Tome 2 : FORGIVE ME

Af OxannaSk

759K 25.2K 28.5K

🚨« FORGIVE ME » EST LA SUITE DE « HATE ME »🚨 Alyssa a le cœur brisé et n'est pas prête de pardonner Aaron... Mere

FORGIVE ME
1 - AARON
2 - ALYSSA
3 - AARON
5 - AARON
6 - ALYSSA
7 - AARON
8 - ALYSSA
9 - AARON
10 - ALYSSA
11 - AARON
12 - ALYSSA
13 - AARON
14 - ALYSSA
15 - AARON
16 - ALYSSA
17 - AARON
18 - ALYSSA
19 - AARON
20 - ALYSSA
21 - AARON
22 - ALYSSA
23 - AARON
24 - ALYSSA
25 - AARON
26 - ALYSSA
27 - AARON
28 - ALYSSA
29 - AARON
30 - ALYSSA

4 - ALYSSA

24.5K 890 1.1K
Af OxannaSk

- Tu ne peux pas le faire seule ? Demande Kimberly en sirotant son verre de vin blanc comme si de rien n'était.

- Non ! Si je le fais seule Mr. Hansen a dit qu'il ne comptabiliserait pas ma note. Il veut absolument qu'on le fasse à deux.

- Et c'est une note importante ?

Je lui lance un regard d'exaspération. Comment peut-elle être aussi calme alors que j'ai envie de sauter par la fenêtre de son appartement ?

- C'est la plus importante de l'année. Marmonné-je.

Elle daigne quitter son téléphone des yeux pour me lancer un regard moqueur.

- Ça fait trois jours que tu râles. Tu n'as plus qu'à aller sonner chez lui pour faire ce foutu devoir. Lance-t-elle.

Le fait qu'elle soit heureuse à propos de cette situation m'énerve encore plus. Je ne veux pas passer du temps avec Aaron, ni pour un devoir ni pour quoique ce soit d'autre. J'ai la chance de réussir à l'éviter tous les jours depuis l'épisode Maddy et j'aimerais que ça continue comme ça. Mais, il a fallu que la vie remette Aaron sur ma route ne me laissant pas le choix. Kimberly ne lâche toujours pas sa théorie selon laquelle toute cette histoire n'est qu'un coup monté mais personnellement je m'en fiche, dans tous les cas je ne veux plus avoir affaire à lui.

- Si j'y vais il va penser que je lui cours après.

Kimberly lève les yeux au ciel avant de finir son verre d'une traite.

- Si tu y vas, il va surtout penser que tu es passée à autre chose et qu'il n'a pas réussi à t'atteindre. Il s'en mordra les doigts et c'est lui qui se mettra à courir derrière toi. Explique-t-elle comme si c'était une évidence.

- Je ne veux pas qu'il me court après.

Elle rit en branchant son téléphone qui ne doit plus avoir de batterie.

- Crois moi, vu comment il t'as fait souffrir je sais que t'aimerais qu'il te court après pour te venger. On a tous compris votre petit jeu du chat et de la souris depuis le début.

- Dans quelques jours je récupérerai les clés de mon appartement. Je pourrais reprendre ma vie en main loin de Aaron et de tout ce qui va avec.

- Tu ne vas plus nous parler ?

- A part toi, Alex, Zack, Stan et Hope bien sûr.

- Alors ma belle, tu es loin d'en avoir fini avec Aaron.

- Je peux très bien vous parlez sans avoir affaire à Aaron.

- Le problème c'est que nous on ne marche pas sans Aaron.

Je la dévisage sans comprendre. Aucun d'eux ne parle réellement à Aaron en ce moment si ce n'est Zack. Il n'est même pas aller voir Alex. Même Hope est en colère contre lui. Je ne vois pas dans quelles circonstances je pourrais de nouveau avoir affaire à lui maintenant qu'il a réussi à briser une bonne fois pour toute tout ce qu'il avait construit. Cet idiot a tout perdu, c'est ce qu'il voulait depuis le début. Il souhaitait se mettre tout le monde à dos.

- Dans tous les cas, tu vas devoir faire ce devoir. Ça implique de revoir Aaron. Tu pourras lui demander au passage comment Maddy a pu se retrouver dans son salon. Suggère Kim avant de soupirer.

- Il ne travaillera pas.

- Convainc le, souffle-t-elle. Je vais me coucher, je suis épuisée.

Il est à peine dix-huit heures mais tous ses aller-retours à l'hôpital lui prennent toute son énergie. Je la regarde se diriger vers sa chambre en réfléchissant. Elle a raison, je n'ai pas le choix. Je ne fais que retarder le moment où je vais devoir l'affronter de nouveau. Quand je croiserai de nouveau son regard une fois que nous serons seuls dans son salon, je sentirai encore le poids de la douleur qui ne me quitte pas depuis Maddy. Je redoute ce moment, mais la peur ne m'a jamais évité le danger. Je me lève et attrape mon sac et mes cours. Aaron n'est pas si effrayant, je dois garder la tête haute.

Finalement je l'avoue, revoir Aaron est quelque chose d'effrayant. Rien que d'avancer vers le porche devant l'entrée de son immeuble me fait frémir. J'y revois Jayden, le regard désolé d'Aaron après qu'il m'ait poussé. Je me revois réagir de la pire des manières puis revenir quelques jours après dans l'espoir d'arranger mes torts. Mais surtout, le souvenir qui me pèse le plus est celui concernant la façon dont il a brisé tous mes espoirs en l'espace de quelques secondes. Je monte les escaliers en prenant sur moi, Aaron n'aura pas le plaisir de voir à quel point il m'a détruit. Devant sa porte, je prends une grande respiration et sonne. Je n'attends que quelques minutes avant qu'il n'ouvre. Il m'observe silencieusement le regard froid, je soutiens son regard ne déviant pas vers son torse nu. Je suis agréablement surprise en remarquant qu'il s'est décidé à remettre de l'ordre dans ses cheveux et qu'il a rasé sa barbe naissante.

- Qu'est-ce que tu veux ? Demande-t-il méfiant.

J'ouvre la bouche prête à répondre mais j'ai oublié pourquoi je suis là. Je ne sais plus si c'est pour travailler, me venger ou simplement le revoir parce que malgré tout, l'idée d'être de nouveau face à lui m'a toujours trotté dans la tête. J'ai tenté de réprimer cette envie mais maintenant que j'y suis elle a pris le dessus sur toutes les autres raisons de ma venue.

- T'as perdu la parole l'emmerdeuse ? Raille t-il en me tournant le dos laissant la porte ouverte.

C'est sa façon à lui de m'inviter à entrer je suppose. Je le suis jusqu'au salon où il y règne un désordre sans nom. Ça ne ressemble pas à Aaron, il n'était pas maniaque mais il n'était pas non plus à ce point critique. Il attrape un teeshirt qu'il enfile rapidement avant de s'asseoir lourdement sur le canapé. La table en face de lui est recouverte de bouteilles d'alcool vides, de cendriers improvisés et toute sorte de trucs dont je ne veux pas connaître la provenance.

- C'est pire que ce que j'imaginais. Déclaré-je.

Il me regarde méchamment et décale une bouteille d'alcool presque vide sur le côté dans une tentative vaine de rangement.

- Je ne savais pas que tu viendrais. Dit-il sur un ton de reproche.

- Je viens pour le devoir. Je veux réussir mon année. Rétorqué-je en m'asseyant en face de lui.

Son regard s'attarde sur mes jambes et je regrette d'être venue en robe. J'espère qu'il ne prendra pas ça comme un sous-entendu car c'en est pas un. Je veux faire le devoir et ne plus le voir.

- Et tu penses pouvoir la réussir en venant ici ? Demande-t-il sarcastiquement en attrapant son paquet de cigarettes.

Je lui lance un regard rempli de dégoût. Je ne veux pas qu'il sache qu'il m'a blessé. Je veux qu'il pense que je ne lui porte plus d'estime.

- On est obligé.

Il allume sa cigarette et se laisse tomber en arrière sur le canapé en fermant les yeux. Après quelques secondes, il sort son téléphone et se met à le regarder avec attention. J'attends espérant qu'il se concentre de nouveau mais je comprends vite qu'il ne le fera pas.

- Tu fais quoi là ? Demandé-je.

Il ne me regarde pas et prends le temps de tirer sur sa cigarette puis de recracher la fumée.

- Aaron ? Insisté-je.

Il éteint son téléphone en soupirant et me regarde d'un air las.

- J'attends que tu finisses de travailler et que tu t'en ailles. Répond t-il.

- C'est un travail de groupe. Rétorqué-je agacée.

Il se redresse, écrase son mégot dans un verre qui lui sert maintenant de cendrier et plonge son regard dans le mien. Ses yeux bleus sont froids et j'ai encore l'impression de faire face au garçon qu'il était le premier jour, lorsque nous nous sommes vus pour la première fois.

- J'en ai rien à foutre Alyssa. Fais ton travail et casse toi.

Ses mots atteignent directement mon cœur mais je ne laisse rien paraître. Sa voix légèrement cassée est agressive. Il ne ressemble en rien à celui qui me chuchotait à l'oreille lorsque je dormais blottie dans ses bras. J'avale ma salive en relevant le menton ignorant la boule qui se forme au creux de mon estomac.

- Tu n'es pas en position d'être désagréable. Lui reproché-je.

Il laisse échapper un rire nerveux en se levant.

- Tu veux vraiment qu'on règle nos comptes maintenant ? Demande-t-il.

Je me lève à mon tour, bien décidée à le remettre en place.

- Il n'y a rien à régler. Tu n'es rien pour moi. Je veux juste faire ce devoir. Lancé-je méchamment.

Je vois dans son regard que mes mots le touchent et quelque part je les regrette. Je ne veux pas le blesser, je ne suis pas comme lui, mais il m'a fait tant de mal que je suis aveuglée par la haine que je lui porte.

- Je ne suis rien pour toi ? Répète-t-il.

Je ne réponds pas. Je n'arrive pas à l'affirmer. Aaron n'est pas rien mais il peut toujours courir pour que je lui dise ce que je pense vraiment un jour.

Il fronce les sourcils et je perçois son énervement. Mes mots l'ont plus impacté que ce à quoi je m'attendais. Soudain, il avance vers l'entrée et ouvre la porte en grand.

- Pars. Ordonne t-il.

Je ne saurais dire pourquoi je ne bouge pas. Je le regarde en me retenant de pleurer comme une idiote. Je ne veux pas partir, j'aurais aimé qu'il ne me donne pas de raison de partir. J'aurais préféré ne jamais avoir vu Maddy collée contre lui. Il claque la porte et s'approche de moi de sa démarche assurée. Il plonge ses yeux dans les miens et quand il tend la main vers ma joue je me rends compte qu'une larme coule sur celle-ci. J'ai honte de pleurer devant lui, je me montre faible face à celui qui cause ma peine. Je bouge la tête sur le côté pour lui signifier que je ne veux vraiment pas qu'il me touche et essuie du revers de la main mes larmes. Il reste de marbre face à moi m'empêchant d'atteindre la sortie.

- T'es vraiment un connard. Lancé-je sans réfléchir.

Il encaisse l'insulte sans sourciller et continue de me fixer.

- Si tu penses que ça m'atteint, tu te trompes. Dis-je sans même parvenir à me convaincre moi-même.

Il fronce les sourcils perplexe.

- Tu penses que je voulais que tout ça arrive ? S'étonne-t-il.

Je laisse échapper un rire nerveux et sa mâchoire se serre.

- Un jour tu m'embrasses en me disant à quel point je compte pour toi et quelques jours plus tard, tu couches avec Maddy. Tu t'es foutu de moi Aaron.

- Tu ne comprends rien Alyssa. Rétorque t-il durement.

- T'as raison, je ne comprends rien.

Je le dépasse et me dirige vers la porte d'entrée. Je pose une main sur la poignée et me tourne vers lui. Il me regarde silencieusement et je n'arrive pas à deviner ce qu'il pense.

- Range ton appartement. On dirait une déchèterie. Fais-je remarquer avant de partir.

✶ ✶ ✶

  J'attends que Mr. Hansen ait fini son cours pour le convaincre d'abandonner cette idée de groupe. Ma visite chez Aaron il y a deux jours m'a clairement fait comprendre quelle direction nous étions en train de prendre. Kimberly assise à côté de moi lutte pour ne pas s'endormir quand Stan s'assoit à ma droite. Il regarde tristement Kim avant de reporter son attention sur moi.

- Elle tient le coup ? Demande-t-il.

Je hausse les épaules ne sachant quoi répondre. Il n'y a qu'à la regarder pour comprendre qu'en ce moment ce n'est pas facile.

- Alex m'a dit qu'Aaron était allé le voir. M'informe t-il.

- Il était temps.

- Oui, je l'ai croisé quand il y était. Intervient Kim visiblement toujours éveillée.

- Tu n'aurais pas pu me le dire ? Râlé-je.

- Je croyais que tu ne voulais plus en entendre parler.

- Comment ça s'est passé ? Demande Stan.

- Alex m'a dit qu'il avait été plutôt sympa. Ils ont parlé de toi. Déclare Kim en m'adressant un regard complice.

Je sens mon souffle se faire court alors que je l'interroge du regard. Stan à côté de moi a l'air aussi curieux que moi de savoir ce que Aaron a pu dire.

- Ne me regardez pas comme ça, Alex ne m'a rien dit de plus. Je l'ai juste entendu traiter Aaron de « canard ». Je vous laisse juger par vous même.

- C'est évident qu'il est dingue d'Alyssa. Souffle Stan.

Je tourne vivement la tête vers lui en l'assassinant du regard. Pourquoi est-ce qu'ils s'imaginent tous la même chose, ne voient-ils pas la manière dont il se comporte ?

- Je suis allée chez lui et il m'a foutu à la porte. Les informé-je pour qu'ils redescendent de leur petit nuage.

- On s'est tous déjà fait jeter de son appartement, c'est pas nouveau. Réplique Stan.

Le professeur annonce la fin du cours et je me lève sur les nerfs ne supportant plus leur obsession pour Aaron. Ils sont vraiment tous dingues dans cette ville. J'avance jusqu'au bureau et Mr.Hansen m'adresse un large sourire alors que je tire la gueule. Ce mec est encore plus dingue que les amis d'Aaron.

- Changez moi de binôme. Demandé-je fermement.

- Bonjour mademoiselle Foster. Réplique-t-il calmement en rangeant des feuilles dans son sac.

- Monsieur, Aaron ne travaillera pas. Je vais rater mon année.

Il relève la tête et ajuste ses lunettes.

- Aaron n'a en fait jamais travaillé. Du moins, avant votre arrivée. Ce que vous avez produit ensemble dépasse toutes mes espérances. Je ne renoncerai pas à l'idée de vous imposer ce binôme.

- Croyez-moi, il ne travaillera plus avec moi.

- Alyssa, je vous assure qu'il travaillera.

Je tape nerveusement sur son bureau dominée par la colère qui m'habite depuis des semaines. Ce foutu professeur ne comprend pas ce que je lui dis.

- Bordel mais pourquoi vous croyez tous en lui !? Ce type s'est joué de moi, il m'a mené en bateau avant de me briser le cœur. Il est borné, il ne travaillera pas avec moi et je ne veux plus le revoir !

Mr. Hansen reste de marbre alors que je pince les lèvres regrettant déjà d'avoir explosé face à lui. Je sens mon coeur s'accélérer en imaginant déjà les conséquences de ce que je viens de faire. Peut-être qu'il va me faire virer ? Je suis une idiote.

- Excusez la.

Je tourne la tête vers Zack souriant amicalement au professeur.

- Notre ami en commun Alexander Price est à l'hôpital, nous sommes un peu tous fatigués. Explique Zack.

- Je suis au courant Zachary. Vous transmettrez mes vœux de rétablissement à Alexander. En ce qui concerne Alyssa et son...ami Aaron, vous pourriez peut-être voir comment les pousser à produire un travail exemplaire pour réussir leur année. Suggère Mr. Hansen.

- Disons que Aaron est un peu malade en ce moment. Vous pourriez peut-être offrir à Alyssa le droit de changer de binôme ? Essaye d'insister Zack.

- Je me fiche de savoir ce qui a bien pu se passer entre vous et Aaron Wade, mademoiselle. Je pense que vous êtes tous assez grands pour mettre de côté vos rancœurs afin de vous concentrer sur ce qui importe vraiment.

Mr. Hansen rassemble ses affaires et se dirige vers la sortie de l'amphithéâtre désormais vide en sifflotant. Il finit par se tourner vers nous en arborant toujours un grand sourire poli.

- Avez-vous songé à devenir avocat Zachary ? Demande-t-il.

Zack ne répond pas et l'enseignant s'en va nous laissant tous les deux défaitistes.

- C'est gentil d'avoir essayé de m'aider. Lui dis-je en me dirigeant à mon tour vers la sortie.

- En fait, pour être honnête, Aaron m'a envoyé convaincre Hansen, avoue t-il. Il m'a raconté ta petite visite.

Je comprends mieux la motivation de Zack. Il m'adresse un sourire désolé et son téléphone sonne. Il y répond alors que j'ai tout juste le temps de voir que son interlocuteur n'est autre que Aaron.

- Je viens d'essayer. Dit Zack alors que je n'entends pas Aaron.

Il s'arrête en plein milieu du couloir alors que l'incompréhension s'affiche sur son visage.

- Non il a refusé pourquoi ? Demande-t-il.

S'ensuit un silence durant lequel le regard de Zack s'illumine.

- D'accord. Finit-il par dire avant de raccrocher.

Je l'interroge du regard et il se remet à marcher évitant de me répondre.

- Tu m'expliques ce qu'il vient de se passer ?

Il ignore ma question en regardant droit devant lui alors qu'on sort du bâtiment.

- Zack ! Insisté-je.

Il se tourne vers moi mal à l'aise.

- Si je te le dis, il va me tuer.

Je lève les yeux au ciel avant de l'inciter à parler.

- Il se pourrait qu'il ait changé d'avis. Il veut travailler avec toi. Admet-il.

- Qu'est-ce qui a changé ? M'étonné-je.

- Franchement je n'essaye plus de comprendre Aaron depuis longtemps. Souffle-t-il.

Je l'observe un instant perturbée par ce revirement de situation. Mais il est évident que Zack n'a pas plus de réponses que moi. Aaron a changé d'avis, mais pour quelle raison ?

✶ ✶ ✶

  J'entre dans la chambre d'Alex à la suite de Kim qui le prend immédiatement dans ses bras.

- Mes deux infirmières préférées ! Lance-t-il gaiement.

- Comment tu te sens aujourd'hui ? Demande Kim en le regardant sous tous les angles comme une mère le ferait avec son enfant.

- Comme hier. Répond t-il bêtement.

Kim souffle en s'asseyant sur son lit à côté de lui.

- Alors, je manque beaucoup de choses ? Demande-t-il avide de potins comme d'habitude.

- Pas vraiment. Souffle Kim en jouant avec la télécommande qui abaisse le lit.

- Et toi la nouvelle ? Rien à me dire ? Demande-t-il malicieusement.

Kimberly relève la tête le regard pétillant et je crains le pire.

- Aaron l'a jeté de chez lui. Lance-t-elle.

Alex grimace sans me lâcher des yeux alors que je secoue la tête.

- Monsieur Hansen veut qu'on fasse un travail ensemble. Mais je te laisse imaginer comment s'est passée la seule fois où j'ai tenté d'aller chez lui pour travailler. Expliqué-je.

Alex rit gentiment en passant un bras sur les épaules de Kimberly.

- Ce canard ne sait plus où donner de la tête te concernant. Déclare t-il.

Je le dévisage perplexe alors qu'il prend la télécommande des mains de Kim pour redresser son lit.

- Il n'en a rien à faire de Maddy. Toi par contre tu le mets dans tous ses états. Ajoute t-il.

Je sais maintenant de qui Kim tient son discours. Je secoue la tête négativement en attrapant une chaise pour m'asseoir en face d'eux.

- Oh si la nouvelle, tu as réussi à te mettre le playboy dans la poche, se moque Alex en voyant ma réticence. Je te souhaite bon courage parce qu'il n'est pas du genre à lâcher l'affaire, quand Aaron veut quelque chose, il finit tôt ou tard par l'avoir.

- Alyssa n'est pas du genre à se laisser faire. Intervient Kim.

- Je sais bien, ça rend l'histoire encore plus excitante.

Kimberly lui tape dans l'épaule alors qu'il parvient à m'arracher un rire.

- Qu'est-ce que tu as prévu ? Me demande-t-il.

- De quoi tu parles ?

Je n'ai rien prévu du tout, je ne comprends pas ce qu'il veut dire par là. Même Kim a l'air décontenancée alors qu'il affiche un petit sourire en coin qui n'annonce rien de bon.

- Qu'est-ce que tu as prévu comme vengeance Alyssa ? Demande-t-il plus précisément en se redressant un peu plus.

- Je ne vais pas me venger. Rétorqué-je étonnée par sa supposition.

- Bien sûr que si tu vas te venger. C'est à ton tour d'attaquer. Depuis que vous vous connaissez vous passez votre temps à jouer, c'est comme ça que vous marchez. Ça devenait trop sérieux entre vous et le retour de John et tout ce qu'il s'est passé vous a remis les idées en place.

- Il s'appelle Jayden. Le corrige Kim.

- On s'en fiche. Ce qui compte c'est que Aaron a flippé grave, reprend Alex. Et on le connaît, il a toujours repoussé les gens auxquels il tient. Ce mec est tiraillé, il pense pouvoir protéger tout le monde en s'isolant. Mais la vérité, c'est qu'il doit s'en vouloir à mort de t'avoir fait du mal, et il reviendra.

J'échange un regard avec Kimberly et pour une fois la plupart des choses que vient de dire Alex semblent tenir la route. Mais je doute qu'il revienne, et je doute aussi qu'il ait eu peur. Après tout on parle de Aaron, il n'a peur de rien ni de personne.

- Il est toujours revenu avec Hope. Pas vrai Kim ?

Kim acquiesce sans rien dire et Alex reporte son attention sur moi.

- Il ne veut pas te perdre, il suffit que je parle de toi pour qu'il démarre au quart de tour la dernière fois. Ce n'est qu'une question de temps. Maintenant ce qu'il reste à savoir c'est à quel point tu vas le faire ramer. Te connaissant, je sens que ça va être drôle.

- Tu lui as parlé de moi ? Demandé-je méfiante cherchant à savoir ce qu'il s'est dit.

- J'ai dis que tu avais un joli...visage. Répond t-il.

Kimberly tourne la tête vers lui le menaçant du regard et il se contente de m'adresser un clin d'œil complice. Je crois que finalement je ne veux pas savoir ce qu'il a bien pu dire.

- Je ne me vengerai pas. Toute cette histoire est finie pour moi. Annoncé-je faisant perdre son sourire à Alex.

Le doute s'installe dans son regard alors que je me lève en récupérant mon sac. Je vais aller faire mon devoir avec Aaron et ensuite je ferais en sorte de m'éloigner de lui autant que je le peux.

- Je n'en crois pas un mot la nouvelle.

- Tu verras bien. Lancé-je confiante.

Kimberly se lève et attrape ses affaires après avoir embrassé Alex.

- Vous partez déjà ? Râle-t-il.

- On a plein de choses à faire, répond Kim en me rejoignant. On se voit demain.

Quand on arrive enfin chez Kimberly on se jette toutes les deux sur son lit épuisées. Ces dernières semaines ne nous laissent pas de répit et on en fait les frais.

- J'ai l'impression qu'on ne va jamais s'en sortir. Souffle-t-elle.

Je me contente de la regarder silencieusement partageant son état d'esprit. Ça fera bientôt un mois que Alex est à l'hôpital, que Jayden est revenu et que Aaron m'a trahie. Pourtant, rien n'a changé. Je suis toujours autant blessée et en colère, Kim est toujours aussi inquiète pour Alex dont l'état de santé n'a pas évolué. Hope est débordée par le travail et j'ai l'impression qu'elle nous évite parce qu'elle a trop été chamboulée par le retour de son père et Stan fait quelques apparitions de temps en temps. Zack, lui, passe son temps avec Aaron, moi qui pensait que quelque chose n'allait pas entre eux, je m'étais trompée.

- Aaron et Zack se sont réconciliés ? Demandé-je.

Kim fronce les sourcils affichant son incompréhension.

- Ils ne se sont pas embrouillés. Dit-elle dubitative.

- Il m'a semblé qu'il ne s'entendait plus trop. Mais la dernière fois je les ai vus ensemble. Tu penses que Zack nous cache quelque chose ?

Kim laisse échapper un rire en secouant la tête et je ne comprends pas sa réaction.

- Ou alors peut-être qu'il se drogue, tu te rappelles on l'avait croisé avec le dealeur Samuel. Suggéré-je.

- Non Alyssa, Zack ne se drogue pas je t'assure. T'es loin du compte.

- T'es au courant de quelque chose. Deviné-je.

- En fait, si Zack traîne avec Samuel ce n'est pas vraiment pour acheter de la drogue. Tente-t-elle de m'expliquer.

Je réfléchis mais ne voit pas ce qu'elle veut dire par là. Je pense au football mais quel serait l'intérêt de cacher qu'il fait du sport avec Samuel ? Soudain une idée fait irruption dans ma tête mais je la rejette n'y croyant pas.

- Zack et Samuel sont amis...Dis-je hésitante.

Le sourire de Kim qui soutient mon regard ne fait que confirmer ma petite idée.

- Plus que de simples amis ? Demandé-je craignant que ma supposition la fasse rire.

Elle sourit puis s'allonge confirmant ce que je viens d'avancer.

- Je ne t'ai rien dit. Annonce-t-elle se dédouanant de cette information.

- C'est ça !? m'exclamé-je. Mais Zack m'a offert un verre quand je l'ai vu pour la première fois au bar. Je pensais vraiment qu'il tentait de se rapprocher de moi !

- Zack est malin. Se contente-t-elle de répondre.

- Je ne l'aurais jamais deviné. Pourquoi est-ce qu'il le cache à ses amis ?

- Il a peur.

- Peur de quoi ? Tout le monde s'en fiche non ?

- Je lui ai dit mais il est têtu. Il n'y a que Aaron qui est au courant.

Je suis étonnée que Zack se soit confié à lui, j'imaginerais plus qu'il soit aller en parler à quelqu'un comme Stan.

- Et Aaron a bien réagit ? Demandé-je prudemment.

- Aaron n'est pas un connard qui irait faire chier son pote pour un truc comme ça, souffle Kim. Si j'étais Zack je me méfierais plutôt de la bande à Tyler sur ce point.

Elle a raison, Aaron n'est pas quelqu'un de foncièrement mauvais si on oublie qu'il s'est débarrassé de moi de la pire des manières. Kimberly reçoit un message et me lance un regard méfiant.

- Pourquoi est-ce qu'on raconte que tu es de nouveau en couple avec Aaron ? Me demande-t-elle.

- Comment ça ?

- Stan vient de me dire qu'il avait surpris une conversation dans son cours entre deux mecs de l'équipe de football. Apparemment Aaron affirme qu'il est en couple avec toi.

Mon sang ne fait qu'un tour alors que je me rends compte qu'il vient de reprendre ses vieilles habitudes qui consistaient à me mettre en colère. Sauf que maintenant, je ne suis plus disposée à entrer dans son jeu. Il ne pense pas m'avoir fait assez de mal pour en plus commencer à en rajouter ?

- Je vais le tuer. Lancé-je en prenant mon propre téléphone pour me renseigner sur cette nouvelle rumeur sortie de nul part.

Fortsæt med at læse

You'll Also Like

121K 4.5K 25
Adam Davis intrigue Ashley Grant. Ashley Grant intrigue Adam Davis. Lorsqu'ils se rencontrent, dans cette boîte de nuit, ils savent que jamais rien n...
500K 20.7K 35
🚨« LOVE ME » EST LA SUITE DE « FORGIVE ME »🚨 Des centaines de jours et des miliers de regrets séparent désormais Aaron et Alyssa. Alors qu'ils pen...
508K 35.7K 90
« - Il y a les caméras, souris. - Mais je saigne... - Je t'ai dit de sourire. » Fiancée depuis toute petite à un homme violent et qui ne l'aime pas...
4.7K 244 23
- Salut Brooke , un café au lait comme d'habitude ? - Oui Peter ! Je ne croit pas en l'amour , mais quand j'ai vu ce garçon au cheveux blond cendré r...