My Teacher

By Mailys___M

390K 19.8K 3.4K

Andrew Campbell est obligé de travailler dans un lycée en tant que professeur d'histoire. Il doit gérer des a... More

Prologue
Chapitre 1
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63
Chapitre 64
Chapitre 65
Chapitre 66
Chapitre 67
Chapitre 68
Chapitre 69
Chapitre 70
Prologue tome deux
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27

Chapitre 2

8.4K 342 66
By Mailys___M

AMANDA

Je regarde l'heure sur mon téléphone en avançant dans le couloir pendant que tous les élèves vont de l'autre côté.

- Tu te trompes de sortie, Me dit Mike en arrivant devant moi.

- Le prof veut me parler.

- Te laisses pas intimider par ce connard.

Je lui sourie.

- C'est pour ça que je suis convoquée.

- Quel connard, Crache-t-il entre ses dents.

- Je sais !

- Je peux passer chez toi quand tu rentres ? Me demande-t-il quand je le dépasse pour ne pas faire attendre le prof plus longtemps.

- Bien sur ! Je t'envoie un message quand je rentre.

Il hoche la tête et me salut de la main avant de me tourner le dos. Je continue mon chemin en soupirant, j'espère qu'il ne va pas me parler pendant longtemps, je n'ai pas envie que ma mère soit en retard à cause de moi.

- Mademoiselle Torres ! Dit le professeur quand je rentre en classe.

- Vous vouliez me voir ?

- Installez-vous, Il me montre une chaise devant son bureau.

Il a donc tout prévu avant mon arrivé. Est-ce qu'il a prévu de m'assassiner ? La porte de la classe reste ouverte donc il ne prévoit pas de me tuer sous les yeux des élèves qui passent.
Je vais m'asseoir devant son bureau et croise les bras en le regardant.

- Je voulais m'assurer que vous suivriez les cours toute l'année et ne pas faire comme l'année dernière. Je n'aimerais pas savoir que je gâche mon temps avec une élève qui ne s'investit pas.

Je fronce les sourcils en me mordant l'intérieur de la joue, il a regarder mon dossier ? Quel genre de psychopathe est-il ? Tout le monde fait des erreurs, ce n'est pas pour autant qu'elle sera répétée.

- Doubler une fois ne veut pas dire que l'erreur sera recommencée, Lui dis-je après quelques secondes.

- J'espère bien, Il se met dans le fond de sa chaise.

- Je ne pense pas que je sois la seule à avoir doubler dans cette classe, Je lui fais remarquer.

- Non c'est vrai. Mais certains sont des cas particuliers, il ne sert à rien de discuter avec eux mais vous, vous avez eu de bon résultat l'année dernière pour tout arrêter.

- Des problèmes personnels, Je hausse les épaules tandis qu'il hoche la tête.

- Vous pouvez y aller, mais je vous surveillerais.

- Si ça fait passer votre temps, Je me lève de ma chaise.

Il ne dit plus rien donc je lui souhaite bonne soirée puis je m'en vais de cette école. Quand je pousse la porte de ma maison, j'envoie un message à Mike pour lui annoncer que je suis là.

Ma mère m'attend dans le salon en tenue de travail, elle se lève quand elle me voit et me sourie.

- Désolée, Je soupire. Le nouveau prof voulait me parler.

- Il est gentil au moins ? Ou je dois aller le menacer ? Elle pose ses mains sur mes épaules.

- T'inquiètes pas maman, je m'en sors très bien toute seule. Je rigole.

Ma mère aime bien venir menacer les professeurs si ils sont trop insistants avec les élèves, depuis que je suis à l'école, elle fait ça. Ça calme un peu les profs car ils se sentent supérieurs aux élèves mais dès qu'un parent débarque, ils ne disent plus rien. Heureusement, ces dernières années ma mère n'a pas dû venir à l'école pour arranger quelque chose. Enfin si, l'année dernière face au directeur mais c'était une autre histoire.

- Tu n'es pas ma fille pour rien ! Dit-elle fièrement. Bon je vais travailler, le repas est prêt, tu peux juste le faire chauffer et si tu as un problème, tu me téléphones, d'accord?

- Oui maman ! Bon travail !

Elle m'embrasse la joue et s'en va de la maison. Je n'ai pas le temps de m'asseoir que quelqu'un appuie sur la sonnette ce qui fait pleurer la petite qui était dans sa chambre.

Je vais vite la prendre dans mes bras avant d'aller ouvrir la porte. Mike me sourit et sourit encore plus en voyant sa nièce endormie dans mes bras.

Elle a 3 mois mais elle adore être sur moi, le matin, je ne la prends presque jamais sinon je ne peux pas partir quelque part. C'est pour ça que ma mère m'aide beaucoup, elle fait les nuits à son travail ainsi le matin et la journée, elle est là pour la petite pendant que je vais en cours puis on échange les rôles.

- Un bébé a 3 mois doit être éveillé non ? Me demande Mike en fermant la porte derrière lui.

- Elle adore dormir, Je regarde la petite qui est endormie. Tu la veux ?

- Je ne veux pas la déranger.

- Oh ne t'inquiètes pas ! Je sourie.

On va s'asseoir dans le salon et je lui donne la petite quand il est bien installer. Il est crispé, comme à chaque fois qu'il vient prendre la petite dans ses bras depuis la naissance ce que je trouve assez marrant, elle est déjà plus grande qu'avant donc ça doit être plus simple mais il n'est jamais à l'aise.

Je me suis toujours très bien entendue avec Mike, on se voyait souvent puisque j'étais avec son grand frère. Quand j'ai appris que j'étais enceinte, il était trop tard pour avorter. Son frère, Kyle, ne voulait pas de l'enfant, il s'est reconnu comme père mais il ne voulait aucun contact avec elle. Dès la fin de ses études et donc après que j'ai accouchée, il est parti.

Sa famille a de ses nouvelles de temps en temps mais ça fait quelques semaines qu'il n'a plus rien envoyer. C'est très rare quand je vais voir ses parents, je leurs montre la petite mais je ne reste qu'une heure. J'ai toujours peur qu'il revienne sans prévenir et qu'on doit se croiser.

Nous étions ensemble depuis trois ans. On s'est toujours protéger jusqu'au jour où on était bourrer et ça a déraper. La pilule n'est pas efficace à 100% et à croire qu'on était très fertile pour avoir un enfant.

En six mois de temps notre relation s'est dégradé donc on a préférer se quitter sans jamais se reparler. Je ne lui envoie pas de message à propos de sa fille et il ne m'en demande pas en retour. C'est mieux pour tout le monde. Il était là pour l'accouchement, il a vu sa fille puis le lendemain, il n'est jamais revenu et les autres jours non plus.

Notre séparation était le choix de tous les deux, il n'a jamais été méchant envers moi. On dit souvent que le premier amour ne s'oublie pas, je ne pense pas l'oublier mais je ne suis pas brisée comme peuvent l'être beaucoup de filles.

Mike adore sa nièce, même si je ne suis plus avec son frère, on s'entend toujours autant et il ne supporte plus son frère. Il trouve qu'ils n'ont pas été éduqués de cette façon, c'est-à-dire, fuir les responsabilités.

Je ne préfère pas juger les actes de son frère, j'ai vécue sans père presque toute ma vie et j'en suis très heureuse. Mon père est parti quand j'avais cinq ans, je l'attendais à l'école et il n'est jamais venu. Les surveillants ont dû appeler ma mère quand la garderie allait fermer et depuis, nous n'avons aucune nouvelle de mon père.

Je ne dirais pas que Mike est comme un père pour Adélys. Mais je sais que si j'ai un problème, je peux lui demander de m'aider, il le fera sans problème et c'est ce que j'admire chez lui.

- Tu arrives à bien dormir la nuit ? Il regarde la main de la petite qui tient son doigt.

- Parfois, mais ma mère m'aide beaucoup. Tu veux manger ici ? Elle a préparer à manger mais elle croit toujours que je mange pour dix. Elle a oubliée que j'ai accoucher, Dis-je.

- Je ne veux pas te déranger, Il sourit à la petite qui se réveille puis me regarde.

- Tu ne me déranges vraiment pas, Je regarde Adélys qui lui faire des sourires.

- On mange quoi alors ? Me demande-t-il.

- C'est une très bonne question, Je me lève du fauteuil.

~~~~~~~~~

Salut !

Comment vous allez ?

Nous voici pour le deuxième chapitre !
Merci pour vos commentaires 🤗
J'espère que la suite continuera à vous plaire !

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et à votez ! 🤗

Bisous !

Insta : mailys___m
Tiktok : wattpad_mailys___m

Continue Reading

You'll Also Like

2.1K 269 53
Prise dans une relation toxique Mackenzie va tout faire pour sortir de cette situation compliquée. De retour chez elle, Mackenzie va faire la rencont...
22.9K 2.9K 107
Suite à la mort de son frère jumeau, James, qui durant cette tragédie avait dix-huit ans, décide de quitter à jamais les États-Unis. Trois ans plus t...
18.6K 734 7
Choquée d'apprendre que ses parents ont accepté la proposition d'un homme fortuné et raffiné pour la marier. La nouvelle la remplit d'angoisse, car e...
2.9K 22 1
Kaiya Aita, une femme de 37 ans, a dévoré le Fruit de l'Eau, acquérant ainsi des pouvoirs mystérieux. En tant qu'ancienne membre de l'équipage redout...