Blood Lover

By writeadtay

728K 42.1K 4.9K

Blood Lover est une fiction surnaturelle, basée sur Zayn Malik. « C’est un monstre. Il te tuera. » « J’ai con... More

Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Soul of Demigod
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Zayn?
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41

Chapitre 36

11.7K 856 109
By writeadtay

Zayn Malik

J'étais rentré chez moi juste après avoir déposé Kristianna. J'étais très heureux parce qu'elle avait fait des efforts pour moi. Elle s'était concentrée et avait appris toutes les leçons que je lui avais dit. Elle m'avait même botté le cul. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle y arrive, honnêtement mais elle m'a montré qu'il ne fallait jamais la sous-estimée. C'était ce que j'aimais le plus chez elle. Elle me surprenait de plus en plus chaque jour.

Je pénétrai dans ma maison. J'enlevai mes chaussures et allai directement à la cuisine. Je m'installai sur un tabouret et regardai dans le vide en souriant.

« Tu as l'air d'aller mieux. » chantonna ma mère.

« Beaucoup mieux. » souris-je, mais je savais que ça n'allait pas durer.

« Tu étais avec elle, n'est-ce pas? » dit-elle en penchant sa tête sur le côté.

« Oui, je l'étais mais ne t'énerves pas... »

« Je n'allais pas m'énerver. » me coupa-t-elle soudainement.

« Ah bon? Tu le fais toujours. » haussai-je les épaules.

« Je sais mais je prends conscience du bien qu'elle te fait. » soupira-t-elle vaincue. « Tu étais dans un sale état c'est dernier temps mais quand elle t'a parlé... tu étais à nouveau... toi. »

« Elle me rend fort. » avouai-je en me servant un verre de sang.

« Je sais et j'aurai dû le voir plus tôt mais comprends moi, c'est une humaine, les humains ne devraient pas à voir à faire avec nos affaires. » me gronda-t-elle.

« Elle est différente. Elle a une histoire différente. » buvais-je d'une traite mon verre.

« Tu ne fais que de me le répéter. » ricanna-t-elle.

« Tu ne m'écoutes pas donc je suis obligé. » haussai-je les épaules.

J'en voulais à ma mère parce qu'elle ne faisait que de rabaisser Kristianna et je ne le supportais plus. Chaque jour lorsque je rentrais, elle était sur mon dos et m'en voulait d'être avec une humaine au lieu de mon peuple. Elle n'était même pas au courant que j'étais en train de choisir mon vrai côté. Elle ne m'écoutait plus, elle était tellement en colère contre celle que j'aimais qu'elle ne pensait plus du tout aux autres.

« Je veux te protéger. » dit ma mère un peu plus fort.

« Elle me protège, elle. » gueulai-je en insistant sur le elle. « Elle me protège de moi-même. » susurrai-je en baissant la tête.

« De toi? » fronça-t-elle les sourcils, totalement perdue.

« Tu n'as même pas remarqué que je me transforme de jour en jour. » l'accusai-je en la pointant du doigt « Mon corps choisit son côté mais toi, tu n'as même pas été capable de remarqué ça. Tu es ma mère, tu aurais dû le remarqué. Tu aurais dû me conseiller mais tu ne l'as pas fait. Pourquoi? Parce que tu étais trop occupé à rabaisser Kristianna alors qu'elle est celle qui m'a aidé le plus jusqu'ici. »

Ma mère était choquée. Son regard passa de la coleur, à la peur jusqu'à la honte. Elle s'approcha de moi et prit mon visage entre ses mains. Je ne pouvais pas la repousser, elle était ma mère. Elle était la plus importante.

« Zayn... » dit-elle avec des larmes aux yeux « Si tu savais comme je m'en veux. Je suis là maintenant, je te le promet. Pardonne moi. »

Cela me déchirait le cœur de la voir comme ça. Je la pris dans mes bras et la serra aussi fort que je le pouvais.

« Bien sûr que je te pardonne, tu es ma mère. » lui embrassai-je le front « Mais accepte Kristianna, je crois que je... l'aime enfin j'en suis sûr Maman. »

« Je vais le faire mon Chéri. » dit-elle tendrement « Je peux te le prouver en l'invitant à manger quand tu veux. »

« C'est vrai? Tu es sûre? » écarquillai-je les yeux.

« Oui et le plus tôt sera le mieux. » me prévint-elle.

« Je vais lui demander mais je ne te promet rien. » levai-je les bras vaincu.

Elle me sourit. Je lui tournai le dos et commençai à monter dans les escaliers mais elle me stoppa.

« Zayn. » m'appela-t-elle et je la regardai « Nous devons en parler. »

« Plus tard. » soufflai-je, pas d'humeur maintenant.

Je montai dans ma chambre et me laissai tomber sur mon lit.

----------

J'avais attendu toute la journée pour voir Kristianna. Je ne savais pas du tout sur quelle leçon elle voulait travailler. Je n'aurais jamais cru avoir une leçon de Kristianna.

Je l'avais attendu devant son école. Je ne l'avais jamais chercher en cours. J'espérais qu'elle serait contente de ma surprise. Je remarquai que plusieurs personnes me jetaient des regards. C'était normal, à près tout, je venais d'apparaître dans cette ville pour la première fois -en dehors de la nuit-. J'attendis encore quelques minutes puis la sonnerie annonçant la fin des cours avait sonné. Je regardai les gens sortirent petit à petit. J'essayai de repérer sa chevelure. Je finis par la voir avec son amie, Madelyn. Elle leva la tête et nos regards se croisèrent. Son visage s'illumina. Elle dit salut à son amie puis vint vers moi. Plusieurs personnes étaient concentrés sur nous mais honnêtement qui s'en préoccupait? Elle finit par arriver à ma hauteur.

« Mais qu'est-ce que tu fais là? » s'écria-t-elle avant de prendre mon visage entre ses petites mains et m'embrasser.

« Je suis venu pour ma leçon. » souris-je amusé.

« Oui, allons-y avant que quelqu'un te reconnaisse. » ironisa-t-elle avant de se pincer les lèvres.

« Je m'en fou. » chuchotai-je contre ses lèvres avant de l'embrasser tendrement.

Elle me repoussa en riant avant de me tirer par le bras. On rentra chez elle en marchant. Arrivés chez elle, je l'attendis dehors puis elle revint habillé un peu plus confortablement. Elle portait un jean bleu avec un tee-shirt blanc large et des vans noirs montantes. Elle arriva devant moi.

« Alors où allons-nous? » souris-je toujours amusé de cette idée de leçon.

« Dans la forêt. » dit-elle avant de sauter sur mon dos sans prévenir.

Je me rattrapai de justesse puis passai mes bras sous ses jambes. Je commençai à courir puis quelques secondes plus tard, nous nous retrouvâmes dans le même petit coin que hier. Elle descendit de mon dos et de mît face à moi.

« Alors c'était vraiment vrai pour la leçon. » dis-je amusé de la situation.

« Évidemment. » dit-elle vexée « Mais ça ne va pas te plaire du tout. » me regarda-t-elle innocentement.

« Qu'est-ce que tu as dans la tête? » dis-je durement.

Si elle me disait cela c'était qu'elle préparait quelque chose et les idées de Kristianna ne sont pas toujours les meilleures. J'imaginais bien le pire avec elle.

« Tu sais... tu m'as dis que tu avais du mal à écouter la voix de ta tête quand ça se produisait donc... »

« Oh non, il en est hors de question. » la coupai-je froidement.

« Zayn, il le faut. » insista-t-elle, elle voulu me toucher mais je reculai.

« Pourquoi il le faudrait? On est bien là alors pourquoi tout gâcher? » m'écriai-je.

Je savais que ma joie n'allait pas durer mais je voulais en profiter encore un peu. Ça ne m'était pas beaucoup arrivé d'être heureux dans ma vie mais depuis Kristianna j'arrivais à être heureux. Ensuite cette transformation avait tout foutu en l'air sans que je m'y attende. La colère était de nouveau présente mais un sentiment nouveau avait fait surface; la peur. J'avais réussi à mettre ses sentiments de côtés et je ne voulais pas tout refaire sortir maintenant. Je voulais juste être heureux encore un peu plus longtemps.

« Zayn, être dans le dénis quelques temps puis tout ressortir quand ça va se produire n'est pas une solution. » dit-elle tendrement.

« Je veux être heureux, c'est tout. » susurrai-je alors qu'elle prit mon visage entre ses mains.

« Tu seras heureux, Bébé. » me sourit-elle.

« Mais pas maintenant? » crachai-je tristement.

« Maintenant, on doit s'occuper de toi. » me caressa-t-elle le visage amoureusement « Je veux être heureuse avec toi. J'aurais voulu être égoïste moi aussi mais si cela signifie être heureuse quelques jours avec toi puis te laisser perdre tout contrôle lors du moment décisif alors non. Il faut te préparer, te renforcer pour que tu ne me quittes pas. »

« Je te quitterai pas, peut-importe qui je serais. » dis-je le plus sérieux au monde.

« C'est ce que toi tu dis mais je ne pense pas que l'autre soit du même avis. » dit-elle, en laissant tomber ses bras.

Je voulais qu'elle me touche encore.

« Je sais. » soufflai-je vaincu.

« S'il te plait Zayn. » dit-elle d'un ton presque suppliant « Je sais que c'est risqué mais je ne veux pas te perdre donc s'il te plait essayons. »

Je ne voulais pas le faire mais elle avait raison. Je ne sais jamais qui croire dans ma tête mais avec son aide, elle me guidera. Elle me renforcera.

« D'accord. » dis-je d'un ton las. Elle voulu parler mais je la coupai « Mais si quelque chose tourne mal, tu pars. » la prévins-je durement.

Elle hocha la tête mais je savais bien qu'elle ne le ferait pas. Elle était Kristianna, une fille bien trop têtue.

Elle se plaça loin de moi. Je ne savais pas comment elle allait faire pour réveiller mon autre côté mais elle avait une idée en tête, je le sentais.

Je stressais. Je ne savais pas pourquoi mais j'avais une énorme boule au ventre. Je baissai la tête quelques secondes puis je sentis quelque chose m'assomait. J'essayais de garder les yeux ouverts mais impossible. Noir total.

Je me réveillais avec une horrible mal de tête. J'essayai de bouger mais je n'arrivais pas. J'étais attaché avec des chaînes à un arbre. Non, pas ça. Je relevai la tête et vis Kristianna en pleure et quelqu'un avec une cagoule qui la tenait à la gorge.

Kristianna, mais qu'est-ce que tu fais?

Continue Reading

You'll Also Like

33.2K 1.5K 42
La Star Academy est de retour en cette année 2023 pour une 11ème saison. 13 élèves vont ainsi intégrer le château mythique de Dammarie-les-Lys. Parmi...
20.9K 755 49
Violette, une jeune stratège déterminée, aspire à tracer son propre chemin au cœur de l'écurie McLaren. Pendant ce temps, Lando, un pilote talentueu...
58.9K 5.7K 63
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...
408K 16.8K 116
Elle cherchait un endroit en marge de cette soirée où elle ne voulait pas venir. Lui voulait juste souffler et se ressourcer au calme. Ils se retrouv...