My Teacher

By Mailys___M

390K 19.8K 3.4K

Andrew Campbell est obligé de travailler dans un lycée en tant que professeur d'histoire. Il doit gérer des a... More

Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63
Chapitre 64
Chapitre 65
Chapitre 66
Chapitre 67
Chapitre 68
Chapitre 69
Chapitre 70
Prologue tome deux
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27

Chapitre 10

6.4K 293 22
By Mailys___M

AMANDA

Je marche d'un pas rapide dans le couloir. Bien sûr que je savais qu'il n'allait pas m'aider.

Dans quelle merde ce prof d'histoire m'a mit ? Il aurait pu juste se taire au lieu de parler au Directeur en croyant aider mais c'est tout le contraire.

Je revois le sourire du Directeur après m'avoir dit d'arrêter d'aller me plaindre près de mon nouveau professeur. Il m'a dit que je devais assumer ma fille autant que les cours.

« J'ai moi-même élever des enfants mais je n'avais aucun problème à gérer la famille et le travail.. Évidemment, vous êtes trop jeune pour le savoir réellement. »

Enfoiré.

Je ne sais même pas quel Campbell insulter. Je dirai les deux parce que ça vient de famille cette supériorité.

- Hey, tout va bien ? M'interpelle Mike en prenant mon bras pour m'arrêter.

- Absolument pas ! Je râle. Je ne peux pas supporter les Campbell, c'est juste parce que j'ai besoin de finir mes études que je reste ici sinon je serai déjà ailleurs.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Il croise les bras en fronçant les sourcils.

- C'est un connard ce Directeur ! Il a oser me dire que je dois arrêter de me plaindre que j'ai une fille. Non mais pour qui il se prends ?

- C'est le Directeur, il se croit parfait, Dit Ruby en s'arrêtant à côté de nous.

Je mords l'intérieur de ma joue pour me contenir. J'ai des mots à dire à ce prof, pourquoi est-il aller voir le Directeur ? Il n'a pas compris quoi dans le fait que le Directeur s'était foutu de moi quand j'ai annoncée que j'étais enceinte ?

Malheureusement nous sommes dans l'école, je ne peux pas aller lui parler comme je le voudrais. Surtout pour parler de ma vie privée, ce n'est pas très convenable.

J'espère qu'il reviendra au café pour qu'on puisse parler. En dehors de l'école, personne ne peut nous dire quelque chose, nous ne sommes que des inconnus.

Mes deux amis discutent ensemble sur le Directeur et ce nouveau prof qui sont aussi irritables l'un que l'autre.

- Vous pensez que c'est son fils ? Demande Ruby en prenant un chewing-gum.

Elle nous tend le paquet pour savoir si on en veut un, je refuse et Mike en prend un avec plaisir.

- Ils n'ont pas beaucoup d'air de ressemblance, ça doit sûrement être son neveu, Dit ce dernier en mettant le chewing-gum dans sa bouche.

- Peut-être, Soupire Ruby.

Nous avançons dans le couloir quand un surveillant veut nous éjecter du couloir pour qu'on soit tous dehors. Il fait super froid mais les surveillants veulent qu'on soit dehors, ils ne savent pas qu'on peut facilement être malade ?

Je mets mes mains dans mes poches en sentant le froid venir sur le bout de mes doigts. Ruby se met contre le mur près de la porte et pose sa tête sur le mur pendant que Mike parle avec un de ses potes qui vient d'arriver près de nous.

Je regarde le terrain vite fait et m'arrête sur Monsieur Campbell qui est éloigné de tout le monde avec une cigarette à ses lèvres. Il se pose contre le mur avant d'y mettre un pied et d'expirer la fumée qu'il avait.

- Tu es attirée par lui ou quoi ? Me demande Ruby en voyant qui je regarde.

Je secoue négativement la tête en me tournant vers elle qui hausse un sourcil. Mike et son ami se rapprochent de nous et son ami prend la parole.

- En tout cas, lui aime bien te mater, Il se retourne sans discrétion pour voir le prof.

Je regarde par dessus son épaule grâce à mes pointes de pied parce qu'il est plus grand que moi. Le professeur nous regardait avant de détourner le regard et de bouger de sa place.

- Il regardait probablement notre groupe, Dit Mike qui jette son pied dans un caillou qui s'en va plus loin.

Personne ne dit quelque chose sur cette phrase. Nous préférons rentrer en silence dans le couloir quand la sonnerie retentit.
Je souffle dans mes mains avant de les secouer à cause du froid, j'ai l'impression de perdre mes mains et nous ne sommes pas encore en hiver.

Cet hiver, je compte rester enfermer dans ma chambre sous mes couvertures si la température continue de descendre aussi vite. Comment les gens font pour supporter le froid ?

A la fin des cours, je rentre chez moi et salue ma mère qui est assise sur le fauteuil avec une tasse de thé bien chaude dans les mains.

- Tu vas bien ? Je lui demande en regardant la petite jouer dans son parc.

- Il commence à faire froid mais je n'ai pas envie d'allumer maintenant pour le chauffage car ça devient cher, Soupire malheureusement ma mère.

Je pince mes lèvres entre elles quand elle remet correctement le plaid sur ses jambes. J'attrape les mains d'Adélys pour être sure qu'elle n'a pas froid mais elle va bien, elle supporte plutôt bien les températures basses.

Ce n'est pas très bon pour elle d'avoir froid surtout avec ce qu'elle a eu donc j'aime bien vérifier qu'elle n'ait pas froid sinon elle a une couverture sur elle pour l'aider. Ce n'est pas le moment de retourner à l'hôpital encore une fois.

Je vais m'asseoir à côté de ma mère et la regarde tousser, elle soupire quand sa toux est finie. Son bras vient derrière moi pour me coller à elle, je pose ma tête près de son épaule en regardant la télévision.

- Ça fait longtemps nos moments, J'entends à sa voix qu'elle sourit.

- Ça me manque, Dis-je en jouant avec le bord du plaid.

Ma mère embrasse mon crâne puis caresse doucement mes cheveux. Je dois me préparer pour aller au café mais l'envie n'est absolument pas avec moi.

Pourtant, il faut que j'aide avec les finances donc je dois bien aller travailler parce que l'argent n'arrive pas seul. C'est très peu d'argent mais il aide pas mal quand nous sommes en galère.

- Je t'aime maman.

- Moi aussi je t'aime, Sa tête vient se reposer contre la mienne.

Un sourire naît sur mon visage. J'aime ma mère autant que ma famille, ma mère est la femme qui m'a élevée, elle a du endurer le rôle de mère et de père avec moi.

Je l'admire pour sa force et son courage d'affronter les choses, peu importe ce qu'il se passe, elle garde le sourire. Je ne l'ai jamais vue négative, elle prend toujours le bon côté des choses.

Pour peu de monde ça ne signifie rien. Pour moi, c'est énorme.

Si ma mère n'avait pas été là durant ma vie, je ne sais pas ce que je serais devenue. Elle m'a encouragée pour ma fille, elle m'a soutenue pour mon accouchement, elle m'a soutenue pour garder la petite.

Peu importe mes décisions, elle m'a toujours soutenue et encouragée. Et je lui en serais toujours reconnaissante.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Salut !! Nous voici pour un nouveau chapitre. Je vous l'écris en étant enrhumée comme pas possible. 😩 Sinon vous allez bien ?

J'espère qu'il vous a plu ?

Ce monsieur Campbell qui regarde le groupe d'Amanda et qui se fait prendre la main dans le sac 🤭

Alors vous pensez qu'il est le fils ou le neveu du Directeur ? 🤨

La discussion qu'aura Andrew et Amanda risque d'être explosive non ? 🤭😏

N'hésite pas à me dire ce que vous en avez penser à votez ! 🤗

Merci pour les 10k de vues également ! 🥹

On se retrouve bientôt !

Bisous.

Insta : mailys___m
Tiktok : wattpad_mailys___m

Continue Reading

You'll Also Like

2.9M 54K 36
🌧 Jayden Blake est un être bondé, Mia Evans est un être vide. Deux opposés, mais deux identiques à la foi. Deux êtres qui peuvent fusionner, comme...
1M 41.2K 68
Sa main exerça une pression sur ma gorge, tout en me plaquant contre le mur bétonné de la pièce, m'arrachant une hoquet de surprise. - Et maintenant...
129K 2.3K 31
Alors que tu venais faire tes devoirs chez ta meilleure amie, tu fis la connaissance d'un jeune homme qui attira ton attention. Il cochait absolument...
1.1M 4.5K 6
Berry est la fille d'un mafieux. Cuart est le bras droit de son père. Deux personnes égocentriques, instables et hautaines qui n'ont jamais pu se s...