PEUR DE ME TROMPER - PLK

By zelie-story

538K 13.5K 4.4K

Comment une rencontre aussi chaotique peut se transformer en une réelle histoire d'amour? More

PROLOGUE
01
02
03
04
05
06
07
08
09
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
104 bis
105
106
107
108
REMERCIEMENTS
ANNONCE
plk

35

5.2K 117 33
By zelie-story

NOÉMIE KREMER
juillet 2019


1 mois plus tard

Je pars dans 3 jours et ça me met le stresse, être loin de mes amis, de ma mère et de mon pays est une épreuve mais je dois le faire et je suis contente mais apeuré à la fois. Je sors en boîte avec les gars après demain pour soit disant "faire une soirée inoubliable avant mon départ". Je suis sensée passé la journée d'après demain avec Leïla pour un peu de shopping et ce soir, j'ai un repas avec mémé. Elle va beaucoup me manquer mais je l'appellerai des que j'en aurais l'occasion.

J'ai posé ma démission hier et ça m'a fait mal au coeur, j'ai passé des superbes journées là bas même si c'était pour le travail.

Je me prépare, collant et robe simple noir à volant pour un petit repas chez mémé. Je ferme finalement ma porte en prenant soins de vérifier que j'ai mes clés.

Je pars à pied sachant que ce n'est pas très loin, il fait assez bon et je ne suis pas inquiète même si je sais que Clamart n'est pas l'endroit le plus sûr.

Je marche 20 minutes avant d'arriver devant le bâtiment de mamie, je tape le code et entre sous le regard de quelques mec en chien. Je sonne finalement et ma grand mère m'accueille les bras ouverts et me fait vite assoir pour boire un petit rosé comme à son habitude.

Mémé - Alors avec Polak? J'ai failli recracher tout mon verre.

- Bah rien mémé, on est juste amis maintenant.

Mémé - Moi je l'aime bien ce petit gars, tu devrais sortir avec lui. Je rigole nerveusement.

- N'importe quoi, on est ami et c'est mieux comme ça. Elle pose sa main sur la mienne.

Mémé - Les yeux ne mentent pas Noémie, je te connais par coeur mais sache que Mathieu est un bon garçon. Je lui souris avant de prendre un monster munch.

[...]

- Merci beaucoup mémé c'était archi bon, je me suis peté le ventre. Ma grand mère éclate de rire.

Mémé - Je suis contente que tu aies aimé, tu vas me manquer ma chérie, tu m'enverras des lettres. C'est à mon tour de rire.

- Je t'appellerais en Face Time plutôt.

Mémé - Face quoi?

- Tu demanderas à Elie. Je vais te laisser mémé. Je la prends dans mes bras avant de sortir de son appartement et de lui adresser un dernier sourire.

Je descends les escaliers et sors vite, le temps c'est rafraîchi mais j'ai pas envie de rentrer en métro vu tout les dealeurs et les mecs chelous la bas. Je marche d'un pas rapide quand des voix me sorte de mes pensées. Deux gars qui se dispute, qui se battent même. Je reconnais une voix, celle de Mathieu. Je m'approche en faisant attention et oui, c'est bien lui, il est en sang. Il est dans le même état que les 2 fois où il est venu chez moi pour que je le soigne.

J'observe la scène de loin, apeuré pour Mathieu. Je ne peux pas partir et laisser ça se produire. Après 5 minutes, le gars part en courant avec un sachet dans la main, un sachet avec des sortes de plantes, ça tilt dans ma tête. Mathieu. Drogue. Bagarre. Tout s'éclaircit.

Je cours vers Mathieu alors qu'il est au sol.

- Math...Mathieu...? Ça va?

Mathieu - Noémie...? Qu'est...qu'est-ce que tu fous là? Il se relève finalement, l'arcade sourcilière en sang.

- Je...je j'étais venu voir ma grand mère, mais toi...?

Mathieu - Putain...! Il prend sa tête entre ses mains. T'aurai jamais dû voir ça! Il hausse le ton. Tu devrais vite partir.

- Tais toi Mathieu, tu t'es vue? Ta grand mère va s'inquiéter si tu rentres. Je pose son bras sur mon épaule pour l'aider à tenir debout. Elles sont où tes clés de voiture?

Mathieu - Quoi..? Dit-il un peu dans les vappes.

- Tes clés?

Il me fait un léger signe de tête vers sa sacoche bleu accroché à lui. Je l'ouvre et fouille un peu, j'y découvre quelques petits sachet avec ce que je pense de la c0ke et des plantes. Mes doutes sont confirmés, Mathieu tient un trafic de drogue.

Je trouve finalement ses clés en essayant de faire abstraction de ce que je viens de voir. J'aide Mathieu à marcher jusqu'à sa voiture, garer à sa place habituelle. Je l'aide à monter et me mets au volant. Ça fait un bout de temps que je n'ai pas conduis mais j'ai mon permis.

Je démarre avec Mathieu qui gémit de souffrance à mes côtés. Seul le son de la radio s'entend dans l'habitacle. On arrive finalement chez moi après 8 minutes. On monte et je l'installe sur mon canapé et l'aide à enlever sa veste et son t-shirt, sachant que je vais devoir soigné des plaies sur son torse.

Je pars dans la salle de bain chercher de quoi le soigner et reviens dans le salon, je m'installe à côté du blond et m'occupe de ses plaies sur les bras et le torse. Je sens ses muscles se contracter quand je le touche.

Mathieu - Putain. Souffle t'il en serrant les dents.

- Désolé...

Je fini et me place maintenant au niveau de sa tête pour m'occuper de son arcade sourcilière. Je le vois me fixer comme à chaque fois et ça me déstabilise, en plus ses lèvres sont près des miennes ce qui n'arrange rien. Je fini par lui mettre un pansement pour pas que ça ne s'infecte.

- Fini. Dis-je en remettant les objets dans la boîte de secours.

Mathieu - Merci Noémie mais t'étais pas obligé.

- J'allais pas te laisser comme ça Mathieu. Dis-je en plongeant mon regard dans le siens.

Son regard scrute mon visage pendant que je réfléchi à comment je vais formuler ma question.

- Dit? Il me fait signe de continuer. Tu...tu tiens un trafic de drogue? Son visage pâli.

Mathieu - T'était pas sensé être au courant.

- Tu me le cache depuis combien de temps? C'est grave Mathieu tu le sais? C'est hyper dangereux. Je comprends mieux pourquoi tu venais toujours en sang chez moi.

Mathieu - T'énerve pas ok?

- Explique moi alors?

Mathieu - J'ai commence il y a longtemps pour gagner d'l'argent parce que le garage ça paye pas de fou et après j'ai pas arrêté, ça me faisait toujours un supplément et puis...c'est dure d'en sortir.

- Mathieu...c'est dangereux, tu n'as même plus besoin de ça maintenant, ta carrière décolle. Arrête s'il te plaît.

Mathieu - C'est pas si simple miss, quand t'es impliqué, c'est dure de s'en sortir.

- Essaie au moins, je ne veux pas que tu mettes ta vie en danger pour de la merde.

Il acquiesce avant de partir dans la cuisine pour se servir un verre d'eau.

- Les gars sont aussi impliqués? Dis-je hésitante.

Mathieu manque de cracher son eau parterre.

Mathieu - Hum...c'est délicat.

- Tu dois me le dire maintenant que je connais déjà une grande parti. Je tapote la place à côté de moi dans le canapé.

Mathieu - Certain gars ouais mais d'autre on arrêtait depuis quelques mois. Je le questionne du regard pour qu'il balance des noms. Promets moi de ne rien faire.

- Je ne te promets rien tant que je ne sais pas.

Mathieu - ...Il y a Ormaz qui est dedans encore, il est comme moi, après Hugo et Elie on arrêtait il y a quelques mois et les autres n'ont rien a voir avec ça. Notre chef c'est Hakim. Je souffle en entendant tout ses noms.

Ormaz, mon meilleur ami est toujours impliqué dans cette merde et d'après le blond, il est parfois dans le même état que lui il y a 1h. Je découvre aussi que mon cousin et Hugo y était. Elie, le gars toujours clean et sage qui fait des trafic de drogue, j'aurai tout entendu. Je suis déçu que mon cousin ne m'ait rien dit mais heureuse qu'il a arrêté.

- C'est pour ça le jour du garage, Elie a été voir Hakim pour ça? Il hoche la tête silencieusement.

Je prends ma tête dans mes mains et souffle, comment j'ai fait pour ne rien voir. Il faut que je parle avec Ormaz pour lui dire d'arrêter. Et je parlerai à l'occasion avec Elie si un moment se présente meme si lui a arrêté, j'veux en parler avec lui.

Je suis toujours à côté de lui qui est torse nue et vous devez vous doutez comment tout ça va se terminer.

Mathieu - Même énervé t'es sexy. Je lâche un rire.

Il pose sa main sur ma hanche et je bascule mon corps pour me retrouver sur ses genoux. Je vais encore passer une nuit inoubliable.

[...]

Leïla - Tu vas trop me manquer tu sais?

On est en train de se préparer dans ma salle de bain pour la soirée que les gars m'ont réserve ce soir.

- Moi aussi! Je la prends dans mes bras.

Leïla - Je sais qui va te manquer aussi. Je comprends directement à qui elle fait allusion.

- J't'ai déjà dis Leï, il ne se passera jamais rien.

Leïla - C'est pas ce que tu disais.

Je lui ai parle de mon ressenti lors du tournage d'il y a un mois. Elle pense que je commence à développer des sentiments pour Mathieu mais je pris dans ma tête pour que ce ne soit pas là cas. Je ne veux personne dans ma vie donc je ne veux pas m'attacher a quelqu'un pour la simple et bonne raison qu'il risque de me faire mal.

- Je sais mais ça ne change rien au faite que les mecs, s'est pas pour moi. Je me lève et pars mettre mes talons.

Leïla - Marcel vient de me dire qu'il est en bas avec Ormaz.

On prend donc vite nos affaires et on part pour rejoindre les gars. Leïla oblige Ormaz à se mettre derrière parce qu'elle veut être près de son mec. Cucu.

Ormaz - Par contre, nous on tient pas la chandelle.

- C'est claire! Je tchèque Ormaz.

Je profite d'être seul derrière avec Ormaz pour parler du trafic dont Mathieu m'a parler. Je sais que Ormaz est aussi impliqué et comme pour le blond, je veux qu'il arrête pour sa sécurité. J'en parle avec lui tout le trajet et il me dit qu'il va arrêter mais que ça va être difficile. Je m'y connais pas et je peux comprendre que c'est compliqué ce genre de situation mais il y a toujours un échappatoire. Je suis moins inquiète maintenant parce que Ormaz m'a rassuré, me promettant de stopper ça et je le crois. J'ai confiance, comme avec Mathieu, qu'il arrête, ils n'en n'ont même plus besoin donc aucun intérêt à par être en danger ce que je ne veux surtout pas.

Enfin arrivé à la boîte où les gars on réservait une table, on rejoint le reste du groupe et je vois déjà Mathieu se faire draguer par une nana et il a l'air plutôt réceptif. Je sers les dents et ignore. Leïla me fait un regard compatissant. Je ne suis pas sensé réagir comme ça, c'est seulement mon plan cul mais je ne peux pas m'en empêcher.

Tout le monde se réunit à la table où se trouve déjà des bouteilles, on remplit chacun notre verre et on le lève ensemble.

Elie - A LA RÉUSSITE DE NOTRE REUSSE.

*** - OUAI!!

Ça me fait chaud au coeur de les voir si heureux et fière de moi. Je vois qu'ils sont quand même ému quand ils viennent pour un câlin collectif que je ne peux pas refuser.

Ils vont vraiment me manquer.

Story privé de Noémie

: Ils vont me manquer ces cons


Chapitre 35

J'ai beaucoup d'inspiration en ce moment

Adieu Nono

💋z

Continue Reading

You'll Also Like

188K 4.5K 80
Ses frères l'ont laissée seule pour partir en voyage quelques jours. Ils lui avaient pourtant demandé de ne pas traîner avec des garçons. Mais elle a...
762K 16.7K 69
« 𝐈𝐥 𝐲 𝐚𝐮𝐫𝐚 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐮𝐧𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐦𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐞́𝐜𝐫𝐢𝐫𝐞 𝐥𝐞 𝐟𝐮𝐭𝐮𝐫, 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐝𝐞 𝐠𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐟𝐟𝐚...
2.6K 104 38
Gabriella calma, une jeune fille passionnée par le foot va faire la rencontre d'un jeune homme prêt à conquérir le cœur des français. Entre distance...
853 12 1
« What you leave should be bigger than you » - Cameron Boyce