Chapitre 13

529 19 0
                                    

Gabrielle était dans son salon en train de faire les cent pas, livide de fureur. Comment Izzie osait-elle lui demander ça ? Elle n'avait pas le droit de lui demander ça ce n'était pas juste. La jeune rousse était restée sous le choc des paroles de la blonde et n'avait pas put dire un seul mot pour essayer de répondre face à la demande, culottée d'Izzie, tellement elle avait été surprise et sous le choc. Alors elle avait tournée les talons et était partie chez elle et ça faisait une bonne dizaines de minutes qu'elle était en train de faire les cents pas dans son salon, fulminante de colère. Lorsque la porte d'entrée s'ouvrit sur ses meilleurs amis qui étaient en train de rire tout les deux et à la vue de Gabrielle qui était en train de ruminer et de l'atmosphère électrique qu'elle dégageait ils cessèrent immédiatement de sourire et de rire.

- Gaby ?! Ça va pas ? demanda George.

- Non ça va pas non ! J'en reviens pas qu'elle m'ait demandé ça ! Quel culot franchement !

- Qui t'a demandé quoi ? Demanda Lexie tout aussi confuse que George et qui ne comprenait rien à rien à la situation.

- Izzie ! Voilà ce qu'il y a ! J'étais au bloc avec Callie et Cristina, c'était super génial, mais il a fallu qu'elle pourrisse tout ! Cette garce à eu le culot de me regarder droit dans les yeux et de me  demander de ne plus m'approcher d'Alex parce qu'elle veut le reconquérir. C'est vraiment une...Une...Une.

- Garce ? Pétasse ? suggérera Lexie.

- Lexie ! s'offusqua George.

- Comment tu veux défendre Izzie alors qu'elle a agie par pure jalousie ? Gaby est aussi ton amie George tu peux pas toujours défendre Izzie.

- Merci une de mon côté, soupira Gaby en levant les yeux au ciel.

Cessant de tourner en rond elle finit par se laisser tomber sur le canapé. Attrapant un coussin elle se mit à le tapoter machinalement pour qu'il soit bien droit et bien carré, un toc qu'elle avait quand elle était énervé sous les yeux de George et Lexie qui je savait pas quoi dire face à cette situation étant donné que la moindre chose dite de travers concernant Izzie pouvait contrarier Gabrielle. George s'installa à côté d'elle et posa sa main sur son genoux faisant lever la tête de Gabrielle vers lui.

- Gaby, je sais que tu es en colère que tu détestes Izzie...

- Je ne...

- Oh si arrête tu la détestes parce que tu es jalouse, rit George, ce que je veux dire c'est que ta colère envers Izzie est légitime et même si Izzie est ma meilleure amie, elle n'a pas le droit de te dire ça. Je t'ai dis qu'Alex n'est pas un mec pour toi, mais, protesta-t-il quand il vit le regard désapprobateur des filles et de continuer, si tu es sûre qu'il peut te rendre heureuse et que tu dis qu'avec toi il montre un côté doux et adorable  alors peut-être que tu as tes chances. Tu veux que je parle à Izzie ?

- Pas la peine. Laisse tomber je vais régler ça à ma manière. Bon ! Lexie et moi on a discutées toute à l'heure et on a décidées de t'aider à réviser pour ton examen d'interne alors au boulot ! s'exclama Gabrielle d'un air enjouée ayant retrouvé le sourire.

Et c'est ainsi qu'elle passa le reste de sa soirée avec ses meilleurs amis, à faire réviser George pour son examen d'interne pour la seconde fois. Ils avaient  d'ailleurs révisés tard, ne s'étaient quasiment pas couchés tout les trois et c'est bras dessus, bras dessous en riant qu'ils avaient débarqués à l'hôpital et  après avoir été faire leur visite, le tour de leur pré op et post op,  ils assistèrent à une dispute entre Derek, Callie et Owen.

- Je vous demanderai de ne pas donner à mon patient de faux espoirs.

- Tant qu'on a pas essayé toutes les options, il y a toujours de l'espoir, il faudrait peut-être vous tenir au courant des recherches.

It's a beautiful day to save livesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant