98

3.3K 105 29
                                    

NOÉMIE KREMERaoût 2024

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

NOÉMIE KREMER
août 2024


4 mois plus tard

- La plage et les cocktails me manquent.. Me lamente je en caressant mon ventre déjà bien arrondi.

Hélène - Des cocktail?

- Non non des Mocktail si tu préfères. Je sais que je dois pas prendre d'alcool.

Hélène - On ne sait jamais chérie.

Oui ma mère est monté sur Paris pour un événement très spécial. C'est ma babyshower. Quand j'étais adolescente, je pensais que c'était complètement cucu et ringard mais finalement, j'avais vraiment envie d'en faire une. Pas un gros truc, on va juste éclater un ballon et il y aura que les proches. Voilà pourquoi ma mère est présente.

Elle est là depuis ce matin car il n'y avait pas de train après. Les invités arrive à 16h. On est quand même pas mal. Pour résumer il y Elie, le reste du Panama, Leïla et Alice, ma mère, la mère, le beau père, le père, grand mère, le frère et la sœur de Mathieu et je pense que c'est déjà bien.

Je suis déjà mon 5eme mois de grossesse et mon ventre s'arrondit peu à peu et Mathieu devient de plus en plus fou. Il commence à parler à mon ventre comme si notre enfant pouvait répondre.

- Ma chérie! Dis-je en ouvrant à Leila.

C'est elle qui a organisé tout, la seule qui connaît le sexe de notre enfant. C'est vraiment l'une des personnes les plus importantes dans ma vie, ma meilleure amie avant tout. On forme un groupe bien évidemment avec Alice mais on sait qu'elle, elle a ses amis et sa meilleure amie de son côté. Avec Leïla c'est si spécial je peux pas vraiment l'expliquer.

Elle rentre dans l'appartement et salut ma mère et Mathieu qui vient de sortir en short blanc, marcel blanc et chemise ouverte bleu.

On a décidé de s'habiller en rose si on pense que c'est une fille et en bleu pour un garçon.
C'est vrai que j'aime pas trop attribuer des couleurs aux genres mais là c'est la tradition, pour différencier les deux.

J'ai donc mis un t-shirt blanc et une jupe rose. Leïla c'est bien évidemment habillé en blanc, elle est neutre aujourd'hui. Faut dire que cette couleur va bien avec sa peau mate.

Leïla - Les gens arrivent quand?

Mathieu - Dans 30 minutes si tout va bien.

Pour une fois qu'ils ne se chamaillent pas ces deux là. Je pars sortir les petits four du four, logique me direz vous.

Le stresse monte un peu, j'avoue que c'est un événement important pour Mathieu et moi. C'est aussi aujourd'hui qu'on va attribuer le parrain et la marraine. Peu importe le sexe, je serai heureuse, ce sera mon enfant et je l'aime déjà.

PEUR DE ME TROMPER - PLKWhere stories live. Discover now