Tome 2 : FORGIVE ME

By OxannaSkilly

732K 24.6K 28.1K

🚨« FORGIVE ME » EST LA SUITE DE « HATE ME »🚨 Alyssa a le cœur brisé et n'est pas prête de pardonner Aaron... More

FORGIVE ME
1 - AARON
2 - ALYSSA
3 - AARON
4 - ALYSSA
5 - AARON
6 - ALYSSA
7 - AARON
8 - ALYSSA
9 - AARON
10 - ALYSSA
11 - AARON
12 - ALYSSA
13 - AARON
14 - ALYSSA
15 - AARON
16 - ALYSSA
17 - AARON
18 - ALYSSA
19 - AARON
20 - ALYSSA
21 - AARON
22 - ALYSSA
23 - AARON
24 - ALYSSA
25 - AARON
26 - ALYSSA
27 - AARON
28 - ALYSSA
29 - AARON

30 - ALYSSA

24.7K 845 752
By OxannaSkilly

  J'ouvre la porte et pose mes affaires dans le salon. Il n'y a que quand je relève les yeux que je me rends compte qu'il est revenu. Aaron est sur le balcon dos à moi, une cigarette à la main. Je ne sais même pas comment il a fait pour rentrer chez moi mais ça m'importe peu, mes pensées sont focalisées sur le fait qu'il soit enfin de retour. Je sors le rejoindre sur le balcon et il ne se retourne pas devinant sûrement que c'est moi.

- Tu es rentré. Soufflé-je soulagée.

Il me fait face sans me répondre. Son regard exprime sa douleur, ses dents sont serrées.

- Est-ce qu'elle...? Demandé-je timidement.

- Elle va bien. Répond t-il.

Sans savoir pourquoi je fonds sur lui et le prends dans mes bras. Parce que c'est Aaron, que je me suis inquiétée pour sa mère, sa sœur et lui. Parce que je suis contente de le revoir. Je suis un peu surprise de sentir sa main se poser dans mon dos et me serrer en retour brièvement mais ne fait aucune remarque. Qu'il réponde à mon étreinte, c'est tout ce dont j'avais besoin. Je me détache de lui sentant qu'il reprend ses distances et plonge mon regard dans le sien.

- J'ai retrouvé une lettre qu'elle m'avait adressé en pensant que...Commence t-il sans pouvoir finir sa phrase n'osant pas évoquer sa mort.

- Aaron...

Je ne trouve pas quoi dire en sentant sa douleur alors qu'il baisse les yeux. Il met sa main dans sa poche et en ressort une feuille blanche froissée. Il me regarde un instant tristement alors que je comprends que c'est la fameuse lettre.

- Je vais partir, Alyssa. Annonce-t-il.

- Où ça ? Qu'est-ce que tu racontes ?

Mon cœur s'emballe à l'idée qu'il s'en aille. Je ne veux pas qu'il parte, plus jamais.

- L'endroit où je vais n'a pas d'importance.

- Tu ne peux pas-

- Tu comprendras mieux pourquoi je m'en vais en la lisant. M'interrompt-il fermement en me tendant la feuille.

Je l'attrape hésitante en secouant la tête ne souhaitant pas qu'il parte. J'aime Aaron quoiqu'il ait pu faire, quoique j'ai pu faire. C'est une évidence, sans lui ma vie va de nouveau perdre ses couleurs. Aaron est tout ce que j'aime, tout ce qui me donne envie de me lever le matin. Il ne peut pas partir.

- Aaron, tu ne peux pas partir je- Commencé-je d'une voix tremblante

- Alyssa. Me coupe-t-il pour m'empêcher de le supplier.

Il craquerait peut-être si j'insistais, il reviendrait sur sa décision. Mais la souffrance que je ressens en lui m'empêche d'aller à l'encontre de son choix.

- Quand ? Demandé-je faiblement sentant le nœud qui s'est logé dans ma gorge gonfler m'empêchant de respirer.

- Demain.

Je secoue la tête en pinçant les lèvres parce que c'est trop tôt et que ça me donne terriblement envie de pleurer comme une gamine. Je veux qu'il reste, qu'il arbore son sourire débordant d'assurance en me lançant une réplique cinglante qui va forcément me faire réagir. Je veux qu'il me serre encore et encore dans ses bras pour pouvoir sentir son coeur battre à vive allure sous mon oreille.

- Ne pleure pas. Demande-t-il en essayant d'être autoritaire.

Mais j'arrive juste à percevoir à quel point ça lui fait du mal de m'annoncer son départ. C'est la phrase de trop, je sens une larme couler sur ma joue alors que je comprends qu'il ne reviendra pas sur sa décision.

- Quand est-ce que tu reviendras ? Demandé-je sachant pertinemment que ce sera long.

- Jamais Alyssa. Je pars pour toujours.

Mon cœur manque un battement alors que je n'avais pas prévu cette possibilité. Qu'il parte quelques mois était déjà douloureux mais qu'il s'en aille définitivement me déchire de l'intérieur. C'est inconcevable, pas après tout ce qui s'est passé et tout ce qu'il m'a fait ressentir.

Il approche et prend mon visage entre ses mains m'obligeant à le regarder.

- Ne pleure pas pour moi. Ordonne t-il doucement.

Mais je ne peux pas lutter contre cette douleur qui s'insinue en moi m'empêchant de respirer correctement.

- Alyssa, tu ne m'aimes pas. Je n'ai fait que te mettre en colère et te blesser.

Je repense à tout ce qu'il a fait ou dit et bien sûr qu'il a tenté de me mettre en colère et de me blesser à plusieurs reprises. Mais je repense aussi aux bons moments quand on a ri, discuté ensemble ou passé la nuit dans les bras l'un de l'autre. J'ai compris que son comportement n'était qu'une carapace destinée à m'éloigner quand il se sentait trop en danger. Je sais qu'il me rejetait parce qu'il pensait me protéger, tout ce qu'il a fait c'était pour moi.

- C'est faux Aaron. Tu m'as fait aimer chaque jour de plus quand je pensais que je n'en aimerais plus un. Tu-

Il me coupe en plaquant ses lèvres sur les miennes ne souhaitant probablement pas entendre des raisons supplémentaires de rester. Je réponds à son baiser, il est doux et je sais qu'il me demande une énième fois pardon en le faisant. Je m'accroche désespérément à lui mais il finit par se reculer et quitter l'appartement sans m'accorder un regard de plus. Je réalise que dès demain, je ne le reverrai jamais et j'éclate en sanglots. Si Aaron s'en va, j'ai l'impression que ma vie perdra de son sens. On me privera de mon air, on empêchera mon cœur de battre. Je ne serais plus qu'une personne vide, ne comprenant pas pourquoi elle existe. Je rêverais de son retour continuellement, je resterai figer dans le temps incapable d'avancer. Je me recroqueville sur moi même sur le sol froid de mon salon dévastée par la douleur qui s'insinue en moi. C'est une douleur que je n'ai jamais connue et je sais pourtant qu'elle va rester longtemps. Je sais déjà que je vais devoir vivre avec cette douleur de la perte de l'être aimé.

✶ ✶ ✶

  Je cours craignant de manquer son train. Stan est passé me voir en me suppliant d'aller convaincre son ami de rester. Il tenait dans sa main des papiers signés attestant qu'il était le nouveau PDG de l'entreprise qui appartenait auparavant au père de Aaron.

Aaron Wade a donné l'intégralité de son entreprise à Stan avant de lui dire qu'il prenait le train de dix heures dix-huit en direction du siège de la société à Indianapolis pour signer les derniers documents et pour ensuite disparaître à jamais. Malgré tous ses efforts, Stan n'a pas réussi à le retenir et s'est tourné vers moi pensant que je puisse le faire changer d'avis.

Je bouscule un couple sur mon passage et ne prend pas la peine de m'excuser cherchant désespérément le quai sur lequel devrait se trouver Aaron. Quand j'y arrive enfin je balaye du regard la foule de personnes amassée sur le quai. Je n'aperçois pas Aaron et cours au bord des rails sentant mon coeur s'emballer. Il ne peut pas déjà être parti, son train est encore en gare.

Je l'aperçois enfin et mon cœur fait un bond alors qu'il s'apprête à entrer dans le train.

- Aaron ! Crie-je faisant tourner quelques têtes dans ma direction.

Il s'arrête et se tourne vers moi visiblement surpris de me voir courir au milieu de cette marée de voyageurs. Il descend les marches qu'il avait commencé à gravir pour venir à ma rencontre et je lui saute dans les bras. Je le serre fort espérant que ce soit suffisant pour le garder avec moi et il me serre en retour avec vigueur. J'enfouis mon nez dans son cou respirant son odeur alors que je craignais arriver trop tard.

- Ne pars pas, je t'en supplie. Ça ira mieux, je serais là pour toi quoiqu'il arrive. Dis-je rapidement sans oser desserrer ma prise.

Il prend une grande respiration et se détache légèrement de moi afin de plonger son regard dans le mien. Il me fixe longuement me permettant de me noyer dans le bleu de ses yeux. La tristesse danse dans le fond de ses iris et mon cœur se serre douloureusement en ressentant sa peine. Aaron prend mon visage en coupe et me sonde avec insistance.

- Je t'aime Alyssa.

Je devrais être heureuse de l'entendre le dire en me regardant dans les yeux comme il le fait. Je devrais sentir mon coeur s'emballer et avoir des papillons dans le ventre comme tout le monde le dit. Mais je ne ressens rien de tout ça. Alors qu'il tient mon visage entre ses mains l'air triste, ses mots ne parviennent pas à me faire ressentir la moindre joie. Parce que je sais ce qu'ils impliquent. Parce qu'il va partir sans se retourner. Ma gorge se noue alors qu'il affiche un petit sourire triste.

- Et c'est parce que je t'aime que je ne peux pas me permettre d'être l'égoïste que j'ai toujours été avec tout le monde. Pas cette fois. Déclare-t-il avant de déposer un baiser sur mon front.

Il lâche mon visage et récupère son sac qu'il jette sur son épaule puis avance vers le train. J'aimerais le supplier de rester, de ne pas m'abandonner. Je veux lui répéter des centaines de fois que je l'aime aussi, qu'il n'a pas besoin de s'en aller. Mais je me contente de le regarder s'éloigner sentant mon coeur exploser en mille morceaux me condamnant à une douleur sans fin.

- Aaron. L'interpellé-je faiblement pour seul rappel.

Il se tourne et je le supplie du regard sans grand espoir de le faire changer d'avis. Je capture chaque détail de lui pour ne jamais l'oublier, pour que son image reste gravée dans ma mémoire toute ma vie.

Ça serait trop égoïste de ma part de le retenir, il a toujours voulu partir. Et s'il est prêt à partir par amour, je suis prête à le laisser faire pour les mêmes raisons. Peut-être qu'ailleurs il trouvera le bonheur qu'il ne parvient pas à trouver ici. Il s'apprête à monter dans le train et même si je sais que je ne pourrais pas le convaincre j'ai besoin de lui dire ce que je pense depuis déjà un moment.

- Je te pardonne Aaron.

Il m'adresse un sourire révélant ses deux fossettes avant de baisser la tête et de monter définitivement dans ce train. Je n'ai jamais ressenti pareille solitude, même après que tout le monde m'ait tourné le dos à Denver à cause de Jayden, même après avoir vu Aaron avec Maddy. Je n'ai jamais ressenti une douleur aussi profonde et lancinante me déchirer de cette façon. C'est comme si tout mon monde s'écroulait alors que le train se met en marche. Je n'arrive même pas à pleurer, c'est une douleur sourde qui prend aux tripes. Qui détruit toutes les belles choses qui m'animaient. Ma vie s'en va avec lui, tout ce qui parvenait à me faire sourire s'évapore alors que le train disparaît à l'horizon. J'ai l'impression que rien ne pourra jamais plus me rendre heureuse, tout mon monde a perdu de ses couleurs pour adopter une teinte grisâtre. Aaron Wade est parti et ne reviendra jamais.

✶ ✶ ✶

  Il m'a fallu plus d'une heure avant de quitter la gare réalisant que le train ne reviendrait pas. Assise sur mon canapé en silence, je fixe la lettre qu'il m'a donné. Celle de sa mère. J'ai peur de la lire, peur de me détruire encore un peu plus. J'ai peur de découvrir ce qu'a pu lire Aaron.

- Fait chier. Craché-je avant d'attraper rageusement ce putain de papier blanc roulé en boule devant moi et de le déplier.

Mes yeux parcourent rapidement les mots. Je lis et relis plusieurs fois ce qui m'est offert sentant mon coeur cesser de battre pour de bon.

Aaron, j'ai compris pourquoi tu ne pouvais pas te résoudre à me pardonner. Je l'ai compris et je l'accepte. Je suis consciente que tout est de ma faute. Et je ne veux plus vivre en sachant que mon fils me déteste, que ma fille essaye de recoller les morceaux et que mon ex-mari est mort d'une overdose après nous avoir maltraité durant des années.

Je ne supporte plus les jours qui passent et les nuits entières à chercher un sommeil qui ne vient pas. Je ne supporte plus ma vie. Je ne me supporte plus.

J'avais rêvé d'une vie légère et agréable au sein d'une famille soudée et aimante. Je me suis retrouvée seule et torturée par mes propres pensées.

Je suis désolée de ne pas avoir été une bonne mère, d'avoir été aussi faible.

Je suis désolée de ne pas avoir réussi à réparer mes erreurs.

J'espère que tu me pardonneras un jour.

J'espère qu'il te sera plus facile de me pardonner une fois que je ne serais plus là...

Je t'aime toi et ta sœur.

Vous qui n'avez jamais eu de père.

Vous qui n'avez jamais eu de maman.

Prenez soin l'un de l'autre.

La lettre est courte mais suffisante pour avoir brisé Aaron plus qu'il ne l'était déjà. Mes larmes s'écrasent sur l'encre la faisant couler et alors que je jette la lettre plus loin dans un excès de rage, une autre feuille s'en dégage. J'avance et la ramasse de mes mains tremblantes. L'écriture est fine et régulière, je sais déjà de qui elle provient.

J'aimerais y arriver, tu sais, à me pardonner. Mais, encore une fois, j'ai pris conscience que je n'y arriverai pas. Ce n'est pas parce que je ne veux pas le faire, je ferais tout pour toi. C'est seulement parce qu'il m'est impossible de m'accorder cette paix après avoir détruit autant de monde. J'ai peur de ce que je pourrais te faire quand je réalise que je suis capable de pousser ma mère au suicide.

Tu voulais connaître mes plus grandes peurs ? Dans toutes celles que j'ai, la plus importante c'est la peur de te perdre. Pourtant, je dois me résoudre à te perdre parce que tu es rentrée dans ma vie et que tu as foutu le bordel dans ma tête. Tu m'as changé. Suffisamment pour que je comprenne l'importance de te protéger même si ça implique de te perdre.

Ta vie n'est pas encore foutue, il serait injuste que je t'entraîne dans la mienne alors qu'elle est complètement détruite.

J'espère que tu parviendras à me pardonner même si moi je n'y parviendrai jamais.

Prends soin de toi l'emmerdeuse.

  Je ne me rappelle pas à quel moment j'ai réussi à m'endormir après avoir répété en boucle que je le pardonnais. Je ne me rappelle pas à quel moment mes pleurs ont cessé.

Il est presque deux heures du matin lorsque j'enfile un pull portant encore son odeur qu'il a oubl ici avant d'aller m'asseoir sur le balcon. Je ne vois ni la lune ni les étoiles, le ciel est rempli de nuages. La nuit réussit à m'engloutir dans sa noirceur alors que mon regard est perdu dans le vide. Mes forces m'ont quitté et je crains de ne jamais pouvoir m'en remettre. Pourtant, mon coeur bat encore, faiblement mais il bat encore. Parce que Aaron est quelque part, parce que je l'aime et qu'il pourra partir aussi loin qu'il le veut mes sentiments ne changeront pas. Je l'ai détesté, même plusieurs fois. Je le déteste encore de m'avoir abandonné. Mais si je le déteste c'est surtout parce que je suis tombée follement amoureuse de lui et que je n'en guérirai probablement jamais.

  Aaron Wade, je te déteste de tout mon coeur. Mais, je te pardonne et n'arrêterai jamais d'attendre ton retour.

À suivre...

—————🌸🌸🌸—————

Salut !
J'espère que tout le monde va bien !

Encore une fois, je vous remercie pour tous vos messages, commentaires et votes.
Toutes les interactions que j'ai eu avec vous m'ont fait apprécier ces dernières semaines bien plus que ce que je n'espérais.
❤️

Le troisième tome est en cours de publication !

En tout cas je vous laisse faire vos théories 😂🫶

Merci pour tout ❤️
Mes Dm restent ouverts

À très vite !

Oxanna

🌸🌸🌸

Instagram : ox_watt

Continue Reading

You'll Also Like

3.8M 39.7K 5
Ce qui me revient de droit ... Pour comprendre l'amour , faut le vivre !
184K 12.3K 49
[FR] Danger Si je savais ce qui allait se passer après notre rencontre , j'aurais aimer ne jamais te connaître. Terminé.
713K 20.8K 26
Tout pour la rendre fière.
1.7M 72.3K 51
Ryle Felds jeune professeur de droit, complètement détruit mais qui doit se battre pour son fils. Megan Lawson est une étudiante en droit qui veut f...