DARK SIDE / EXANDAR

By crisroom

2K 320 27

Depuis la fusion d' Exidus et Andarius liée à la mutation des planètes, la planète Exandar est née. Pendant d... More

1. BELLUILIS EXODI (Exode brutal)
2. TERRA ASYLUM (Asile Terrestre)
3. Premier contact renversant
4. Vibration du diamant
5. Pouvoir d'adaptation
6. Disparition suspecte
7. Contacts sentimentaux
8. La vie d'une femme humaine
9. Garder ses distances ??
10. Notre relation
11. Inquiétudes de Dark Side
12. Une décision qui choque
13. Confrontation
14. Tout en désinvolture
15. Contretemps
16. Barrière sentimentale
17. Amertume nauséeuse
18. Li Hyun désespérément
19. Xarian séduit
20. Tester la séduction
21. Xarian découvre l'amour
22. Les véritables raisons de la mission
23. Qui sont-ils ?
24. Des humanoïdes assoiffés d'amour
25. Fuite à Busan
26. Des humanoïdes envahissants
28. Le piège de la séduction
29. La propriétaire des lieux
30. Altercation musclée
31.Adversité non équitable
32. Une escorte pour travailler
33. Ma propriété
34. Battement de cœur
35. Humanoïdes ennemis
36. Des soupçons
37. Ensemble
38. Rapprochement torride
39. Trahison
40. Des déceptions
41. Retrouver Li Gy
42. L'enfant de l'humilité
43. Flashback évasion Negan et Korius
44. Identité insoupçonnée
45. De retour sur la planète Terre
46. L'état de santé de Li-Hyung
47. Humains contre humanoïdes
48. Iseult en état de choc
49. La stratégie d'Iseult
50. Tout en finesse !
51. Humanité définitive
52. Et l'avenir ?
53. Echapée belle !
54. Négociations
55. Pas moyen de leur échapper
56. L'humanisation c'est quoi ?
57. Xrantus tout puissant
58. Pas un cœur à prendre !
59. Véritable nature
60. Des compétences spéciales
61. Le conflit
62 - Le véritable amour d'Iseult ?
63. L'affrontement
64. Agitation sur Exandar
65. L'arrestation d'Inrasae
66. Le retour de Dark Side
67. Exandar cherche son leader
68. Mettre la vie d'autrui en danger
69. Ennemi intrigant
70. Sauver la vie d'un être cher
71. Commandant d'Exandar
72. Mon destin, ma fatalité
73. Le temps de séparation
74. Le retour du diamant
75. A toi à jamais !
76 . Dirigeant d'Exandar par filiation

27. Femmes dangereuses

19 3 0
By crisroom

(Comme le dit le refrain de cette chanson, nous n'étions que sept et maintenant nous vous avons vous )

Rangan :

Bo-Ra se méfie de moi. Leur attitude chaleureuse démontre qu'elles sont de bonnes personnes. Prince leur a avoué notre but : les tuer. Je me suis senti étrangement perturbé à l'évocation de cette éventualité. Je ne suis pas du genre sensible, mais je reconnais que notre mission est injuste vis-à-vis des habitants de cette planète. Il est encore temps pour moi de m'éloigner de ces femmes parce que je suis moins impliqué que Dark Side (Nam Joon) et Xarian ( Jungkook). Pourtant, je ne m'y résous pas. Ce baiser, plutôt cet effleurement de bouches a suffi à mesurer l'ampleur de ce que les humains appellent « émotion ».

Cependant, je reste lucide. Prince a raison, et cela bien que je me méfie de lui, ces femmes nous détournent de notre mission initiale. J'ai l'impression que mon esprit de guerrier se réveille depuis plusieurs jours. Je suis prêt à me battre contre ces humains pour dominer leur territoire. Je constate que nous sommes déjà divisés dans notre groupe. Je suis le second, si le leader déçoit à sa tâche, je dois reprendre le relais. C'est ainsi que nous avons été éduqués sur Exandar. Je suis indécis quant à l'attitude à adopter par rapport au fait que nous sommes découverts. Elles ne peuvent plus vivre librement, car nous ne devons prendre aucun risque. Elles doivent rester nos captives jusqu'à la fin de la mission.

D'ailleurs, je l'impose aux autres.

« - Dark Side, tu as failli à ton rôle de chef, je prends donc ta place ! »

Il me contemple abasourdi, et en même temps, il sait que j'ai raison. Peut-être même qu'il redoutait que je prenne cette décision. Il est surpris mais ne se révolte pas. Je crois qu'il a renoncé à son rôle quand il est tombé amoureux de cette femme Li-Hyun. Je ne partage pas son opinion, mais je ne désire pas le maltraiter non plus. Nous sommes amis avant toute chose. Et nous devons rester unis pour le bien de notre devoir envers notre population humanoïde qui est en danger à cause de la météorite.

« - En ce qui concerne, ces trois femmes, elles sont nos prisonnières jusqu'à nouvel ordre. Je vous ordonne de faire en sorte qu'elles ne s'échappent pas, et restent constamment sous notre contrôle ! » Je commande au reste du groupe.

« - Prince, tu seras mon second ! ».

Il accueille cette nouvelle avec le sourire. Je me méfie de lui, je préfère pour l'instant de l'avoir près de moi plutôt contre. Les victimes se méfient de nous. Bo-Ra me lance un regard méfiant. Si je l'évite, elle ne sera pas une tentation pour moi. J'ai repris mes esprits. Quand je vois le résultat sur Dark Side et Xarian, je préfère ignorer la notion de sentiment et d'amour. Peu importe, on ne regrette pas ce que l'on ne connait pas. Je n'ai pas peur de mener des combats, mais celui de l'amour restera un mystère pour moi.

J'ai changé d'avis à cause de mes rêves. Je sens que je dois faire face à la situation de crise que nous vivons. On compte sur moi. J'ignore qui est la famille ennemie dans mes cauchemars, mais cette combativité me force à devenir un conquérant. Je pose à nouveau mes yeux sur cette femme qui a réussi à m'obliger à l'embrasser. Elle n'est rien pour moi. Et puis, ces douleurs dans ma pierre, je ne suis pas prêt à les subir pour elle.

Je constate qu'il n'y a que quatre chambres dans la maison. Les deux canapés du salon peuvent servir de lit. Pour quelques jours nous allons rester ici. Ensuite, nous les ramènerons dans la maison que nous avons pratiquement finie de rénover près du bâtiment de la bibliothèque que nous avons projeté d'ouvrir.

Les femmes s'installent sur le canapé et contemplent un drama. Je réfléchis à notre organisation et surtout à faire en sorte d'appâter les humains pour mieux s'infiltrer parmi eux. Nous allons revenir à notre objectif de départ. Bo-Ra s'enferme dans sa chambre, et les deux autres femmes en font autant. Je frappe à sa porte. Elle ne répond pas. Celle-ci est verrouillée. Je lui demande de sortir, elle refuse.

« - Je n'ai pas fini d'organiser notre retraite dans cette maison ! » Je crie contre la paroi du mur.

Elle reste muette. Elle m'agace. Je suis conscient que si nous les laissons seules dans une chambre, elles peuvent s'enfuir. Vricx (Jimin) s'interpose et réussit à déverrouiller la porte. Je l'ouvre. Je la découvre allongée sur le lit, les larmes aux yeux. Je stoppe net, surpris par le raffinement de ce spectacle. Elle est magnifique. Puis, je secoue ma tête. J'attrape sa main, et, la force à se relever. Je ressens un picotement dans ma pierre. Je ne lâche pas prise, et l'incite à se redresser. Ce que je parviens à réaliser, et elle court pour m'échapper. Je la poursuis, et la rattrape avant qu'elle ne sorte de la pièce. Je la bloque contre le mur, mon corps collé à son dos. Je l'oblige à me faire face. Elle me sourit, espiègle, puis passe sa langue sur mes lèvres. Je suis surpris, et attiré. Elle profite de ce flottement pour se faufiler dans le salon. Elle s'arrête bloquée par les autres membres de notre groupe.

J'attrape violemment sa main, et la force à venir avec moi dans la cuisine.

« - Ne retente jamais de me séduire. Je ne serais pas aussi clément la prochaine fois ! »

Elle me fixe, puis me sourit. J'écarquille les yeux. Elle n'écoute pas ce dont je la mets en garde. Je décide d'agir, et lui montrer que je ne plaisante pas. Je l'attrape par les cheveux, et la traine avec moi, jusque dans le sous-sol. Je l'enferme ensuite dans le noir. Je remonte rejoindre les autres personnes au rez-de-chaussée. Lin Han se manifeste :

« - Que lui avez-vous fait ? » Elle s'énerve.

Je la bouscule, et tombe sur les fesses. Xarian (Jungkook) veut l'aider à se relever, elle le repousse. Il me fixe surpris par ma violence. Je n'ai de comptes à rendre à qui que ce soit. Je ne veux pas que ces femmes me distraient.

********************************

Bo-Ra :

Je frissonne. Il fait froid. Je frotte mes bras pour tenter de me réchauffer. Je commence à distinguer des formes. Je suis dans la buanderie. Je m'adosse au mur, les fesses au sol, et les jambes relevées. Je pose ma tête sur mes genoux. Je réfléchis à la situation dans laquelle nous nous trouvons. Jamais, je n'aurais cru vivre une rencontre surréaliste. Taehyung a cru que je voulais le séduire. En fait, j'utilisais une arme contre lui. Il me tient à distance parce qu'il a peur de succomber. Ce qui signifie qu'il n'est pas indifférent à moi. Je vais utiliser cette opportunité pour nous sortir de ce mauvais pas.

J'ignore combien de temps, je suis restée ainsi. Je me suis endormie, en m'allongeant sur le côté. J'ai toujours froid, mais je le supporte. J'entends la porte s'ouvrir. Je préfère continuer à montrer que je suis endormie. Si j'ai les yeux ouverts, il va encore être désagréable avec moi.

J'entends des pas, il s'approche de moi. Je cache ma peur. Je ne dois pas ouvrir mes yeux. Il s'accroupit devant moi, et pose une couverture sur mon corps. Puis, il se penche et caresse ma joue. Toute cette tendresse est désarmante, et contraste avec son attitude en public. C'est le bon moment pour le séduire. J'ouvre mes yeux, et me redresse. Il recule en m'observant. Je relève mon visage et entrouvre mes lèvres. Son regard se pose sur ma bouche. Je le fixe intensément. Il est hypnotisé. Je crois qu'il me trouve intéressante.

Puis, le charme est rompu. Il se redresse et quitte la pièce. J'ai manqué une occasion de le séduire. Je crois qu'il ne me trouve pas à son goût. Je souffle d'impuissance. Il résiste. Je dois trouver un autre plan d'action que la séduction ou alors approfondir la séduction, en lui offrant davantage. Je joue un jeu dangereux parce que je peux m'impliquer émotionnellement également.

Je ferme à nouveau les yeux. J'imagine un plan d'attaque. Pourquoi ne pas dévoiler un peu mon corps ? Il est un humanoïde, mais n'en reste pas moins un être avec des désirs. Enfin, je crois. En tous les cas Nam Joon et Jungkook en ont, alors, je suppose que lui aussi.

Je déchire un peu le devant de mon tee-shirt pour l'ouvrir davantage et accentuer le décolleté sur ma poitrine. Et, je remonte ma jupe pour dévoiler davantage mes jambes. S'il revient, il me verra d'une manière plus sexy. N'est-ce pas risqué ? Au point où j'en suis, je crois que je ne peux  lésiner sur aucun effort. Je m'assoupis. J'ignore s'il s'agit de mon rêve, mais j'entends une porte s'ouvrir. Je suis trop épuisée pour ouvrir les yeux. Quelqu'un s'avance vers moi. Je suis à demi consciente...


Continue Reading

You'll Also Like

148K 4.2K 40
Jeon Jungkook. Le roi de la mafia, accompagné de ces 6 amis et chefs de la mafia à un défilé de mode où défile la belle top modèle Kim Tessa.
30.2K 1.2K 11
Après avoir perdu sa mémoire Y/n a reconstruit ça vie sans ce rappeler de son passé. Voilà le tome 2 de ma première histoire "Un amour de Gangster"...
18.5K 656 10
T/p est une jeune fille de 15 ans, ses parents l'envoie passer les vacances chez sa grand-mère où elle fera la connaissance d'un cousin dont elle ne...
168K 9.1K 172
Dans les rues animées de Los Angeles, où chaque appel d'urgence peut changer le cours d'une vie, une connexion unique brille entre deux hommes : Buck...