« Si je t'aime, je t'aimerai...

By Glxssyniya1

309K 16.6K 10.6K

Si j'avais su ce qu'il m'attendait, mon Dieu, je ne me serais jamais lancée... Il lui a donné de la haine, ma... More

I N T R O D U C T I O N
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
P E R S O N N A G E S
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63
Chapitre 64
Chapitre 65
Chapitre 66
Chapitre 67
Chapitre 68
Chapitre 69
Chapitre 70
Chapitre 71
Chapitre 72
Chapitre 73
Chapitre 74
Chapitre 75
Chapitre 76
Chapitre 77
Chapitre 78
Chapitre 79

Chapitre 8

4.2K 246 53
By Glxssyniya1

Bonne lecture💕,

Quelques minutes après ils reviennent...

L'atmosphère était glaciale personne osé parler...

Ibrahim : Y a eu un mort ou quoi ici

Amine : J'avoue, je comprends pas pourquoi personne ne parles

Moi : L'atmosphère est vraiment pesante ici

Je sens que quelqu'un me regarde, et je savais tout de suite que c'était lui. Alors, j'ai levé la tête pour le regarder, mais maintenant je me rends compte que c'était une mauvaise idée... Quand nos regards se sont croisés, j'ai ressenti une énorme haine venant de lui, et ça m'a fait peur. Malgré ça, je n'ai pas réussi à détourner mes yeux, comme si son regard intense et sombre m'hypnotisait.

On est restés là, à se regarder pendant quelques secondes qui semblaient durer une éternité, puis finalement, j'ai baissé mes yeux parce que son regard était vraiment trop intense à supporter. J'avais l'impression que toute sa rage et sa colère se déversaient à travers ses yeux, et ça m'a mis mal à l'aise.

Et il part encore une fois.


Moi : Super l'ambiance *agacée*

Sophia : *souffle* Je vais aller lui parler

Moi : Non c'est pas grave

Sophia : T'inquiète je gères




DANS LA PEAU DE SOPHIA


Je monte dans sa chambre et avant d'entrer, je décide de toquer à la porte. N'obtenant aucune réponse, je pousse doucement la porte et entre dans sa chambre. Il est sur son lit, le nez plongé sur son téléphone.

Igor : Je t'ai demandé d'entrer ?

Moi : Non mais ce n'est pas grave, on doit parler tous les deux.

Igor : Si c'est pour me parler de ta keh qui te sert « d'amie » je vais te faire bouffer le sol Sophia. Dit-il sèchement

Sophia : Elle n'est pas comme ça...

Igor : C'est mieux, t'arrêtes de lui parler parce que j'en ai marre de te prouver que tes potes sont des kehba.

Sophia : Écoute-moi juste deux secondes !

Il lève sa tête pour me regarder.

Moi : J'en ai marre, tu comprends ! Pour une fois il y a une fille qui essaye réellement d'être mon amie sans qu'il y ait toi au milieu. Maeva n'est pas comme ça, c'est la première fille qui ne passe pas par moi pour t'avoir, alors arrête de l'a traité de ce qu'elle n'est pas !

Igor : Tu sais quoi, on verra. Quand je t'aurai prouvé que c'est une grosse chienne ne vient pas pleurer dans mes bras ok ?!

Moi : Tu ne changeras jamais. J'ai cru que la prison allait te faire grandir, te faire changer les idées. Mais tu es devenu pire qu'avant. Quand est-ce que tu vas changer S-

Igor : Igor, je m'appelle Igor, Sophia, rentre le dans ton putain de crâne t'a compris ?! Dit-il en se levant pour s'approcher de moi

Moi : Tu renies même le prénom que Yemma (maman) t'as donné, tu me dégoûtes.

Je déteste vraiment ce prénom, je le déteste profondément. Mais ce que je déteste encore plus, c'est quand il se transforme en « sa partie sombre », en Igor. C'est comme s'il devenait une toute autre personne, une personne remplie de rage, de haine et de colère. Tout ce qui l'intéresse à ce moment-là, c'est le désir de voir couler le sang, de faire souffrir les autres. Il se nourrit de cette haine qui bouillonne en lui, comme s'il en avait besoin pour survivre.

Je me souviens d'un jour où il était particulièrement en colère, et c'était comme s'il avait perdu le contrôle de lui-même. Ses yeux étaient remplis de fureur, et son visage déformé par la haine. C'était terrifiant de le voir ainsi, comme s'il était possédé par cette partie sombre de lui-même.

La vengeance est ce qui le guide quand il devient Igor. Il veut se venger de tout et de tout le monde, comme si cela pouvait apaiser sa soif de destruction. Il ne pense plus aux conséquences de ses actes, il ne se soucie plus des autres. Sa part sombre prend de plus en plus de place en lui, et il semble presque avoir perdu le contrôle sur elle.

Parfois, je me demande s'il reste encore une trace de la personne qu'il était avant. S'il lui reste ne serait-ce qu'une once d'humanité. Car quand il est Igor, il n'a plus de sentiments, il ne connaît plus l'amour, l'empathie ou la compassion. Tout ce qui l'importe, c'est satisfaire cette haine qui le dévore de l'intérieur.

Et je déteste ça...

C'est difficile à expliquer à quel point cela me brise le cœur de voir mon propre frère se transformer en cette personne, ou devrais-je dire, en cette chose. Il y a bien longtemps qu'il n'est plus le S***** que j'ai connu, et même si j'essaie de le retrouver, je sais qu'il est parti depuis bien longtemps maintenant...

Igor : Sophia, si tu ne pars pas d'ici, je vais te faire saigner.

Il était méconnaissable, il est devenu pire qu'avant, beaucoup pire...

Moi : J'espère qu'un jour quelqu'un réussira à te changer parce que moi, je suis fatiguée d'essayer. Dis-je les larmes aux yeux avant de quitter sa chambre




DANS LA PEAU DE MAEVA



Sophia revient dans le salon les larmes aux yeux.Je prends même pas la peine de savoir le pourquoi du comment que je la prends directement dans mes bras. Je déteste les gens qui pleurent, c'est vraiment ma hantise.

Moi : Qu'est-ce qu'il t'a dit ?

Sophia : Rien...

Moi : Sophia parle sinon je vais aller le voir, sa tombe bien, je dois régler mes comptes avec lui vu que monsieur ne m'aime pas.

Les garçons étaient présents, mais ils semblaient se taire comme s'ils avaient déjà connaissance de ce qu'Igor avait pu dire à Sophia.


Je pense que je me trompe...

Moi : Alors ?

Sophia : Il m'a juste dit que tu étais une pute et qu'il allait me prouver que tu es comme toutes les autres.

Alors là comment vous dire, mais après ses mots, je vrillais intérieurement


Mais comment ?

Juste comment il peut insinuer que je suis une pute ?

Comment il a eu l'audace de dire ça alors qu'on vient juste de ce rencontrer, il ose dire que je suis une pute moi Maeva NGAYTI. En disant ça, c'est comme s'il insulte mes parents

J'avais la haine de lui...

N'hésitez pas à appuyer sur la petite étoiles et commentez aussi j'aimerais bien avoir vos ressentis 🤍



💋 : By @glxssyniya1

Continue Reading

You'll Also Like

191K 4.4K 81
A3laykoum salam , j'aimerais vous raconter mon histoire en espérant que ça vous plaise Inch'Allah . La chronique est réelle avec des moments fictifs...
165K 14K 60
Que ce passe-t-il lorsque deux antillaises quittent leurs îles respectives pour aller vivre dans une cité du 93 ?
156K 11.2K 51
« Au début tu fais ça pour sortir d'la hess et quand tu finit par en sortir tu peut plus t'en passer » La rue m'as forgée mais elle aussi. inspiré d...
1.5M 86.2K 75
Violé par le meilleur ami de mon frére - Inaya