It's a beautiful day to save...

By -Popeline

19.6K 621 78

Gabrielle Miller jeune interne débarque faire son internat au Seattle Grace Hospital. Tout comme sa promotion... More

DISCLAMER
Remerciements
Chapitre 1
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32

Chapitre 2

844 26 0
By -Popeline

- Tu crois que je devrais lui dire ? Je sais même pas comment lui dire ! C'est ma soeur quand même !

- Lexie, on a du travail, tu crois pas qu'on devrait se concentrer sur ça ? rétorqua George un peu grognon.

- Gaby qu'est ce que tu en penses toi ?

- J'en pense qu'il faut que j'aille chercher ces foutus résultat de laboratoire avant que le docteur Bailey me passe un de ses savons monumental.

- T'es pas dans le service du docteur Karev aujourd'hui ?

- C'est un con, je préfère bosser avec le Tyran.

- Vous êtes encore là à bavarder ?! Les visites sont dans dix minutes allez on perd pas de temps ! Docteur Miller où sont mes résultats de labo ?

- Je vais les chercher tout de suite docteur Bailey.

- Bien quand tu auras fini tu viendras nous rejoindre.

- Oui docteur.

Quittant les vestiaires des internes alors que les autres de sa promo était avec le docteur Bailey, Gabrielle se dirigea vers l'aile consacré au laboratoire et une fois arrivée demanda les résultats pour le docteur Bailey. Une fois les documents en main elle repartie aux urgences rejoindre les autres internes pile au moment où Lexie faisait barrage à Meredith. Observant son amie Gabrielle se mordit la lèvre pile au moment où l'autre petite rousse perdait tout ses moyens face à sa sœur aînée.

- Je m'appelle Lexie. Lexie Grey et je suis ta sœur...Enfin ta demie-soeur.

Soupirant Gabrielle se dirigea vers Lexie et l'attira avec le reste du corps médical.

- Allez ça suffit comme ça Lexie viens.

Un silence gênant s'était installé, presque pesant il fallait le dire, parce que Lexie avait larguée une bombe assez gênante pour tout le monde enfin surtout pour Meredith et Lexie. Gabrielle elle aussi gardait le silence étant presque jalouse de la situation. Elle était fille unique et avait toujours rêvée d'avoir des frères et sœurs mais ça n'était jamais vraiment arrivé. Elle n'avait pas été malheureuse dans son enfance loin de la, même si ses parents ne roulaient pas sur l'or elle avait quand même eu une belle enfance même si elle avait bien voulue avoir un petit frère ou une petite sœur et elle était presque jalouse de la situation a vrai dire.

- Docteur Miller ! Quand vous aurez fini de bailler aux corneilles vous nous ferez peut être l'honneur de faire votre travail c'est a dire de s'occuper de vos patients ?!

- Pardon docteur Bailey.

- Tu es avec Izzie au dispensaire aujourd'hui. Allez va !

La mine de Gabrielle d'habitude si enjouée et souriante de la petite rousse se décomposa et se renfrogna. Gabrielle avait tendance à être sociable et amicale envers tout le monde mais depuis qu'elle avait commencé à travailler dans cet hôpital, la seule personne parmi ses supérieurs qu'elle ne pouvait pas supporter était Izzie. C'était quelque chose  de physique, elle avait du mal à accrocher avec la blonde. Retenant un soupir elle salua Lexie et George avant de se diriger avec d'autres internes  au dispensaire. Écoutant d'une oreille distraite les consignes d'Izzie elle se mit ensuite au travail sans rien dire elle qui était d'habitude bavarde et enthousiaste dans son travail, la elle était pas ravie du tout. Au fur et à mesure des heures qui passait, alors qu'elle était en train de remplir des formulaires pour les patients Cristina une des autres résidentes débarqua au dispensaire pour voir Izzie.

- Derek a suggéré a Meredith d'organiser une fête ce soir pour faire en sorte qu'elle apprenne à connaître Lexie, elle fait passer ça pour le fait  que ça me changera les idées après ce qu'il s'est passé, je lui ai dit que c'était complètement débile mais elle m'a pas écouté..Izzie il faut que..

- Oh mais si une fête c'est génial Cristina c'est ce qu'il te faut ! Gaby tu viendras ?!

- Hein ? Oh je sais pas je suis de garde je crois ce soir.

- Non tu ne l'es pas ! Allez viens je t'en prie !

- Dis lui oui Cinq parce que quitte à ce que je me coltine des internes j'en veux au moins des sympa et des intelligents qui ont pas deux neurones connectés entre eux.

- Euh... Merci docteur Yang. D'accord je viendrai alors.

- Génial. Bon je vais dire à Meredith qu'elle a qu'à organiser cette fête débile. Merci de ton soutient Izzie vraiment !

C'est en râlant que Cristina quitta le dispensaire sous le regard amusé d'Izzie et celui un peu perplexe de Gabrielle. Oh elle avait entendue pas mal de choses sur Cristina, notamment qu'elle était brillante mais qu'elle avait son caractère et c'était ce qu'elle était en train de constater. Reportant son attention sur le dossier elle termina ensuite son travail avant de prendre la direction de la cafétéria ou elle repéra Lexie a une table et elle se dirigea vers elle posant son plateau sur la table et tirant la chaise en face d'elle, la rousse s'y laissa tomber en soupirant. Attrapant son sandwich elle regarda son amie.

- Ça va pas Lexie ?

- Tu savais que Meredith organise une fête ce soir ?

- Ouais Cristina a débarqué au dispensaire pour dire a Izzie de ne pas organiser cette fête. Me dis pas que tu es pas invitée ?

- Si je suis invitée c'est ça le problème ! Elle m'a dit qu'elle ne voulait pas apprendre a me connaître, qu'elle ne voulait pas de moi dans sa vie et la elle m'invite à sa fête ! Tu trouves pas ça bizarre ?

- Lexie, laisse lui du temps, tu as pas été de main morte avec elle ce matin, je suis sûre qu'elle finira par apprendre a te connaître !

- Et si elle m'aime pas ? Elle m'aime déjà pas alors que moi je l'aime déjà !

- Lex' calme toi tout ira bien !

- Tu seras là ?

- Ouais Izzie ma invitée.

- Vous parlez de la fête qu'organise Meredith ?

La voix de George s'éleva et il prit place à côté d'elles. Discutant tout les trois Gabrielle termina son déjeuner et repartie au dispensaire terminée sa journée. Le soir, alors qu'elle n'était pas de garde, elle rentra dans son petit appartement et  pris une rapide douche avant de se retrouver devant son armoire serviette enroulée sur elle, pendant un moment  à regarder ses vêtements. Qu'est ce qu'elle allait bien pouvoir porter ce soir ? C'était une fête où il y aurait ses supérieurs pour la plupart et même si Gabrielle était assez sociable, elle était assez nerveuse. Optant pour une petite robe rouge et des escarpins assortis elle finit par quitter son appartement et se dirigea vers la maison de Meredith. Frappant ce fut la blonde qui vint lui ouvrir et lui adressa un sourire amical.

- Gabrielle ! Salut ! Entre et mets toi à l'aise !

- Merci Meredith.

L'invitant a entrer elle se dirigea au salon où Derek, Mark également ainsi que d'autres personnes étaient là. Cherchant des yeux Lexie elle constata qu'elle n'était pas encore là et se dirigea vers la cuisine ou elle trouva George et s'approcha de lui en souriant.

- Ah tu es là ! Tu veux quelque chose à boire ? On a des bières ou...De la tequila Meredith adore ça.

- Je prendrai une bière merci. Tu as vue Lexie ?

- Elle devrait pas tarder à arriver. Ça va toi ?

- Je suis un peu nerveuse a vrai dire.

- Tu devrais pas...Attends je vais te présenter ma femme Callie je suis sûre que tu vas l'adorer ! Callie ! Callie tu peux venir s'il te plaît ?

- George qu'est ce qu'il se passe ? Tout va bien ? Demanda une femme brune qui était

- Je voulais te présenter une de mes amies ! Gaby voici ma femme Callie, Callie voici Gaby une de mes amies.

- Salut ! Je suis ravie de vous connaître Docteur Torres

- Oh non je t'en prie appelle moi Callie !

Et de fil en aiguille elles discutèrent longtemps toutes les deux avant que Gabrielle ne discute avec d'autres invités. La soirée passant, l'alcool aidant, Gabrielle se détendit plus que d'habitude...A tel point que le reste de la soirée fut flou pour elle le lendemain et que lorsqu'elle entendit le réveil sonner et qu'elle se réveilla, elle se rendit compte qu'elle n'était pas dans la chambre de son appartement, mais dans une des chambres chez Meredith, a demie nue ses vêtements éparpillés sur le sol, aux côtés d'Alex Karev qui émergeait a côté d'elle.

Continue Reading

You'll Also Like

1.6K 42 16
Connaissez vous la série passant sur M6, appelée 9.1.1 ? Je me suis dit que j'allais imaginer pour vous, la suite de l'histoire. Êtes vous prêts à re...
4K 283 89
Et si cette application dont tous les Modus raffolent arriver par erreur dans le monde des sorciers comment les gens réagirons ? Cette simple applica...
19K 825 41
Dans un monde où la femme n'est pas respectée, il y a Suzie, qui se bat jour après jour pour ses droits. Elle a soif d'un monde qui la considérera en...
56.7K 5.4K 62
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...