55

4.4K 109 42
                                    

MATHIEU PRUSKIfévrier 2020

Ups! Tento obrázek porušuje naše pokyny k obsahu. Před publikováním ho, prosím, buď odstraň, nebo nahraď jiným.

MATHIEU PRUSKI
février 2020


le lendemain

Je sens quelque chose bouger à côté de moi. J'y prête pas vraiment attention pensant que c'est mon chien qui vient me réveiller mais finalement je me rends compte que je ne suis pas chez moi en ouvrant les yeux. Je me rends également que j'ai super mal au crâne.

J'me tourne rapidement et vois une chevelure brune. Une femme nue est dos à moi et elle commence à se réveiller je crois.

Putain, la soirée d'hier me revient en tête. Dooms, Dooms il a organisé une soirée et il m'a forcé à y aller. J'étais pas du tout chaud après l'aveu de Noémie, j'étais complètement déboussolé en faite. Je sais pas du tout quoi penser, j'm'attendais pas à ça. Bref, j'y suis finalement aller et j'ai fumé comme un ouf, j'ai bu comme pas possible et j'ai sûrement fini chez une nana, à coucher avec.

Je me lève en essayant de ne pas faire de bruit. J'prends mon jogging qui était au sol avec mon t-shirt et je l'es enfile super vite. Je sors de la chambre et cherche ma sacoche. J'la trouve dans la cuisine et en profite pour boire un verre d'eau.

? - Salut...Merde

Mathieu - Hum...salut.

Je me tourne vers la voix féminine et vois la fille avec qui j'ai sûrement couché en sous-vêtements, les cheveux en pagaille. Mais là maintenant je ne pense qu'à Noémie, son corps de déesse et son sourire.

? - Tu pars déjà? On se reverra j'espère. Dit-elle avec une voix mielleuse.

Mathieu - Nan, c'était une erreur, t'as profité du faite que je sois bourré pour coucher avec moi.

? - Pourtant t'avais l'air open hier soir? Elle se rapproche de moi et pose sa main sur le bas de mon ventre.

Mathieu - Degage, je pousse sa main, j'étais juste bourré hier.

Je prends ma sacoche et me dirige vers la porte, elle me suit.

? - Je sais qu'on se reverra.

Mathieu - Dans tes rêves peut-être. Je claque la porte.

Je suis tombé sur une vrai pute, elle voulait pas me lâcher mais meme savoir que j'ai couché avec elle une fois me dégoûte alors recommencer, non merci.

[...]

J'arrive au studio, mon téléphone vibre.

Message de: Léna
- mais répond Mathieu!
- elle t'a dit quoi?

Léna m'harcèle de message depuis hier soir, me demandant ce qu'il s'est passé avec Noémie et ce qu'elle m'a dit mais j'veux en parler à personne. Je suis mal, j'l'ai laissé en plan mais la vérité c'est que je suis perdu. J'arrête pas de réfléchir et de me répéter en boucle la discussion avec la blonde.

PEUR DE ME TROMPER - PLKKde žijí příběhy. Začni objevovat