Wrong Number || n.h

By harrxhs

254K 10.9K 646

Willow Pierce est une adolescente bien normal. Ce qui la rend différente des autres? Rien du tout... Elle as... More

Wrong Number
Personnages
1: C'est Lillo, en passant
2 : Tu copie
3 : Amis internet
4 : James la truite
5 : Je suis nerveux
6 : J'ai le coeur brisé
7 : Je suis gêné
8 : Va donc dormir
9 : C'est pas illégale
10 : Beau grenier
11 : Dora l'exploratrice
12 : Tampax
13 : Tu dis d'la merde
14 : Avant qu'un requin se pointe
15 : Congestionné
16 : J'ai un avion
17 : Une vraie garce
18 : Tequila
20 : Tu pars aussi
21 : Je t'apprécie
22 : T'as honte?
23 : Malibu
24 : Égo blessé
25 : Sensible
26 : Toujours le même piège

19 : Laisses-moi entrer ?

4.3K 337 31
By harrxhs


Je recule, je recule, je recule et je recule encore. D'un pas lent, d'un pas croche, d'un pas maladroit. Je reprend mon équilibre, je cligne des yeux, j'essaie de ne pas tomber et je re-cligne des yeux.

Le jeune homme qui est apparemment Niall reste là à me regarder sans trop savoir quoi faire. Ses mains son tendu vers l'avant et il ne paraît pas trop comprendre que je désire m'éloigner de lui alors qu'il s'approche constamment. Comme s'il se préparait à me rattraper.

Willow affolée : Pourquoi tu es ici? Je ne comprend pas.

Niall l'attrapant par le poignet pour l'empêcher de tomber : Calme-toi, je ne vais pas te tuer. Sérieux. Est-ce que ça adonne mal?

Willow : Un peu. D'habitude, on prévient avant de débarquer chez les gens comme ça.

Niall souriant : Mais on se rencontre enfin. Je suis une petite surprise.

Willow les yeux vitreux : J'suis bourrée.

Son sourire s'efface.

Niall : Quoi?

Willow en allant vers le porche : Ouais, je sais c'est nul.

Niall la suivant : Pourrai-je savoir pourquoi? Tu n'es pas jeune pour boire autant...

Je me retourne rapidement et lui lance un regard qui le fait taire immédiatement. Je ballotte un peu mais finit par reprendre mon équilibre en s'appuyant contre la rambarde.

Willow : Premièrement, j'ai 18 ans donc ne vient pas me faire la moral et deuxièmement, je reviens d'une fête qui m'as été très exigeante émotionnellement parlant donc, je vais aller dessaouler et préférablement me coucher. Probablement dans mon bain; pour rester hydratée.

Je monte les quatre escaliers du porche pour atteindre la porte principal. Doucement, je sors mes clefs et comme si j'avais oublié, Niall me retourne face à lui et je sursaute.

Niall gêné : Honnêtement, je m'attendais à ce que tu sois sobre. Je ne sais pas si ça rend les choses plus faciles ou plus difficiles mais...

Willow en hurlant : Un moustique m'as piqué!!

Niall découragé : Seigneur... je me sens avec une enfant. Laconique. Bref, j'ai pas pris d'hôtel.

J'étais dans une genre de bulle floue jusqu'à temps que sa dernière phrase parvienne à mes oreils.

Willow surprise : Pardon?

Niall rougit : Ouais, j'ai pas pris la peine de me prendre un hôtel.

Willow étonnée : Quoi? Mais pourquoi? On vient de se rencontrer ce serait bizarre et puis... et puis... elle regarde vers le parking pour voir le Range Rover, tu peux dormir dans ta voiture.

Niall insulté : Tu veux vraiment me faire dormir dans ma voiture?

Willow change de sujet : En parlant de voiture, pourquoi tu t'es loué un Range Rover alors qu'une petite Toyota aurait davantage fait l'affaire. Genre, avec ce véhicules tu flashe vraiment plus.

Niall : Juste... laisse-moi entrer?

Willow le fixant : T'es beaucoup plus grand que je le croyais.

Niall souriant : J'ai amené du Mcdo.

Willow en ouvrant la porte : DEAL!

Je rentre dans ma maison dans un coup de vent, laissant la porte ouverte pour mon invité inattendue. Je saute hors de mes souliers dans un éclair et fonce m'asseoir sur mon sofa. Je regarde Niall rentrer poliment avec ses affaires, retirant ses chaussures avec des manières pour finir par venir me rejoindre.

Niall tout sourire : Je suis vraiment content d'être ici honnêtement.

Willow : Ouais, j'imagine que moi aussi. Se grattant la tête. Je crois que j'avais quelque chose à te dire mais je ne m'en souviens plus. Bref, il est où le Mcdo?

Niall : Okay, j'ai menti. Mais, on peut aller en chercher si tu veux.

Willow outrée : Oh mon Dieu Niall, c'est le pire des mensonges!

Niall ris : Je suis désolé, j'voulais juste vraiment rentré.

Willow : J'te pardonne, j'ai pas si faim que ça finalement.

Je baille sans le vouloir.

Niall se levant : Je sais que ma visite adone vraiment très mal, ce soir. C'est juste... je suis partis sur un coup de tête et puis... S'arrêtant. Où sont tes parents?

Willow se levant aussi : Ma mère est sortis. Je sais pas quand elle reviendra. Bref.

Niall : Bref...

Sans le laisser rajouter quoi que ce soit, je vais dans sa direction et me colle littéralement sur lui. Il rigole un peu avant d'enrouler ses bras autour de moi. Je sais pas pourquoi j'ai eu cette envie, d'aller me coller à lui. Peut-être parce que je cherchais un oreiller personnel humain.

Niall : Tu ferais mieux d'aller te coucher. Demain, on pourra parler. Et j'irai te chercher du McDo.

Je lève les yeux et le regarde avec un sourire satisfait. Le sourire que tu fais quand tu es soulager, un peu comme le smiley avec la bouche fait d'un chiffre 3. Un sourire complètement kawaii.

Willow réfléchis : Mais où vas-tu dormir?

Niall hausse des épaules : Tu es celle qui me le dira, honnêtement.

Willow : Oh, c'est vrai. Sur le sofa.

Niall soupirant : Très bien. Bonne nuit, à demain.

Willow: Ouais, bonne nuit.

Et, je monte les escaliers pour aller me coucher sans vraiment me retourner.


☼ ☼ ☼


Ce matin, je me réveillai en sursaut. Pas à cause d'un cauchemar où une bêtise de ce genre. Non, mais bien parce que j'avais un terrible mal de tête et aussi parce que ça sentait les crêpes et que ma mère ne fait plus vraiment de crêpes. Quand j'en veux, je dois m'en faire, donc... l'odeur me fut assez confuse.

Ensuite, et bien, j'allai me brosser les dents, m'habiller d'un legging et d'un chandail ample, prendre une aspirine pour ensuite commencer ma descente vers la cuisine.

Honnêtement, je crois fortement que ce soit Jay. Ou peut-être Félix. C'est les deux personnes qui serait du genre à venir s'introduire dans ma maison de si bonne heure. En plus, je ne me souviens absolument pas de ce qui s'est passé après être montée dans la voiture de Félix. J'ai sûrement oublié de barrer la porte. Oups.

Je descend la dernière marche et me dirige d'un pas très lent vers la cuisine. Je baille et quand je rouvre les yeux, mon coeur manque un battement.

Willow choquée : Niall? Est-ce que c'est toi?

Il se retourne pour me regarder, une poêle à la main, tout sourire.

Niall : Hey! Bien dormi?

Willow nerveuse en s'approchant : Comment es-tu... ? T'es rentrer par où? Qu'est-ce que tu fais ici? As-tu reçus mes messages? Oh my lord... je suis conne, je suis désolée...

Niall la coupant : Lillo, tu ne te souviens de rien? De hier?

Je réfléchis un instant, mais rien. Je secoue la tête et m'accote sur le comptoir.

Willow : Tout ce donc je me souviens, c'est être aller à une fête hier, avoir confronté un connard, embrassé un de mes amis et puis finir par revenir à la maison avec lui... enfin je crois? Le fixant. Donc tu t'es incrusté dans ma cuisine juste comme ça?

Niall en déposant ses affaires : Premièrement, t'es beaucoup plus agréable et normale une fois sobre. Ensuite, disons que tu m'as laissé entrer hier. Je suis venu ici sur un coup de tête, pour te confronter, j'imagine... je sais pas. C'était peut-être une mauvaise idée, mais bref... je suis ici jusqu'à dimanche. La rassurant. Je vais me prendre une chambre à l'hôtel, t'inquiète.

Willow dans un soupire : Eh ben! L'alcool ne m'ira donc jamais... je crois que je suis contente que tu sois là. J'ai vraiment été conne.

Niall en s'approchant : Ça va... t'en fais pas. Je t'ai fais des crêpes, on oubli tout.

Willow : J'avoue que des crêpes, ça change tout.

Alors que je me servais et que Niall m'explique un peu mieux ce qui s'était passé hier, j'entend la porte d'entrée s'ouvrir et se refermer. M'attendant à voir ma mère, je plisse du nez quand je vois Jayson franchir le cadre de porte.

Jayson sur un ton dramatique : Oh my god, Lillo! Où étais-tu passé hier? Tu sais que j'ai entendu pleins de gens dire que Félix et toi vous vous auriez embrassé hier soir...

Il arrête de parler et de marcher quand ses yeux tombent sur Niall.

Jayson s'excitant : Fuck! Lillo, pourquoi il y a Niall Horan dans ta maison?!

J'ouvre la bouche pour dire quelque chose mais Jay tombe sur le sol. Je pousse un cris et le regarde tomber sans vraiment avoir de réaction rapide et autant en fait Niall. Je finis par aller le rejoindre par terre pour remarquer qu'il s'était seulement évanouie.

Niall : Il a vraiment perdu connaissance?

Willow sans le quitter des yeux : Il est un très grand fan et il tolère mal ses émotions. Aide moi à le bouger jusqu'au sofa.

Niall dans un rire : Pas de problème. Qu'est-ce qu'on fait quand il se réveille?

Willow : Huh... on lui dit de se calmer.

Niall : Ça semble juste.


-:-:-:-:-:-


Oui, oui, oui je sais c'est vraiment un de mes pires chapitres mais il faut bien qu'il bouche un trou, si vous voyez ce que je veux dire. bref...

votez et commentez si vous avez quand même aimés plus que moi ahaha:)

des chapitres vraiment meilleur s'en viennent.

j'vous love xxx

Continue Reading

You'll Also Like

43.4K 2.1K 84
Quand un simple dîner se transforme en déclaration de guerre, Zoé Parker se promet de ne plus se laisser avoir par le faux air charmeur de Jude Belli...
131K 10.2K 78
Seuls les lieux déserts chassent ce goût amer, seul un cœur brisé peut être recollé.
347K 6.2K 34
Ne lutte pas pour ne pas casser, sache que tu te casseras dans tous les cas. Mais ça n'est pas si grave. Parce qu'un jour, tu verras que les fêlures...
812K 30.6K 52
⚠️ En cours de correction ⚠️ Juste un patron et sa nouvelle assistante.