Just Let Me Adore You - Larry...

De OhcomeonLarry

37.9K 4K 13.6K

Quand deux âmes qui ne savent pas qu'elles sont à la dérive se rencontrent. Attention : Contenu boyxboy/lgbt... Mai multe

🅸
🅸🅸
🅸🅸🅸
🅸🆅
🆅
🆅🅸
🆅🅸🅸
🆅🅸🅸🅸
🅸🆇
🆇
🆇🅸
🆇🅸🅸
🆇🅸🅸🅸
🆇🅸🆅
🆇🆅
🆇🆅🅸
🆇🆅🅸🅸
🆇🆅🅸🅸🅸
🆇🅸🆇
🆇🆇
🆇🆇🅸
🆇🆇🅸🅸
🆇🆇🅸🅸🅸
🆇🆇🅸🆅
🆇🆇🆅
🆇🆇🆅🅸
🆇🆇🆅🅸🅸
🆇🆇🆅🅸🅸🅸
🆇🆇🅸🆇
🆇🆇🆇
🆇🆇🆇🅸
🆇🆇🆇🅸🅸
🆇🆇🆇🅸🅸🅸
🆇🆇🆇🅸🆅
🆇🆇🆇🆅
🆇🆇🆇🆅🅸
🆇🆇🆇🆅🅸🅸
🆇🆇🆇🆅🅸🅸🅸
🆇🆇🆇🆅🅸🆅
🆇🆇🆇🆇
🆇🆇🆇🆇🅸
🆇🆇🆇🆇🅸🅸
🆇🆇🆇🆇🅸🅸🅸
🆇🆇🆇🆇🅸🆅
🆇🆇🆇🆇🆅
🆇🆇🆇🆇🆅🅸🅸
🆇🆇🆇🆇🆅🅸🅸🅸
🆇🆇🆇🆇🆅🅸🆅
🆇🆇🆇🆇🆇
🆇🆇🆇🆇🆇🅸
🆇🆇🆇🆇🆇🅸🅸
🆇🆇🆇🆇🆇🅸🅸🅸
🆇🆇🆇🆇🆇🅸🆅
🆇🆇🆇🆇🆇🆅
🆇🆇🆇🆇🆇🆅🅸
🆇🆇🆇🆇🆇🆅🅸🅸
🆇🆇🆇🆇🆇🆅🅸🅸🅸
🆇🆇🆇🆇🆇🅸🆇
🅻🆇
🅻🆇🅸
🅻🆇🅸🅸
🅻🆇🅸🅸🅸
🅻🆇🅸🆅
🅻🆇🆅
🅻🆇🆅🅸
🅻🆇🆅🅸🅸
🅻🆇🆅🅸🅸🅸
🅻🆇🅸🆇
🅻🆇🆇

🆇🆇🆇🆇🆅🅸

534 58 207
De OhcomeonLarry

POV Louis

Je joue à nouveau au Blues Kitchen ce soir et je suis de plus en plus à l'aise sur scène. Je commence à me sentir un peu chez moi. Je plais apparemment au public et c'est pour ça qu'ils ont changé mes heures pour que je joue un peu plus tard. Il y a beaucoup plus de gens et c'est une putain de victoire pour moi.

Je retravaille au salon avec Harry, parce que même avec ce que j'avais économisé quand je travaillais là avant, je commençais à sincèrement tomber à court. Il a accepté de me faire revenir et même si j'étais un peu stressé, la team m'a accueilli comme si je n'étais jamais parti. Puis j'avoue que ça m'avait manqué de le savoir à quelques mètres de moi toute la journée. Mon quotidien sonne comme un rêve que je touche du bout des doigts.

« Je suis Tommo, merci à tous. » Je salue et m'éloigne du micro, n'en revenant toujours pas des applaudissements.

« Et son instagram et son Spotify sont Tommo underscore music. N'hésitez pas à le suivre et partager sa musique ! » Harry apparaît de nulle part alors que je m'apprête à sortir de scène et je pouffe alors qu'il me rejoint. Ah oui. Oops.

« J'avais oublié. » Je ris.

« Je suis là pour ça. Je suis fier de toi. » Il frotte son nez contre le mien et je soupire de bonheur. Mon amour. « Je vais aux toilettes. On se rejoint à table ? » Il me sourit et je lui rends. Je dois ranger un peu et j'aime faire ça seul. Il le sait et j'aime qu'il respecte ça. C'est mon petit moment à moi pour encore savourer l'adrénaline de la scène.

« Hey. » Quelques instants plus tard, un gars m'interrompt alors que je range mon équipement.

« Oh. Hey. » Je lui jette à peine un regard, trop concentré sur ma guitare que je remets délicatement dans son étui. Souriant au fait que ce soir était génial. Je n'en reviens pas de jouer ici, de kiffer ma passion. Pour de vrai.

« Tu es incroyable, tu as un talent fou. » Il me complimente.

« Oh, merci beaucoup, c'est gentil. » Je lui souris avant de fermer les tirettes de l'étui, consciencieux.

« Tu t'appelles Louis, c'est ça ? » Il parle encore. Ah ?

« Hm hm. Tomlinson. Mais mes amis m'appellent Tommo. » Je l'informe simplement.

« Je suis Archie, enchanté. » Il m'informe et je le regarde sans trop savoir quoi dire quand je tiens enfin ma guitare protégée en main. « Tommo music c'est ça ton nom sur insta ? » Il demande et je cligne des yeux. Je crois ? « C'est ce que ton manager a dit au micro, non ? » Il me sourit en coin en me matant et je vois enfin où il veut en venir. Est-ce qu'il essaye de me draguer ? C'est flatteur mais raté. T'es beau bro, mais je ne suis pas intéressé. Tu n'arriveras jamais à la cheville de mon mec.

D'ailleurs, un peu surpris et amusé, je ris franchement en réponse.

« Qu'est-ce qu'il y a de si drôle ? » Harry revient comme par magie, détendu. Du moins, il fait genre. On sait tous les deux pourquoi il est revenu si vite au lieu de m'attendre à table.

« Oh rien, manager. » Je pouffe alors qu'il me prend par les hanches intrigué. Pour couper toute conversation avec Archie, j'embrasse Harry et il me le rend, évidemment.

« Bonne soirée les gars. » Archie s'en va. Au moins, il n'insiste pas.

« Bye. » Je m'amuse.

« Il te draguait ? » Harry demande me rapprochant de lui.

« Hm hm, je crois. » Je papillonne des yeux innocemment. « Il croyait que tu étais mon manager aussi. »

« Ah. » Il roule des yeux et me regarde étrangement avant de me sourire et m'embrasser.

« On va rejoindre les gars ? » Je demande, la joie de la scène encore dans les veines. Il hoche la tête, attrapant ma guitare puis ma main.

*

« J'ai découvert une chose sur moi-même ce soir. » Harry s'approche de moi. On est de retour chez lui. Et même si on ne vit pas encore ensemble à nouveau, je passe beaucoup de nuits par semaine ici. Mais on y va doucement, on n'est pas encore prêts. On en a discuté tous les deux et ça nous va pour l'instant. On en rediscutera si ça change.

« Ah ? » Je lui souris, intrigué.

« C'est dingue parce que ça ne m'était jamais arrivé avant. C'est juste avec toi. » Il annonce calmement mais avec un air dans le regard que je ne reconnais pas. Il avance vers moi et ma gorge s'assèche étrangement. L'ambiance vient totalement de changer en une seconde. Je dépose mon pied au sol, quittant un peu le mur sur lequel j'étais appuyé. « Je suis extrêmement. » Il se colle à mon corps et je déglutis sans le lâcher des yeux. « Extrêmement jaloux. » Il m'annonce, le visage fermé mais le feu dans le regard. Le feu de la passion qui m'anime à l'instant.

« J'ai... fait quelque chose ? » Je demande, trouvant idiotement la situation beaucoup trop érotique.

« Toi ? Non, jamais. Tu n'as rien fait de mal. Mais... D'abord ce gars backstage. Puis ce type qui te fixait et te matait, oui. » Il annonce d'une voix profonde et je frissonne. Quel type ? « Je ne l'ai pas lâché du regard et lui c'est toi qu'il ne lâchait pas du regard. » Il m'informe.

« Je suis avec toi et je ne suis intéressé par personne d'autre. » Franchement c'est vrai. Je n'en ai rien à foutre. Je suis fou amoureux, ce n'est pas un secret.

« Oh je sais amour. » Il m'annonce, toujours tendu de jalousie. Putain il est sexy. « Mais j'ai dû lui rappeler. » Je vois sa mâchoire se tendre et j'ai envie de la mordre et y laisser ma marque.

« Qu.. quoi ? » J'essaye de contenir mon attirance mais j'ai du mal.

« Il parlait de toi à ses potes au bar quand j'ai été chercher les bières. » J'écoute, subjugué par son attitude et son corps contre le mien. Personne n'a jamais été jaloux pour moi et j'adore ça. « Il a dit a quel point il aimerait que tu sois avec lui. » Sa mâchoire se tend. Oh ? Quel con. « Je lui ai dit que malheureusement pour lui, tu étais avec moi. Et pour toujours. »

« Harry... » Je gémis malgré moi. Je ne savais pas que la jalousie pouvait m'exciter mais c'est apparemment le cas. On se fixe et je lui saute carrément dessus.

Le baiser n'a rien de doux et je me surprends à adorer ça. Il m'attrape par les cuisses et me hisse contre lui, mon dos touchant le mur. Bordel.

« Je voulais lui mettre une tête d'oser parler de mon mec comme ça. » Son mec. Il faut qu'il arrête ou je vais mourir sur place.

« Je t'aime. » Je gémis en agrippant ses cheveux de mes doigts. « Je t'aime, je t'aime, je t'aime. »

« Moi aussi. Tu n'as pas idée. » Je souris, heureux, jouant avec ses cheveux. « Tu es à moi. » Il souffle avant d'essayer m'embrasser à nouveau. Je me recule, me recollant au mur.

« Wow, wow. » Je le regarde, déstabilisé. Et plutôt perdu maintenant. Je suis totalement froid malgré moi.

« Quoi ? » Il me fait rejoindre le sol doucement et recule un peu, perdu face à ma réaction.

« Je ne suis à personne. Je ne t'appartiens pas. » J'annonce l'évidence et il fronce les sourcils. « Et tu ne m'appartiens pas. » Personne ne devrait appartenir à personne, jamais. Maman me le disait toujours et elle a raison. Ça n'a rien de sain, bien au contraire. S'épanouir seul est aussi important que s'épanouir à deux dans une relation. C'est comme ça qu'on s'aime encore plus. Du moins, c'est ce que je pense.

« Tu... on... voit d'autre gens ? » Sa voix tremble et je vois la panique envahir ses yeux. Il recule et ne me touche plus du tout. La tension entre nous a complètement changé, elle est passée de passionnelle à malaisante. « On n'en a jamais discuté, mais je pensais que tu avais compris qu'on était exclusifs, je le suis, je... » Quoi ? Je suis sur le cul. Je n'avais pas imaginé ça une seconde. Ce n'est pas ce que je voulais dire. Jamais.

« Hey. Bien-sûr qu'on est exclusifs Sun, de quoi tu parles ? Ça n'a rien avoir. » Je le rassure, perdu moi aussi d'un coup.

« Alors...? » Il fronce les sourcils, me regardant d'un air étrange. « Je suis désolé, je ne comprends pas. » Il rit nerveusement, clairement heurté. Il passe sa main dans ses cheveux, signe de frustration chez lui.

« H. » Je m'approche mais il recule, fixant le sol. « Sun, regarde-moi. » Il le fait à contre cœur. « Ce que je veux dire c'est que toi et moi, aussi amoureux, fusionnels et sérieux qu'on soit l'un envers l'autre, tu n'as aucun droit sur qui je suis et moi de même pour toi. Quand il y a un souci, on en discute. Quand quelque chose nous contrarie, on trouve un terrain d'entente. On ne s'enferme pas l'un l'autre dans des règles qui nous mettrait mal à l'aise. On ne s'oblige à rien, on communique. Tu dois être libre d'être toi-même avec tes passions et tes hobbys. Moi aussi. Mais évidemment qu'on est fidèles et qu'on s'aime. Tu es la personne la plus importante dans ma vie après maman et jamais je ne te trahirais ni te laisserais tomber. Ça n'a rien avoir. » Je lui explique, doux. Mais je suis confus par sa réaction. Ses yeux on rejoint le sol à nouveau. « Tu es jaloux, merveilleux, j'adore ça tant que ça reste raisonnable. Je trouve même ça incroyablement sexy tant que tu me fais confiance. Et je ferai beaucoup plus attention pour ne pas te faire de mal, parce que je suis naturellement un flirteur parfois, mais je suis sérieux avec toi et que je m'en fous tellement des autres gars que je m'en fous de les dégager aussi. Je ne les regarde même pas. Ça ne me dérange pas de faire gaffe. Ce que je veux dire, c'est qu'on ne doit pas oublier qui on est en tant qu'individu pour arriver à ne faire qu'un. » Je continue, tentant de comprendre ce qu'il se passe sa tête. « Tu comprends ? » Je touche son bras mais il recule brusquement, me repoussant abruptement. « Harry ? » Je fronce les sourcils, inquiet et perdu. S'il veut que je lui appartienne, ça ne fonctionnera pas. Ce n'est pas ça une relation saine. Ce n'est pas...

« Je... Je... » Il commence à pleurer. Et pas quelques larmes, il a soudainement du mal à respirer et je crois qu'il fait une crise d'angoisse. J'ai peur qu'il revive un trauma. Je ne voulais pas lui faire du mal, je voulais juste communiquer. Merde.

Son regard est dans le vague, complètement ailleurs. Non. Putain non.

« Harry. H. Je suis là, avec toi. » Je lui rappelle, mort d'inquiétude. « Est-ce que je peux te toucher ? Est-ce que tu veux que je parte ? De quoi as-tu besoin ? » Je ne veux pas faire quelque chose qui le mettrait mal à l'aise. Je veux juste l'aider et je veux son consentement.

« Je suis désolé. Je suis désolé. Pardon. Je suis désolé. » Il s'excuse, n'arrivant plus à respirer. Soudainement, il se jette dans mes bras, me serrant extrêmement fort. « Je suis désolé. Ne me quitte pas. Je vais m'améliorer. Je suis une merde. Je suis désolé. »

Ma respiration se coupe quand je comprends. J'ai un aperçu de l'horreur que ce fils de pute lui a fait vivre et je le resserre encore plus fort, m'empêchant de verser quelques larmes à mon tour. Les miennes seraient de rage et d'envie de vengeance.

« Harry, sun. Respire. Tu es merveilleux. Ne parle jamais mal de toi comme ça. Je t'aime. Tu n'as rien fait de mal. Je ne te quitterai jamais parce qu'on discute. Je t'aime plus que n'importe qui. Plus que n'importe quoi. Tu es l'homme de mes rêves même si on doit travailler sur certaines choses, on avance ensemble. Tout va bien. Je me suis battu pour toi et je continuerai à me battre pour que tu ailles bien. Pour qu'on aille bien. Et tu le fais aussi. » Il pleure encore en me resserrant mais j'espère qu'il m'entend. Je le berce doucement lui rappelant combien je l'aime des centaines de fois. « Respire, Sun. Tout va bien. Je ne pars pas, jamais. »

Ça prend plusieurs minutes mais il se calme enfin, son nez enfouit dans mon cou.

« Désolé. » Il souffle dans un murmure.

« Tu n'as pas à t'excuser, on ne faisait que discuter. » Je le rassure et je le pense.

« Non... pour avoir dit... ce que j'ai dit. » Il renifle, la voix si malheureuse et brisée. « Je... C'est... C'est ce qu'il me disait. Je pensais... je pensais que c'était normal. Je pensais qu'il fallait dire ça... Je... » Il recommence à respirer difficilement.

« Je comprends. Je comprends amour, ce n'est pas ta faute. » Je le rassure, lui caressant le dos et les cheveux. « Respire. Respire en même temps que moi, d'accord ? » J'inspire profondément avant d'expirer. Il m'imite. « Voilà comme ça. » Je l'encourage, tendre. « Je suis fier de toi. Tout va bien. »

« Je t'aime. Je suis désolé. » Il s'excuse encore.

« Ce n'est rien. D'abord, on va rester comme ça un moment jusqu'à ce que tu te sentes mieux. Puis on commandera des sushis, comme tu aimes. On discutera quand tu te sentiras prêt, car ce sujet est important. Mais ça peut attendre plus tard. Et je reste dormir ici, avec toi dans mes bras. » Je lui propose, voulant son bien-être mais sans oublier l'importance du sujet. On avancera ensemble, main dans la main, contre n'importe quelle tempête.

« Tu détestes les sushis. » Il rit doucement entre ses larmes.

« Mais je t'aime toi. » Je le câline en le resserrant. « Hm ? » Je souris quand il hoche vivement la tête contre moi. « Toi et moi contre le monde. Promis. » Je souffle, en attrapant son petit doigt du mien, le maintenant toujours contre moi d'un bras.

« Toi et moi pour toujours. Promis. » Il le resserre dans un murmure.

*

POV - Zayn

« Hey. » Liam rentre du travail et me rejoint dans notre chambre. Il s'avance pour m'embrasser mais je tourne la tête. « Qu'est-ce que t'as ? » Il m'agresse directement et ça ne fait que me conforter dans mon choix.

« Je dois parler. » Je m'assieds sur notre lit et le fixe d'un air neutre et sûrement épuisé.

« Qu'est-ce qu'il y a ? » Il s'assied directement à côté de moi et me prend la main, inquiet. « C'est ce connard au travail ? Je vais me le faire. » Il fronce les sourcils et mon cœur se serre autant qu'il fond. Ça, ça me ferait bien changer d'avis.

« Je suis fatigué. » J'explique, las et sérieux.

« Repose-toi ! Tu veux un thé ? Je t'en fais un. » Ugh Liam putain.

« Non... je veux dire. » Ça a du mal à sortir parce que ça me tue et que je ne veux pas lui faire du mal. « Nous. »

« Quoi, nous ? » Il fronce les sourcils, sur la défensive.

« Tout Li... » Je soupire. « Un tiers meilleurs amis, un tiers plan cul, un tiers amoureux. Je ne peux plus. » Je le regarde d'un air triste.

« Attends, attends, tu me fais quoi là ? » Il panique clairement. Moi aussi à l'intérieur. Je redoute cette conversation depuis deux semaines.

« Ça fait des années que ça dure et je ne peux plus. On se détruit un peu plus à chaque dispute. On se prend la tête. On est violents. On est toxiques. Il faut que ça s'arrête. » Ma gorge est serrée mais je dis ce que j'ai à dire. Me séparer de lui va être la chose la plus difficile de ma vie, j'ai besoin de Liam pour respirer. Mais c'est bien ça le problème. Rien ne fait sens, je dois m'éloigner. L'un de nous doit mettre un stop et il ne le fera pas.

« C'était ton idée. » Il attaque, blessé.

« Je sais. » J'avoue, mal. « Et c'était une idée de merde. » Sur toute la ligne.

« Hors de question que je te perde putain. T'es juste crevé. Je m'occupe de toi ce soir. J'annule mon plan avec l'autre. On va se reposer et... » Il parle vite et ça me défonce le cœur. L'autre. Il appel son mec l'autre même en face de lui. C'est n'importe quoi. On est trois à souffrir dans ce triangle flingué.

« Liam. » Je le coupe, souriant tristement. J'hoche négativement de la tête.

« Je suis désolé, ok ? Je ne sais pas ce que j'ai fait cette fois mais je suis désolé. Je vais arranger les choses, dis-moi comment je peux arranger les choses. » Il s'obstine en resserrant ma main et je la resserre malgré moi.

« Tu ne peux pas. Je... » Je soupire, mal au possible. « Tu sais que je vois un type depuis quelques mois. » J'ai envie de vomir. Pourquoi je fais ça ? Pourquoi je veux me séparer de l'homme que j'aime ? Je sais pourquoi dans le fond, mais ça fait putain de mal.

« Ouais et ? » Il demande, perdu.

« Il veut être officiel. » Je lâche la bombe.

« Et ? » Lui lâche ma main.

« Et... je pense à essayer. Vraiment. » J'explique calmement mais s'il savait à quel point ça me tue. On ne peut pas continuer comme ça indéfiniment. Ça va nous buter. Ce n'est pas une vie. Je suis un amoureux de la passion et je ne la connaîtrais qu'avec Liam. Mais je suis arrivé au point où je me dis qu'être posé et ennuyé sera mieux qu'être passionnel.

« Tu es amoureux de lui ? » Il me demande, droit dans les yeux. Il a peur de ma réponse. J'aurais peur aussi à sa place. S'il aimait quelqu'un d'autre ça me tuerait.

« Non. Je suis amoureux de toi. » Je dis la vérité. Je ne mens jamais.

« Je ne comprends pas. » Il grogne, frustré et blessé.

« Je veux bien essayer de tomber amoureux de lui je suppose ? Je ne sais pas. » J'hausse les épaules. Ce n'est pas vraiment vrai. Mais ça peut le devenir. Il me traite bien, tout est simple et joyeux avec lui.

« Moi vivant, jamais. T'entends ?! » Il m'attaque, je m'y attendais. J'en suis étrangement content et je me rends compte de l'étendue du problème. « C'est une putain de blague ça ! Si tu veux te poser et être monogame, on se pose nous deux et voilà. J'attends que ça moi. » Il est agressif mais je ne relève plus depuis des années.

« On a essayé. » Je lui reprends la main, et il me fixe, déstabilisé. « Tu sais qu'on a essayé, plus d'une fois. Et même si on le voulait très fort tous les deux, ça ne fonctionne juste pas entre nous. C'était encore pire que maintenant. » Je rappelle l'évidence et il baisse les yeux. « J'irai dormir avec Niall ou dans le canapé mais on doit prendre nos distances. » Ma voix tremble. Je me déteste d'être mature et d'avoir ouvert les yeux.

Le silence est lourd pendant plusieurs secondes.

« Ne me laisse pas. » Ses yeux brillent, prêts à pleurer, quand il me regarde de nouveau. Je ferme les miens de douleur. « S'il te plaît ? » Il s'approche de moi et attrape ma cuisse de sa main libre. « Je... Je deviendrai qui tu veux que je sois. Je... Ne me laisse pas. » Une larme coule le long de sa joue et je la rattrape de mon pouce alors que les miennes menacent de tomber.

« Je ne veux pas que tu changes pour qui que ce soit. Je veux que tu sois libre d'être toi. Je suis amoureux de toi depuis la première seconde, tu le sais. On a inventé ce plan bancale parce qu'être en couple ensemble était atroce. Mais on doit passer à autre chose. » C'est encore une fois la pure vérité, on le sait tous les deux depuis un moment. « Ça devient invivable Liam et tu le sais. On va finir par se détruire et ça nous tuerait. »

« Si tu tombes amoureux de lui, je vais en crever. » Il murmure et mes larmes tombent même si je m'étais promis de ne pas pleurer. Je l'aime tellement que ça me fait mal.

« Ne dis pas ça. » Je renifle et il me prend subitement dans ses bras. Il me serre fort et je lui rends. J'inspire son odeur, sachant que je ne la sentirai plus. Plus comme ça. Mon Liam. Mes larmes redoublent.

« Je ne veux pas te perdre. Je ne peux pas te perdre. » Il murmure, pleurant aussi, et je ferme encore une fois mes yeux humides de douleur.

« C'est la meilleure façon de se garder. Ou on va finir par se détester. Tu sais que j'ai raison. » Je renifle, le cœur en miette.

« Je t'aime putain. Ce n'est pas juste. » Il grogne, triste.

« On est la preuve vivante que l'amour, aussi fort qu'il soit, ne suffit pas parfois. » Je caresse son dos, dévasté.

On se tient un moment, profitant de la présence de l'autre. De ce touché que nous n'aurons plus dans quelques secondes. Tout va changer et je crois que je ne le réalise pas encore. Mais tout doit changer.

« Tu dors avec moi ? Juste... juste une dernière fois. » Il se redresse et m'embrasse soudainement. Je veux résister mais je n'y arrive pas. « Juste une fois. S'il te plaît. » Il me convainc entre ses baisers. J'hoche brièvement la tête avant d'approfondir notre échange. J'ai autant besoin de le toucher que lui a besoin de me toucher. Ce sera notre nuit d'adieu. On se doit bien ça.

« Je t'aime. » Je n'aimerai jamais personne d'autre que toi, si tu savais. Mais c'est vraiment la dernière fois.

***

Hey mes lads,

Un chapitre lourd en émotion. Mais c'est ça aussi évoluer dans un relation, savoir communiquer et grandir ensemble... ou séparément.

J'espère sincèrement qu'il vous a plu et que vous passez un agréable long week-end si vous célébrez Pâques.

Comme d'habitude je remercie ma team commentaire, ainsi que les likeurs et lecteurs de l'ombre. Votre soutien m'est tout particulièrement précieux sachant que vous me restez fidèles malgré mon rythme d'un chapitre toutes les deux semaines.

Pour celles et ceux qui sont encore là, merci d'aimer cette histoire autant que moi.

A très vite,

Lou

Continuă lectura

O să-ți placă și

DARK KING De haboraym

Proză scurtă

43.3K 6K 32
Samuel s'enfuit, Samuel s'estompe, Samuel disparaît. Samuel s'emmure dans les sombres secrets qu'il entretient aux côtés d'Aris, n'offrant à Rory que...
113K 8.8K 45
- 𝗟𝗡𝟰 ; Amaya et Lando « Dans les yeux de l'amour, tout est possible. » 24.03.24 - 17.05.2024 Cette histoire n'est pas une chronique. [Terminé...
5.1K 433 24
"Si toute la vie que l'on se construit part d'un souvenir...Est-ce qu'elle est forcément réelle?" - 2 hommes liés par les mêmes souvenirs d'enfance...
7.4K 618 12
Une soirée un peu trop arrosée, une veste en cuir partagée qui donne à Harry une raison de revoir Louis.