It's a beautiful day to save...

By -Popeline

19.7K 623 78

Gabrielle Miller jeune interne débarque faire son internat au Seattle Grace Hospital. Tout comme sa promotion... More

DISCLAMER
Remerciements
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32

Chapitre 10

579 20 0
By -Popeline

Addison était repartie à Los Angeles et Gaby était assez triste de son départ. Elle savait qu'Addison n'allait pas rester mais Gaby avait espérer au fond d'elle que ça soit le cas, parce qu'elle avait adorée travailler avec elle mais ça n'avait été que temporaire. Et elle était de retour au dispensaire et Gabrielle s'ennuyait. Derek commençait un essai clinique et elle aurait aussi voulue en être, enfin elle n'était qu'une interne et ne serait même pas gratifiée pour son travail mais un essai clinique avec Shepherd c'était toujours bon à prendre si jamais elle voulait partir exercer son métier dans un autre hôpital.

Mais comme elle était punie pour avoir cognée Alex devant Sloan et Torres elle devait faire avec et ne pas aller contre les ordres du docteur Bailey de peine de ne pas aggraver son cas. Alors qu'elle était en train de suturer une patiente qui s'était fait une coupure au front blessée quand elle était en train de faire du jardinage quand Izzie débarqua à côté d'elle.

- Docteur Stevens je travaille la, j'ai pas le temps de vous écoutez sur combien vous avez été vexée de ne pas être venue chez Joe a la fête qu'on a organisé George, Lexie et moi, déclara la rousse sans lever les yeux vers elle trop absorbée par son travail.

- C'est pas pour ça que je suis la. Quand tu auras fini tu viendras avec moi, Ava va avoir une consultation avec Sloan.

- Izzie je suis vraiment obligée ?

- Tu es son médecin.

- Avoue plutôt que tu te sers de moi pour parler à Alex. On a vue qu'elle est pas enceinte, je t'ai entendue en parler à George, tu penses lui faire voir un psy mais tu oses pas en parler à Alex.

- Non je veux que tu persuades Ava de laisser tomber je me charge d'Alex.

- D'accord, bon Madame Andrews tout va bien vous allez vous en remettre très vite, n'hésitez pas à me biper en cas de besoin, sourit Gabrielle avant de poser ses instruments et de retirer ses gants regardant Izzie.

- J'arrive pas à croire que tu me laisses faire ça. Pourquoi tu me fais ça tu sais qu'elle m'aime pas !

- Gaby tu es son médecin tu dois t'occuper d'elle.

- Non je suis son médecin parce que t'a pas été capable de lui dire non et que maintenant je me retrouve être l'interne du médecin de la petite amie sois disant enceinte d'un homme que j'ai aimée. Bon tu as dis qu'elle va avoir Sloan en consultation c'est ça ? grogna la petite rousse.

- Ouais.

- J'y vais.

Se séparant d'Izzie elle quitta le dispensaire en essayant d'afficher un visage neutre. Parce qu'elle n'avait pas envie d'être mêlée à toute cette histoire, c'était trop dur à supporter et encaisser pour elle. Pourtant Gaby réussissait à masquer le fait qu'elle n'appréciait pas Izzie mais la...

Ava était la petite amie d'Alex et Gabrielle se retrouvait dans une situation dont elle ne voulait même pas. Ça pouvait presque faire penser à la situation entre Meredith, Derek et Addison, ce dont elle avait entendue parler et qu'Addison avait reconfirmer avant de lui donner pas mal de conseils pour gérer cette situation. Arrivant au service du docteur Sloan, elle trouva la chambre d'Ava et frappa avant d'entrer un léger sourire sur ses lèvres.

- Ava ? Je te dérange pas ?

- Gabrielle ! Bonjour ! Qu'est ce que je peux faire pour toi ?

- Je voudrais te parler de quelque chose si tu veux bien.

- Oui je pense qu'il est grand temps qu'on parle.

- Ava, je suis la en tant que médecin pas en tant que... S'il te plaît écoute moi. Izzie m'a dit que tu voulais voir Sloan parce que tu te sens mal à l'aise dans ton corps à cause de ce que tu as subis c'est ça ?

- Il y a aucun mal à ça si ? Ça posera pas de problème au bébé pas vrai ?

- Ava c'est ce que j'essaye de te dire tout comme Izzie...Il n'y a pas de bébé tu l'as vue toi aussi.. Le mieux pour toi c'est que tu vois un psy en consultation...

- Tu m'accuses d'être folle c'est ça ?! Avoue que tu es jalouse parce que tu ne peux pas avoir ce que j'ai avec Alex ! Le fait qu'il m'aime et qu'on va avoir un bébé. C'est pour ça que tu veux me faire passer pour une folle, parce que tu es jalouse Gabrielle.

- Quoi ?! Mais non pas du tout Ava s'il te...

- Non ! Sors d'ici ! Je ne veux plus t'écouter davantage.

Soupirant elle sorti de la chambre et rejoignit Izzie qui discutait avec Mark. Bien qu'elle était blessée par les paroles d'Ava surtout que ces accusations étaient fausses, elle n'en montra rien et les rejoignit.

- Il y a rien à faire. Elle veut vous voir docteur Sloan... Izzie s'il te plaît...Retire moi de ce cas je t'en supplie.

- Ouh ça sent le crêpage de chignon. D'ordinaire je trouve ça sexy mais la ça me dégoûte plus qu'autre chose. Bon Stevens, parle a Karev et envoie la voir un psy. Miller va me chercher un café.

- Je regrette docteur Sloan. Je ne suis  pas votre interne, je ne suis pas dans votre service et je vais certainement pas vous laisser me malmener... Vous êtes déjà mal vue auprès des infirmières essayez de pas vous faire détester par tout le corps médical, sourit Gabrielle. Bon je retourne au dispensaire, a plus tard !

- Et tu laisses tes internes parler comme ça Stevens ?

- Au revoir docteur Sloan ! s'exclama Gaby en riant.

Tournant les talons elle disparue encore une fois au dispensaire pour la énième fois de la semaine. Cette punition bien que mérité commençait à la déprimer. Mais bon au moins elle n'avait pas été suspendue et ça c'était le principal pour elle même si le dispensaire n'était pas l'endroit rêvé pour elle. Alors qu'elle venait d'envoyer un patient pour un scanner pour savoir si tout allait bien, Callie débarqua tout sourire ce qui n'était pas rare ces derniers temps.

Elle s'était beaucoup rapprochée d'Erica et Gabrielle était sûre qu'entre son amie et la nouvelle titulaire en cardiologie il y avait bien plus que de l'amitié et c'était d'ailleurs ce qu'avait pensée Addison, la rousse lui ayant révélée la raison du silence de Callie à table après que Gabrielle l'ait rejoint.

- Callie ? Qu'est ce qu'il y a ?

- Des bikers ont eu un accident de moto, rien de trop grave pour leur pronostic vital mais  un véritable carnage des os cassés, des côtes fracturés et j'en passe. J'ai parlée a Bailey et devine quoi tu reviens dans mon service maintenant !

- C'est vrai ?! Oh merci merci Callie tu es là meilleure !

Un grand sourire égaya le visage de Gabrielle et c'est d'humeur enjouée qu'elle repartie dans le service de Callie. Dans la chambre du patient elle put constater les blessures, s'en occuper et alors qu'elle était au scan attendant les résultats des blessures Alex fit irruption dans la pièce.

- Je peux savoir ce qui t'a pris ?! T'es complètement dingue où quoi ?!

- De quoi tu parles ?

- Tu veux faire interner Ava ? Nan mais t'es dingue où quoi ?!

- Alex c'est pas ce que tu crois..

- Ah ouais ?! C'est quoi alors !

- Il se passe qu'elle est pas enceinte et qu'Izzie et moi on pense qu'elle devrait aller voir un psy.

- Elle va très bien Gaby ! Alors maintenant tu la lâches et tu lui fous la paix.

Sortant d'un bond énervé, Gaby se leva de son siège avant de courir à la porte.

- Alex ! Attends ! Alex s'il te plaît revient !

Mais il ne se retourna même pas. Soupirant de rage Gaby retourna au scanner et une fois les résultats escomptés reparti voir Callie. Puis ensuite elle repartie à son travail en essayant de se sortir de la tête les paroles d'Alex seulement elle n'y arrivait pas. Ruminant pour la énième fois elle partie finalement à la cafétéria, pas parce qu'elle avait faim mais parce qu'elle avait envie de discuter avec ses amis. Retrouvant Meredith, George, Alex, Izzie et Lexie, Gaby se laissa tomber sur une chaise à côté d'elle.

- Ah t'es la ! Callie a dit que tu étais retourner dans son service tu soies être vraiment contente !

- Ouais c'est super cool franchement. Meredith au fait comment va Cristina ?

- Oh je sais pas trop...Lexie tu es avec elle, comment ça se passe ?

- Elle est un peu déprimée.. Elle  est à la morgue et elle chante.

- Elle chante ?! s'exclama Meredith en se levant. Faut que j'y aille.

Son amie disparue il ne resta que le petit groupe et Gaby écouta d'une traite la conversation jusqu'à ce que George dépose des formulaires pour faire savoir qui avait eu des relations sexuelles dans le personnel étant donné les problèmes de harcèlement sexuel lié à Mark et que les RH s'en étaient mêlés comme la femme du chef. Gribouillant les noms sur le formulaire elle les rendit à George suivit de quelques secondes plus tard par Alex.

- C'est incomplet Alex. Il manque quelqu'un !

- Qui.

Levant les yeux il fit un discret mouvement vers Gaby qui écarquilla les yeux et une fois qu'il fut parti s'exclama étonnée.

- Il a oublié qu'il a couché avec moi ?! Il a oublié qu'il a couché avec moi ?!

- Gaby c'est pas grave !

- J'en fais pas tout un drame...Bon faut que j'y aille. A plus les gars !

Se levant elle repartie vers le service d'orthopédie où elle était attendue. Elle y passa d'ailleurs le reste de la semaine son sourire étant revenue sur ses lèvres quand un jour elle était aux urgences, à s'occuper d'un enfant qui ne se sentait pas bien quand elle vit Alex débarqué avec Ava dans ses bras le regard paniqué et désorienté.

- Gaby..Je t'en supplie il faut que tu m'aides.

Continue Reading

You'll Also Like

57.1K 5.5K 62
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...
13.7K 570 41
Ceci est un zodiaque sur l'univers de Star Wars
126K 10.3K 40
l'histoire d'une auteure brisée, qui rencontre le personnage de son histoire.
782 79 59
Nous nous demandons souvent comment fonctionne l'être humain,le cerveau humain,les émotions,nous sommes tous à La recherche de réponse,nous nous poso...