Sexting My Teacher ➼ Z.M (PAU...

Από lashton_styles

1M 45.6K 9.3K

Et si la personne avec qui tu échangeais des sextos depuis des mois se révélait être ton professeur ? //ATTEN... Περισσότερα

P r o l o g u e
[ P e r s o n n a g e s ]
O n e : DirtyDaddy
T w o : EyeCandy
T h r e e : Surprise familiale
F o u r : Caresse indiscrète
♪ Cérémonie des Awards ♬
F i v e : Confused
S i x : Malaise
S e v e n : Love Story (1)
E i g h t : Love Story (2)
N i n e : Hot Chat
T e n : Chantage
T w e l v e : Money
T h i r t e e n : Hurry Up
F o u r t e e n : Plombier
F i f t e e n : Punching-Sex
S i x t e e n : Private Lesson
S e v e n t e e n : Cocktail
E i g h t e e n : Soaked
N i n e t e e n : The mechanic
✌ 300K ❀ (Votes Bonus FERME)
T w e n t y : Zayn's View
✌ 300K ❀ Résultats Votes
Twenty-one : He's Dangerous
Twenty-two : Lamborghini
Twenty-three : Say it
Twenty-four : She wants it
Twenty-five : Revenge
Twenty-six : Apologize
[Préparation] #Ask
[Event] #Ask
Twenty-seven : Stuck in her minds
[ P A U S E ]

E l e v e n : Reproches fraternels

28.7K 1.3K 110
Από lashton_styles

Le lendemain matin, je me réveillai en me disant que c'était la dernière fois que je dormais dans ce lit. C'était un vrai soulagement de savoir que j'allais rentrer dans mon appartement, et pourtant, il y avait toujours cette boule coincée dans mon estomac.

Je n'y pouvais rien si j'étais une personne anxieuse.


Je descendis les escaliers en me frottant les yeux et entrai dans la cuisine, encore vide. Je pris des toasts dans le placard et les mis dans le grille-pain, attendant quelques minutes.

Entre, Chris arriva dans la cuisine. Je le saluai mais il ne me répondit pas, ne croisant même pas mon regard. Au lieu de ça il prit un bol, versa des céréales et du lait, et alla s'asseoir à la table.

Le grille-pain laissa échapper un tintement annonçant que mon petit-déjeuner était prêt. Je pris mes toasts - me brûlant au passage, trop préoccupée pour me rappeler que le chaud ça brûle -, les posai - ou plutôt jetai en sifflant de douleur - dans une assiette et la posai sur la table. J'attrapai le pot de confiture de fraises, une cuillère et m'assit en face de Chris.


J'étalai de la confiture sur mes toasts avant de croquer dans l'un deux. Tout ce qu'on pouvait entendre, c'était nos croustillements.


"Tu as fait tes valises ?" Demandai-je entre deux bouchées.


Il redressa la tête et me lança un regard noir. Je levai les mains en signe de défense et finis mon déjeuner en silence.


Une demi-heure plus tard, on était tous les deux dans la voiture en direction de l'école, l'atmosphère toujours aussi tendue. Je détestais ça. Je détestais qu'il m'en veuille et me rende coupable alors qu'il n'y avait qu'un seul vrai coupable : notre père.


"Tu vas me faire la gueule longtemps ?" Dis-je en tournant brièvement la tête vers lui.


Il ne daigna pas me répondre, fixant par la fenêtre un point à l'horizon.


Arrivés à l'école, j'eus à peine le temps de couper le contact qu'il était déjà descendu de la voiture. Je me détachai en vitesse et sortis de la voiture à mon tour, trottinant pour le rattraper par le bras.


"Chris, on s'en est sortis jusque là sans lui, on n'a pas besoin de lui et de sa nouvelle vie. C'est déjà assez compliqué comme ça, ne me tourne pas le dos toi aussi."


Il s'arrêta et me regarda enfin dans les yeux.


"Ca serait moins compliqué si tu mettais ta stupide fierté de côté. Je ne vois pas pourquoi tu t'obstines à ne pas vouloir lui pardonner. Il a fait des erreurs, mais il avait ses raisons de nous éloigner de lui. Et maintenant qu'il est heureux, tu préfères faire l'égoïste ?" Dit-il d'une voix remplie de reproches. "Il a le droit au bonheur lui aussi tu sais."


Je restai muette, sachant à quel point il avait raison. Mais c'était plus fort que moi.


"Toi tu n'as peut-être pas besoin de lui, mais moi oui," poursuivit-il. "Et tu ne m'empêcheras pas de partager sa nouvelle vie si je le souhaite. Je n'ai pas envie de perdre encore un an ou deux ans que j'aurais pu vivre avec lui."

"Il voulait pas les vivre avec toi ces années ! Il a fui, comme un lâche Chris ! Regarde la vérité en face !"

"T'es trop conne Lili, c'est toi qui refuse de voir la vérité."


Il secoua la tête avec mépris et s'en alla, disparaissant rapidement dans la foule d'élèves. J'essuyai d'un revers de main les larmes qui perlaient au coin de mes yeux et me dépêchai pour ne pas arriver en retard en cours.


✶ ☆ ✶ ☆ ✶


A la récréation, je passai rapidement déposer quelques affaires dans mon casier pendant que Tyler allait nous commander à manger pour ce midi.


Je me délestai du livre de maths et refermai la porte du casier, découvrant Mike juste derrière. Je soupirai et fit demi-tour, mais il me suivit.


"Alors, tu as réfléchi à ma proposition ?" Demanda-t-il.


Oui, j'y avais réfléchi, et je détestais l'idée d'être menée par le bout du nez par un idiot comme lui. Mais je ne pouvais pas prendre le moindre risque. Je ne voulais pas que toute l'école apprenne mon petit jeu et qu'on me regarde comme la dernière traînée de service. Je ne voulais surtout pas que Chris ou Tyler me voit ainsi.


"J'accepte," lâchai-je en interrompant ma marche. "Mais seulement pour une semaine."

"Tu rigoles ? Ton secret vaut au moins deux mois."

"Jamais de la vie."

"Un mois, je suis sympa."

"Trois semaines," tranchai-je d'un ton déterminé. "C'est déjà beaucoup."

"Ok," dit-il en levant les yeux au ciel.


Puis il glissa sa main dans la poche de son jean et en ressortit mon téléphone, le posant dans ma main grande ouverte. Mais il le retint quelques secondes de plus.


"Oh, et n'essaye pas de me la faire à l'envers. J'ai la copie de toutes tes discussions et photos chez moi, sur au moins trois clés différentes. T'es prévenue."


Je répondis à son clin d'œil par un regard glacial et récupérai enfin mon téléphone tandis qu'il s'en allait.


"Pourquoi il te parle ?"


Je redressais la tête en direction de Tyler qui venait d'arriver, et rangeai rapidement mon portable dans ma poche.


"C'est rien, il voulait savoir un truc pour l'interro de cet aprèm. Au fait, ce midi je te fais réviser le DS de littérature étrangère."


Il ne releva pas la partie concernant Mike et poursuivit simplement la conversation pendant qu'on remontait en classe.

Opération changement de sujet réussie.


✶ ☆ ✶ ☆ ✶


Au bout d'une heure et demi du cours de philosophie, je finis par craquer et sortir mon portable. Je tapotai discrètement un message.


Moi : J'ai retrouvé mon portable ! :)


Je redressai la tête, faisant semblant de suivre attentivement le cours. La philo se passait en amphi. La salle était très grande, on était donc assez espacés les uns des autres. Tyler était à côté de moi mais il était concentré sur son cours de littérature. A ce rythme-là, il allait finir par avoir une meilleure note que moi au DS de demain !


Mon téléphone vibra, me faisant baisser la tête à nouveau.


DirtyDaddy : Tant mieux, c'est quand même plus pratique.


Moi : Surtout pour s'envoyer des messages coquins alors que je suis en cours... Je trouve ça super excitant..


DirtyDaddy : Si j'étais à côté de toi, je poserais ma main sur ta jambe et je la ferais glisser lentement entre tes cuisses..


Je mis mon téléphone en mode photo et pris en photo mes jambes. On pouvait voir mes hautes chaussettes grises remonter jusqu'au dessus de mes genoux, et mes doigts s'accrochant au tissu de ma jupe pour dévoiler un peu plus mes cuisses.

Puis je lui envoyai.


DirtyDaddy : Hmm bébé.. Tu ne peux pas savoir à quel point ma bite a envie de toi..


Moi : J'ai envie d'elle moi aussi..


"Fais gaffe Lili, tu vas te faire repérer," chuchota Tyler.


Je redressai la tête, me rendant compte que j'avais depuis tout à l'heure ce sourire malicieux accroché à mes lèvres. Je me raclai la gorge et affichai une mine sérieuse pour éluder les éventuels soupçons du professeur.


Parfois, je me demandais comment je pouvais avoir autant confiance en ce DirtyDaddy alors qu'on ne s'était jamais rencontrés. On en avait d'ailleurs discuter de temps en temps, du fait de se voir en vrai, mais je refusais ses propositions, préférant garder l'anonymat.

Je devais garder en tête qu'il n'était que celui qui me permettait d'extérioriser mes fantasmes, et non pas de les réaliser.




✶ ☆ ✶ ☆ ✶


Hello mes chéries, voilà le dernier chapitre de la semaine :)


Qu'est-ce que vous pensez du fait que Chris ne partage vraiment pas le même point de vue que Lili à propos de leur père ?

Et Mike a fini par faire céder Lili, mais va-t-il arriver à ses fins ?

Je vous ai aussi mis un petit passage de sexting, pas assez long pour assouvrir vos esprits pervers, je sais, mais c'est toujours ça à prendre :p


Merci encore pour vos commentaires ! ♥ Rendez-vous au prochain chapitre xx

Συνέχεια Ανάγνωσης

Θα σας αρέσει επίσης

135K 10.4K 79
Seuls les lieux déserts chassent ce goût amer, seul un cœur brisé peut être recollé.
71.5K 2.2K 22
مقتطف من القصة .. ✍🏻 تعمد السير باتجاهها...سحبها من يدها و همس في أذنها آزر :ان اخترقت مجال نظري مرة أخرى ستصبحين خاصتي يا صغيرة نظرت إليه بخوف و...
26.1K 1.7K 58
Dans l'éclat des projecteurs, deux cœurs s'entrelacent, L'une comme une sœur, l'autre avec amour, La première en tournée, la seconde à ses côtés, Mai...
358K 15.1K 113
Elle cherchait un endroit en marge de cette soirée où elle ne voulait pas venir. Lui voulait juste souffler et se ressourcer au calme. Ils se retrouv...