La meute de Chungju [Taeil]

De SaliaEtDalion

14.4K 2.1K 441

[Terminée] En vacances dans la ville de Chungju, Taeil découvre qu'une meute sauvage s'est établie dans les... Mais

Avant-propos
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23 🍋
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Epilogue
Tome 2 - Jungwoo

Chapitre 5

506 73 16
De SaliaEtDalion


Taeil eut du mal à ouvrir les yeux, une fois réveillé. Il avait la tête lourde et l'esprit confus. Il reconnut rapidement les effets secondaires des somnifères et il regretta de s'être rabattu sur eux pour pouvoir dormir. Le jeune homme prit une profonde inspiration, les yeux toujours clos, et entreprit de faire un état des dégâts de son corps. Outre sa tête qui semblait se prendre pour un tambour sur lequel on frappait de toutes ses forces, le reste n'était pas dans un meilleur état. Chaque fibre de son corps était douloureuse, conséquence directe de ses changements brusques et nombreux de la veille. Il ne pouvait pas bouger sans qu'une grimace ne déforme son visage.

Le comptable geignit lorsqu'il essaya de faire bouger sa cheville et il sentit alors qu'il y avait une chose chaude dessus. Perplexe, puis inquiet, Taeil ouvrit les yeux. Son estomac de serra douloureusement et il eut du mal à déglutir : il n'était plus dans la chambre qu'il louait à l'auberge.

Taeil se redressa en position assise et se prit la tête entre les mains, la panique montait à toute allure dans sa poitrine. Il se força à prendre de profondes inspirations pour contrôler son souffle qui s'emballait et il essaya de se souvenir, sans succès. Il pouvait sans problème retracer sa soirée de la veille, la course dans la forêt, son retour à la chambre, le soin et les médicaments, mais il ne se souvenait de rien de cela après ça. Qu'est-ce qui lui était arrivé pendant les quelques heures où il avait été totalement sans défense ?

Il se trouvait dans une chambre sobre, assez rustique s'il se référait aux murs en bois brut et au mobilier, dans les tons chaleureux, crème et bruns. La couette qui le recouvrait était épaisse et quand il la retira il remarqua que sa cheville était enroulée dans une grosse serviette. Intrigué, il la défit et plissa le nez en sentant l'odeur d'une sorte de pâte verdâtre qui recouvrait sa cheville. Ce qu'il ne sentait plus beaucoup en revanche, c'était la douleur de sa foulure. Si le premier geste avait été douloureux, il pouvait la bouger maintenant sans que cela ne lui cause plus qu'une légère gêne. Cette constatation faite, Taeil s'accrocha au rebord du lit et mit les pieds sur le sol. Il entendait des voix provenir d'un peu plus loin et il hésitait à s'en approcher.

Son dilemme fut écourté quand la porte s'ouvrit à la volée sur le visage souriant de Jungwoo et l'oméga lui sauta presque dans les bras pour le serrer contre lui.

— J'avais raison, il est réveillé ! cria le frisé bien trop près de son oreille.

Le jeune homme grimaça alors qu'il se faisait secouer dans tous les sens par le châtain qui lui posait bien trop de questions à la seconde pour qu'il n'en comprenne ne serait-ce qu'une seule.

— Et il me semble que moi je t'avais dit de le laisser tranquille pour le moment.

Jungwoo cessa de s'agripper à son aîné et se tourna vers la porte en grimaçant. Un homme était appuyé contre l'encadrement et instinctivement Taeil se cacha derrière la seule personne qu'il connaissait. Il avait rapidement appris à repérer les alphas et à les éviter, alors il n'avait aucun doute que le blond immense qui le dévisageait des pieds à la tête en était un. Et certainement pas un qui se pensait plus dominant qu'il ne l'était réellement, mais un qui avait conscience justement qu'il était un alpha avec un grand A et qu'il lui suffisait d'un regard pour que les petites choses comme Taeil se roulent sur le dos, gorge offerte.

— Mais Johnny...

— Tu as des corvées qui t'attendent, il me semble. À moins que tu ne veuilles redire quelque chose sur ta punition ?

— Non, j'y vais, marmonna le frisé.

Il passa devant l'alpha qui lui tapota le crâne au passage et laissa Taeil seul avec le dominant. Le comptable se recula alors et regarda rapidement autour de lui par quel moyen il allait pouvoir fuir la pièce et la confrontation. Le grand blond ne le quitta pas des yeux un instant et se détourna.

— Il y a des vêtements de rechange dans la commode si tu veux te changer, rejoins-moi dans la cuisine quand tu seras prêt.

Taeil ne dit rien, les yeux baissés sur le sol. Il bascula d'un pied sur l'autre. Il ne comprenait pas tout ce qu'il se passait, mais une chose était sûre, à la manière dont s'était exécuté Jungwoo il avait tout intérêt à ne pas faire de vagues. Il s'empressa donc de se changer en enfila un pantalon de survêtement dont il resserra le cordon sur ses hanches et une chemise à carreaux trois fois trop grande pour lui. Une puissante odeur de cèdre était incrustée dans les tissus et un vertige s'empara de Taeil quand son loup, habituellement inerte, s'agita dans sa conscience.

Le jeune homme tituba, la main sur la tête, en grimaçant alors que chaque pas était un véritable enfer. La poignée céda sous ses doigts naturellement et aussitôt une multitude d'odeurs lui sauta au nez. Du chocolat, de l'orange, du lait, des épices et du miel. Une cacophonie de parfums qui se mélangeaient dans une douce harmonie et qui lui fit monter immédiatement les larmes aux yeux. Il ne comprenait pas pourquoi, mais il se sentait réconforté rien qu'en inspirant l'air ambiant.

Il remonta le long d'un immense salon au mobilier simple et fonctionnel, principalement occupé par une table pouvant facilement accueillir une vingtaine de personnes. Taeil s'en servit de béquille pour marcher et rejoindre l'endroit dont il entendait des voix et où il supposait être attendu. L'oméga se fit tout petit, entrant la tête dans les épaules, et prit une grande inspiration.

La porte s'ouvrit sur une scène à laquelle il n'était pas préparé. Des enfants couraient partout autour d'une table de cuisine en piaillant qu'ils avaient faim pendant que quelques adultes essayaient de les canaliser. Taeil se recula, incertain d'être bien à sa place ici. Est-ce qu'il avait atterri dans une secte ?

Une petite main s'accrocha à son pantalon et il baissa les yeux pour découvrir une toute petite fille, le pouce dans la bouche, qui le regardait de ses grands yeux bruns. Elle avait de courtes boucles blanches comme la neige, à l'image de ses cils immaculés, et paraissait toute frêle dans sa robe à froufrous. Elle lui tendit les bras et Taeil ne put lui résister, il se baissa et la souleva contre lui. L'enfant se blottit contre lui et nicha sa tête dans son cou, calme.

— Tu dois avoir une sorte de don pour que notre Winter s'approche de toi.

Taeil sursauta, concentré sur la petite fille, il n'avait pas fait attention au retour de l'alpha. Il se sentit aussitôt mal à l'aise et même si cela lui déchirait le cœur, il voulut se séparer de l'enfant. L'alpha l'arrêta en posant une main sur son avant-bras.

— Laisse, ce n'était pas en reproche.

Le comptable resserra sa prise autour de Winter, comme si la présence de la fillette dans ses bras lui permettait d'avoir un peu de courage. Le grand blond s'éloigna d'un pas en le remarquant et il lui sourit gentiment. Le loup dans la conscience de Taeil s'agita à nouveau, causant un nouveau vertige au jeune homme qui fut soutenu par l'alpha.

— Tout va bien ?

— Je... je ne sais pas, balbutia le brunet. Je suis où ? Vous êtes qui ? Et Jungwoo ?

— Doucement, je vais tout t'expliquer d'accord ? Suis-moi, on va se mettre à l'écart le temps que les monstres prennent leur goûter. Je vais prendre quelques petits trucs pour Winter et toi, allez vous mettre dans le salon.

Incapable de protester, Taeil obéit sagement. Winter enroula ses petits bras autour de son cou et émit une sorte de léger ronronnement qui fit sourire l'oméga malgré lui. Il avait toujours trouvé les enfants adorables et il rêvait d'en avoir avant qu'on ne lui fasse comprendre que ça serait son unique rôle dans la vie. Il avait donc choisi d'enterrer ce souhait avec sa nature d'oméga pour ne pas être réduit à une simple poule pondeuse bonne à réchauffer un lit.

Il alla s'installer dans un fauteuil couvert d'un plaid en fourrure et Winter changea de position pour s'asseoir sur ses cuisses. Elle ne parlait pas, mais elle lui souriait de toutes ses dents, s'il exceptait les trois de devant qu'il lui manquait. Une délicieuse odeur de chocolat chaud vint aux narines de Taeil dont l'estomac se manifesta bruyamment. Il rougit de gêne et lança une œillade timide à l'alpha qui arrivait avec un plateau chargé de victuailles.

Le loup dominant s'accroupit devant lui, posa le plateau sur la petite table, et tendit les bras à Winter qui le regarda, mais ne fit pas mine de bouger. Au contraire, la fillette gonfla les joues et se retourna pour serrer Taeil dans ses bras. L'alpha ricana en se redressant.

— Très bien mademoiselle, tu peux rester là, mais seulement si notre invité est d'accord ?

Elle gonfla une nouvelle fois les joues et leva ses grands yeux vers Taeil qui capitula avant même d'entendre le moindre mot.

— Elle peut rester si elle veut...

— Oh pour ça elle doit le vouloir oui, Winter est une petite fille très introvertie. Elle ne s'approche de personne, pas même des membres de la meute qu'elle connait depuis toujours, alors si elle est vers toi c'est qu'elle en a envie. Elle serait en pleurs si ce n'était pas le cas.

Taeil posa son regard sur l'enfant qui avait attrapé une part de gâteau et s'en mettait plein autour de la bouche. Il lui caressa les cheveux avec douceur, fasciné. Elle était tout ce qu'il avait toujours rejeté pour avoir le droit d'exister comme n'importe qui d'autre, elle lui renvoyait au visage tout ce à quoi il avait renoncé.

— Winter, va rejoindre les autres enfants dans la cuisine. Quelqu'un va vous lire une histoire.

La fillette resserra son étreinte et cette fois Taeil sentit l'ordre dans la voix de l'alpha, même lui eut envie d'aller dans la cuisine se faire conter une histoire, tout pour ne pas s'attirer les foudres du dominant.

— Winter, maintenant.

La petite fille sauta sur le sol en boudant et s'en alla non sans avoir jeté un regard mauvais à l'alpha. Brusquement Taeil se sentit à nouveau sans défense, maintenant que la chaleur de l'enfant n'était plus là pour le rassurer.

— Je m'appelle Johnny et je suis l'Alpha de la meute. Je sais que tu dois avoir beaucoup de questions et je vais répondre à chacune d'entre elles, mais avant je dois te dire plusieurs choses. La première c'est que tu n'as rien à craindre ici, personne ne te fera le moindre mal ou ne te forcera à quoique ce soit. La deuxième c'est que tu es chez toi ici le temps de ton séjour alors ne sois pas timide.

Taeil déglutit, incapable de regarder Johnny dans les yeux. Celui-ci s'en rendit compte et détourna de lui-même le regard pour ne pas mettre son invité mal à l'aise.

— Qu'est-ce que je fais ici ? Et Jungwoo, pourquoi il est...

— Puni ?

— C'est parce que c'est un oméga ?

Il regretta immédiatement la question et rentra la tête dans les épaules, prêt à encaisser les cris et les grondements du loup dominant. Cependant celui-ci n'en fit rien, il se contenta de l'observer d'un air concentré avant de répondre.

— Non, rien à voir. Taeil, est-ce que tu sais comment fonctionne une meute ?

— Pas vraiment...

— Bien, laisse-moi te faire une rapide explication alors. Une meute est une organisation, un peu comme une entreprise, mais qui est organisée en fonction de la dominance, de la nature et des capacités de ses membres. Jungwoo est un jeune oméga, à peine majeur, qui ne connait rien du monde extérieur. Il n'a aucune responsabilité dans la meute actuellement, ce qui le place en bas dans la hiérarchie. De mon côté je suis l'Alpha, le chef de la meute. Je suis responsable de tous ses membres et lorsque je donne un ordre il doit être exécuté. Jungwoo a volontairement ignoré cet ordre, c'est pour ça qu'il est puni.

— Et moi, qu'est-ce que je fais ici ?

— Toi, j'ai pris la décision de te ramener dans ma meute.

Taeil écarquilla lesyeux et son cœur s'emballa. Si cet homme avait décidé de le prendre avec lui,comment allait-il pouvoir s'y opposer ? Ses rêves de liberté et d'indépendances'effondrèrent silencieusement alors que les larmes s'agglutinaient à la bordurede ses yeux. C'était fini, il avait perdu.








Nda :
Un peu d'évolution et de nouveaux persos ! On se retrouve vendredi prochain pour la suite !
Dalion~ Kiss :3

Continue lendo

Você também vai gostar

4K 231 9
Ce tome 2 est en parallèle du tome 2 : Raimon... Torch choisira de rester à l'Académie Alius mais quelque chose va lui arriver
226K 7.7K 68
Les planètes n'étaient pas alignées en leurs faveurs, mais le destin à bien fait les choses.
346K 11.4K 60
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
98.7K 3.1K 15
~ L'appel de la Lune ~ Avoir le cul entre deux chaises, c'est quelque chose de peu agréable. Pourtant, c'est exactement ce qu'a l'impression de vivre...