectaculaire, un hublot donnant sur l'espace ! La classe ! Je m'allongeais sur le lit regardant le plafond, je sortis mon téléphone de ma poche, ce dernier était éteint, plus de batterie... Je le posais sur une table proche de mon lit et réfléchissait à la situation dans laquelle je me trouvais.

De ce que j'avais compris, il existait plusieurs rangs hiérarchiques au sein du Vermillion.

Les Delta qui sont les recrus et le personnel travaillant sur le vaisseau.

Les Gamma, tout en bas de l'échelle du « bataillon des Arches », ils sont envoyés sur des missions simples ou intermédiaires selon les effectifs.

Les Bêta, qui eux sont envoyés sur des missions intermédiaires ou à risque toujours selon les effectifs mais ce sont les supérieurs des Gamma donc ils peuvent avoir dans leurs rangs des Gamma.

Les Alpha qui sont les supérieurs des Bêta, eux sont envoyés sur des missions à risque.

Les Oméga, ils sont à part des Alpha puisque seulement une personne sur cents milles est capable de monter au stade d'Oméga. Ils sont envoyés lors de missions capitales et sont capables de défier certaines entités supérieures à eux seuls.

Je ne sais pas vraiment ce qu'ils entendent par entités supérieures mais ça fait froid dans le dos.

Les Alpha et Oméga sont les seuls à porter des armures Tek, des armures futuriste donnant des aptitudes telles que la superpuissance, la vision nocturne etc...

Pendant la réunion j'ai également appris que la technologie qui a rendu la Terre inhabitable était issue d'un matériau nommé Élément Instable. Une sorte de tablette violette qui renferme un potentiel infini. Pour la rendre non-nocive sa version stable a été créée, l'Élément, une tablette comme sa sœur l'Instable mais d'une couleur verte-bleu, elle est néanmoins beaucoup moins puissante que sa sœur l'Instable.

J'ai également découvert ce qu'était exactement le clan Aberration. Des sectaires qui ont pour projet la destruction de toute civilisation. Ils vénèrent un certain Rockwell, un scientifique qui a mené des expériences sur l'Élément Instable au point d'en perdre la tête et de sombrer dans la folie, son corps déformé et rendu monstrueux par ses expériences. Il a semé la désolation sur Aberration avant d'être enfermé dans le vaisseau original, l'Odyssée. Malheureusement celui-ci a réussi à s'échapper faisant s'autodétruire le vaisseau.

Enfin le King Titan né de l'instabilité, des toxines et de la puissance des éléments instables a mit fin à la végétation de la Terre. Les Arches devaient maintenir les espèces en sûreté le temps de l'éradication du King Titan mais personne n'a réussi à mettre un terme à son règne. A cause de ça et de Rockwell, les Arches se font la guerre sans relâche. Des Proto-Arches ont été créées pour la faune et la flore restant sur Terre ainsi que les nombreux humains incapables d'abandonner celle-ci. Les « protecteurs des Arches » ce sont leur nom, sont équipés d'implant, un objet métallique en forme de losange cloué au poignet gauche leur permettant des fabrications rapides et faciles, des soins plus rapides et des aides annalistiques... Je ne sais pas si j'ai envie de me faire greffer cet implant au poignet...

----

La nuit est passée à la vitesse de l'éclair, il était huit heure du matin quand je me réveillais au son de la porte qui s'ouvrit. Je m'asseyais dans mon lit encore dans les vapes à demi éveillé. Une jeune femme blonde aux yeux verts pomme venait d'entrer. Elle semblait avoir la vingtaine, elle était vêtue d'une armure chitineuse parsemée de légères touches de métal. Elle prit la parole :

?- « C'est toi Eiden ? »

Eiden- « Oui »

?- « Lève-toi ! Ton entraînement va commencer. Je m'appelle Nozomi et je serais ta professeure durant ton apprentissage. »

Eiden- « J'arrive... »

Tandis qu'elle fermait la porte, je me levais difficilement regardant par le hublot, face à moi s'étendait l'obscurité infinie de l'espace. Je marchais vers l'armoire afin de m'habiller, les tenues rangées à l'intérieur étaient simples, des tee-shirts à manches longues noir et blanc, les pantalons quant à eux étaient de différentes teintes de gris. Cela devait être la tenue commune du vaisseau. Je m'habillais donc en vitesse et sortis de la chambre. Nozomi était adossée contre le mur, elle leva le regard vers moi m'adressant un regard froid.

Nozomi- « Tu as mis trop de temps pour te préparer. » Me dit-elle sur un ton Calme et impassible, malgré tout je pouvais ressentir l'autorité qu'elle dégageait. « S'il y avait eu une alerte dans le vaisseau signalant une attaque, tu serais déjà mort. Suis-moi, nous allons dans une salle d'entraînement. »

Je la suivi donc jusqu'à une grande salle à l'aspect cubique, elle devait faire dix à douze fois la taille de ma chambre, les murs étaient d'un blanc fluorescent et le sol était blanc lui aussi mais en son centre il y avait une sorte de tatami composé de carrés en mousse noir et blanc, le tout était assez aveuglant. Je n'eus pas plus de temps pour m'attarder sur la découverte de la salle. Nozomi me tendait déjà une épée. La lame n'était clairement pas conçue pour entailler mais pour frapper, c'était une arme d'entraînement. La jeune femme prit à son tour une de ces épées et recula avant de se mettre en position défensive.

Nozomi- « Attaque-moi ! Montre-moi de quoi tu es capable ! Je veux évaluer ton niveau et voir si tu es digne de te battre à nos côtés ! »

Je la fixais quelques secondes détaillant sa posture. Elle était vraiment sérieuse ? Elle voulait que je l'attaque comme ça de front ? Je pris l'arme d'entraînement de ma main droite et m'élançais vers elle frappant un coup à l'horizontale. Nozomi contra mon coup sans effort... A son tour elle me frappa d'un coup à la verticale. J'aurai voulu le contrer comme elle l'avait fait, mais avec mon manque d'expérience, je reçu son attaque dans le ventre ce qui me fit perdre l'équilibre. Titubant, j'essayais de reprendre mon souffle et de retrouver mon équilibre quand elle enchaîna avec un coup de pied latéral puis deux autres attaques à l'épée qui me projetèrent en arrière en dehors du Tatami. Mon crâne rencontra le sol dur et froid, l'impact me procura une vive douleur irradiant tout mon corps.

Nozomi- « Relève toi ! La douleur que tu ressens n'est rien comparée à celle que je vais t'infliger si tu ne bouge pas ! »

Je me relevais rapidement sous la menace de ma professeure qui ne plaisantait pas. Elle se remit en position d'attaque attendant que je passe à l'action. Je recommençais mon assaut, cette fois ci elle esquiva en se baissant avec une grande agilité. Profitant de ma confusion, elle me fit tomber avec une balayette tout en reprenant sa position. Ce petit manège dura toute la journée, en tout et pour tout, je n'avais réussi qu'à toucher son arme. Elle, elle m'avait bien amoché, j'étais couvert de bleus et les courbatures se faisaient déjà sentir. Je rentrais dans ma chambre et m'écroulais de fatigue sur mon lit. Je me sentais misérable, comment avais-je pu tuer la créature d'hier et n'être même pas capable de toucher le corps d'un humain avec une arme ? J'étais en pleine lamentation quand on toqua à la porte. Je n'avais pas le courage de lever la tête, j'entendis Sam, le médecin qui m'avait prit en charge à mon arrivé sur le vaisseau.

Sam- « Bonjour Eiden, comment te sens tu ? J'ai appris que ton entraînement avait commencé, pas trop dur ? »

Eiden- « Salut Sam, comme quelqu'un qui est passé dans un rouleau compresseur... »

Sam sourit et continua

Sam- « C'est l'heure du repas, tu viens ? Il ne faudrait pas que notre nouvelle recrue meurt de faim ou de déshydratation ! Tu me raconteras ton entraînement à table ! »

Sam était du genre à se lier d'amitié facilement avec les autres, ça se voyait, c'était aussi la seule personne qui me souriait, la seule personne de cet endroit à ne pas me regarder bizarrement. Je me levais alors, ressentant la fatigue de la journée. Sam me dirigea jusqu'à une grande porte, on pouvait entendre les personnes discuter derrière dans un raffut pas possible. Sam ouvrit la porte sur une salle aux murs en bois avec une grande baie vitrée dont la vue donnait sur le soleil. C'était magnifique. Les tables étaient en rangées de cinq s'étalant sur toute la longueur de la salle qui devait faire au moins 20 mètres de longueur... C'est immense pour un vaisseau ! Je regardais autour de moi, personne ne se souciait de ma présence, tant mieux ! Je n'ai jamais aimé être sous le feu des projecteurs. Sam se dirigea à gauche là où se trouvait le buffet. Les assiettes étaient déjà servies. Il en prit deux, une pour lui et une pour moi et s'installa à la troisième rangée. Mon entraîneuse était déjà assise avec un jeune homme à la tignasse argentée portant une veste noire par dessus la tenue traditionnelle du vaisseau. Je pris place à côté de Sam qui commençait à discuter avec Nozomi.

Sam- « Alors Noz ? Comment se passe l'entraînement? »

Mon entraîneuse lui adressa un regard neutre avant de rire à sa question. J'étais si mauvais ? Ou alors il y avait autre chose ?

Nozomi- « Il a bouffé le sol plus d'une fois ! J'ai fais tout mon possible pour ne pas rire mais bon... Il est lent, on va dire que c'est parce qu'il n'a pas d'implant ! »

Sam- « Je vois... Ne le tue pas non plus ! Ce serait dommage que le seul grain d'espoir que nous ayons meure à cause de ton entraînement intense. » Dit-il d'un ton grave

Nozomi- « Tu parles d'un espoir... Il est aussi mauvais que Ben lorsqu'il a commencé ! »

Du coup j'avais la réponse. J'étais mauvais ! Était-ce vraiment la faute de l'implant ? Je n'en sais rien et je n'avais pas envie de remettre la faute sur quelqu'un ou quelque chose. Le prénommé Ben leva la tête, c'était la tignasse argenté aux yeux caramel. Il pointa Nozomi de sa fourchette pleine de nourriture parlant pour la première fois depuis le début du repas :

Ben- « Eh ! Pourquoi je prends des balles perdu moi ! J'étais nul certes mais le combat rapproché c'est pas fait pour moi ! Je préfère de loin la distance plutôt que jouer avec une épée et autres armes blanches. En plus, je te signale que le nouveau à tué un Velonasaur ! J'suis pas sûr que tu y serais arrivé toi ! Surtout au corps à corps ! Alors je si j'étais toi, je me tairais ! Tu verras il deviendra un bien meilleur Bêta que toi ! » Dit-il en riant.

Une Bêta ? Elle était une Bêta c'est pour ça qu'elle avait tant de facilité à contrer mes attaques !

Eiden- « Vous pouvez me dire ce qui différencie un Bêta d'un Gamma ? »

Sam et Ben sourirent. Sam prit la parole joyeusement tandis que Ben semblait agacé par sa prise de parole si vive.

Sam- « La puissance ! Ce qui différencie un rang d'un autre c'est la puissance, par exemple un Gamma ne battra jamais un Oméga, tandis qu'un Oméga lui serait capable d'anéantir une armée de Gamma ! »

Eiden- « Et comment monter de Gamma à Bêta ! Ça doit bien être possible non ? »

Cette fois ci c'est Ben qui prit la parole, il prit Sam de vitesse ce qui le rendait tout fier.

Ben- « Il faut grimper les échelons grâce à l'implant. L'implant agit comme une banque de données, il analyse tout et stocke tout. Il a accès à ton métabolisme et à tes progrès en combat. Compétence artisanale, vitesse, agilité et encore pleins d'autres choses mais surtout il te donne un niveau allant de un à cent cinq. Une fois le niveau cent cinq atteint tu dois aller affronter une entité de niveau Bêta. Si tu la bat, alors tu verras ton niveau revenir à un mais tu seras alors de niveau Bêta et ainsi de suite. Tout le monde ne peux atteindre un tel niveau, la plupart d'entre nous reste bloqué à un certain niveau, sauf dame Helena qui est devenue une Homo-deus. »

Eiden- « D'accord. Donc je ne pourrais pas progresser tant que je n'aurais pas d'implant, c'est ça? »

Nozomi  qui semblait fatiguée et surtout pressée de sortir, prit la parole ayant terminé :

« Tant que tu n'auras pas d'implant tu restera au même niveau. Aujourd'hui tu es un Delta, c'est le grade le plus bas dans la pyramide hiérarchique. C'est pour ça que je t'entraîne si durement ! Te permettre d'avoir un minimum d'expérience avant d'avoir ton implant. »

Sur ces mots elle sortit de table disparaissant dans la cohue des gens partant de la salle de restauration. Les deux hommes me regardèrent avant de prendre la parole chacun leur tour.

Sam- « Elle est stressée de t'entraîner. C'est un lourd fardeau de savoir que son élève est peut –être l'enfant de la prophétie. »

Ben- « Un peu de repos lui fera du bien, elle réfléchit trop ça lui plombe le moral, demain sera un autre jour » Dit-il en souriant.

Ben était d'une nature assez insouciante.

Eiden- « Pourquoi elle est tant stressée ? Et pourquoi les gens dans la salle de réunion semblaient tous me regarder avec mépris ? En plus ils devaient avoir mon âge à part Goro... »

Sam- « Si les gens te regardent comme ça c'est parce qu'ils ont toujours vécus persuadés qu'ils n'arriveraient pas à sauver Extinction. Alors ils se sont donnés beaucoup de mal pour essayer de changer les choses. Toi tu débarques de nul pars, tu es la prophétie que tout le monde attend depuis des années mais à laquelle ils n'ont jamais cru réellement. Comprends qu'ils aient de la méfiance et du mépris envers toi ! Laisse leur du temps et montre leur qu'ils peuvent avoir confiance en toi ! »

Ben- « La plupart des hauts gradés sont des ados ou de jeunes adultes. Leur corps cicatrise vite et ils possèdent une agilité accrue par rapport à leurs aînés. Ils sont capables de mieux réagir et sont entraînés à toutes sortes d'épreuves. Les adultes eux s'occupent principalement des métiers préposés au vaisseau, comme le pilotage, la vérification des machines, l'environnent, l'élevage, la reproduction ainsi que de la défense à l'intérieur du vaisseau. Le Vermillion est une forteresse ambulante, avec plusieurs milliers de tourelles Tek ainsi que des artilleries spécialisées, sans oublier les nombreux pilotes et créatures spatiales équipées en conséquence tel que les puissantes Astrocetus, les redoutables Wyvernes Tek ou encore les fulgurantes Astrodelphis. Le Vermillion est quasiment impénétrable contrairement à l'Odyssée même si je doute qu'une Arche veuille nous attaquer. »

Sam- « Sauf s'ils apprennent que l'enfant de la prophétie se trouve dans nos murs ... Là il faudra faire face à de nombreuses attaques ... »

Eiden- « Je vois, en gros on est en sûreté pour l'instant avec tout de même une épée de Damoclès au dessus de nos têtes ... Formidable ! »

La fatigue se fit soudain ressentir et prit rapidement le dessus. Sans plus attendre, je quittais la salle, laissant Sam et Ben continuer leur discussion. Je pris le chemin de ma chambre et y rentrais. Sur mon bureau, une note était posée :

« Demain entraînement à 6h00, ne sois pas en retard ! »

Super ! J'avais des horaires encore plus durs qu'au lycée ! Je laissais la feuille sur mon bureau et m'écroulais sur mon lit. Les yeux rivés au plafond, je laissais mon esprit vagabonder.

Demain est un autre jour ... un nouveau jour tout aussi crevant ! Étonnamment j'étais surexcité, je pensais savoir pourquoi... J'avais peur d'être dans un rêve, alors j'évitais d'y penser. La fatigue me gagnait petit à petit et je sombrais déjà dans un sommeil profond. 


////////

NDA- Salut !

comme vous vous en doutez, je n'aurais pas un rythme de publication rapide, pour l'instant je n'en ai pas, par ailleurs j'envisage une réécriture du prologue pour y ajouter plus de détails (et surtout corriger les fautes...) je n'exclu pas les fautes d'orthographe ou autres fautes sur certains mots mais j'essais de me corriger chaque fois que j'en vois, j'espère que le chapitre ta plu et nous on se revois au prochain !!

Continue Reading

You'll Also Like

229K 7.9K 68
Les planètes n'étaient pas alignées en leurs faveurs, mais le destin à bien fait les choses.
31.7K 1.6K 45
Le jour où Jude Johnson décida de tourner et poster un vlog sur son roadtrip la conduisant de Brighton à Monaco pour le grand prix compagnie de son g...
113K 3K 95
Salam Waleykoum !! Histoire fictive de Neyla... Bonne lecture🤍
115K 8.9K 45
- 𝗟𝗡𝟰 ; Amaya et Lando « Dans les yeux de l'amour, tout est possible. » 24.03.24 - 17.05.2024 Cette histoire n'est pas une chronique. [Terminé...