Stranger Things Season 5

By lilyrosaa

1.2K 35 15

Après la mort d'une jeune fille, des adolescents cherche des indices pour essayer de comprendre ce qu'il ce p... More

Prologue. Le retour des victimes
Chapitres 1. La tragédie.
Chapitre 3. Des bonnes et mauvaises nouvelles
Chapitre 4. Accusation de meurtre
Chapitre 5. Massacre Nocturne
Chapitre 6. Un monstre propager dans le corps
Chapitre 7. La vérité sur Vecna
Chapitre 8. Le retour de Jake
Chapitre 9. Micheal Wheeler, Micheal Myers.
Chapitre 10. Cher Papa
CHARACTERS
Chapitre 11. Intimidation
Chapitre 12. Le retour de la soeur recherché.
Chapitre 15. Enlèvement
Chapitre 13. Choses sentimentales et douloureux
Chapitre 14. La fête débile et le festival.
Chapitre 15. Les ados perdus
Chapitre 16. Revanche Finale
Chapitre 17. Un nouveau dénouement
Chapitre 18. Un avenir
Remerciment
NOUVELLE

Chapitre 2. La douleur familier.

91 2 0
By lilyrosaa

Scène 4.

C'est bientôt l'heure des cours, le jeune Byers et sa soeur rentre dans le lycée. Ils croise le jeune Wheeler entrain de parler avec ses amis du Club Hellfire près des casiers.

- Il est pas vraiment à la hauteur aujourd'hui, dit Will.

- Pourquoi il le serait pas? Demande t'elle avec curiosité.

- Ça se voit, sa voisine a été assassiné hier soir.

Un gars inconnu les interrompe en arrière d'eux en les entendant tout le long. Il fait un petit saut à côté de la jeune fille avec un sourire démoniaque en disant:

- Peut-être que c'est lui le coupable.

- Tais toi Ross! Dit-elle sèchement en le poussant sur son épaule.

Ross ricane en courant ailleurs, ce gars était dans sa classe. Il arrêtait pas de l'embêter verbalement, des mauvaises blagues et se moque sur l'orientation sexuel de son frère...

Will ne sait même plus si il doit continuer à aimer Mike, à cause de Ross, il a l'impression de se forcer à ne plus l'aimer. Cela lui fait de la peine, à tout les soirs qu'il n'arrive même plus à dormir! Il n'ose pas le dire à sa mère, ni son frère et même pas son meilleur ami.....Car il estime qu'ils vont rien comprendre, mais Jane le comprend, et c'est pour ça qu'il n'y a que sa soeur qui le sais. Mais, elle ignore avec qui il est vraiment amoureux.....

Jane l'appelle par son prénom en le tirant de ses pensés et elle lui lance:

- Tu vient? On va aller le voir.

Le jeune adolescent acquiesce en rejoignant Mike et ses potes dans les couloirs. Jane l'appelle en deux reprises mais il ne l'entend pas donc, elle lui fait le saut en lui touchant les épaules.

- Salut, dit-il.

- Salut, dit-elle en l'embrassant.

Les amis du copain de Jane regarde Will avec des doutes car il avait la tête baisser avec un air triste. Mais surtout, une jeune fille de son âge a le même regard, elle a les cheveux blond châtain, lisse et long, elle paraît vraiment gentille, pas de maquillage, la peau naturel et habillé comme une vrai fille.

- C'est qui? Demande Jane.

- Oh oui euh- Jane, Will je vous présente Elena.

- Nouvelle membre du club, Will et Jane? Cool, dit-elle.

- La soeur du parfait assassin Munson de l'an dernier, crache Ross en revenant près d'eux.

Ce dernier se met à côté d'Elena en la tenant par l'épaule. La fille tourne sa tête pendant qu'il lève sourcils en tant que fausse réaction amoureuse. Elena se fâche et clac! Un clac méritante est donner à Ross. Jane secoue la tête avec rage et dit a Elena de ne pas faire attention à lui, il le méritait.

Dustin avec panique arrive après que Ross se sois tirer de la troupe.

- Salut.

- Salut? Dit Jane en le regardant bizarrement.

- Rendez-vous sur le toit à midi, inclus à tout le monde.

La bande réponde d'un accord, suite à ça, la cloche sonne et c'est l'heure des cours.

Scène 5.

- J'arrive pas à comprendre, genre pourquoi lui? Eddie à jamais voulu de mal à personne, dit Nancy questionné dans sa tête.

Nancy, Robin et Jonathan sont assis dehors entrain de discuté d'Eddie et la victime à la pause de Robin. Cette dernière fume sa cigarette après avoir entendu ce qu'avait l'autre. Sa fumé sort de sa bouche en soufflant près de Nancy, celle-ci le fait fuir avec sa main en disant:

- J'en revient pas que tu en es arrivé là, est ce que tu m'écoute au moins?

- Alors déjà de une, je crois ton frère à tord car Eddie n'est plus là.

- De deux, c'était qu'une théorie, alors ne me fait pas marcher, affirme le copain de la Wheeler.

- Ok, vous avez peut-être raison, j'en fais un peu trop, on est désolé de t'avoir déranger, dit-elle en se levant.

Robin lâche un soupir en baissant la tête et lui dit:

- Rohh non Nancy, dis pas ça, je te comprends, t'es journaliste et tu te laisse pas faire, on est tous différents!

Son patron Keith, interrompe leur discussion en ouvrant la porte.

- Y a intérêt à faire vite Robin, j'en ai marre d'être avec ton ami Harrington d'accord? C'est pas une salle de réunion ici.

Il referme la porte en soupirant.

- À moins que ça va encore être à nous, non? Suggère Jonathan.

Scène 6.

À l'avant midi, Karen la mère de Mike et Nancy, à invité Joyce à venir prendre un thé chez elle, vu qu'elle se sentait seule. Elles discutent tranquillement à la table, Joyce explique de comment ça se passe avec sa famille. Karen à l'air toujours un peu sous le choc de ce qui est arrivé à leur voisin la nuit dernière.

- Sinon, toi ça va?

- Oh Joyce si tu savais à quelle point je m'inquiète pour cette ville, mais surtout, pour mes enfants. Après le massacre, Michael à toute entendu, toute vu, c'était horrible. Il m'as prévenue d'aller en parler à la police, mais je lui ai dit que c'était pas à lui de s'en mêler.

- Et il t'as écouter, dit-elle de ce qu'elle en pense.

Karen fait non de la tête après avoir pris une gorgée de son thé.

- Il m'as pas écouter, il est aller quand même, en revenant je lui ai dit de plus recommencé et il m'as dit « ok maman, je suis désolé mais il fallait que je leur dise c'était vraiment important ». Ensuite il est partie en cours sans dire au revoir.

- Mais c'était une bonne chose de le dire aux flics, non?

- Je vois vraiment pas comment il a fait Joyce, vraiment pas! L'année dernière un certain Eddie Munson assassinais des ados pendant les vacances de printemps.

- Et il faisait quoi sinon? Questionne t'elle.

- Eh bien c'était le chef du club de donjons auquel Mike participe, à cause d'Eddie, un lycéen disait que ce club était une secte en tenant une photo. Ces gens, ils étaient à la recherche de ce club, et le truc c'est que- mon fils était sur cette photo....

La mère commence à avoir des larmes qui coule, Joyce décide de la serrer dans ses bras. Karen en revenais pas de se qu'elle venait de ce rappeler, c'est ce qui fait qu'elle a peur pour son fils. Elle le sais que c'est pas un meurtrier mais ce qui la stress le plus, c'est qu'il se fait arrêter.

- Ça fait un an, mais maintenant c'est terminé, lui assure Joyce.

- Sauf que personne le dit, déjà que théoriquement Eddie serait de retour alors, il sera rechercher...

Soudain, un bruit venant de là haut est au dessus des têtes des deux mamans. Il n'y avait qu'une seule personne à l'étage, Mike était en cours et Nancy était sortie. Il n'y a personne d'autre à part...

- Holly? Dit Karen en l'appelant.

Scène 8.

Pendant la pause, toute la troupe est réunies sur le toit entrain de parler d'Eddie et de la tragédie comme tout le monde.

- Il est pas morts comme par magie, je l'ai vu ce soir là, dans le monde à l'envers, il se faisait mordre par des chauves-souris. Genre partout! Explique Dustin.

- Et c'est quoi le lien avec Angela et Vecna? Demande Will.

- Mike, tu disais qu'elle avait des morsures? Demande t'il à ce dernier.

- Ouais?

Dustin prend une respiration et il dit:

- Eh bien, les chauves-souris comme dans les histoire de vampires, peut-être que c'est ça qui est arrivé à cette fille. Mais sauf que ça serait Eddie qu'il l'as fait, et si vecna à déjà fabriquer les démogorgon, les démo-chien, le flagelleur mental, le monde à l'envers, et les chauves-souris alors.....

Il laisse la parole à quelqu'un d'autre pour laisser deviner qu'est ce que cette bête a encore fabriquer.

- Les vampires, termine Jane.

- Exactement.

- Personne doit demander comment on l'as su, car moi, hier soir, j'avais pas seulement entendu ces cris. J'avais aussi entendu les cris des chauves-souris, explique le jeune Wheeler.

- J'ai ressentie exactement la même chose, quand je dormais, c'était pas un rêve. J'étais disons, dans un espace qui est noir, je marchais, je marchais, et là tout d'un coup, je suis tomber sur cette scène. J'ai vu la même chose, Angela, Eddie, les chauves-souris, et Chrissy, termine Will.

- Chrissy?! Demande Dustin sous le choc.

Le jeune garçon à la coupe au bol hoche la tête. Mike et Dustin se regarde choqué et Jane lance:

- D'accord, alors vos planification sont logique.

- Mais faut trouver un moyen, alors voilà le plan, dit le bouclé en se levant.

Mais, la porte du toit s'ouvre, ils se tourne brusquement en pensant que c'est le directeur. Ils sont soulagé, car c'était juste Elena.

- Mike.

- Qu'est ce que tu fais ici? C'est pas le moment Elena.

- C'est le directeur qui m'envoie, ta mère a appeler et elle veut tu vienne à l'hôpital.

Mike sent son coeur battre, il s'attendait pas d'entendre le mot hôpital. Il espère que c'est rien de grave, il dit à ses amis qu'il doit partir mais sa copine lui dit:

- Attend je vient avec toi.

- Non, toi tu reste près de ton frère, je t'appellerais dès que je peux.

Il pars du lycée, il va à l'hôpital à pied, mais vite. En rentrant dans l'hôpital, il vient de voir un charriot avec un lit dessus avec quelqu'un dedans passé. Il le suit jusqu'attend qu'il croise sa soeur Nancy. Il se précipite vers elle, ils vont devant la porte de la chambre d'hôpital. Il regardent à travers la vitre, soudain ils s'aperçoivent que c'est Holly, la fille aîné commence à être serré dans les bras de Mike. Elle stressais pour sa santé, son coeur, et pour vecna. Elle avait peur que ça soit à son tour, quand à Mike il était encore plus inquiet. Pas seulement parce que c'est sa soeur, la plupart des gens l'ignore, mais celui-ci a toujours été là pour elle, mais ça c'était seulement quand il était petit. À l'adolescence, Mike s'est moins approcher d'elle, car il passait du temps avec sa petite amie, ses copains, à écrire des lettres. Il était sensé la surveiller, la protéger, mais il ne l'as pas fait. Si Holly était morte, Mike s'en voudrais tellement, tellement de ne pas faire le rôle d'un grand frère.

Une heure après, Mike et Nancy attendent des nouvelles avec leur mère. Karen leur dit qu'elle va appeler Ted, son mari. Le médecin arrive, et leur annonce:

- Bonjour, vous êtes la famille de Holly Wheeler?

- Oui, comment va t'elle? Demande Nancy.

- En ce moment elle est endormie, elle a attraper la pneumonie.

- De la pneumonie?

- C'est un virus froid, une maladie très contagieuse, qui se propage dans un des poumons, mais la bonne nouvelle c'est que les alvéoles sont délicat. Mais elle fréquente des décès.

Tout le monde est désespérer, ils espèrent de tous leur coeur que ce n'est pas très grave. Alors Mike demande:

- Est ce qu'il y a des moyens pour qu'elle s'en sorte?

Le médecin prend une respiration et souffle:

- Le seule moyen pour que vous puissiez la récupérer, il faut qu'elle ai un traitement.

- Donc ça veut dire, qu'elle doit vivre ici temps que ça sera pas terminé? Demande Nancy.

- Exactement.

- Elle va le commencer quand? Demande le grand frère.

- Elle va le commencer quand elle se sera réveiller, je vous laisse.

Lorsque le docteur part, Mike secoue la tête tandis que sa soeur se retourne en observant ses émotions et lui demande:

- Ça va toi?

- Ni oui, ni non, j'en sais rien enfaite. Tu va croire ce que le médecin dit? Le fait qu'elle attrape la pneumonie?

- Mike, fait lui confiance, tu crois qu'elle n'as pas étudier comme une malade dans la médecine pour ça? Les médecins savent ce qu'ils disent.

- Ouais mais elle n'est pas au courant pour ce qui nous arrive, chez elle c'est un monde normal, je suis sûr qu'elle trouve cette maladie par des indices, le poumon froid par exemple.

- Tu trouve pas que t'exagère un peu, au pire, faisons ce qu'elle dit, lorsque Holly se réveillera, elle passera un traitement pour qu'elle aille mieux, dit-elle en haussant les épaules.

Le frère soupire avec un regard bête en souriant à peine et hoche la tête en regardant ailleurs. En quittant la salle pour aller dehors, Nancy essaie de l'interpeller en le suivant.

- T'as besoin de regarder ce qu'il se passe! dit-elle froidement.

- Ce qu'il se passe? C'est pas déjà ce que je fais? Lance t'il en arrêtant et se retourne. C'est plutôt à moi de te le dire, regarde ce qu'il se passe Nancy! Cette malédiction existe depuis 30 ans! 30 ans! Elle ne s'arrêtera pas tant qu'on aura pas trouvé la putain de clé! Crache t'il sèchement.

- Tu sais même pas ce que c'est la vie!

- Si tu veut te mettre de leur côté, vas-y! C'est ton opinion, mais tu m'empêchera de faire ce qu'il faut pour qu'on puisse récupérer Holly, finit-il en s'approchant d'elle.

Continue Reading

You'll Also Like

6.7K 198 7
une fanfic sur le Luvia 😍😍😍
1.8K 103 7
Lucy est très amoureuse de Natsu mais celui-ci ne lui retourne pas ses sentiments. Il aime Lisanna la sœur de Mirajane. Lisanna aime aussi Natsu ce q...
859 106 9
Lucy Heartfillia est une espionne du royaume de Fiore. Sa nouvelle mission est de démasquer la reine tueuse mais va-t-elle réussir ou succomber au ch...
32.4K 1.3K 25
sunset est amoureuse de twilight , elle ne sais pas comment dévoiler ces sentiments peur que celle qu'elle aime sois amoureuse d'un garçon. l histo...