TENSION

1.2K 96 210
                                    

Liv continua quelques instants son jeu de regard avec le Prince. Ce spectacle d'une sensualité incomparable la fascinait et l'hypnotisait. Des émotions dont elle n'avait jamais eu conscience jusque-là se réveillaient et venaient se nicher au creux de son ventre. Elle ressentait comme des picotements terriblement agréables dans son bas ventre. Elle ne pouvait poser des mots sur ses ressentis délicieux mais elle était très émoustillée par le ballet langoureux qui se jouait devant ses yeux.

Loki prenait un malin plaisir à fixer l'objet de ses fantasmes de la sorte. Il aimait se sentir observé, encore plus par la Princesse qui hantait son esprit. Il ne rêvait que de la déstabiliser et il pouvait lire son trouble mêlé à une certaine forme de curiosité dans son regard. La situation l'excitait encore plus et il ne se gênait pas pour témoigner à son amant son contentement par des soupirs et des râles sonores.

Le coeur de Liv battait la chamade et elle se sentit déglutir. Ses mains étaient moite, son corps transpirant et elle avait subitement très chaud. Elle ne comprenait absolument pas pourquoi elle se retrouvait dans cet état. Tout ce qu'elle savait c'est qu'elle aimait être comme ça et qu'elle adorait plus que tout perdre le contrôle de son être.

La scène semblait interminable mais elle ne dura en réalité que quelques secondes d'une intensité extrême. Liv finit par reprendre ses esprits. Son visage s'empourpra fortement de s'être laissée aller à ce voyeurisme non dissimulé qui était tout sauf convenable pour une jeune femme de son rang. Elle tourna les talons brisant le lien puissant qui s'était créé entre elle et le Prince et partit en courant à travers les couloirs du Palais. Elle voulait s'éloigner au plus vite de cet endroit et regagner ses appartements.

Elle déambulait à vive allure dans les couloirs. En tournant à une intersection qu'elle crut reconnaitre, elle heurta violemment quelqu'un qu'elle n'avait pas vu arriver et s'effondra sur le sol retombant lourdement en arrière. Elle jura avant de relever son visage vers la silhouette qui la dominait.

- Liv ! Est-ce que vous êtes blessée ? Excusez-moi, je ne vous ai pas vu arriver...

- C'est moi... Pardonnez-moi... Je...

- Est-ce que tout va bien ?, demanda Jorgen en tendant à la jeune femme sa main pour l'aider à se relever. Que faisiez-vous à courir dans les couloirs ? Je pensais que vous alliez vous coucher !

- C'était en effet l'idée... Mais... Je crois que je me suis perdue... J'ai simplement commencé à paniquer...

- Vous avez l'air bouleversée ! Il ne vous ait rien arrivé ? Liv, dites-moi ce qu'il y a ?

- Tout va bien !, le rassura la Princesse. Je vous assure que tout va bien. Je me suis bêtement égarée et je n'arrivais plus à retrouver mon chemin... Je suis stupide... J'aurais dû accepter que vous me raccompagniez...

- Je suis là maintenant... Et vous n'êtes en rien stupide, continua le jeune homme qui n'avait pas relâché la main de Liv. Je vais vous escorter, ma Dame...

Liv se laissa charmer par la galanterie toujours impeccable de son promis et accepta le bras qu'il lui tendait. Ils marchèrent côte à côte. Liv essayait de calmer son cœur qui continuait à tambouriner avec force dans sa poitrine. Elle tentait de reprendre le contrôle de son corps mais les images des deux hommes qu'elle avait surpris, enlacés dans les bras l'un de l'autre s'imposaient dans son esprit. Et il avait fallu que l'un deux soit le Prince Loki. Elle revoyait ses yeux, deux topazes luisantes dans l'obscurité, qui la dévoraient alors qu'il recevait du plaisir de la part de son amant et cette image la déstabilisait. Elle avait aussi ressenti quelque chose... Des sensations inédites s'étaient réveillées en son sein sans qu'elle ne comprenne réellement de quoi il en retourne. Elle savait juste que cela avait été agréable, plaisant, excitant...

MY LORD | • Loki Laufeyson •Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu