MY LORD | • Loki Laufeyson •

By MoonyLoki

38.5K 3.1K 8.8K

Liv Haraldottir est la Princesse du Royaume de Vanaheim. Elle est promise à Jorgen, neveu de la Reine Frigga... More

AVANT-PROPOS
PROLOGUE
APPARITION
OBSESSION
ADORATION
OBSERVATION
TENSION
AFFECTION
AGITATION
DÉVOTION
PAPILLON
DISPARITION
POISON
TENTATION
ADDICTION
PULSION
PRISON
DÉCISION
FLORAISON
DÉSILLUSION
UNION
DÉPRESSION
SANCTION
ILLUSION
DÉSOLATION
ÉMOTION
HORIZON
TRANSFORMATION
ACCEPTATION
RÉVÉLATION
ABOMINATION
CONTRADICTION
FRISSON
PASSION
PARDON
COMPASSION
AFFLICTION

ÉVASION

773 84 166
By MoonyLoki

Liv retenait le bébé dans ses bras. Ce petit être à moitié Jotun dont la peau scintillait d'un bleu brillant et polaire. Il était si froid. Les larmes n'arrêtaient pas de couler le long de ses joues alors que du bout de ses doigts, elle caressait inlassablement le visage de sa fille.

- Je suis désolée..., elle ne cessait de murmurer.

Frigga avait renvoyé l'ensemble des soignants. Personne n'avait besoin d'assister au chagrin de la Princesse qui ne pouvait détacher son regard de son bébé. Les deux femmes étaient silencieuses depuis une vingtaine de minutes maintenant. La Reine avait insisté pour que Jorgen ne rentre pas mais elle pouvait entendre les pas de son neveu derrière la porte. Il n'allait pas obéir encore très longtemps. Avec des gestes délicats, Frigga posa ses doigts sur le bras de Liv et le pressa tout doucement, essayant de capter son regard qui était hypnotisé par l'enfant.

- Liv ma chérie... Je ne peux pas faire attendre Jorgen plus longtemps... Laisse-moi recouvrir l'enfant...

- NON !, la coupa la Princesse avec une voix ferme.

- Liv... S'il voit que l'enfant est Jotun...

- Je n'en ai que faire ! Qu'il le voit ! Ce n'est pas son enfant ! Il n'a pas à le pleurer avec moi...

- Liv... Il est ton mari...

- Faites comme bon vous semble. Laissez-le entrer... Mais je ne recouvrirai pas mon bébé...

- Crois-tu vraiment qu'il doive l'apprendre comme cela ?

- Avez-vous une autre marnière de le lui dire ?, demanda Liv sur un ton de défi.

Frigga n'eut pas le temps de répondre que la porte s'ouvrit pour laisser apparaitre Jorgen. Le Prince n'en pouvait plus d'attendre, seul, sans aucune réponse et dans l'inconnue la plus totale. À peine eut-il franchi la porte de l'infirmerie que ses yeux inquiets se posèrent sur Liv puis inévitablement sur le petit être qu'elle tenait entre les mains. Son visage se figea sous l'effet de la surprise et il resta immobile à contempler le bébé qui avait toutes les caractéristiques d'un Jotun.

- Qu'est-ce que cela veut dire ?, demanda le Prince dans l'incompréhension la plus totale.

- Jorgen..., dit Frigga en se levant. Le bébé est... Elle n'était pas viable...

- Elle... Elle est morte ?

Les paroles du Prince résonnèrent avec fracas dans le coeur de Liv qui n'avait pas encore entièrement pris conscience de la réalité. Elle attendait toujours au plus profond d'elle-même que la petite se mette à crier. Elle ne pouvait pas croire à sa mort. Elle ne pouvait pas croire qu'elle l'avait tuée.

- Je suis désolée..., répondit simplement Frigga.

Mais le regard du Prince était obnubilé par l'enfant, par la couleur de sa peau si reconnaissable et si détestable à ses yeux. Des larmes embrumèrent son regard et son coeur se déchira en deux. Il venait de perdre son enfant et d'apprendre, dans le même temps, qu'il ne l'avait jamais réellement été.

Le plus difficile était que il avait compris qui était le père du bébé...

- Jorgen...,commença Frigga en faisant un mouvement vers son neveu.

Mais le Prince, qui n'avait pu retenir ses larmes, tourna les talons et sortit de l'infirmerie. La Reine le regarda s'éloigner ne sachant que faire tandis que Liv avait toujours les yeux rivés sur son bébé. Elle avait commencé à fredonner une berceuse que sa propre mère lui chantait quand elle était petite.

La Princesse garda le bébé dans ses bras de longues heures cette nuit-là. Elle ne voulait pas la lâcher. Elle ne pouvait abandonner aussi vite. Elle conservait l'espoir impossible que l'enfant n'était pas mort. Frigga demeura à ses côtés ne voulant pas la laisser seule. Elle ne savait où était passé Jorgen et elle s'inquiétait de savoir son neveu adoré seul.

Ce n'est qu'au beau milieu de la nuit que Thor apparut à son tour. L'arrivée du Dieu du Tonnerre sortit Liv de sa torpeur. Elle croisa le regard bleu azur du blond et tout lui revint en mémoire. Ils auraient dû libérer Loki ce soir... Thor avait dû l'attendre toute la soirée pour finalement se rendre compte qu'elle ne viendrait pas. Avait-il réussi à sauver son frère ? Loki avait-il pu s'évader d'Asgard sans elle ?

- Thor !, s'exclama Frigga en se levant. Que fais-tu ici ?

- J'ai croisé Jorgen...

- Où est-il ? Comment va-t-il ?

- Mal de toute évidence..., murmura le Dieu.

- Viens..., souffla Frigga en s'éloignant avec son fils.

Thor suivit sa mère dans le couloir tout en continuant de regarder Liv du coin de l'oeil. Cette dernière avait recommencé à chanter et cajolait l'enfant en le regardant avec tendresse.

- Tu n'as pas l'air surpris..., s'exclama Frigga, perspicace, une fois qu'ils se furent suffisamment éloignés.

- En effet... Je suis au courant pour... Vous voyez...

- Comment l'as-tu appris ?

- Est-ce si important ?, demanda Thor avec une pointe d'ironie.

- Non... Je suppose que non...

- Que s'est-il passé ?, interrogea le Dieu.

- Liv s'est plainte de douleurs au ventre dans la soirée. Elle a accouché très rapidement. Le travail avait dû commencer plus tôt dans la journée. La petite... La petite n'a pas survécu...

- Elle est née trop tôt c'est ça ?

- Non... Elle est Jotun. Son terme est arrivé plus rapidement. L'accouchement a dû être trop éprouvant pour elle... Je n'ai pas d'explication...

- Comment va Liv ?

- Mal... Evidemment... Je crois qu'elle ne réalise pas et... Et je pense qu'elle s'en veut...

- Pourquoi cela ?

- Tu n'es donc pas au courant de tout... Liv a tenté de mettre fin à sa grossesse...

- Comment ?

- Elle ne voulait pas... Elle... Pourquoi l'avons-nous obligée à épouser Jorgen..., soupira Frigga dont le coeur était serré de remords.

- Je pense que c'était une grave erreur, lâcha subitement Thor. Je n'avais pas conscience de tout à ce moment là mais vous n'auriez jamais dû les séparer...

- J'ai essayé Thor !, se défendit Frigga. J'ai essayé de convaincre Odin... Mais... Ton frère s'est enfui...

- Ne pensez pas cela...

- Que sous-entend-tu ?

- Je ne peux rien dire pour le moment... C'est trop dangereux !

- Thor... Si tu sais quelque chose à propos de Loki, je suis en droit de le savoir... Tu sais que son absence me pèse...

- Je vous promets de tout vous dire ! Très bientôt... Il faut que je parle à Liv maintenant !

- Je ne pense pas que cela soit le bon moment !

- C'est important !

- Mon fils... Elle vient de perdre son bébé. Laisse-lui un peu de temps...

Thor soupira bruyamment avant d'incliner la tête vers sa mère pour acquiescer. Il lança un dernier regard à l'intérieur de l'infirmerie avant de prendre congé de Frigga et de disparaitre dans le fond du couloir.

Le blond réfléchissait à toute vitesse. Il avait déjà perdu beaucoup de temps et le risque était trop grand qu'Heimdall ne dévoile à Odin ce qu'il pensait savoir. Alors qu'il empruntait le chemin le menant à ses appartements, le Prince changea d'avis et bifurqua à une intersection pour se rendre jusqu'aux prisons. Il se cacha derrière une colonne en pierre et attendit patiemment, d'abord des minutes, puis des heures...

Lorsque les premières lueurs du jour commencèrent à percer, des gardes sortirent des cachots, refermant très soigneusement la porte à clé derrière eux. Thor n'avait pas beaucoup de temps pour agir. Il attendit que les soldats aient complètement disparu pour se ruer jusqu'au passage qui menait au sous-sol. Il descendit les longs escaliers, puis remonta le couloir lugubre jusqu'à la cellule de son frère.

Lorsqu'il arriva devant, il ne trouva pas Loki au sol et recroquevillé sur lui-même comme la dernière fois. Bien au contraire, le Dieu de la Malice tournait comme un lion en cage, le corps complètement secoué de tremblements.

- Où est-elle ?, s'exclama-t-il en voyant son frère, la voix brisée et emplie d'une rage inexplicable.

- Loki...

- Où est-elle ?, il répéta.

- Il y a eu un petit contre-temps... Elle...

- Je sais..., lâcha le Prince. Je peux sentir sa peine et sa douleur... Ça me broie les entrailles... Je... Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

- Le bébé... Il n'a pas survécu...

- C'est absurde !, s'énerva le Prince.

- Loki !, reprit Thor d'une voix plus ferme et plus dure. Nous n'avons pas beaucoup de temps ! Il  faut que nous partions !

- Je ne partirai pas sans elle !

- Elle n'est pas en état de voyager ! Pas ce soir !

- Alors je reste...

- Loki ! Heimdall sait que je suis venu jusqu'ici... Il ne tardera pas à comprendre et il ne pourra faire autrement que de parler à Odin.

- Devrais-je être étonné venant de lui ?

- Il n'a rien dit pour le moment ! Justement pour me laisser le temps de te faire évadé mais tu ne pourras demeurer sur Asgard une fois que je t'aurai extrait de ta cellule.

- Je te le répète... Je ne partirai pas sans elle... Jeg kan ikke...

- Loki..., supplia Thor.

- Et je veux voir l'enfant...

- C'est beaucoup trop risqué !

- Jeg kan hjelpe henne...

- Tu délires Loki !

- Je peux l'aider ! Si tu ne veux pas me laisser faire alors va-t-en et laisse-moi pourrir ici... Mais tu auras sa mort sur la conscience...

- L'enfant est déjà mort...

- Je ne pense pas..., soupira le Dieu. Alors, que choisis-tu ?

Thor regarda son frère avec intensité. Il pouvait lire une rage féroce et une détermination sans faille dans son regard. Contre toute attente, malgré les réticences qu'il pouvait avoir et tous les arguments qu'il était prêt à déballer, Thor ouvrit la cellule de son frère. Le plus jeune attendit un moment avant de sortir de cette endroit qui avait vu défiler les cinq derniers mois de son existence.

- Vite !, dit Thor. Dépêchons-nous !

Loki sourit à son ainé et les deux frères se mirent à courir pour remonter dans les prisons. Loki était essoufflé. Il était encore faible et mobilisait toutes ses forces pour se maintenir debout. Toutes ses pensées étaient dirigées vers Liv. Il pouvait sentir le trou béant qui s'était formé dans son coeur et il imaginait les larmes qui lui lasseraient le visage. Il fallait qu'il la retrouve même si c'était la dernière chose qu'il ferait dans sa vie.

Henne dyrebar... Hans engel... Henne måne...

Une fois enfin à l'étage, Loki se changea et revêtit une tenue de garde du Palais, un casque vissé sur sa tête dissimulant son identité. Les deux Princes reprirent leur chemin et se dépêchèrent d'arriver à l'infirmerie. Thor inspecta les lieux avant de pousser la porte. Frigga était toujours assise aux côtés de Liv, endormie, qui n'avait pas lâché le bébé. Lorsque les deux hommes entrèrent dans la pièce, Frigga se releva, offusquée, et se tourna brusquement vers les intrus en position d'attaque, une dague serrée dans le creux de sa main.

- Thor !, elle s'écria. Tu m'as fait peur... Qu'est-ce que cela signifie ? Que viens-tu faire de nouveau ici ? Qui... Qui est cet homme ?

- Mère... Vous allez comprendre... Mais vous devez nous laisser agir...

Thor se tourna vers son cadet déguisé en soldat. Ce dernier s'avança pour se retrouver face à sa mère qui le dévisageait d'un air méfiant. Dans un geste rapide et assuré, Loki attrapa le casque qu'il portait et le retira. Frigga poussa une exclamation de surprise teintée d'émotion en reconnaissant son fils. Elle porta ses mains à sa bouche.

- Tu... Tu es revenu ?

- Je ne suis jamais parti..., répliqua le Dieu sèchement.

- Mais...

- Mère, intervint Thor. Je vous expliquerai tout en temps voulu. Le temps nous est compté ! Loki doit partir...

- Mais...

- Mère..., parla Loki d'une voix plus douce. Laissez-moi passer s'il vous plait...

Frigga dévisagea encore quelques instants son plus jeune fils. Elle constata qu'il était pâle, que ses cheveux avaient poussés et retombaient, décoiffés et emmêlés, sur ses épaules. Il avait maigri et ses yeux avaient perdu de leur éclat perçant et hypnotisant. Elle releva son visage vers Thor qui était juste derrière. Ce dernier lui adressa un nouveau signe de tête et la Reine se décala.

- Je vais faire le guet..., dit Thor avant de retourner se poster devant la porte de l'infirmerie.

Frigga s'éloigna observant la scène qui se jouait devant ses yeux. Loki s'assit tout doucement sur le lit de Liv. Il la contempla, le coeur serré. Ses joues étaient rouges, ses yeux gonflés d'avoir tant pleuré. Tout doucement, le Prince passa sa main sur sa joue remontant délicatement dans ses cheveux. Les larmes lui montèrent aux yeux de la voir si éprouvée, si dévastée.

- Tilgi meg...

Enfin, son regard descendit sur le corps de sa lune et se posèrent sur le petit corps frêle du bébé de Liv... De son bébé... L'émotion le gagna de découvrir la peau bleutée de l'enfant. Sa peau...

Il laissa sa main glisser le long du corps de Liv pour atterrir sur celui de l'enfant. Il était glacé. À son contact, sa propre peau devint bleue et il prit son apparence Jotun. Un courant électrique parcourut tout à coup son corps et il frissonna légèrement ce qui ne lui arrivait jamais, lui qui était habitué à supporter une température corporelle extrêmement basse. Liv frissonna à son tour dans son sommeil, de manière plus violente, et elle ouvrit les yeux subitement son regard se plantant directement dans celui du Dieu.

- Loki..., elle souffla, une nouvelle vague de larmes menaçant de déborder.

- Min måne..., murmura le Prince. Jeg er... Jeg blir hos deg...

- Loki..., souffla une nouvelle fois la jeune femme. Elle... Elle...

- Non..., dit simplement Loki un léger sourire au coin de ses lèvres.

Liv était désarçonnée. Elle ne comprenait pas. Elle dévisagea le Dieu avec un air rempli de tristesse et de désespoir alors que ce dernier prenait très délicatement le bébé dans ses mains, l'arrachant douloureusement aux bras de sa mère. Liv regarda Loki approché le bébé de son visage et poser sa main sur son petit corps. La culpabilité la rongea de nouveau avec violence alors qu'elle voyait le Prince et sa fille tous les deux dans leur forme Jotun. Elle était tout gâché... Il ne pourrait jamais lui pardonner...

Loki pressa ses doigts sur l'abdomen de l'enfant et, encore une fois, un sourire se dessina sur ses lèvres. Il pouvait les sentir. Ils étaient faible, presque anesthésiés mais ils étaient là. Les battements de son cœur.

- Respire..., murmura subitement Loki dans un souffle à peine audible.

Un nuage frais s'échappa de sa bouche au moment où il prononça ce mot comme un ordre. Liv pouvait sentir le froid qui sortait du corps de Loki et qui doucement venait envelopper le petit être qu'il retenait contre lui. L'atmosphère devint glacée et presque insupportable pour Liv qui commença à claquer des dents. Frigga, elle-même, pouvait ressentir la chute brutale des températures mais elle resta calmement dans son coin, bien décidée à ne pas intervenir.  Liv s'accrocha de toutes ses forces pour affronter ce froid qu'elle ne pouvait pas supporter.

Le processus dura plusieurs minutes qui parurent durer une éternité. Puis... Le miracle se produisit... Un cri retentit dans la pièce. Un cri perçant, déchirant. Un cri presque de douleur mais qui sonnait aux oreilles de Liv comme une vraie bénédiction. Le bébé avait crié...

La Princesse qui était maintenant frigorifiée explosa en sanglot alors que tout doucement la température de la pièce redevenait douce et chaleureuse. Liv regardait Loki sans réussir à prononcer le moindre mot, les cris du bébé continuant de résonner avec force. Le Prince posa son regard sur sa lune et vint lui mettre  leur fille dans le creux de ses bras. La petite avait pris une apparence humaine et son corps se réchauffait doucement.

- Les bébés Jotun ont besoin du froid contrairement aux Asgardiens..., dit simplement Loki.

- Oh mon Dieu..., pleura Liv. Oh... Elle... Elle est vivante ?

- Elle est vivante..., souffla simplement le Prince.

Liv éclata en sanglot tout en serrant contre sa poitrine sa petite fille. Frigga s'avança à pas de loup n'en croyant pas ses yeux et contemplant sans aucune gêne son fils tant elle n'arrivait pas à y croire.

- Comment as-tu fait cela ?, elle lui demanda complètement ébahie.

- Je savais ce que je devais faire... Je ne saurai l'expliquer..., répondit Loki.

- Oh Loki...

Frigga ne put se retenir plus longtemps. Son fils était toujours assis sur le bord du lit mais elle vint l'enlacer, le serrant tendrement dans ses bras, geste qu'elle ne s'était pas autorisée depuis des années. Loki était rigide. Il ne s'était pas attendu à cela. Pourtant, il finit par se détendre en ressentant les soubresauts de sa mère qui pleurait silencieusement contre son visage. Dans des gestes maladroits, il lui rendit son étreinte et la retint quelques secondes dans ses bras avant de la relâcher.

- Je suis si heureuse de te revoir Loki... J'avais si peur que tu sois parti... Mais que s'est-il passé ?

- Vous devriez demander cela à Odin..., dit Loki qui avait de nouveau perdu sa douceur.

- Odin ?

Loki allait répondre quand des trompettes sonnèrent dans tout le Palais avec fracas. Thor déboula comme un dément à l'intérieur de l'infirmerie. Il allait parlé quand il constata que le bébé pleurait. Il s'arrêta un instant et resta bêtement immobile, la bouche légèrement entrouverte, à regarder Liv et le bébé avant de reprendre contenance.

- Loki ! Il faut partir tout de suite ! Les gardes ont remarqué ta disparition.

- Je ne pars pas sans Liv et le bébé !, rétorqua le Prince.

- Elles sont trop faibles pour voyager !, intervint Frigga.

- Alors je reste !

- Loki, s'il te plait..., commença Liv.

- JE RESTE !

Un silence de plomb, simplement brisé par les trompettes, s'installa dans la pièce. Loki tourna le dos à Thor et Frigga et contemplait Liv et le bébé. Sa main était posé sur l'enfant tout comme celle de Liv, juste à côté de la sienne. Il leur souriait doucement comme pour les rassurer.

- C'est décidé... Nous partons !, dit subitement la Princesse.

- Liv... Tu as besoin de soins...

- Ça ira ! Nous partons... Tous les trois..., elle ajouta en regardant Loki dans les yeux.

- Mais..., commença Frigga.

- Il faut partir maintenant alors ! Le cargo ne va pas tarder à appareiller. C'est votre seul chance.

Thor se précipita dans une armoire et sortit des vêtements propres pour Liv et des couvertures. La Princesse se releva péniblement et déposa le bébé dans les bras de Frigga avant de passer derrière un paravant et de s'habiller avec l'aide de Loki. Une fois prête, elle réapparut et repris sa fille dans ses bras, Frigga relâchant le bébé avec regret.

- Tenez !, dit Frigga. Prenez ceci... Il y a quelques vivres que j'ai trouvé dans l'infirmerie et de quoi changer le bébé. Vous ne tiendrez pas très longtemps avec cela mais ça pourra vous dépanner.

- Merci..., dit simplement la Princesse.

- Partez par cette sortie !, reprit Frigga en passant devant eux et en leur indiquant une porte dans le fond de la pièce. Thor, tu connais ce passage... Soyez prudent...

- Merci mère..., souffla Loki sans oser vraiment regarder la Reine. Est-ce que tu peux marcher ?, il reprit à l'attention de Liv.

- Je pense que oui..., répondit cette dernière.

- Elle risque de nous ralentir !, intervint Thor. Loki, tu devrais la porter.

- Bien !

Loki passa ses bras de sous les aisselles et sous les genoux de Liv et la souleva. La jeune femme allongea le bébé sur sa poitrine et se laissa aller contre le corps du Dieu. Frigga les enveloppa d'une couverture et passa le petite baluchon de provision autour de l'épaule de son fils.

- Allons-y !, dit ce dernier.

Thor passa le premier et le trio lui emboita le pas. Ils se dépêchèrent et suivirent un long corridor qui les mena à une sortie secrète qui donnait en contrebas du Palais, presque sur la mer. Ils longèrent les douves, dissimulées par la végétation et rejoignirent un chemin qui traversait la forêt. Ils s'engouffrèrent sans aucune hésitation dans le bois et coururent pour arriver le plus rapidement possible au village. Les gardes devaient être à leur trousse. On pouvait entendre le bruit des trompettes et le cliquetis des armures. Ils étaient à deux doigts de se faire repérer. Loki était hors d'haleine. Le Prince était de plus en plus faible et il lui faudrait du temps pour récupérer l'entièreté de sa force et de sa magie. Pourtant, il tint bon et ils arrivèrent sur la zone d'embarquement. Mais Loki était trop reconnaissable. Thor enleva donc sa cape et la passa autour des épaules de son frère et sur sa tête pour le dissimuler. Il s'approcha ensuite d'un passeur avec qui il avait négocier l'évasion de Loki et de Liv. Il lui tendit une bourse remplie d'or et ce dernier acquiesça avant de s'éloigner.

- C'est bon..., dit Thor. Vous pourrez voyager dans la soute avec d'autres clandestins. Soyez très prudent ! Ces hommes restent des brigands, je ne pense pas que l'on puisse leur faire confiance.

- Non... Je ne pense pas en effet..., dit Loki.

- Tiens Loki ! Prends ces dagues. Elles pourront être utiles. Vous allez atterrir sur la planète Tallian. De là-bas, vous pourrez partir où vous voudrez. Voici un peu d'or... Eloignez-vous le plus possible des Neuf Royaumes !

Thor parlait rapidement et regardait partout autour de lui, à l'affût du moindre mouvement indiquant l'arrivée des soldats de son père.

- Merci Thor..., soupira simplement Loki.

- Ne me fais pas regretter de t'avoir aider mon frère. Protège-les !

Loki fit un signe de la tête. Thor se décala pour le laisser passer avec Liv et le bébé dans ses bras et ils s'engouffrèrent dans le vaisseau, Thor les regardant disparaître de son champ de vision. Cette fois-ci son frère était réellement parti...

Les moteurs du vaisseau se mirent en marche. Les dernières marchandises venaient d'être chargées à bord et les derniers ouvriers étaient en train d'embarquer. Les chainons de sécurité furent levés et le vaisseau commença à s'élever au-dessus du sol. Thor entendit le bruit des armures et des sabots des chevaux qui martelaient le sol. Il s'éloigna et se dissimula derrière des colonnes en métal. Il ne devait pas se faire repérer. La cavalerie approchait et le vaisseau n'avait pas encore décollé... Le Dieu du Tonnerre commençait à paniquer. Il ne pouvait échouer. Pas si proche du but. Les soldats envahir la zone d'embarquement. Thor entendit l'un d'eux crier pour retenir le vaisseau. Mais il était trop tard. Dans un nuage de fumée et un bruit assourdissant, le vieux géant de métal s'envola dans les airs sous les regards impuissants des soldats d'Odin...

****

Traductions :

- Jeg kan ikke : Je ne peux pas
- Jeg kan hjelpe henne : Je peux l'aider
- Henne dyrebar : Sa précieuse
- Hans engel : Son ange
- Henne måne : Sa lune
- Tilgi meg : Pardonne-moi
- Min måne : Ma lune
- Jeg er : Je suis là
- Jeg blir hos deg : Je reste avec toi

Continue Reading

You'll Also Like

48.2K 6.5K 49
- 𝐎𝐏𝟖𝟏 ; Oscar et Romane Le bruit des vagues et les lever de soleil, encore un peu bourrés. L'écho de ton rire et celui de ton cœur, restent...
8.4K 596 17
PLK - arrête avec ta guerre de voisinage, galah. on sait tous que tu peux pas te passer de moi. elle pouffe en roulant des yeux, pendant que je sour...
13.3K 1.2K 52
『Personne ne réussissait à allier haine et désir autant que ces deux âmes qui s'unissaient pour se détruire.』 Sofia était une née-moldue au sang chau...
451K 15.1K 71
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...