The Golden Cage - Tome 1

بواسطة IlEtaitUneQueen

65.2K 4.6K 197

Lazaro Gomez, un nom qui en ferait fuir certains, pourtant Evie Torres n'a pas un tant soit peu peur de lui... المزيد

𝓟𝓻𝓸𝓵𝓸𝓰𝓾𝓮 - 𝓛𝓪𝔃𝓪𝓻𝓸
𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 1 - 𝓛𝓪𝔃𝓪𝓻𝓸
𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 2 - 𝓔𝓿𝓲𝓮
𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 3 - 𝓔𝓿𝓲𝓮
𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 4 - 𝓛𝓪𝔃𝓪𝓻𝓸
𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 5 - 𝓛𝓪𝔃𝓪𝓻𝓸
𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 6 - 𝓔𝓿𝓲𝓮
𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 7 - 𝓔𝓿𝓲𝓮
𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 8 - 𝓛𝓪𝔃𝓪𝓻𝓸
𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 9 - 𝓔𝓿𝓲𝓮
𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 10 - 𝓔𝓿𝓲𝓮
𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 11 - 𝓛𝓪𝔃𝓪𝓻𝓸
𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 12 - 𝓛𝓪𝔃𝓪𝓻𝓸
𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 13 - 𝓔𝓿𝓲𝓮
𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 14 - 𝓔𝓿𝓲𝓮
𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 15 - 𝓛𝓪𝔃𝓪𝓻𝓸
𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 16 - 𝓛𝓪𝔃𝓪𝓻𝓸
𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 17 - 𝓔𝓿𝓲𝓮
𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 18 - 𝓔𝓿𝓲𝓮
𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 19 - 𝓛𝓪𝔃𝓪𝓻𝓸
𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 20 - 𝓛𝓪𝔃𝓪𝓻𝓸
𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 21 - 𝓔𝓿𝓲𝓮
𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 22 - 𝓔𝓿𝓲𝓮
𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 23 - 𝓛𝓪𝔃𝓪𝓻𝓸
𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 24 - 𝓛𝓪𝔃𝓪𝓻𝓸
𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 25 - 𝓔𝓿𝓲𝓮
𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 26 - 𝓛𝓪𝔃𝓪𝓻𝓸
𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 27 - 𝓔𝓿𝓲𝓮
𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 28 - 𝓛𝓪𝔃𝓪𝓻𝓸
𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 29 - 𝓛𝓪𝔃𝓪𝓻𝓸
𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 30 - 𝓔𝓿𝓲𝓮
𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 31 - 𝓛𝓪𝔃𝓪𝓻𝓸
𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 33 - 𝓛𝓪𝔃𝓪𝓻𝓸
𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 34 - 𝓔𝓿𝓲𝓮
𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 35 - 𝓛𝓪𝔃𝓪𝓻𝓸
𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 36 - 𝓔𝓿𝓲𝓮
𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 37 - 𝓛𝓪𝔃𝓪𝓻𝓸
𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 38 - 𝓔𝓿𝓲𝓮
𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 39 - 𝓔𝓿𝓲𝓮
𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 40 - 𝓛𝓪𝔃𝓪𝓻𝓸
𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 41 - 𝓛𝓪𝔃𝓪𝓻𝓸
𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 42 - 𝓔𝓿𝓲𝓮
𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 43 - 𝓔𝓿𝓲𝓮
𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 44 - 𝓛𝓪𝔃𝓪𝓻𝓸
𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 45 - 𝓔𝓿𝓲𝓮
𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 46 - 𝓔𝓿𝓲𝓮
𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 47 - 𝓛𝓪𝔃𝓪𝓻𝓸
𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 48 - 𝓔𝓿𝓲𝓮
𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 49 - 𝓛𝓪𝔃𝓪𝓻𝓸
𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 50 - 𝓔𝓿𝓲𝓮
𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 51 - 𝓛𝓪𝔃𝓪𝓻𝓸
𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 52 - 𝓛𝓪𝔃𝓪𝓻𝓸
𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 53 - 𝓔𝓿𝓲𝓮
𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 54 - 𝓔𝓿𝓲𝓮
𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 55 - 𝓛𝓪𝔃𝓪𝓻𝓸
𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 56 - 𝓛𝓪𝔃𝓪𝓻𝓸
𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 57 - 𝓔𝓿𝓲𝓮
𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 58 - 𝓔𝓿𝓲𝓮
𝓔𝓹𝓲𝓵𝓸𝓰𝓾𝓮 - 𝓛𝓪𝔃𝓪𝓻𝓸

𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 32 - 𝓔𝓿𝓲𝓮

908 67 4
بواسطة IlEtaitUneQueen

Avec un mince sourire, je laisse ma valise derrière moi et avance jusqu'à mes parents. Ma mère est la première à me serrer fort contre elle en lâchant quelques larmes de joie.

-Mon bébé, ma chérie, tu es de retour à la maison, sourit-elle en posant ses mains sur mes épaules. Tu es magnifique, je suis tellement fière de toi.

Ma maman a un portrait typiquement mexicain. Elle est une femme au teint bronzé naturellement avec des cheveux noirs de jais et de grands yeux noirs.

Mon père la bouscule légèrement en lui lançant un clin d'œil et me serre contre lui à son tour.

-J'avais oublié que tu étais devenue une femme, depuis le temps, me taquine mon père.

Mon père est de son côté typiquement américain. Il est blond foncé avec des yeux très bleus et la peau pâle. Mes parents se sont rencontrés à la frontière mexico-américaine et ont commencé à discuter ensemble au lieu de se faire la guerre. Il est venu habiter ici assez rapidement, et a obtenu la nationalité mexicaine en cinq années sur le sol mexicain, avant de rejoindre l'armée mexicaine.

Il embrasse le sommet de mon crâne, comme il le fait depuis que je suis petite, avant de prendre mes valises et les ramener jusqu'à nous.

-Je suis contente de vous revoir tous les deux, vous ne travaillez pas ?

-Pas aujourd'hui, on avait pour unique mission d'accueillir notre fille chérie. Allez viens, on t'emmène à la maison.

Je hoche la tête en souriant et les suis dans la maison où j'ai grandi. Je retrouve ma chambre d'adolescente et ma mère m'aide à m'installer.

-On pourra tout réaménager à ton goût, si tu veux, me propose ma mère.

-Non ça ira, c'est parfait, merci maman.

-Alors tu ne restes qu'un an ?

-Oui, j'ai d'autres projets pour l'année prochaine. Tout comme j'ai des projets pour mes permissions.

-C'est vrai ?

-Oui, je dois retourner voir Selena. Comme on...

Je prends une grande inspiration et elle m'invite à m'asseoir dans mon lit en prenant ses mains dans les miennes.

-Il est encore tôt pour en parler ma chérie, tu n'as pas besoin de me l'exprimer à voix haute.

-Non, ça va. On a perdu Lina, et je veux être là pour Selena. Je dois passer à autre chose, parce qu'elle n'a jamais perdu quelqu'un qui lui est cher. Je dois être forte pour nous deux.

-Tu es la femme la plus forte que je connaisse, tu le sais ça ? Tu es ma plus grande fierté dans ce monde.

-Tu ne devrais pas dire ça maman, je fais aussi des choses dont tu ne serais pas très fière...

-Comme quoi ? Tu sais que tu peux tout me dire ? Ça fait deux ans qu'on ne s'est pas vues toutes les deux, je veux profiter de cette année avec ma grande fille. Je veux qu'elle me dise tout ce qu'elle a sur le cœur.

-J'ai... Je fréquentais un homme.

Je ferme fort les yeux et les rouvre avec des larmes alors que ma mère me regarde attentivement.

-Ma chérie... Je suis contente que tu veille enfin à ton bonheur, peu importe qui est cet homme.

-Je ne voulais pas, je te jure que je ne voulais pas. Il a insisté, il est venu me voir toutes les semaines au bar. Il voulait que je danse pour lui. J'ai tout fait pour que ça n'arrive pas, mais je me suis attachée à lui, et je crois que c'est bien pire que ça.

-Tu l'aimes ?

Une larme coule sur ma joue avec un sanglot et elle l'essuie de son pouce avec tendresse.

Je ne pensais pas que ça me ferait autant de mal d'en parler à haute voix. D'avouer mes sentiments à ma mère de cette manière, de lui parler de l'homme qui a mon cœur entre les mains.

Lazaro m'a obligé à me rapprocher de lui, mais plus il se rapprochait de moi, et plus je trouvais ça naturel d'être à ses côtés. Je veux tout le temps le contredire, je veux être celle qu'il regarde danser, celle qu'il vient voir tous les samedis, celle qu'il touche toutes les semaines.

Mon cœur était vide, et une partie le sera toujours, mais maintenant, je sais qu'il a réussi à le remplir par sa présence. Lazaro est l'homme qui saura me faire devenir une reine, qui prendra soin de moi. Il est celui qui frappera n'importe quel homme qui osera poser le regard sur moi, le seul qui arrive à me toucher sans que ses doigts ne me révulsent. Je rêve de ses doigts sur moi, de ses lèvres contre les miennes à chaque instant.

Je ne voulais pas l'avouer, mais imaginer ne pas le voir pendant une année entière me fait énormément de mal. Je me suis habituée à sa présence, je l'attendais à chaque fois que je devais choisir des vêtements, à chaque fois que j'imaginais le regard qu'il aurait sur moi.

Lazaro s'est immiscé dans ma vie, mais il s'est surtout immiscé dans mon cœur. J'ai autant de mal à avouer que j'aime Lazaro, que Tris dans son jugement par les sincères lorsqu'elle doit avouer qu'elle a tué Will. La situation est tragique pour moi.

-Qui est cet homme Evie ? Est-ce qu'il prend soin de toi comme tu le mérites ?

-C'est... El Padrino, mamá.

Elle me regarde avec de grands yeux et a un léger mouvement de recul.

-Je sais qu'il ne serait pas fier de moi, mais je ne peux pas contrôler ça, c'est plus fort que moi. Je suis désolée maman.

Elle reste silencieuse un instant alors que mes larmes continuent de couler sur mes joues. Si je venais ici, c'est en partie pour avoir son approbation, mais si elle refuse d'accepter Lazaro, je ne sais pas ce que je ferai.

-Je t'avoue que je suis un peu surprise par cette annonce, mais s'il prend soin de toi, alors tu as ma bénéfiction. Tu mérites tellement le bonheur, mi angel, et si c'est cet homme qu'il te faut, alors je respecterai ça. Je ne veux que ton bonheur, et des petits enfants aussi, au passage.

Je lâche un rire léger en même temps que ma mère et elle tire ma tête pour me serrer contre elle, comme elle avait l'habitude de le faire pendant mes chagrins d'enfant.

-Merci maman. Je te promets que je te rendrai fière et que tu auras des petits-enfants dont tu pourras t'occuper pendant tes vieux jours.

-Tu as déjà vingt-huit ans, que le temps passe vite. J'ai hâte de te voir devenir maman, si tu savais. Tout le monde sur la base me demande des nouvelles de toi depuis des années, je serai très fière de leur dire que tu as enfin su aimer de nouveau. Tu veux bien me parler un peu de lui ? Je veux être sûre que tu as fait le bon choix.

-Lazaro n'est pas l'homme le plus romantique en apparence, mais c'est un vrai gentleman. Si tu savais le nombre de fois où il est venu à ma rescousse, autant au bar qu'en dehors. Il accourt dès que j'ai besoin, c'est un vrai gentleman. Ses deux meilleurs amis sont vraiment sympathiques, Selena sort avec l'un d'eux depuis quelques semaines. Il a une petite sœur, elle est styliste et m'a demandé de faire quelques photos pour porter ses vêtements.

-Tu me le présentera un jour ?

-Si tu me promets de venir nous voir à Mexico City.

-Mais à toi de me promettre de ne pas l'inviter ici. Je veux le voir, mais je ne pourrais pas l'accueillir sur la base. Ce serait contre notre engagement. Je ne veux pas être obligé de l'arrêter et mettre fin à ton bonheur. Tu comprends ça ?

-Il ne sait même pas que je suis ici. Je ne l'ai pas prévenu, je sais qu'il ne sera pas stupide au point de me rejoindre ici.

-Très bien, alors je te promets de venir rencontrer l'homme de ta vie dès que j'ai une permission. Tu peux dire à ton père que tu aimes un homme, mais laisse-lui du temps avant de lui révéler son identité. Il pourrait ne pas digérer aussi bien la nouvelle que moi.

-Je comprends, merci maman. Ça me fait du bien de te revoir, si tu savais.

•────────••❀••────────•
Coucou tout le monde !
Je vous souhaite à tous une bonne année 2023 avec beaucoup de réussite et énormément de bonheur !
Que pensez-vous de tous ces revirements de situation dans l'histoire ? 🤔

واصل القراءة

ستعجبك أيضاً

229K 12.6K 47
Il a suffi d'un regard à Isaac Miller pour tomber sous le charme de Lev. Rongé par la timidité, il n'a jamais osé faire le grand saut. Cette dernière...
46.3K 2.7K 40
Autrice de roman érotique, à 24 ans, Madyson est connue aux Etats-Unis et en Europe sous le nom de Sectum Sempra. Souhaitant garder l'anonymat, elle...
55.3K 3.7K 39
⚠️Tome 2 de "Queen of my Empire", il est recommandé de lire le tome 1 pour mieux comprendre et éviter les risques de spoil.⚠️ Après le départ de Char...
3M 117K 108
Haïdah. Une jeune Malienne de 19 ans. Marier de force par sa belle mere , Haïdah est une fille ambitieuse mais aussi déçu par la vie ... venez suivre...