My Teacher

By Mailys___M

390K 19.8K 3.4K

Andrew Campbell est obligé de travailler dans un lycée en tant que professeur d'histoire. Il doit gérer des a... More

Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63
Chapitre 64
Chapitre 65
Chapitre 66
Chapitre 67
Chapitre 68
Chapitre 69
Chapitre 70
Prologue tome deux
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27

Chapitre 27

5.6K 294 33
By Mailys___M

AMANDA

Il n'y a rien de plus décevant que de voir la personne avec qui il est impossible d'avoir une relation quelconque être heureuse ou faire semblant de rien.

Le professeur Campbell, puisque nous sommes revenus à la case départ, je ne vais pas l'appeler par son prénom, est justement en train de marcher dans le couloir avec un autre professeur.

Adossée contre un mur et entourée de mon groupe, personne ne remarque que je suis en train de le regarder. Sa chemise bleu nuit va très bien avec ses cheveux qui sont coiffés-décoiffés, il a retroussé ses manches pour dévoiler une partie de ses tatouages, il n'en a pas beaucoup mais assez pour croire que son bras est rempli d'encre. Sa chemise n'est pas entièrement fermée puisqu'on peut apercevoir son collier et un de ses tatouages, un papillon.

Il ne sourit pas au professeur qui lui parle, neutre et froid, c'est ce qu'il fait comme d'habitude. Le professeur ne semble pas trouver ça comme problème puisqu'il continue de lui parler en bougeant ses mains. Quand je croise le regard du professeur d'histoire, instinctivement, je tourne la tête pour regarder Peter qui explique un truc qui semble drôle car tout le monde rigole.

- Tu veux sécher l'après-midi ? Me demande Ruby.

- Quoi ? Je me retourne vers elle.

- Je n'ai pas envie de rester et à voir ta tête, toi non plus.

- Vas-y.

Ruby sourit en tapant dans ses mains avant de me faire un clin d'œil. Nous avons justement cours avec celui qui hante mes pensées alors autant sécher le cours, ce n'est pas pour une fois.

Il sera furieux, c'est certain mais quand est-il heureux finalement ? Il a le droit de venir bourrer à l'école et nous, on ne peut pas sécher ? Je voudrais bien voir ça.

A la pause de midi avec Ruby, nous sortons du lycée sans y revenir. Si nos parents nous voient, ils se demanderont ce qu'on fait là alors on préfère aller dans un centre commercial.

- On sort ce soir ? Me demande Ruby qui cherche après sa taille sur un vêtement qu'elle aime bien.

- Je dois m'arranger pour que quelqu'un gère la petite, Dis-je en regardant le vêtement qu'elle met contre elle pour voir si ça lui va bien.

- Il est beau ? Elle relève sa tête pour me regarder. Mais si ça ne va pas pour la petite, on peut aller chez moi, elle est la bienvenue.

Je sourie avant de lui répondre par rapport à son t-shirt. Ruby a toujours été super adorable envers Adélys, je suppose même qu'elle préfère la présence de ma fille et non la mienne.

Quelques heures plus tard,

- Tu es sûre maman ? Je suis les traces de ma mère qui s'en va dans la cuisine après m'avoir répondue.

- Oui, j'ai décidée de prendre congé ce soir donc tu peux aller t'amuser, ça fait longtemps que tu n'es plus sortie, Elle se retourne vers moi en croisant ses bras.

On se regarde longuement avant que finalement j'accepte le fait qu'elle garde la petite. Elle est en congé, j'aurai pu rester à la maison pendant qu'elle se repose après ces journées de travail mais elle veut que je sorte avec Ruby dès qu'elle l'a su.

Après m'être préparée, je vais chercher Ruby avant d'aller quelque part qu'elle connaît plutôt bien. J'ai demander à Emily de nous rejoindre, elles vont très bien s'entendre ensemble.

Quand je gare la voiture, Emily vient près de nous, elle me prends dans ses bras avant de saluer Ruby qui l'a salue également. Directement, elles commencent à parler comme si elles se connaissaient depuis des mois, nous avançons jusqu'à l'entrée et Ruby parle avec le videur qui nous laisse facilement entrer.

- C'est mon père le boss de ce club, Dit-elle quand nous la regardons plus longtemps que prévu.

Je regarde Emily qui tourne sa tête vers moi en même temps, nous sourions avant d'avancer avec Ruby qui nous guide dans ce club inconnu pour nous. Avec mon groupe, on était plutôt du genre des soirées d'étudiants, c'était rare de venir dans un club.

- Alors, vous voulez quoi ? Crie Ruby qui s'appuie au bar. Ah non, je sais ! Elle se retourne vers le barman et lui parle sans qu'on comprenne.

- Elle est super cool, Me dit Emily dans l'oreille.

- Je savais que tu allais bien t'entendre avec ! Je lui sourie puis prend le verre que Ruby nous tends.

- À notre soirée ! Dit-elle quand nous trinquons.

Ruby finit vite son verre et recommande un autre, je le bois plutôt lentement car la dernière fois que j'ai bue, c'était avant ma grossesse donc ça remonte il y a longtemps. Emily ne boit pas souvent mais ça va plutôt bien donc elle suit Ruby.

- Commandez à mon nom, il vous fera pas payer, Nous dit Ruby qui revient avec deux verres.

Après qu'elle ait entamée son deuxième verre, elle nous amène sur la piste de danse et on se déhanche ensemble en repoussant pas mal de mecs.

Il ne me faut que trois verres pour que je suis plus joyeuse et moins réservée, je dis dans l'oreille de Ruby que je pars au toilette puis je m'y dirige. Les gens me bousculent, il me faut quelques minutes pour atteindre l'endroit.

Quand j'entre dans la pièce, il n'y a personne. Je ne sais pas si c'est rassurant qu'il y ait personne mais je préfère faire vite mes affaires pour sortir d'ici le plus vite possible. On entends moins la musique quand la porte se referme et je vais dans une cabine.

Au moment où je veux sortir de la cabine, j'entends la musique qui redevient plus forte puis c'est assez calme donc quelqu'un est rentré mais elle ne fait aucun bruit.

Mon instinct me dit de rester dans cette cabine jusqu'à quand j'entends des voix mais je ne veux pas inquiéter les filles car je traîne longtemps ici. J'inspire profondément en fermant les yeux puis en prenant mon courage, je sors.

Ses yeux sombres me fixent, il est contre le mur à côté de la porte avec ses bras croisés. Sans que je ne bouge, il se rapproche de moi, soudainement, je retourne dans la cabine et ferme le verrou.

- Amanda, sors de là, Me dit Andrew d'une voix ferme.

Deux solutions s'offrent à moi comme d'habitude, je l'affronte et on parle ou alors je sors de cette cabine comme s'il était un fantôme juste à côté de moi. Je lui ai dis que je ne lui adresserai plus la parole, c'est ce qu'il voulait donc pourquoi vient-il me parler ?

Tu peux le faire.

Choisis.

Fait ta petasse.

J'ouvre la porte de la cabine et passe à côté de lui, je rince mes mains dans l'évier sans qu'on parle. Son regard reste sur moi, je le sens mais j'évite son regard.

Il est inexistant.

- Ne fait pas semblant de ne pas me voir, Dit-il en se mettant en face de moi et m'empêche de marcher.

- Dégage de là, Je relève ma tête vers lui. Je connais le patron, il suffit que je parle au barman ou n'importe qui et tu auras des problèmes.

- Ah oui ? Souffle-t-il.

- Ouais, il n'y a pas que toi qui sait faire virer des gens d'un endroit, Je crache avec autant de haine que je peux avoir.

Je ne digère toujours pas ce qu'il a oser faire. Putain mais pour qui il se prend ? Il n'est pas le centre du monde.

- Aïe, ça fait mal ça, Il fait un sourire en coin puis redevient sérieux. Donc tu sèches mon cours pour te préparer à sortir le soir ? Mais qu'est-ce que tu es devenue Amanda ?

- Vous ne me connaissez pas, J'articule chaque mois pour qu'il sache ce que je dis.

- Je te connais plutôt bien, Affirme-t-il.

Il me provoque et j'entre dans sa provocation, il veut jouer, nous allons donc jouer.

- Ah oui ? Je penche ma tête sur le côté. Très bien, je suppose que vous allez savoir ce que je vais faire, Je le bouscule de mon épaule et sors des toilettes pour femmes.

Il n'y a pas besoin que je regarde derrière pour voir s'il me suit, je peux le sentir car dès qu'il pose son regard sur moi, je le sais. Je le sentais pendant que je dansais mais si je suis ici ce soir, c'est pour m'amuser.

J'attrape le premier homme qui me vient et l'embrasse, ses mains se posent naturellement sur le creux de mes reins et me rapproche de lui. Il n'y a aucune satisfaction sur ce baiser, il n'est pas comme lui mais je veux qu'il croit que j'arrive à avoir n'importe qui.

C'est simple de le provoquer, je sens des mains sur moi avant qu'on me recule, il est de dos au mec et me fixe d'un regard intense.

- Ça suffit.

- Pourquoi donc ? Je m'amuse seulement.

- Amanda, Râle-t-il et s'approche.

- Je pourrais m'amuser toute seule c'est vrai.. Je souffle en regardant quelques secondes ses lèvres.

- Arrête, Il contracte sa mâchoire et ses yeux brillent de désir.

- Me caressant car aucun homme peut le faire, Je continue.

Au moment où je voulais commencer à mettre ma main sur ma poitrine pour descendre, Andrew l'attrape en me collant au mur et m'embrasse sauvagement ce qui me fait perdre la tête. Je suis obligée de m'accrocher à lui pour ne pas tomber.

Ce baiser est différent des autres fois, il est sauvage, sensuel, sa langue vient rejoindre la mienne et sans que je contrôle, je lâche un gémissement tellement c'est bon.

- Amanda ? Crie une voix plus loin.

Andrew se sépare de moi avec vitesse avant d'entrer dans les toilettes des hommes. Il me faut quelques minutes pour que je reprenne mes esprits, au même moment, Emily est devant moi avec une mine inquiète.

- Tu vas bien ?

- Oui, Je souris et lui prends son bras autour du mien pour qu'on avance. Il y avait du monde au toilette.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Salut salut !

Désolée du chapitre tard, c'était mon anniversaire et depuis lundi, je n'avais pas eu le temps d'écrire. Donc là étant dans mon lit, je vous ai écris ce chapitre

Bref, je ne vais pas beaucoup parler mais je m'excuse du peu de chapitres par semaine et j'espère qu'il vous aura plu !

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et à votez.

Bisoussss!

Insta : mailys___m
Tiktok : wattpad_mailys___m

Continue Reading

You'll Also Like

1M 41.2K 68
Sa main exerça une pression sur ma gorge, tout en me plaquant contre le mur bétonné de la pièce, m'arrachant une hoquet de surprise. - Et maintenant...
BROKEN By mayaeteva

Teen Fiction

22.8K 1.3K 46
Brisé ? Anéanti ? Traumatisé ? Aucun mot n'existe pour décrire Ethan. Son enfance chaotique et ce fameux soir où tout a basculer le hante. Pour oubli...
22.9K 2.9K 107
Suite à la mort de son frère jumeau, James, qui durant cette tragédie avait dix-huit ans, décide de quitter à jamais les États-Unis. Trois ans plus t...
2.9M 54K 36
🌧 Jayden Blake est un être bondé, Mia Evans est un être vide. Deux opposés, mais deux identiques à la foi. Deux êtres qui peuvent fusionner, comme...