Un mariage inattendu - Tome 2

By RebbeiL

1.8M 188K 6.2K

Tome 2 de mariage inattendu. J'essai par là de peindre la vie à deux dans les liens sacrés du mariage, les o... More

ChiC 1
ChiC 2.
ChiC 3.
ChiC 4.
ChiC 5
ChiC 6.
ChiC 7.
ChiC 8.
ChiC 9.
ChiC 10.
ChiC 11.
ChiC 12.
ChiC 13.
ChiC 14.
ChiC 15.
ChiC 16.
ChiC 17.
ChiC 18.
ChiC 19.
ChiC 20.
ChiC 21.
ChiC 22.
ChiC 24.
ChiC 25.
ChiC 26.
ChiC 27.
ChiC 28.
ChiC 29.
ChiC 30.
ChiC 31.
ChiC 32.
ChiC 33.
ChiC 34.
ChiC 35.
ChiC 36.
ChiC 37.
ChiC 38.
ChiC 39.
ChiC 40.
ChiC 41.
ChiC 42.
ChiC 43.
ChiC 44
ChiC 45.
Mots de RebbeiL.
Questions.
After I
Xalima!

ChiC 23.

33.9K 3.7K 122
By RebbeiL

#l'Auteur.

Khadija venait de ranger le pot de Nutella à sa place pour ne pas que sa mére se doute de quelque chose. Elle suce rapidement ses doigts trempés de chocolat mais sa mére arrive à ce moment précis et la surprend. Elle lui fait les yeux doux pour ne pas qu'elle la gronde.

Tissa: Khadija qu'est ce que j'avais dit à propos du chocolat?

La petite fille se tut et continue de lécher ses doigts. Sa maman prend un souffle et l'aide à se laver les mains. Elles vont toutes les deux dans la chambre de Tissa où Adja attendait tranquillement qu'on lui emméne Khadija. Cette derniére se jette dans ses bras dés qu'elle la vit. Elles s'aiment beaucoup, Adja représente une deuxiéme maman pour Khadija. C'est leur samedi entre fille mais Tissa ne peut pas bouger pour aujourdh'ui , elle est un peu fatiguée à bientôt 8 mois de grossesse alors Adja se charge d'emmener Khadija se faire des tresses et peut être s'acheter une belle robe.

Pendant ce temps les hommes bavardaient au salon. Momo et Kader sont plus fan de foot que Fadel. Ils attendent le match depuis bientôt une demie heure. Kader fait du thé et Fadel parle de sa supposée soeur en taule .

Momo: Moi je pense que personne ne mérite de perdre sa libérté mais il y'a de ces gens je préfére les savoir loin de moi. Regardes par exemple les pédophiles si on ne les mettait pas en prison ils pourraient violer nos enfants, c'est ça justement le danger de la libèrté. Tout le monde ne doit pas être libre.

Fadel: Je ne dis pas qu'elle doit être libre.

Kader: Mais c'est ce que tu viens de dire y'a à peine 5 minutes.

Fadel: Non, j'ai juste dit que... que...que je la voyais mal dans ce milieu, ce n'est pas pour elle.

Momo: Et les autres qui sont là-bas , tu crois que c'est pour elles ?

Fadel: J'ai pas dit ça. Enfait je crois qu'elle ferait mieux de rester là-bas .

Kader: Là-bas où?

Momo: en taule ?

Fadel: Oui.

Momo: Mais tu viens juste de dire que...

Fadel: Je sais mais si Papa réussit à la libérer, elle voudra me revoir et je...je ne pourrais pas la regarder dans les yeux. Aprés tout ce qu'on a vécu, ça ne ferait vraiment mal si je la revoyais. Je ne poserais plus le même regard sur elle vue qu'on a le même foutu pére.

Il se tait un moment.

Fadel: Je ne veux pas la revoir. Je ne pourrais pas la regarder.

Silence.

Kader: Ça craint.

Momo: Et maintenant tu comptes faire quoi ?

Fadel: Je sais pas encore. Je vais peut-être rentrer en France.

Momo: Je te comprend.

Fadel: Chuuut le match va commencer.

Fadel ne suivait pas vraiment le match, tout son esprit voyageait vers la charmante créature qu'est Nabou. Il s'était imaginé une vie idéale à ses côtés malgré le peu de temps qu'ils ont passé ensemble. Il n'y a pas si longtemps, alors qu'il ne savait pas qu'elle était sa demie soeur, il s'était juré que dés qu'elle sortira de prison, il passerait le reste de ses jours avec elle mais voilà que tout est foutu, ses espoirs brisés. Il hésite encore à rentrer en France, revoir Nabou l'anéantirait. Sa conscience le tenaille chaque jour depuis qu'il sait ce qu'il sait. Il n'arrive pas à se pardonner le fait d'avoir touché à une femme qui pourrait être sa demie soeur. Pourquoi il a fallu que ça lui arrive ? Son frére lui dit souvent qu'il ne devrait pas s'en vouloir parce que tout simplement il ne savait pas mais n'empêche qu'il a toujoirs une certaine culpabilité qui le ronge. Assis à côté de son frére, il regarde son portable avec comme fond d'écran une photo de la petite Khadija, il l'aime tellement. Il aurait bien aimé être pére comme Momo, avoir une gentille petite épouse qui cuisinerait pour lui comme Tissa, savoir ce que ça fait que d'avoir une petite famille tranquille. Le voilà qui se demande pourquoi des trucs comme ça ne lui arrive jamais, il a rencontré pas mal de fille mais il n'y a jamais eu cette étincelle comme entre lui et Nabou. La plupart des filles qu'il rencontrait en voulait à son argent, à sa belle gueule où parce qu'il est super doué au lit. Nabou c'était pour lui plus qu'une histoire de cul, il remarquait ses moindres faits et gestes pour ensuite se les jouer dans sa tête quand il est seul. Il sourit bêtement en se remémorant la premiére fois qu'ils ont fait l'amour , c'était doux, elle était douce, la voix qu'elle avait dans ses gémissemts raisonnent encore dans ses oreilles, il se rappelle quand elle léchait ses abdos avec sa chaude langue, quand elle ouvrait sa braguette en le fixant dans les yeux... hum!

Mais Putain c'est ta soeur bordel... Lui rappelle sa conscience, tu ne dois pas avoir envie de ta soeur. Il se calme et va sur la balcon pour prendre un peu d'air. Son téléphone sonne dans le salon, il va le chercher pour constater que c'est un numéro qui n'est pas dans son répertoire mais il répond quand même, une fois de retour au balcon. Une voix féminine lui dit "allô" , une voix qu'il connait trés bien, la voix qui anime ses rêves. C'est elle.

Elle: mon coeur dit quelque chose, c'est moi Nabou.

Il n'arrive pas à lui dire un petit mot mais il tente.

Lui: Mon amour c'est toi.

Oupsss c'est sorti tout seul, il le regrette l'instant qui suit et fait des pas en lui parlant.

Elle: Oui c'est moi mon coeur, écoutes j'aurais aimé te parler plus longtemps mais il y'a une longue queue derrière moi, je dois parler vite tu vois, alors je ...euh... Voilà j'ai un truc super important à te dire. Tu m'écoutes ?

Lui: Oui mon coeur vas y dis moi.

C'est ta soeur, tu l'appelles pas "mon coeur" lui hurle la petite voix dans sa tête. C'est sorti tout seul,encore.

Elle: Promets moi que tu me lacheras pas quand je te dirais.

La lâcher? Toute façon c'est déja fait , pour lui une soeur c'est intouchable, complétement intouchable.

Lui: écoutes Nabou je...

Elle: Je sais c'était une question idiote, je sais que tu ne me ferais jamais ça. Alors ce que je voulais te dire c'est que... Bon... Je te le dis quand même... Fadel mon coeur, je suis enceinte. Je l'ai su y'a pas longtemps, un bébé tu te rends compte mon amour. Alors je me demandais juste si ...

Il ne l'écoutait plus, son portable s'échappe de ses mains pour s'écraser au sol. Il se laisse tomber par terre et colle son dos au mur. Ça y est , le terre a céssé de tourner. Les phrases reviennent et tournent en boucle dans sa tête, elle attend un bébé. Pourquoi ? Pourquoi il a fallu qu'en plus d'être sa soeur, qu'elle soit aussi enceinte de lui? On ne tombe pas enceinte de son frére, non, c'est interdit, c'est sale. Il se léve, les mains sur la tête, perdu, confus, l'envie de se défouler le posséde. Son poing s'abat sur le mur en face de lui, il enchaine les coups bien que sa main lui fasse mal. Son frére attérit devant lui, alerté par le bruit.

Lui: Mais Fadel qu'est ce qui te prend?

Ils se fixent un instant et Fadel s'en va sans rien dire, Momo essait de le retenir mais le regard qu'il lui lance lui en dissuade.

#Dans la peau de Momo.

Il est retourné à sa solitude et à son silence d'avant même au bureau, il ne parle pas beaucoup. Il a voulu rentrer en France, je sais qu'il partira mais je ne veux pas qu'il parte là maintenant, dans l'état où il est. J'ai peur qu'il ait envie de disparaître à nouveau comme il l'avait fait la premiére fois, à chaque fois qu'il se confronte aux caprices de la vie, il disparaît , moi j'appelle ça fuir c'est ce que font les lâches. J'ai ses papiers, il ne partira pas avant de m'avoir dit ce qui ne va pas. Je veux juste l'aider comme il le fait si souvent avec moi mais il me met des barriéres , je lui laisse donc du temps. Si papa était là, il aurait réussi à lui extirper des mots de la bouche mais il est à fond dans son projet d'école, on ne le voit presque plus. J'espére juste que ce qui le met dans cet état en vaut la peine.

.................

J'appelle ma femme pour voir si elle va bien car elle m'a l'air plus fatiguée que d'habitude ces derniers jours.

Moi: Tissa j'espéres vraiment que tu t'es levée du lit.

Elle: j'aimerais bien mais je n'y arrive pas.

Moi: Essais au moins.

Elle: Je peux pas , j'ai mal partout.

Moi: Tu veux que je rentre ?

Elle: pourqu'on fasse l'amour?

Moi: T'es sérieuse ? Pour t'aider.

Elle: Non c'est pas la peine.

Moi: T'es sûre ?

Elle: Certaine.

Moi: ok mais je vais essayer de rentrer tôt.

Elle: d'accord bae.

Moi: Je t'aime bisoux.

Elle: Je t'aime aussi Momounet.

Elle doit être fatiguée par sa grossesse, j'ai hâte de rentrer pour l'assister. Quand elle était enceinte de Khadija, j'avais beaucoup plus de temps qu'aujourdh'ui et j'étais là pour elle, c'étaient les meilleurs moments de ma vie. Il n'y a pas plus grand miracle qu'une grossesse pour moi. J'ai tellement hâte de rencontrer les jumeaux. À la premiére échographie de Tissa, j'avais juste envie qu'ils naissent rapidement, que je puisse les regarder, les toucher. Oh qu'est ce que je suis pressé de les voir enfin. Je tourne la photo de Khadija sur mon bureau pour mieux la regarder, j'imagine la photo des jumeaux à côté, ma petite famille. J'apperçois mon pézre tout sourire qui se dirige vers mon bureau, Dieu soit loué, quelqu'un pourra enfin parler à Fadel. Je commence avant qu'il ne parle.

Moi: Tu m'as manqué Papa, j'ai maintes fois essayé de te joindre mais en vain.

Lui: C'est vrai, j'avais éteint mon téléphone. Tu sais quoi, je vais les avoir mes écoles, j'ai obtenu toutes les autorisations. C'est un projet ambitieux, tu vas voir.

Moi: Oui je n'en doute pas, aufait Papa, c'est à propos de Fadel, il ne va pas bien.

Lui: Ah mais qu'est ce qu'il a encore ? Me dit pas que c'est à cause de sa criminelle là encore.

Moi: J'en sais rien, il me parle à peine.

Lui: Il est où.

Moi: dans son bureau.

Lui: ah il travaille cette fois ?

Moi: Oui c'est juste son silence qui me fait peur.

Lui: Peut-être que c'est rien, il a juste envie de rester calme.

Moi: Peut-être pas.

Lui: Appelles le.

Fadel arrive quelques minutes plutard et s'asseoit à côté de Papa aprés l'avoir salué, il lui parle de ses écoles, je l'arrête pour qu'on aille dans le vive du sujet.

Fadel: Tu voulais me voir ?

Lui: Oui, parait que tu déprimes encore. Que se passe t'il ? Qu'est ce qui te tracasse?

Fadel me regarde puis baisse le regard.

Fadel: Ça va Pa' , c'est rien.

Lui: Ça se voit que ça ne va pas , je ne suis pas dupe. Allez dis moi stp.

Fadel: Tu veux savoir ?

Lui: Oui biensur.

Fadel: Tu connais Nabou ?

Lui: et bien oui c'est la criminelle.

Fadel: Exactement et bien figures toi qu'elle est enceinte.

Il a dit quoi là ?

Lui: Oui et alors, toi c'est pas ton probléme.

Fadel: bah si vue que je suis le pére. Hurle t'il

Je dois rêver, c'est incroyable. Tout le monde se tait un moment.

Papa: Toi ? Dit il en pointant Fadel du doigt.

Fadel: Oui moi.

Papa: Oh non dit la main sur la bouche.

Fadel: j'ai fait un gosse à ma soeur, tu es fier de moi Papa?

Papa se léve et fais des pas , je fais de même, sous le choc.

Papa: Écoutes c'est pas ta soeur Nabou.

Nous: quoi ?

Papa: Je ne vous ai pas dit la vérité.

Fadel sort du bureau en furie; je me rassois sur mon fauteuil et regarde l'homme en face de moi. Comment peut on faire ça à son fils ? Kii nitt la? Est-il humain?

Lui: écoutes si je l'ai fait c'était pour le protéger. Cette fille est dangereuse tout comme son pére.

Il se tait un instant.

Lui: Son pére en a contre moi parce que sa mére m'avait choisi, elle m'aimait et il l'a tué. Il l'a tué parce qu'elle m'aimait. J'étais à ça de le dénoncer mais il montait les gens contre moi, il a tenté de me tuer. Aujourdh'ui j'ai juste peur qu'il s'en prenne à ma famille, j'essais de vous protéger, essayez de me comprendre, je ne veux que ce qu'il y'a de mieux pour vous. Je suis désolé pour tout ça.

Moi: Fallait commencer par là.

Il ne me répond pas. Je me demande ce qu'il doit faire pour se faire pardonner par Fadel. Il me pose justement la même question ? J'en ai aucune idée.

#RebbeiL...

05/06/2014 - 02:58

Continue Reading

You'll Also Like

76.6K 11.3K 34
Minho est inspecteur de police. Il aime l'ordre et le calme, et le voilà propulsé dans ce qui sera sans aucune doute l'enquête de sa vie. La grosse c...
34.2K 1.5K 104
Vous voulez rire et en même temps vous cassez la tête sur des folies d'énigmes mon livre est carrement fait pour vous . Bienvenus mesdames et messieu...
10.2K 1.6K 15
« je t'aime de tout mon cœur.....mais je dois te détruire » Deux sœurs, deux frères, deux histoires d'amour différentes; l'une douce, tendre et l'au...
1M 51.8K 86
Alors que Camilla fait de son mieux pour rester discrète et ne pas attirer l'attention de ce beau brun qui fait battre les cœurs de toutes les filles...