Tome 2 : FORGIVE ME

By OxannaSkilly

756K 25.2K 28.5K

🚨« FORGIVE ME » EST LA SUITE DE « HATE ME »🚨 Alyssa a le cœur brisé et n'est pas prête de pardonner Aaron... More

FORGIVE ME
1 - AARON
2 - ALYSSA
3 - AARON
4 - ALYSSA
5 - AARON
6 - ALYSSA
7 - AARON
8 - ALYSSA
9 - AARON
10 - ALYSSA
11 - AARON
13 - AARON
14 - ALYSSA
15 - AARON
16 - ALYSSA
17 - AARON
18 - ALYSSA
19 - AARON
20 - ALYSSA
21 - AARON
22 - ALYSSA
23 - AARON
24 - ALYSSA
25 - AARON
26 - ALYSSA
27 - AARON
28 - ALYSSA
29 - AARON
30 - ALYSSA

12 - ALYSSA

20.6K 808 906
By OxannaSkilly

- Donc si je résume, Aaron Wade t'hébergeais ?

- Exactement.

- Donc vous n'avez pas été en couple ? Demande Nate alors que ses yeux se mettent à briller d'intérêt.

Je secoue la tête après une brève hésitation. Aaron et moi n'étions définitivement pas un couple. Du moins, pas le genre qu'imagine Nate en posant cette question.

- Tyler m'a menti.

- Tyler ne comprend rien à rien. Ce mec est vraiment décérébré.

Nate se met à rire puis boit une gorgée de son verre.

- Alors, c'est quoi l'histoire avec Aaron ? Pourquoi tout le monde m'a mis en garde contre lui quand je suis arrivé ?

- Parce que les sportifs le détestent.

- Ils m'ont dit qu'il me tuerait si je m'approchais de toi. Insiste-t-il dubitatif.

Je lève les yeux au ciel. Tyler a juste voulu lui faire peur puisque Nate était le petit nouveau, rien de plus.

- Tu n'es pas mort. Réponds-je simplement.

Il place théâtralement sa main dans son cou faisant semblant de prendre son pouls et acquiesce.

- T'as raison, mon coeur bat toujours. Tout est ok.

Nate est gentil, ça se voit. Peut-être trop gentil ou peut-être que c'est moi qui ne suis plus habituée à autant de bienveillance. Je pense que je pourrais le considérer comme un ami d'ici peu et lui faire confiance.

- Avec Aaron, on a eu une relation un peu spéciale. Avoué-je.

Il hoche la tête à l'écoute n'émettant pas d'avis me laissant continuer.

- Tu vas peut-être pas me croire mais, je m'étais beaucoup attachée à lui.

Je le regarde attendant qu'il me dise que je suis folle, qu'il n'y a aucune raison d'apprécier quelqu'un comme Aaron. Mais il n'en fait rien.

- Comme un...ami ? Demande-t-il dubitatif.

- Plus qu'un ami. Précisé-je mal à l'aise.

Mais il semble comprendre puisqu'il m'adresse un sourire complice.

- D'accord, je crois que j'ai saisi, déclare t-il. Et maintenant, qu'est-ce qu'il est pour toi ?

Il pose une des questions que je voulais éviter. Qu'est-ce que représente Aaron Wade pour moi aujourd'hui ? De la haine ? De la souffrance ? Ou peut-être du désir ? Aaron a imprégné mon esprit et ne veut pas en sortir, mon coeur bat toujours quand je croise son regard. Mes sentiments pour lui ne se sont pas estompés et j'ai souvent l'impression qu'ils ne pourront jamais disparaître complètement. Je le sens au fond de moi. Aaron est plus que celui qui m'hébergeait ou un simple ami. Mais aujourd'hui, je dois ignorer tout ça et oublier Aaron.

- C'était une erreur, rien de plus. Réponds-je avant de boire une grande gorgée de mon verre.

Je ne sais même pas quelle heure il est, mon téléphone n'a pas chargé cette nuit et il est éteint depuis que je suis réveillée. J'essaye de lire l'heure sur la montre de Nate mais il se lève et me tend la main.

- Tu sais danser ? Demande-t-il.

- Ce n'est vraiment pas mon truc. Répliqué-je rapidement ne voulant absolument pas aller danser.

- Alyssa, prends ma main et évite moi la honte de ma vie. M'implore-t-il.

Je regarde sa main et repense au fait que Nate m'a fait passer une bonne journée. Il est venu me trouver ce matin en voyant que je n'étais pas dans mon assiette trop perturbée par ma rencontre avec Jayden il y a quelques jours et m'a simplement proposé de sécher les cours. J'ai passé la journée à l'écouter me parler de sa famille, de son déménagement. Il m'éloigne de tout ce qui me pèse à longueur de temps. Je saisis sa main en me levant et il affiche immédiatement un grand sourire.

- Nate ce n'est vraiment pas une bonne idée. Tenté-je de le convaincre alors qu'il s'avance vers le centre du bar.

Il s'arrête et pose une main sur ma taille approchant sa bouche de mon oreille.

- Je sais. Je ne sais pas danser non plus. Avoue t-il.

J'éclate de rire alors qu'il se recule et perd immédiatement mon sourire en croisant un regard qui me cloue sur place. Les yeux bleus d'Aaron sont plantés sur moi alors qu'il est assis seul dans le fond du bar. Sa mâchoire serrée traduit son énervement, est-ce que ça fait longtemps qu'il est là ? Je n'ai pas le temps de m'attarder sur la question que Nate m'attire vers lui.

- Est-ce qu'il t'a fait du mal ? Demande-t-il ayant sûrement aperçu Aaron.

- Beaucoup.

- Tu le détestes ?

Je soutiens le regard de Nate réfléchissant. Je déteste Aaron autant que je l'aime. Mais oui, je le hais. Parce que je me détruis en l'aimant comme je le fais.

- Oui.

- Alors, ignore le. Suggère Nate tout simplement.

La suggestion est tentante. Je pourrais juste l'ignorer pour une fois, ne plus avoir à réfléchir. Juste l'espace de quelques instants, je ne serais plus obligé d'essayer de comprendre les sentiments que j'éprouve pour lui. Je pose mes bras sur les épaules de Nate décidée à finir la soirée sans faire de drame. Je veux juste une journée banale loin de tout ce qui me torture depuis des semaines.

- On a l'air idiot ? Demande Nate alors qu'il tente d'être le plus à l'aise possible sans y parvenir.

- Un peu. Avoué-je.

- Ça me rassure. Rétorque t-il sarcastiquement.

- On s'en fout Nate.

Il semble adhérer à ce que je viens de dire puisque il resserre sa prise sur ma taille et se penche vers moi posant ses lèvres sur les miennes. Je savais quelles étaient les intentions de Nate depuis le début et ça ne m'a pas déplu. D'ailleurs je réponds à son baiser assez naturellement, sûrement influencée par mon deuxième cocktail. Mais, il suffit d'une seconde pour que toutes mes pensées soient ramenées à Aaron. J'ai l'impression de le trahir et j'ai l'impression de mentir sur mes sentiments. Je ne devrais pas embrasser Nate, ce n'est pas ce que je veux. Ce que je veux par-dessus tout et que je n'avouerai jamais c'est le connard qui me fixe au fond du bar. Je ne peux ni faire du mal à Nate ni être malhonnête avec moi-même. Je me détache de Nate assez rapidement, il ne s'est même pas écoulé cinq secondes avant que je prenne ma décision. Je ne forcerai pas le destin, je sais précisément que je n'aimerais jamais Nate comme Aaron. D'ailleurs, ça ne fait que quelques jours que j'échange avec Nate par SMS et je doute que précipiter les choses de la sorte soit une bonne idée. Il m'a fait passer une bonne journée et je me sens bien avec lui. Je n'ai pas l'impression de l'avoir rencontré il y a peu mais, il se précipite un peu trop.

- Je suis désolé. Lance t-il paniqué sentant mon désarroi alors que je me détache de lui.

- Non, ce n'est pas toi. C'est juste que...

Mon regard cherche Aaron mais il n'est plus à sa place.

- Tu le détestes mais ce n'est pas suffisant pour l'oublier ? Devine Nate.

Je me pince l'arrête du nez espérant trouver quoi dire. Je perds les pédales.

- C'est compliqué. Je suis désolée Nate, il n'y a pas de problème entre nous. Je...je vais aux toilettes. Lancé-je rapidement avant de faire volte-face.

J'avance dans le petit couloir qui mène aux toilettes ébranlée et suis tirée en arrière.

- À quoi tu joues ?

La voix rauque et agressive d'Aaron me percute de plein fouet me faisant encore plus culpabiliser d'avoir embrassé Nate. Enfin, j'ai à peine hésité entre le faire ou ne pas le faire mais c'est déjà suffisant pour que je ne me sente pas bien. Je croise son regard brillant de colère alors que le muscle de sa mâchoire se serre.

- Il m'a embrassé, je n'avais pas prévu qu'il ferait ça.

- Tu déconnes ? Ce mec n'attendait que ça. Râle t-il ne croyant pas à mon mensonge.

Bien sûr que c'est ce que voulait Nate, et j'ai essayé de croire que c'est ce que je voulais aussi mais je me suis trompée de toute évidence. Je ferais n'importe quoi pour oublier Aaron.

- Je ne sais pas ce qui me retient d'aller le tuer.

- Nate est quelqu'un de bien. T'as pas intérêt à l'approcher. Préviens-je.

- Quoi, t'aimes ce mec ? S'indigne Aaron.

Je pince les lèvres sans savoir quoi dire. Je devrais aimer Nate plutôt qu'Aaron, pourquoi est-ce que mon idiot de coeur choisit celui qui va me faire souffrir ? Je ne me comprends pas. Cette histoire commence sérieusement à me rendre malade.

Aaron s'approche menaçant me faisant reculer.

- Tu l'aimes ? Demande-t-il à nouveau son visage à quelques centimètres du mien.

Est-ce que je l'aime ? Je ne sais pas. Je ne sais plus. Je suis perdue. Non, je ne l'aime pas, je le connais à peine. Mais c'est à Nate que je devrais laisser une chance. Le parfum d'Aaron brouille mes idées et ses yeux assombris par la colère m'engloutissent sans que je ne puisse rien faire. Est-ce que j'aime Aaron ? Je n'ai qu'une seule façon de le savoir.

Sans qu'il ne s'y attende je l'embrasse. Il lui faut quelques secondes avant de réagir mais il pose rapidement une main sur ma hanche répondant à mon baiser. Mon cœur s'emballe, un frisson me parcourt et je sais quelle est la réponse à ma question.

Je mets fin à tout ça brutalement en me dégageant de son emprise et entre dans les toilettes fuyant Aaron comme je le peux.

Évidemment, il entre après un court instant dans la pièce. Il n'est pas du genre à fuir. Il ferme la porte à clé derrière lui et les battements de mon cœur s'accélèrent parce que je sais que je dois partir mais que mes jambes refusent de bouger le laissant approcher. Aaron soutient mon regard de façon si intense que je peine à respirer puis passe dans mon dos. Je sens sa présence tout prêt de moi et n'ose plus bouger. Je l'ai embrassé, je n'aurais pas dû. Mais maintenant, je n'arrive pas à m'en aller. Je n'arrive pas à calmer mon envie irrésistible de me retourner pour lui faire face et reprendre où nous en étions. Il glisse une main sur ma hanche et je sens son torse frôler mon dos. Son souffle vient caresser mon cou tandis que ses cheveux me frôlent lorsqu'il se penche pour approcher sa bouche de mon oreille.

- Arrête de jouer. Murmure t-il froidement avant de mordiller mon lobe.

Je penche instinctivement ma tête en arrière lui dévoilant un peu plus mon cou alors que sa bouche s'y aventure.

- Aaron. Dis-je rassemblant mes dernières forces pour ne pas succomber.

Il n'en tient pas compte et ouvre lentement le bouton de mon pantalon. Sans que je ne m'en sois rendu compte, je me suis calée contre son torse craignant de défaillir.

Il glisse sa main dans mon jean et je me mords la lèvre inférieure pour ne pas qu'il m'entende gémir.

- Est-ce qu'il te fait ça ton surfeur ? Demande-t-il calmement d'une froideur calculée.

Les mouvements de ses doigts m'obligent à fermer les yeux alors que je sens mes jambes faiblir. Heureusement son bras qui m'entoure me tient fermement contre lui m'aidant à ne pas m'écrouler sous le poids du plaisir.

- Est-ce qu'il peut te faire jouir d'une seule main ? Insiste-t-il.

J'aimerais l'envoyer balader car je sais très bien qu'il n'est là que pour se venger. Il exprime sa jalousie vis-à-vis de Nate. Mais je suis complètement à sa merci et ne trouve pas la force suffisante pour mettre fin à tout ça. Je suis trop faible pour lui résister. Aaron Wade est mon talon d'Achille. Je ne pourrais jamais me passer de lui malgré tout ce qu'il a pu faire, malgré toute ma bonne volonté. Il resserre sa prise autour de moi tandis que je perds complètement le contrôle et mon souffle se fait court alors qu'il accélère ses mouvements. Je me raidis soumise au plaisir qu'il me procure et il resserre un peu plus sa prise autour de ma taille sentant mes jambes lâcher. Sa langue s'aventure dans mon cou alors que je le sens perdre autant ses moyens que moi. Je puise dans mes dernières forces pour le repousser à bout de souffle sachant pertinemment que ce qu'il fait est mal et me tourne vivement vers lui alors qu'il me fixe un sourire en coin.

- Tu joues avec moi. M'énervé-je honteuse.

Son sourire s'élargit et j'avance vers lui m'apprêtant à lui mettre une claque. Mais rapidement, Aaron intercepte mon geste et me fait pivoter en m'emprisonnant entre ses bras. Il me tient fermement dos à lui tandis que mes deux bras sont prisonniers des siens.

- C'est toi qui a voulu jouer en me faisant croire que tu te tapais ce type. Répond t-il tout proche de mon oreille.

Dans cette position je sens son érection dans le bas de mon dos et éprouve subitement une profonde colère envers lui.

- Tu me dégoûtes. Craché-je en tentant de me libérer.

- Pourquoi est-ce que tu persistes à vouloir me faire du mal en utilisant ce type ? Je n'ai pas couché avec Maddy quand est-ce que tu vas le comprendre ? Rétorque t-il furieux.

- Regarde toi, tu te venges en jouant avec moi et tu y prends du plaisir. On dirait Jayden.

Il me lâche à la seconde où je prononce cette phrase prenant ses distances.

- Non, tu as mal interprété. Je-

- J'ai très bien compris Aaron. Tu veux que je t'appartienne, tu étais fier de m'avoir à ta merci. Tu es comme-

- Je ne suis pas comme lui. Me coupe t-il en s'approchant dangereusement.

Je laisse mon regard descendre vers le renflement de son jean lui faisant comprendre que j'ai vu à quel point il prenait du plaisir en ayant le contrôle sur moi. Il serre les dents alors que je lui lance un regard noir.

- C'est toi qui m'excite. Pas le fait que je te fasse regretter de me mentir à propos de ce connard de surfeur. Rage t-il en comprenant d'où vient mon dégoût.

Je secoue la tête signifiant que je ne le crois pas et lui tourne le dos. Il saisit mon avant bras m'obligeant à lui faire face.

- Tu ne sais pas à quel point j'ai envie de toi. Mais, te voir avec ce type me rend fou. Essaye t-il de m'expliquer.

À son expression maintenant dénuée de toute colère je suis tentée de le croire. Mais ça ne change rien à ce qu'il a fait, et ce n'est pas comme ça que je le pardonnerai.

- Tu m'a humilié Aaron. Dis-je sévèrement alors que la culpabilité envahit ses yeux bleus.

Il se reprend et fait disparaître toute trace de ses vrais émotions en une fraction de seconde.

- Ce petit jeu ne m'amuse plus. Déclare t-il.

Je comprends qu'il fait allusion au fait que je le rends intentionnellement fou de jalousie avec Nate et je dois avouer que je suis en tort. Mais, il a broyé mon cœur de ses mains le jour où il a pensé que de planifier sa fausse tromperie était une bonne idée. Disons que nos querelles innocentes qui animaient nos journées dans les premières semaines qui ont suivi notre rencontre n'étaient que l'échauffement. Nous sommes passés au niveau supérieur dès l'instant où je l'ai retrouvé avec Maddy. Il pensait que je lui sauterais dans les bras quand il reviendrait s'excuser mais c'était mal me connaître. S'il pense qu'il va s'en sortir après m'avoir humilié de la sorte, il se trompe.

- Tu mens, réponds-je. Ce jeu t'amuse, il t'a toujours amusé. On joue depuis qu'on se connaît. Tu as relancé la partie en utilisant Maddy et j'ai répliqué en utilisant Nate même si je l'ai regretté instantanément. J'espère que tu t'es bien amusé en m'humiliant parce que maintenant c'est à mon tour de jouer.

Il se décompose même si je vois une lueur d'excitation passer dans ses yeux. Aaron est un joueur, un provocateur. C'est l'une des premières raisons pour lesquelles je me suis attachée à lui.

- Je te déteste Aaron.

Je le pense sincèrement, je le déteste depuis qu'il a tout foutu en l'air avec Maddy. Mais c'est cette haine que je lui porte pour m'avoir blessé qui prouve que je l'aime. Il le sait, je vois dans son regard qu'il a compris le sens de ma phrase. Je suis trop fière pour le pardonner, trop détruite pour fermer les yeux sur ce qu'il a fait, mais je n'ai en aucun cas la force de me détacher de lui. Alors on va s'exprimer à notre façon en se vengeant l'un de l'autre jusqu'à ce que l'un de nous abandonne. Il n'y a que comme ça qu'on se comprend lui et moi.

- Je te préviens, ne dépasse pas les limites. Peste t-il anxieux à l'idée de ce que je puisse faire.

Je souris en retour ne souhaitant pas le rassurer. Je veux qu'il angoisse à l'idée que je ne compte pas le laisser s'en tirer facilement. Il voulait une fille qui lui tient tête ? Me voilà. Aaron s'est fait prendre à son propre jeu et je me réjouis d'avance.

- Alyssa. Insiste-t-il.

- Quelles limites Aaron ? Tu n'en as jamais eu. Lancé-je amèrement.

- Si tu t'approches d'un autre mec je le tuerai. Assure t-il.

Je me contente de hausser les épaules, pas peu fière de réussir à le faire douter. Je ne coucherai pas avec un autre si c'est ce qui lui fait peur, j'en serais incapable. Même si je ne lui dirais pas, il n'y a que lui à mes yeux. Cet idiot ne m'est jamais sortie de la tête. Je lui tourne le dos prête à partir mais je suis rapidement stoppé dans mon élan.

- Pourquoi est-ce que tu as dit à tout le monde que Zack aime Samuel ? Lance-t-il.

Je me tourne vivement, choquée qu'il puisse penser que je serais capable de faire quelque chose comme ça.

- Qu'est-ce que tu racontes ?

- Tout le campus est au courant. Ce n'est ni Kim ni moi.

Je m'apprête à répliquer et soudain je comprends que Jayden est derrière tout ça. Il m'a menti et a répandu la rumeur.

Aaron avance en me détaillant sévèrement.

- Pourquoi tu as fait ça ? Demande-t-il.

Je dois nier, il ne doit pas savoir que Jayden est encore ici. Ça ne ferait que des problèmes en plus et je peux m'occuper de Jayden seule.

- Je n'ai rien fait Aaron. Répliqué-je aussi sèchement.

Il détourne le regard tentant de rester calme et je comprends d'où venait sa colère. Il ne s'est pas comporté de la sorte uniquement parce que Nate m'a embrassé mais aussi parce qu'il m'a cru capable de faire une chose aussi horrible.

- Est-ce que tu as vraiment pensé que je puisse faire ça ? Demandé-je étonnée.

- Ça ne pouvait être que toi, explique t-il. Mon pote a débarqué chez moi et m'a cassé la gueule avant de me souhaiter la mort. Et quand je suis allé à l'université pour te trouver parce que tu ne répondais pas à mes appels trop occupée avec Nate, je suis tombé sur Tyler et Owen. Zack va vivre les pires moments de sa vie à cause de ces deux connards. Et toi, quand je te retrouve enfin tu es en train d'embrasser cet enfoiré.

J'ai du mal à soutenir son regard alors que ses yeux m'incendient. Il pourrait me tuer d'un seul regard. Je suis au plus mal pour Zack, il ne mérite pas ni l'acharnement des footballeurs ni que son secret soit révélé de la sorte et je me sens terriblement coupable. C'est entièrement de ma faute, je n'aurais pas dû sous-estimer Jayden. Et une des choses qui me brise le plus le cœur dans tout ce merdier c'est de savoir que Aaron a douté de moi.

- C'est pour ça que tu as fait ça ? Demandé-je faiblement comprenant maintenant son comportement.

- Tu ne sais pas à quel point je suis énervé, souffle-t-il. Mais, je ne voulais pas faire quelque chose d'aussi...

Il ne parvient pas à finir sa phrase gardant son regard glacial plongé dans le mien. Il va le regretter, mais pour l'instant je veux juste rentrer chez moi.

- Ce qui est fait est fait, déclaré-je méchamment avant d'avancer vers la porte que je déverrouille. Et non, ce n'est pas moi qui ait raconté le secret de Zack. Insisté-je avant de partir sans me retourner.

Aaron vient de déclencher une nouvelle guerre et je m'y jette sans réfléchir.

Continue Reading

You'll Also Like

1.6M 40.7K 53
Fayyed "minot" des quartiers Nord de Marseille qui essaye tant bien que mal et au fil des années, de sauver sa mère des griffes de son crapuleux père...
622K 64.9K 26
Désireuse de fuir son passé à tout prix, Alena décide de partir de New-York et de tout quitter pour s'installer à Moscou. Là-bas elle retrouvera une...
5.7M 178K 69
Los Angeles a de quoi faire rêver ... sauf pour Cassy Johnson. Après cette terrible nuit, tout a changé, sa vie est devenue un véritable cauchemar. E...
2.7K 150 8
Écrire une histoire, y mettre tout son cœur et ne pas recevoir d'avis constructifs... N'est-ce pas ce dont nous souffrons tous ? Ne souhaitons-nous p...