Devil venerable also wants to...

By Darkia1030

11.2K 2.5K 855

Traduction du roman chinois. Dans un roman de Mary-Sue, les lecteurs ont tous aimé le Diable Vénérable, le de... More

Prologue
Chapitre 1 - Livre divin des cieux
Chapitre 2 - Tentatrice de la secte Xuanyuan
Chapitre 3 - C'était donc ça
Chapitre 4 - D'une pierre deux coups
Chapitre 5 - Plan brillant, Vénérable
Chapitre 6 - Plaines de glace de mille miles
Chapitre 7 - Bataille avec un immortel errant
Chapitre 8 - Maître du pavillon de l'esprit violet
Chapitre 9 - Polis et Alkaïd
Chapitre 10 - Le grand Dao est sans émotion
Chapitre 11 - Fuir en feignant la mort
Chapitre 12 - La tempête approche
Chapitre 13 - Alkaïd ouvre la voie
Chapitre 14 - Fin de la grande guerre
Chapitre 15 - Dissocier le sang et graver l'âme
Chapitre 16 - Une poignée de clair de lune
Chapitre 17 - Ville frontalière
Chapitre 18 - Senior Qingxue
Chapitre 19 - Un subordonné réfléchi
Chapitre 20 - Ancien Démon de Sang
Chapitre 21 - Pratique de la sculpture sur bois
Chapitre 22 - Domaine spirituel
Chapitre 23 - Plaque de la secte Xuanyuan
Chapitre 24 - Côte à côte
Chapitre 26 - Remise en ordre de la secte
Chapitre 27 - Assoupissement pendant la conférence de littérature
Chapitre 28 - Un tas d'ordures
Chapitre 29 - Femme venimeuse
Chapitre 30 - Au plus profond de ses griffes
Chapitre 31 - Mariage heureux
Chapitre 32 - Le dieu de Shi Congxin
Chapitre 33 - Un écart par rapport au plan
Chapitre 34 - De bonne humeur
Chapitre 35 - La vérité révélée
Chapitre 36 - Isolement
Chapitre 37 - Trente ans plus tard
Chapitre 38 - Le vagabond aux cheveux neige
Chapitre 39 - Bâton du chagrin
Chapitre 40 - Qui es-tu, beau gosse ?
Chapitre 41 - Le deuxième livre
Chapitre 42 - Rencontre sur le champ de bataille
Chapitre 43 - Immortel du ciel brûlant
Chapitre 44 - Divinité primordiale
Untitled 45 - Cette disciple ne veut pas
Chapitre 46 - Appâter le serpent
Chapitre 47 - Tromperie
Chapitre 48 - Floraison des lys araignées
Chapitre 49 - Ce Vénérable te l'interdit
Chapitre 50 - Introuvable
Chapitre 51 - Cœurs inconstants
Chapitre 52 - Ménage de la secte - Encore
Chapitre 53 - Illusions des démons intérieurs
Chapitre 54 - Esprit instable
Chapitre 55 - Je suis en retard
Chapitre 56 - Le retour du Seigneur Démon
Chapitre 57 - Ce Vénérable te le permet
Chapitre 58 - Prédéterminé
Chapitre 59 - Côte à côte
Chapitre 60 - Nature de l'engouement
Chapitre 61 - Renversement de rôles
Chapitre 62 - Amour malheureux
Chapitre 63 - Communion des âmes
Chapitre 64 - La lune derrière les nuages
Chapitre 65 - Un coup sur la tête
Chapitre 66 - Causalité
Chapitre 67 - Nouvelles techniques
Chapitre 68 - Un trésor
Chapitre 69 - Rumeurs
Chapitre 70 - Préparatifs terminés
Chapitre 71 - Rupture de tous les liens
Chapitre 72 - le réseau de verrrouillage de l'âme Ziwu
Chapitre 73 - Deuxième communion d'âme
Chapitre 74 - Prospérité et chaos
Chapitre 75 - Vieilles cicatrices
Chapitre 76 - Mon Ah-Wu
Chapitre 77 - Guerre imminente
Chapitre 78 - Corruption cachée
Chapitre 79 - La mort de Hè Wenzhao
Chapitre 80 - Immortel brûlant des livres
Extra 1 - La fin
Extra 2 - Dix ans plus tard

Chapitre 25 - Insubordination

115 28 16
By Darkia1030

Wenren È avait initialement prévu de sortir et de kidnapper Zhongli Qian après avoir terminé l'épée, mais voyant Dubhe briller dans le ciel, cela lui a brusquement rappelé qu'il avait une secte à diriger. La secte Xuanyuan avait subi de lourdes pertes lors de la Grande Guerre des sectes, de nombreux experts étant morts et disparus. Sur les quatre maîtres d'autel, trois ont été gravement blessés et le quatrième s'est enfui à La secte Shangqing pour devenir un immortel errant. Avec le protecteur de gauche et le maître de secte manquants, la seule personne encore capable était le protecteur de droite.

"En parlant de cela, même si ce Vénérable capture Zhongli Qian, j'ai toujours besoin d'un endroit pour l'emprisonner", a déclaré Wenren È. "Le Protecteur de droite en sait plus sur les questions d'amour que nous, donc la question de faire s'aimer Zhongli Qian et Baili Qingmiao doit également lui être confiée."

Maintenant qu'il avait obtenu son épée, Yin Hanjiang a compris qu'il n'était pas censé être le béni-oui-oui du Vénérable, mais qu'il était là pour l'aider et alléger ses fardeaux.

Il y réfléchit longuement et dit : « Le Protecteur de Droite a de grandes ambitions. La secte Xuanyuan est actuellement sans chef, donc je crains qu'elle ne soit tombée dans le chaos. »

"Il me semble qu'elle voit grand en ce moment", a déclaré Wenren È, regardant Dubhe au-dessus de sa tête. "Tant pis. Il reste encore plusieurs décennies avant que Baili Qingmiao et Zhongli Qian ne soient censés se rencontrer. Nous avons beaucoup de temps, alors retournons à la secte Xuanyuan et réglons d'abord les choses. »

"Compris", a déclaré Yin Hanjiang.

Avant leur départ, Wenren È baissa les yeux vers les plaines de glace, dont les flammes s'étaient pratiquement dissipées après le dernier coup de foudre. À l'origine, les flammes auraient été à nouveau recouvertes de glace après une centaine d'années, formant une nouvelle plaine de glace, mais maintenant, les éclairs célestes avaient épuisé une grande partie de la puissance des incendies souterrains. Les montagnes avaient été réduites en poussière, enterrant lentement les flammes qui s'éteignaient.

La foudre avait rempli la terre d'une immense énergie spirituelle, suffisante pour donner naissance à de nouveaux êtres vivants.

Bientôt, la terre sous eux serait transformée en une vaste plaine herbeuse.

En un clin d'œil, Wenren È est parti dans un éclair de lumière cramoisie, sans plus y prêter attention. Yin Hanjiang a volé sur l'Epée destructrice de l'armée et l'a rattrapé. Wenren È avait retenu sa vitesse pour lui, mais le vol à l'épée de Yin Hanjiang était devenu beaucoup plus rapide. Wenren È, voyant que Yin Hanjiang suivait facilement, accéléra encore.

Yin Hanjiang a poussé son épée et était toujours capable de suivre à une distance constante une longueur de bras derrière Wenren È. Ce n'est que lorsque Wenren È a atteint le double de sa vitesse d'origine que Yin Hanjiang a commencé à prendre du retard.

Il leur avait fallu une demi-journée pour arriver aux plaines de glace, mais cette fois, il n'a fallu qu'une heure pour retourner à la périphérie de la secte Xuanyuan. Wenren È n'est pas arrivé directement dans le hall principal, s'arrêtant plutôt à l'extérieur. Satisfait, il dit à Yin Hanjiang : "Tu as enfin compris le vrai sens du vol à l'épée, par opposition au fait de laisser les épées te transporter."

La vitesse de Yin Hanjiang avait toujours été lente, non seulement à cause de son faible niveau, mais aussi parce que l'épée démoniaque n'obéissait pas à sa volonté. Il était toujours distrait par le fait de la garder sous contrôle, ce qui le ralentissait.

"Les cultivateurs d'épées sont les plus forts de tous les cultivateurs. Auparavant, tu pouvais exercer un pouvoir au-delà de ton domaine parce que l'épée démoniaque t'utilisait, et non en raison de ta propre force ou volonté d'épée. Maintenant que tu es lié à ta propre arme, ce Vénérable a hâte de voir ta véritable force en tant que cultivateur d'épée. » Wenren È regarda Yin Hanjiang avec encouragement.

Yin Hanjiang, cependant, ne regarda que le bras manquant de Wenren È qui n'avait pas encore repoussé, son visage plutôt pâle.

"Ne t'inquiètes pas." Wenren È couvrit son épaule d'une main. « Du fait que j'ai coupé une partie de mon âme, il faudra naturellement un certain temps pour récupérer. Une blessure mineure comme celle-ci n'empêchera pas ce Vénérable de reprendre la secte Xuanyuan. »

Yin Hanjiang agrippa fermement son épée, déterminé à ne pas laisser la lame que son Vénérable avait forgée avec sa propre âme se perdre. Il a mis ses mains en coupe et a déclaré: «Le réseau de la secte a été complètement changé par rapport à avant. Ce subordonné percera et ouvrira un chemin au Vénérable ! »

"Ce n'est pas nécessaire", a déclaré Wenren È, retenant l'intention de combat de Yin Hanjiang. « J'aimerais voir ce que Shu Yanyan a fait ces jours-ci. Si nous faisions irruption directement, quelqu'un d'aussi malin qu'elle se rendrait immédiatement, ce qui ne serait pas amusant. »

Wenren È a utilisé une illusion pour les cacher tous les deux et après avoir marché autour de la barrière, a trouvé des personnes entrant et sortant. Ils étaient tous des étrangers, et qui savaient d'où ils venaient.

Wenren È posséda l'un d'eux et entra avec le groupe, apprenant rapidement le nouveau mot de passe du réseau. Il quitta tranquillement ce corps et retourna à l'extérieur, où il ouvrit une petite entrée et fit signe à Yin Hanjiang de passer.

La secte Xuanyuan n'avait aucune réglementation interdisant les vols ou les duels sur son territoire. Tout le monde choisissait les combats quand il le voulait, et celui qui était le plus fort réussissait. Wenren È et Yin Hanjiang se rendirent directement sur les terres de culture de Shu Yanyan, un sommet de montagne dense en énergie spirituelle sur lequel elle avait construit un palais ressemblant à celui d'un empereur mortel. Son intérieur était rempli de lits, de sources chaudes, de champs d'herbe, etc., afin que Shu Yanyan puisse cultiver où elle voulait.

Lorsqu'elle n'exécutait pas les ordres ou ne cherchait pas de nouveaux subordonnés à élever, Shu Yanyan passait la plupart de son temps à cultiver dans son palais. Mais aujourd'hui, non seulement elle était introuvable, mais de plus peu de ses subordonnés étaient là.

Wenren È et Yin Hanjiang sont entrés dans le palais et ont découvert que la plupart des chambres étaient vides, les lits même manquants. En entendant quelqu'un s'approcher, ils se sont tous les deux cachés et ont vu le subordonné le plus favorisé de Shu Yanyan diriger quelques sous-fifres avec un niveau de cultivation et une allure moyens, leur disant: «Vous deux, allez au Hall Embrassant la lune, vous trois au Hall de la Cueillette d'étoiles, et mettez tout dans des sacs de rangement. Assurez-vous d'être prudents avec les lits du Protecteur de droite - il vaut mieux ne pas les cogner ou les abîmer. Si le Protecteur devait se blesser pendant la cultivation, la faute en serait sur votre tête ! »

Il a ainsi donné des ordres à tout le monde autour, alors qu'il était assis dans le hall principal comme s'il possédait l'endroit, mangeant dans une assiette remplie de fruits spirituels.

Yin Hanjiang a vu cela clairement et savait qu'il n'y avait qu'un seul arbre dans la secte qui produisait des fruits spirituels, qui poussait dans le jardin arrière du Vénérable.

Il voulait charger, mais a été retenu par Wenren È. Alors que tout le monde était occupé à déplacer des meubles, Wenren È s'est transformé en brouillard de sang et est entré dans le corps du subordonné de Shu Yanyan. Il a dit à Yin Hanjiang : « Déguise-toi et allons discuter avec le Protecteur de Droite. »

Yin Hanjiang a envisagé d'utiliser une technique de déguisement, mais Shu Yanyan était un cultivateur de haut niveau et serait capable de voir à travers facilement. Il craignait de ruiner le plan du Vénérable, et a donc sorti un masque de fantôme noir de son sac de rangement et l'a mis.

Le cœur de Wenren È a raté un battement quand il a vu ce masque. Il était sur le point de demander quand il vit plusieurs des subordonnés revenir. "Maître Hélian, lui dirent-ils, nous avons déjà tout nettoyé."

Wenren È a retenu ses questions et a répondu: "Allez."

Il a jeté un coup d'œil au Yin Hanjiang masqué et a dit: "Toi aussi."

Plusieurs des hommes ont lancé des regards suspects à Yin Hanjiang. Wenren È dit d'une voix plus dure : « Qu'est-ce que tu regardes ? Le nouveau disciple du Protecteur ne veut pas être vu. Gardez la tête baissée. »

Il y avait des gens qui n'étaient pas disposés à montrer leur visage lorsque Shu Yanyan les a amenés pour la première fois. Les sous-fifres n'ont pas osé interroger davantage et se sont dépêchés de suivre "Maître Helian" alors qu'ils volaient vers le sommet principal où se trouvait la résidence de Wenren È.

Ils sont tombés sur Shu Yanyan dans le hall principal de la secte, portant un ensemble de somptueuses robes rouges et parlant actuellement à un autre subordonné.

Ils arrivèrent à temps pour l'entendre dire : « Ma Dame, les quatre maîtres d'autel ont tous été amenés au sommet principal. Que faut-il faire d'eux ? »

Shu Yanyan a réfléchi un instant, puis a souri et a dit: «Voyons voir, le maître d'autel Yuan est trop laid. Je ne sais pas pourquoi il aime se promener avec toute cette graisse. Je ne l'aime pas, alors scellez ses pouvoirs et jetez-le dans la prison d'eau. Le maître d'autel Miao n'a pas l'air mal, mais qui sait s'il garde un ou deux de ses insectes en cas d'urgence. Je ne veux pas être mordue, alors jetez-le aussi dans la prison d'eau. Quant au maître d'autel Ruan et à ce nouveau maître d'autel Shi... emmenez-les dans ma chambre pour que j'en profite à fond. »

"Compris," dit son subordonné en hochant la tête.

"Oh, attendez!" a appelé Shu Yanyan. Elle l'a tenu par le menton et a embrassé son beau visage en disant d'une voix douce : « J'ai oublié que je déménageais actuellement. Emmenez-les dans la chambre de Wenren È et restez-y vous aussi. Dans un instant, ce Protecteur... non, ce Vénérable prendra bien soin de vous. »

Entendant qu'elle voulait utiliser la chambre du Vénérable pour de telles choses, Yin Hanjiang ne put plus se retenir et tira son épée, chargeant Shu Yanyan. La robe rouge de Shu Yanyan était un élément défensif de premier ordre, elle n'a donc pas tenu compte de l'homme masqué qui est soudainement apparu, en supposant qu'il était l'un des subalternes des maîtres d'autel. Elle souleva une manche pour le bloquer, mais la lame fendit la robe et son bras.

"Qui êtes-vous?" Demanda Shu Yanyan, furieuse, alors qu'un lys d'araignée fleurissait dans la paume de sa main.

Son subordonné s'est précipité pour ramasser son bras coupé, qu'elle pourrait rattacher après avoir fini de se battre.

'' C'est une forte volonté d'épée! Êtes-vous de la secte de l'Epée céleste? Comment êtes-vous entré dans le hall principal de la secte Xuanyuan ? » Shu Yanyan a fait circuler son essence spirituelle et des lys d'araignées ont fleuri dans la salle, formant un tapis rouge sang sous les pieds de Yin Hanjiang. Ils se sont transformés en douze démons célestes, qui l'ont approché de manière séduisante.

Les démons célestes pouvaient éveiller les démons intérieurs de quelqu'un et détruire le dantian d'un cultivateur. Si quelqu'un baissait sa garde ne serait-ce qu'un instant, il tomberait sous les manipulations des démons. Pourtant, Yin Hanjiang traita leurs silhouettes séduisantes comme de simples mottes de terre. Il n'a prêté attention qu'à Shu Yanyan, son ennemie actuelle.

Les étoiles de la Grande Ourse brillaient sur la lame de l'Epée destructrice de l'armée. Sa lumière noire remplit la salle et les douze démons célestes furent instantanément cloués aux murs, les lys araignées déchiquetés par l'aura de l'épée et leurs pétales flottant dans l'air dans une rafale de pourpre.

Shu Yanyan a vu son adversaire affronter les démons célestes sans vaciller et a décidé de faire ressortir toute sa puissance. Après avoir complètement absorbé l'âme naissante de Hè Wenzhao, elle s'était élevée au cinquième niveau du Mahayana et pouvait librement commander l'énergie spirituelle naturelle. D'un geste de la main, les pétales de fleurs se sont transformés en soie rouge, qui s'est enroulée autour du corps de Yin Hanjiang et l'a immobilisé.

Les lys araignées étaient des fleurs démoniaques qui aspiraient l'essence spirituelle de toute personne qu'elles touchaient. Yin Hanjiang en avait été recouvert de la tête aux pieds, et son essence était continuellement drainée.

Wenren È soupira intérieurement. Même si Yin Hanjiang s'était éveillé à sa propre volonté d'épée, il y avait encore une différence entre Annulation des limites et Mahayana. Il semblait que son aide était encore nécessaire...

Juste au moment où Wenren È était sur le point de sauter, les douze épées qui avaient épinglé les démons célestes aux murs se sont envolées vers Yin Hanjiang, formant un réseau d'épées autour de lui, sonnant à l'unisson et faisant trembler les pétales de fleurs. En leur sein, Yin Hanjiang a dessiné un sceau de la main, et les épées se sont divisées en d'innombrables petites lames, faisant exploser les fleurs avec leur aura.

L'homme masqué bondit hors des pétales de fleurs, la pointe de sa lame visant le cœur de Shu Yanyan.

Shu Yanyan n'a pas eu assez de temps pour l'éviter, et même si elle a esquivé un coup vital, l'épée l'a malgré tout empalée à travers son épaule gauche.

Serrant les dents, elle appela son subordonné : « Qu'est-ce que tu attends ? Configure un réseau ! »

Pourtant, un nuage de brouillard de sang a soudainement émergé du corps d'Helian et s'est solidifié sous la forme d'une silhouette à un bras, debout derrière l'homme masqué. Calmement, il dit à Shu Yanyan : « Protecteur de Droite, avez-vous eu des problèmes pour gérer la secte en l'absence de ce Vénérable ? »

Voyant qu'il s'était montré, l'autre a également retiré son masque, révélant l'expression glaciale de Yin Hanjiang.

En voyant les deux, Shu Yanyan est tombée à genoux sur place. « Vénérable, vous êtes enfin de retour ! » a-t-elle pleuré. "Les quatre maîtres d'autel conspiraient ensemble, et ce n'est qu'avec beaucoup de difficulté que cette subordonnée est parvenue à les aligner !"

Continue Reading

You'll Also Like

12.5K 1.9K 117
Une fois les placements en classe décidés, les deux tristement célèbres « jeunes à problèmes » de l'école doivent partager non seulement la même clas...
9.1K 1.5K 68
Dans sa vie antérieure, Bai Lang était une petite star. Il a rejeté son patron et s'est engagé dans une relation qu'il pensait être le véritable amou...
11.1K 729 13
Mabel et Dipper reviennent à Gravity Falls 6 ans après que Bill est presque pris le contrôle du monde. Les deux jumeaux toujours inséparable sont prè...
770K 78.3K 31
Désireuse de fuir son passé à tout prix, Alena décide de partir de New-York et de tout quitter pour s'installer à Moscou. Là-bas elle retrouvera une...