It's a beautiful day to save...

By -Popeline

22.1K 653 78

Gabrielle Miller jeune interne débarque faire son internat au Seattle Grace Hospital. Tout comme sa promotion... More

DISCLAMER
Remerciements
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32

Chapitre 7

774 24 2
By -Popeline

Ce fut encore une fois le bip sonore du réveil qui tira Gabrielle de son sommeil. Grognant dans son sommeil ce sont les bras d'Alex qui se décollait de sa taille pour éteindre son réveil qui la réveillèrent. Émergeant de son sommeil  elle se redressa avant de pousser la couverture du lit et de sortir de celui-ci avant d'attraper ses affaires et de s'habiller dans le silence et de quitter la chambre. Descendant les escaliers elle arriva dans la cuisine où Derek, Meredith, Izzie étaient la.

- Gaby ? T'a dormi ici ? déclara Derek surpris de voir la petite rousse.

- Elle et Alex se sont envoyées en l'air toute la nuit, sourit Meredith.

- Oh la ferme Meredith ! s'exclama Alex en entrant.

- Café Gaby ?

- Je veux bien s'il te plaît Meredith.

- Puisque tu es là, tu viens dîner ce soir ? relança Derek.

- Je verrais selon mon planning, marmonna Gabrielle.

Portant sa tasse à ses lèvres elle écouta distraitement les conversations des un et des autres tout en essayant de garder un air enjoué et joyeux sur son visage. C'était assez difficile parce qu'une des personnes qui était présente dans la pièce,elle ne l'a supportait pas. C'était plus fort qu'elle, depuis le début qu'elle avait commencée à travailler au Grey Sloan elle ne supportait pas Izzie. Alors se retrouver dîner avec elle...Quelle horreur. Terminant son café elle posa sa tasse avant de saluer tout le monde et de partir en direction de l'hôpital. Se garant elle repéra Lexie et George qui arrivaient en même temps et se dirigea vers eux.

- Eh ! salut ! Derek m'a encore reparlé de cette histoire de dîner, je suis restée vague sur le sujet.

- On parlera de ça plus tard, ça te dis de déménager avec nous ? Demanda George.

- Quoi ?!

- Bah ouais ! On passe la plupart de notre temps ensemble tout les trois tu peux déménager avec nous, c'est une super idée, dis oui !déclara Lexie enthousiaste.

- A une condition, déclara Gabrielle en souriant, que vous acceptiez d'aller dîner ce soir chez Meredith !

- Je savais que tu allais dire ça, soupira George amusé. De toute façon je passe la nuit avec Izzie alors j'ai pas trop le choix.

- Parfait ! Et toi Lexie ?

- C'est oui évidemment.

C'est bras dessus bras dessous tout les trois qu'ils entrèrent à l'hôpital discutant joyeusement. Se préparant ils virent le docteur Bailey arriver avec un dossier concernant leur affectation du jour comme tout les matins avant les visités.

- Alors Grey tu es avec Torres, O'Malley tu es au dispensaire Miller tu es...

- Avec le docteur Yang et moi même ! Déclara Derek en faisant irruption. Désolé Docteur Bailey mais j'ai besoin du docteur Miller aujourd'hui. Viens suis moi Gaby on a du pain sur la planche.

Laissant le docteur Bailey continuer les affectations, Gabrielle quitta le vestiaire et se dirigea avec Derek. La rouquine était ravie d'être en neuro aujourd'hui, elle adorait passer du temps au bloc sur cette spécialité. Le seul hic était Cristina, non pas qu'elle ne l'aimait pas mais la jeune femme n'était pas très pédagogue. Se dirigeant vers le service pédiatrique avec elle il entra dans la chambre d'une patiente ou Cristina, Meredith et Hahn étaient là.

- Bonjour a tous. Aujourd'hui on va devoir travail en équipe. Notre patient est dans le ventre de la mère...

Continuant à briefer tout le monde Gabrielle l'écouta attentivement. Ça risquait d'être une intervention délicate, entre la mère atteinte d'un problème cardiaque et le bébé atteint d'un problème neurologique. Ça n'était pas la première fois que Gabrielle travaillait dans le service pédiatrique ou encore en réa néo nat mais la une intervention délicate sur un si petit être ça ne la rassurait pas. Bon elle était avec Shepherd qui était incontestablement le meilleur neurochirurgien de tout le pays mais Gabrielle avait conscience que le risque zéro n'existait pas mais elle avait assez peur de ce qu'il pouvait se passer. Une fois la consultation terminée elle se mit à travailler d'arrache-pied sur ce qui l'attendait ainsi que sur d'autres patients jusqu'à ce qu'elle aille au bloc.

C'était la première fois qu'elle était autant stressée et nerveuse au bloc parce que c'était un tout petit bébé et étant donné qu'elle adorait les enfants la tâche n'était pas aisée. Mais elle se concentra sur ce qu'il fallait faire répondant aux questions du docteur Shepherd quand il lui en posait et lui proposa de tenir les instruments également. Ravie elle s'approcha de lui et resta le temps de l'intervention qui dura un moment. Moment durant lequel Gabrielle garda sa concentration au maximum avant que l'intervention soit réussie et qu'enfin le soulagement s'empare de Gabrielle. Sortant du bloc après que le patient soit entièrement refermée elle quitta le bloc.

Retirant son masque et le reste elle se lava les mains avant de sortir et de reprendre le cours de son travail, de faire le tour des pré op et des post op tout comme la routine éreintante dans laquelle elle s'était plongée depuis le début de son internat sauf que la elle était complètement lessivée parce qu'elle venait de passer une partie de sa journée au bloc. Après s'être cherchée un truc au distributeur, elle était assise dans une des salles de conférence en train de bosser sur ses dossiers complètement concentrée dans ce qu'elle faisait quand quelqu'un frappa à la porte de la salle. Levant les yeux elle retint un léger soupir.

- Alex j'ai pas le temps et j'ai pas envie la.

- C'est pas pour ça que je suis venu.

- Pourquoi t'es la alors ?

- Le dîner ? Chez Meredith et Derek ! Ils m'ont envoyé te chercher

- Oh merde ! Je suis en retard ?!

- D'au moins une demie heure.

- Merde merde merde !

Se levant d'un bond elle poussa sa chaise, attrapa ses dossiers sortit en vitesse de la salle de conférence qu'elle déposa dans les mains de la première infirmière qu'elle croisa se confondant en excuse, arriva aux vestiaires attrapa sa tenue qu'elle avait préparée pour l'occasion, ainsi que la bouteille de vin qu'elle comptait ramener se changea en quatrième vitesse et rejoignit Alex qui l'attendait lui remettant la bouteille elle réajusta au mieux sa coiffure

- Pourquoi personne n'est venu plutôt ? Bon je me maquillerais dans la voiture, ça va je suis présentable ?

- Tu répondais pas à ton bipeur et tu es parfaite Gaby allez viens.

L'entraînant dans la  voiture Gabrielle se débrouilla du mieux qu'elle pût pour se maquiller et quelques minutes plus tard il se gara devant chez Meredith. Sortant de la voiture c'est le ventre nouée qu'elle suivit Alex à l'intérieur jusqu'à la cuisine où elle tendit la bouteille de vin à Derek les joues rouges de honte alors qu'elle était en retard.

- Désolée pour le retard, je...C'était pas correct de ma part.

- Gaby on a tous été internes, commença Meredith en souriant

- Ouais d'autres le sont encore, ricana Alex visant George dans le salo' ce qui value une tape sur le torse de Gabrielle à Alex.

- Ce qu'on veut dire c'est que c'est pas grave, sourit Derek. Détends toi, assieds-toi Lexie t'a gardée une place je vais te servir un verre.

Rejoignant le salon elle s'installa entre Lexie et Izzie et Gabrielle eut du mal à se détendre pendant le cours de laps de temps où Derek et Meredith étaient à la cuisine surtout qu'Izzie ne manqua pas de faire plusieurs remarques désagréables sur le fait qu'elle s'était ramené avec une demie heure de retard. Passant outre, Derek revint avec un verre tandis que Meredith arrivait avec l'entrée. Gabrielle était tout autant crispée que Lexie qui avait du mal à se dire que ce dîner était vraiment dans le but de faire en sorte que les liens familiaux entre les sœurs Grey se créent. Et pourtant au fur et à mesure du dîner Gabrielle réussie a se détendre parce qu'elle discutait avec à peu près tout le monde  sauf Izzie et encore elle tentait de se montrer un minimum cordial avec elle et qu'il fallait dire qu'elle avait un peu beaucoup flirté avec Alex pendant tout le repas. Jeux de regard, sourire en coins, allusions en tout genre elle s'était vraiment adonnée à un petit jeu avec lui qu'elle avait adorée. Le repas touchant sa fin, après avoir aidée leur hôtes a débarrasser et faire la vaisselle, Gabrielle allait rentrer chez elle avant qu'elle n'emmènage chez ses meilleurs amis  et alors qu'elle était en train de mettre sa veste, fouillant ses poches pour chercher ses clés elle sentit une prise autour de son bras. Relevant la tête elle se retourna et fit face à Alex qui la regardait en souriant, d'un sourire en coin.

- Tu croyais pas que j'allais te laisser rentrer après ce soir quand même ?

- A vrai dire je l'espérais oui, rétorqua Gabrielle en souriant, retirant sa veste. Dans ta chambre dans deux minutes, rajouta la rousse tandis qu'il remontait les escaliers. MEREDITH,  EST CE QUE ÇA TE DÉRANGE SI JE DORS ICI ?!

- Tiens tu vois je te l'avais dis, rigola Derek.

- Tu peux dormir ici, répondit Meredith de loin la voix pleine de sous entendus.

Après avoir souhaité une bonne nuit à Lexie étant donnée que George aussi dormait aussi ici avec Izzie, Gabrielle monta les escaliers à toute allure. Gagnant la chambre d'Alex elle y entra, fermant la porte et se tournant vers lui un sourire en coin sur ses lèvres.

- A nous deux docteur Karev.

C'est ainsi qu'elle passa sa nuit...Tout comme tant d'autres. Les semaines avaient passées Derek et Meredith s'étaient séparés, Derek sortant avec une autre femme, une infirmière du nom de Rose, Meredith elle restant seule mais suivant une thérapie, Gabrielle, elle était tombée dans une routine qui était la même. Bosser jusqu'à la mort étant donné son internat, passer son temps avec George et Lexie, coucher avec Alex....Sauf que plus les semaines passaient, plus Gabrielle commençaient à ressentir des sentiments pour lui. La rousse était tombée amoureuse de lui bien qu'elle ne lui en avait jamais parlée. Un jour, elle était en train de déjeuner avec Alex rien que tout les deux en discutant de tout et de rien subitement il l'embrassa. Surprise elle resta quelque secondes sans réagir avant de lui rendre son baiser et de le regarder en souriant.

- Est ce que toi et moi ça veut dire qu'on est ?

- Oui.

Un grand sourire se dessina sur les lèvres de Gabrielle qui avait l'impression d'être sur un petit nuage. Terminant son repas avec lui elle reparti travailler au dispensaire étant donné qu'elle était au dispensaire avec Izzie. Alors qu'elle venait de terminer l'examen d'une patiente elle allait passer au lit suivant elle surprit une conversation entre Izzie et une femme brune.

- Ava ? Qu'est ce que vous faites ici ?

- Est ce qu'Alex est la ? J'aimerai lui parler c'est important.

- Je vais demander à Gaby...Docteur Miller vous pouvez venir ?

Arrivant auprès d'Izzie et la femme elle afficha un léger sourire regardant les deux femmes.

- Oui docteur Stevens ?

- Tu as vue Alex aujourd'hui ?

- Oui pourquoi ? Qu'est ce qu'il se passe ? C'est qui ? demanda Gaby a voix basse.

- Sa petite amie, répondit Izzie.

- Et je suis enceinte.

Le nuage et la bulle sur lesquels Gabrielle étaient depuis l'officialisation de sa relation avec Alex s'évaporèrent et ce fut comme si elle chutait d'un immeuble de plusieurs étages et qu'on lui assenait un coup de marteau en pleine figure.

Continue Reading

You'll Also Like

1.4K 46 12
Elizabeth ne s'attendait pas à vivre autant d'évènements critiques une fois arrivé sur Terre. Elle se rendit bien vite compte que tous n'allait pas...
11.6K 212 18
Salut tout le monde, aujourd'hui je vais écrire ma toute première fanfiction sur Jackson avery parce que je trouve qu'il y a pas beaucoup d'histoire...
24.5K 864 6
J'étais au cinéma quand tout à coup un mec me renversa ma boisson sur moi. Et ce mec c'était Dylan O'brien. Écrit en septembre 2018
58.8K 2.2K 63
« Bonsoir à toutes et à tous nous accueillons ce soir mademoiselle Auriane Duval !! Plus connu sous le pseudo de Aura !! Je vais vous demander un ton...