19 : Laisses-moi entrer ?

4.3K 337 31
                                    


Je recule, je recule, je recule et je recule encore. D'un pas lent, d'un pas croche, d'un pas maladroit. Je reprend mon équilibre, je cligne des yeux, j'essaie de ne pas tomber et je re-cligne des yeux.

Le jeune homme qui est apparemment Niall reste là à me regarder sans trop savoir quoi faire. Ses mains son tendu vers l'avant et il ne paraît pas trop comprendre que je désire m'éloigner de lui alors qu'il s'approche constamment. Comme s'il se préparait à me rattraper.

Willow affolée : Pourquoi tu es ici? Je ne comprend pas.

Niall l'attrapant par le poignet pour l'empêcher de tomber : Calme-toi, je ne vais pas te tuer. Sérieux. Est-ce que ça adonne mal?

Willow : Un peu. D'habitude, on prévient avant de débarquer chez les gens comme ça.

Niall souriant : Mais on se rencontre enfin. Je suis une petite surprise.

Willow les yeux vitreux : J'suis bourrée.

Son sourire s'efface.

Niall : Quoi?

Willow en allant vers le porche : Ouais, je sais c'est nul.

Niall la suivant : Pourrai-je savoir pourquoi? Tu n'es pas jeune pour boire autant...

Je me retourne rapidement et lui lance un regard qui le fait taire immédiatement. Je ballotte un peu mais finit par reprendre mon équilibre en s'appuyant contre la rambarde.

Willow : Premièrement, j'ai 18 ans donc ne vient pas me faire la moral et deuxièmement, je reviens d'une fête qui m'as été très exigeante émotionnellement parlant donc, je vais aller dessaouler et préférablement me coucher. Probablement dans mon bain; pour rester hydratée.

Je monte les quatre escaliers du porche pour atteindre la porte principal. Doucement, je sors mes clefs et comme si j'avais oublié, Niall me retourne face à lui et je sursaute.

Niall gêné : Honnêtement, je m'attendais à ce que tu sois sobre. Je ne sais pas si ça rend les choses plus faciles ou plus difficiles mais...

Willow en hurlant : Un moustique m'as piqué!!

Niall découragé : Seigneur... je me sens avec une enfant. Laconique. Bref, j'ai pas pris d'hôtel.

J'étais dans une genre de bulle floue jusqu'à temps que sa dernière phrase parvienne à mes oreils.

Willow surprise : Pardon?

Niall rougit : Ouais, j'ai pas pris la peine de me prendre un hôtel.

Willow étonnée : Quoi? Mais pourquoi? On vient de se rencontrer ce serait bizarre et puis... et puis... elle regarde vers le parking pour voir le Range Rover, tu peux dormir dans ta voiture.

Niall insulté : Tu veux vraiment me faire dormir dans ma voiture?

Willow change de sujet : En parlant de voiture, pourquoi tu t'es loué un Range Rover alors qu'une petite Toyota aurait davantage fait l'affaire. Genre, avec ce véhicules tu flashe vraiment plus.

Niall : Juste... laisse-moi entrer?

Willow le fixant : T'es beaucoup plus grand que je le croyais.

Niall souriant : J'ai amené du Mcdo.

Willow en ouvrant la porte : DEAL!

Je rentre dans ma maison dans un coup de vent, laissant la porte ouverte pour mon invité inattendue. Je saute hors de mes souliers dans un éclair et fonce m'asseoir sur mon sofa. Je regarde Niall rentrer poliment avec ses affaires, retirant ses chaussures avec des manières pour finir par venir me rejoindre.

Wrong Number || n.hOù les histoires vivent. Découvrez maintenant