OS neybappe

By Mcpayet

62.9K 2.5K 3.3K

Des petits OS sur Ney et kyk's vous savez. J'vous conseille de lire ;) ⚠️ fiction entre deux hommes ⚠️ PS: L... More

Je vais t'apprendre
Je vais t'apprendre Pt.2
Too hot to handle Pt.2
Too hot to handle Pt.3
Too hot to handle Pt.4
Too hot to handle pt.5
Le Lycée
Le Lycée Pt.2
Le lycée Pt.3
C'est fini
Une nuit
Si tu savais
Si tu savais Pt.2
Non, s'il te plait
Senti sua falta
Por favor...
Je te l'avais dit
Appartiens-moi
Appartiens-moi Pt.2
Il est à moi
Liaison dangereuse
Liaison dangereuse Pt.2
Liaison dangereuse Pt.3
Liaison dangereuse Pt.4
Une famille.
Mauvaise idée
Cour d'svt
Cour d'svt Pt.2
Le nouveau
Merci !!
Je sais pas
Instagram
Instagram Pt.2
J'vais faire comme chez moi
J'vais faire comme chez moi Pt.2
Rêve
Rêve Pt.2
Une soirée inoubliable
Une soirée inoubliable Pt.2
Flash info important ! Venez !
Ct un prank 😎
Si c'est comme ça à chaque fois...
C'est la vie
Tentation
Tentation Pt.2
Eu arruinei tudo
Desejo
C'est qu'un jeu
Noël
Clic clic
Clic clic Pt.2

Too hot to handle

1.3K 57 131
By Mcpayet








PDV omniscient





Posé sur son lit, dans son appartement de 30 Mètres carrés en plein Sao Paulo sous la chaleur Brésilienne, Kylian Mbappé ne savait plus quoi faire. Sa vie était un vrai merdier, avec son travail qui lui prenait toute son énergie, son temps, il ne voyait même plus sa famille. De toute manière, avait-il vraiment envie de les revoir après tous les mensonges qu'il leur avaient dits... ?

Sa famille était restée en France, le laissant livré à lui-même dans les rues de Sao Paulo. Enfin, il était venu ici car il voulait changer d'air, et ses études l'avaient poussés à venir dans cette merveilleuse ville. Il travaillait dans une petite entreprise qui lui rapportait très peu d'argent mais suffisamment pour avoir de quoi vivre, c'est-à-dire un petit appartement, de quoi manger et une petite voiture d'occasion, qui roulait clairement à l'aide de ses connaissances. Il n'avait personne, pas de petite amie, pas d'animaux mais quand même quelques amis. Malgré le fait qu'il n'est pas le temps d'en avoir.

Du haut de ses 20ans, il travaillait beaucoup et cela depuis déjà 6mois. Six longs mois à travailler comme un fou, lui-même n'en pouvait plus. De base, il était venu pour ses études effectivement, mais le problème avait était le suivant, il c'était fait dégagé à cause de ces notes qui s'avéraient être trop basse.

Bien évidemment, il avait fait n'importe quoi et il s'en voulait profondément, ses parents avait payé très cher pour qu'il puisse faire sa première année, et lui, n'en n'avais fait qu'à sa tête. Il avait préféré sortir en soirée, et se mettre en mauvaise posture pour ses cours, dans le simple et unique but de profiter de son arriver au Brésil. Alors oui, il avait honte et il avait menti à ses parents et son petit frère, en leur disant que tout se passait bien et qu'il avait était accepter en deuxième année.

Il c'était compliqué la vie, ses parents n'étaient pas vraiment fortuné, donc pour pouvoir payer son petit appartement il avait dû se trouver un travail en même temps. Depuis Janvier, après s'être fait viré pour cause de ses résultats insuffisants aux examens, il c'était plonger à plein temps dans son travail, ce sentant coupable. Il voulait ce repayer la première année, et cette fois, réussir. Il en avait marre... Ça lui demandait beaucoup d'énergie.

II prit son téléphone, cessant de rêvasser, pour se balader sur Instagram. Le week-end venait de commencer, et il comptait se détendre. Il voulait aussi partir en voyage mais, avec le peu d'argent qu'il avait, cela était très compliquer.

Il partit ouvrir les messages qu'il avait reçu. Son ami, Sergio, qu'il c'était fait en soirée. Ce dernier n'habitait pas du tout au même endroit, il se trouvait un peu plus loin, à quatre heures de route de chez Sergio Ramos.

Sergio avait appris une assez bonne nouvelle. Une télé réalité chercher des candidats et apparemment, ça allait lui plaire. Il souffla, regardant en détaille les critères de la télé réalité, de quoi cette « émission » parlait.

Finalement, il n'avait pas à payer, oui d'accord, il serait filmé, mais en même temps, c'était gratuit dans une villa et en plus il allait peut-être se faire des meufs. Comment refuser ? De toute manière, ça ne coûtait rien d'envoyer son profil, même s'il savait qu'il n'avait aucune chance...

Après avoir fait toutes les démarches nécessaires pour candidater, il partit se doucher tranquillement. La fatigue prenait le dessus sur tout son corps, il avait grandement besoin de dormir. Les vendredis soirs sont toujours compliquer. D'habitude il en profitait pour sortir, s'amusez, et faire comme s'il n'y avait pas de lendemain, mais là, il n'avait pas vraiment envie. Il voulait se mettre au calme dans ses draps, dormir, et ne plus jamais ce réveiller.

Il avait besoin d'une bonne nouvelle et de vacances, il aimait sa petite ville, mais il avait besoin de changer d'air, et rapidement sinon il allait craquer.

Il s'allongea dans son lit, prenant soin de prendre son téléphone afin de profiter un minimum de sa soirée. Parler de tout et de rien avec son ami faisait du bien. Puis, il s'endormie seulement quelque minute après lui avoir parlé, sans même avoir mangé.



Pendant ce temps-là, à Rio de Janeiro Neymar Da Silvas Santos, ne faisait qu'un avec le corps de l'homme qu'il tenait par les hanches. C'était devenu une routine, il vivait non loin de la où il se trouvait actuellement, alors autant vous dire qu'il y était tous les soirs dans cette boîte...

Neymar profitait de sa jeunesse pour sortir et se mettre des races tous les soirs. Il était en voyage avec son ami qui ne devait pas être très loin dans la pièce. Il savait déjà que ces trois mois de vacances allait se dérouler comme ça. Enfin, sauf si son rêve ce réalisait...

Ce soir-là, il avait décidé de se taper un gars, alors il était en train de le faire. Lui-même était un peu perplexe à propos de son orientation sexuelle mais il avait déjà essayé avec un gars et il avait plutôt kiffé. Alors il se qualifie comme bisexuelle. Ça n'avait pas vraiment dérangeai son entourage, son ami quand celui-ci la appris, lui a directe montré des gars qui pourraient peut-être plaire au Brésilien. Neymar l'aimait beaucoup, il était toujours à ses côtés et même dans les épreuves difficiles.

La musique brésilienne résonnait dans ses oreilles, son corps ce collait à celui de son partenaire, n'ayant même pas vue son visage. Il prenait les devants, venant posait ses mains dans le bas de son dos le collant le plus possible à lui. De longues minutes passèrent ou aucun des deux ne bougeait.

Il se sépara de lui, au bout de quelques secondes, afin de faire une pause alcool. Il avait besoin de boire. Sa situation financière pouvait lui permettre de se faire plaisir quasiment tout le temps. Neymar était un homme assez fortuné grâce à l'héritage de son père. Alors mettre 17 euros dans une boisson ne le dérangeai pas tellement.

La soirée battait à son plein et sa proie ne faisait que l'attendre. Il finira par coucher avec cette personne sans même connaître son prénom, qu'il aurait de toute manière oublié avant la fin de sa journée. Le lendemain matin, quelle fut sa surprise en se réveillant dans un lit qui lui était inconnue.

C'était souvent comme ça après l'une de ses conquêtes. Il avait tellement bu hier, totalement torché il avait dû être. Il se leva, prenant ses affaires éparpillées un peu partout sur le sol. Son téléphone vibra, lui annonçant une merveilleuse nouvelle.

Le sourire aux lèvres, il apprit que sa candidature pour une sois disant télé réalité avait était retenus. La seule chose qu'il savait, c'était qu'il allait trouver son bonheur là-bas. La journée passa vraiment très vite, et il ne pouvait s'empêcher d'aller fêter ça, quelle bonne nouvelle.

Ce préparant avec ensemble rose, ses cheveux blonds ne faisaient que le rendre encore plus sexy et il le pensait sincèrement. Toujours accompagné de son acolyte Richarlison qu'il connaissait depuis sa tendre enfance, une magnifique personne. Qui l'avait d'ailleurs souvent accompagné dans ses plans foireux. Toujours la pour l'accompagner au soirée. Jamais il n'aurait refuser d'ailleurs.

Quand ils furent sur place, ils rentrèrent dans la boîte, là ou aller surement ce répéter ce qu'avais fait Neymar la veille. Les musiques étaient toutes aux goûts du Brésilien. Qui pour être honnête, prenait un malin plaisir à se déhancher sur la piste, essayant de trouver sa proie du jour.



Les yeux qui piquent, Kylian venait d'émerger d'un long sommeil. Il était déjà midi et quelques rayons du soleil venaient caresser sa peau qui n'était pas assez bronzé à son goût. Il se leva rapidement, partant en direction de sa cuisine qui était vraiment à trois pas de son lit...

Après avoir déjeuné, il se prépara pour aller faire un petit tour à la salle de sport. Miraculeusement, il avait pu se payer un petit abonnement, lui permettant d'entretenir son corps en bonne santé. Il partit en direction de la salle de sport, étant de bonne humeur aujourd'hui. C'est au alentour de quatorze heures qu'il reçut un message, le faisant sourire. Ce dernier disait qu'il avait était accepter, et qu'il avait rendez-vous à 8h du matin à l'aéroport qui était le plus proche de chez lui.

C'est bon, ses vacances allait être parfaite, baisé des meufs à tout bout de champs emballait grandement Kylian. Il annonça la merveilleuse nouvelle à son ami, qui l'invita à venir chez lui, pour fêter ça. A vraie dire, ça le branchait carrément. Il se prépara, mettant de beau vêtement, puis, il rajouta sa bague, qui lui avait était donné par sa mère. Cette dernière était faite en or, avec une sorte de diamant incorporé. Et pour couronné le tout, son prénom était inscrit à l'intérieur de la bague. Sa mère lui avait offert sa pour son départ au Brésil. Elle y avait mis tout son argent, pour lui offrir un cadeau magnifique. Kylian en prenait tellement soin, c'était la prunelle de ses yeux. C'était l'accessoire qui embellissait sa tenue, qui rajoutait ce petit côté classe qu'il n'avait pas d'habitude.

Il ne savait vraiment pas pourquoi il n'avait pas pris l'avion. Sa lui aurait sûrement revenue moins cher. Le trajet avait était assez long. Et oui, 4heure de route pour ensuite se faire une boîte n'était pas vraiment intelligent. Mais en même temps, comment aurait-il refusé ça à son ami, en plus il n'allait pas n'importe où, cette endroit était plutôt bien réputer pour leurs musiques et leurs fréquentations. Il savait pertinemment qu'il y allait avoir de jolie fille, ça le rassurait.

Après les heures qui avaient semblés interminable aux yeux de l'étudiant, il arrivait enfin à destination. La nuit commençait à tomber, devant la boîte il attendait son ami avant de rentrer. L'air qui commençait à devenir de plus en plus chaud à l'approche des mois d'été de Rio de Janeiro, caressait son visage.

Après un petit moment à avoir poireauté devant, il reconnue la petite tête de son ami arriver au loin, affichant un grand sourire, content d'enfin revoir son ami virtuelle. Ils se prirent dans les bras, sans même se parler. Ce long silence disait tout, pas besoin de le combler. Ils se séparèrent, puis finirent par rentrer dans la boîte qui n'attendais plus qu'eu...

A l'intérieur, la musique battait à son plein, une odeur particulièrement familière pour Kylian régnait. Le mélange de la transpiration ainsi que de l'alcool avec celle du tabac flottait dans l'air. Un vraie régale pour lui. Il se contenta de partir danser sur la piste, accompagné de son ami Sergio.

Plus les musiques passaient, plus Kylian se sentait fatigué à force de danser. Il avait passé une bonne partie de la soirée à chercher une cible facile, sur laquelle il pourrait foncer et tiré son coup, mais cela s'avérait être compliqué.

Il partit en direction des toilettes ayant une envie pressante. Une fois ses petites affaires finis, il enleva délicatement sa bague, afin de ne pas l'abimer. Il profita du calme des toilettes qui étaient complétement vide, l'eau froide qui passait sur ses mains lui faisait un bien fou. Après s'être regardé dans la glace juste en face de lui, il partit se sécher les mains, décidé à y retourner pour ce trouver une meuf.

Il se retourna, le sourire au visage avec les mains toutes sèches, puis fût soudainement bousculé par une personne plus imposante que lui, comment êtes-ce possible... ?

Ses sourcils se froncèrent automatiquement, attendant sagement des excuses. L'inconnue regardait Kylian d'un air hautin puis se retourna pour continuer son trajet vers des toilettes. « Connard » Laissa échapper l'étudiant, se retournant pour partir de cet endroit avant de lui en foutre une.

Son cœur failli cesser de battre quand il sentit ses pieds décoller du sol. Son dos se plaqua fortement sur le mur froid des toilettes. Des bras vinrent s'accrocher à son pull. Les yeux de Kylian se posèrent sur la première chose qui se présenter devant lui, le visage d'un inconnue, le regard remplis de colère.

- Fait gaffe à ce que tu dis...En tant normale, Kylian se serrait défendue, mais les yeux de son interlocuteur l'en n'empêcher. Ils avaient de beaux yeux émeraudes. Il se donna une claque mentale et essaya de se libérer de son emprise.

Les bras du grand blonds le lâcha au bout d'un petit moment dans le quelle aucun des deux n'avaient parlé. Kylian se dirigea vers la sortie, l'insultant mentalement, il n'allait surement pas prendre le risque de le ré insulter, il allait s'en prendre une et ne connaissant pas la force de son adversaire, il ne prendrait pas le risque. Tout en se tripotant les mains sous le choc, il rejoignit son ami qui lui était sagement assis au bar, parlant avec une jolie fille.

- On s'casse. Avait-il dit toujours dans ses pensées. Il n'arrivait toujours pas à assimiler ce qu'il venait de se passer.

Ce fut pour Kylian une fin de soirée assez merdique. Il partit rejoindre l'appartement de Sergio qui n'allait tout de même pas le laisser rentrer chez lui à cette heure-là. Le Français était triste, il n'avait même pas pus vraiment profiter comme il l'aurait fait.

C'est en étant toujours énerver de l'échange qu'il venait d'avoir avec un p'tit con, que le millionnaire venait de se trouver une très jolie bague qui a du être oublier sur le lavabo des toilettes. Tout content de sa trouvaille, il l'enfila en un rien de temps, avant de retourner se déhancher.



















































































__________________________

Ne m'harcelez pas c'est que le début !🤣

Bon, qu'est ce que vous en pensez ? J'espère vraiment que ça vous plais parce que moi je kiffe le concept !!🤭🤭

J'ai oublier de dire, imaginez qu'ils parlent tous portugais 😭

2 280 mots

Continue Reading

You'll Also Like

5.2K 189 32
Jordan et Théo on vécu une relation amoureuse pendant plus d'un ans .... mais sa c'est terminé il'ya quelques mois ! Théo lui a réussi à refaire sa...
38.2K 2.2K 22
"Cher Olivio, Si aujourd'hui je t'écris cette lettre c'est que..." Une lettre, un destin et une amitié brisée. 1er #visionnaire 11/05/19
8.5K 245 10
Et si on imaginait... Neybappe ? ~~ One shot entre Neymar Jr et Kylian Mbappé, à vous de voir si ce couple fait rêver... Donnez moi des idées en c...
617K 19.6K 83
Sofia, l'âme chargée de peine, évitait Nice, où le souvenir obsédant de Jules, son frère, la hantait. Ses parents, coupables de sa douleur, demeuraie...