𝐀 𝐒𝐢𝐦𝐩𝐥𝐞 𝐌𝐚𝐬𝐤 : ᵐᶤ...

By lhyuni

102K 10.7K 2K

Alors que Jisung déprime après une rupture des moins faciles, ses amis décident de lui changer les idées en l... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 8.1
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 20.1
Chapitre 21
Chapitre 22

Bonus :)

2.9K 234 37
By lhyuni

Minho il a toujours était ce petit garçon plus ou moins méfiant, celui qui parle très peu mais écoute beaucoup. Le châtain il accorde pas facilement sa confiance aux autres parce qu'il vit dans la peur constante de décevoir ou qu'on use de lui par sa gentillesse. Naturellement, il s'est renfermé avec les années. Il est devenu silencieux, certains le pensant même muet avant qu'un de ses professeurs ne l'interroge en classe.

Lorsqu'il n'était encore qu'au collège, il a été assez rapidement qualifié de personne bizarre, trop éloignée et enfuie dans son petit monde pour être "normal". Il a jamais trop compris pourquoi ses camarades se moquaient de lui pour des raisons qu'il trouvait d'ailleurs bien puérils et infondées. Pourtant, il s'en fichait. Ça l'affectait comme ça pouvait affecter n'importe quel enfant d'à peine quatorze ans, or il restait à encaissé silencieusement les multiples remarques dans son coin.

Enfin, c'était avant qu'il ne rencontre Chris.

Le blond était le total opposé de son camarade. Dès son arrivé lors de sa troisième année de collège, il s'est démarqué de tous les autres enfants. Et ça avait d'ailleurs pas mal intrigué Minho. Ce garçon avec ses cheveux décolorés et étonnamment bouclés et cet accent atypique le laissait perplexe. Le châtain observait de loins son camarade déjà courtisé par une grande majorité de jeunes filles de son établissement, et tout aussi apprécier de ceux qui se moquaient continuellement de lui. Ça l'avait toujours intrigué cette facette si lumineuse que le blond pouvait renvoyer en un simple sourire, laissant deux petites fossettes faire leur apparition de part et d'autre de son visage.

Le plus jeune ne l'avait jamais approché bien trop timide et surtout bien trop sûr la défensive. Il savait très bien qu'en à peine une journée, le blond serait déjà parfaitement au courant de qui il était. Il ne doutait pas de l'attention bien cruel de ses petits camarades à tenir informé son aîné de ne pas s'approcher de personne bien trop "bizarre".

Au final, il l'avait accepté ce sors. Il ne cherchait plus vraiment à comprendre les raisons derrière les méchancetés et moqueries. Puis, il préférait largement rester dans son monde à lui, loin de toute cette réalité bien trop face et remplie de mauvais esprits. Cependant, ses plans avaient bien vite était contrecarré lorsqu'un beau matin le blond était arrivé en posant son sac brutalement contre la surface en bois de son bureau, faisant sursauté Minho par la même occasion.

— J'peux m'installer là ?

Aucune réponse de la part de son vis à vis qui s'était simplement contenté de plisser légèrement les yeux faisant rire son camarade.

— T'es pas un bavard toi. C'est cool, les autres parlent trop, puis ils ont pas l'air d'être les personnes les plus honnêtes de la terre.

Toujours rien. Le châtain se contentait de regarder son vis à vis en battant légèrement des cils avant de finalement se concentrer de nouveau sur son cahier. Le plus vieux avait simplement sourit face au comportement de son camarade le trouvant bien intriguant et différent de la moyenne. Alors il avait simplement sourit avant d'également sortir ses affaires attendant que leur professeur ne débute le cours.

— On peut pas leur en vouloir, c'est que des gosses.

La voix du châtain avait résonné d'une neutralité déconcertante perturbant Chris qui avait bien vite détourné son attention du cours. Mais le blond compris bien vite que la conversation s'arrêterait à cette brève phrase pour le moment alors il sourit une fois de plus avant d'écouter leur professeur parler de calculs plus farfelus les uns que les autres.

Puis les jours étaient passées, le blond n'avait plus changé de place s'installant chaque matin aux côtés de son camarade tout en le saluant silencieusement dans sourire. Il s'était même rendu des après-midi entiers chez la grand mère de Minho, s'amusant à aider la veille femme à préparer des gâteaux et toutes sortes de sucreries plus délicieuses les unes que les autres. Il avait aussi appris que sa mère l'avait abandonné lorsqu'il était petit, alors sa grand mère l'avait pris en charge. Il avait également réussi à rentrer dans le petit monde du châtain, passant bien sûr par son amour pour les félins.

Minho avait quand à lui appris beaucoup de choses au sujet de son aîné. Tout d'abord, ce dernier venait tout droit d'Australie, ses parents étant muté dans le pays. Les Bahng formaient une grande famille, très soudée et ayant accueillis Minho comme l'un de leurs fils. Ils s'étaient même rapprochés de la grand mère de ce dernier. Ainsi, ils se retrouvaient souvent à passé des soirées ensembles et ça ne faisait que compléter le petit monde du cadet qui souriait bien plus qu'autres fois.

Mais le fait que l'enfant si silencieux et bizarre maintienne l'attention de l'étranger, c'était loins de plaire aux autres garçons de la classe. Et Chris s'en souvient très bien de ce moment où tout a dérapé, ou il a eu une vision qui lui avait fendu le cœur et qu'il s'était juré de ne plus jamais revoir.

C'était un jour où leur professeur était absent et les élèves avaient été autorisés à passer les deux heures de trou dans la grande cours faisant le tour de l'établissement. Naturellement, il avait voulu rejoindre le châtain avec lequel il avait réussit à former un petit lien amical assez solide. Ne le trouvant pas, il était aller à la façade de l'établissement pour voir si le plus jeune s'y trouvait.

Puis, il était tombé sur cette scène si anodine aux yeux des adultes et pourtant bien destructrice pour celle d'un jeune. Au loins, il avait reconnu le châtain se faire prendre les cheveux pour l'obliger à rester contre la façade de l'établissement. Et en s'approchant, avait discerné le flux de violences verbales plus horribles les unes que les autres. Et lorsque la main d'un des garçons se leva dans les airs avec pour optique de s'abattre contre la joue du plus jeune en pleure Chris l'avait fermement retenu arrachant une plainte à l'agresseur.

— Arrêtez tout de suite. Vous n'avez donc aucune valeur à faire souffrir quelqu'un gratuitement ?

Le ton avait était glaciale et la poigne du blond débordant de colère faisant couiner l'autre garçon.

— On a rien fait de mal, s'était défendu un petit noiraud.

— Il est en train de pleurer assit au sol ! Te fous pas d'ma gueule ou tu risques de te prendre ma main à la gueule.

— Il est faible c'est tout.

— Il est bien plus fort que vous trois. Et vous savez pourquoi ? Parce que malgré le fait que vous l'harcèlement depuis des mois, il n'a jamais lâché une remarque horrible sur l'un de vous. Il a toujours rangé derrière les merdes que vous laissiez pour ne pas que vous vous fassiez attraper par l'un des profs.

Il y eu un long silence durant lequel le trio baissa le regard vers le sol.

— Vous savez quoi ? Repris le blond. Ouais, il est sûrement bizarre et faible d'être plus humain que vous tous. Et moi j'admire cette faiblesse.

Il lâcha tout aussi violemment la poigne du garçon avant de s'accroupir devant le châtain dont les mains cachaient son visage pour ne pas affronter la réalité. Chris se tourna, remarquant les trois garçon toujours présent devant eux.

— Vous attendez quoi pour dégager ? Vous voulez vraiment vous la prendre ?!

Il se leva pour illustrer ses propos faisant immédiatement fuir le trio de garçon s'éloignant en courant. Par la suite, il se replaça à hauteur de son cadet, prenant ses mains dans les siennes l'obligeant à lui faire face. Ce dernier avait les joues rougis, la tristesse du monde dans les yeux accompagnée d'une lueur de peur.

— Ils sont partis, je te promets que c'est terminé. On va allé voir un adulte et t'auras plus à faire à eux. Tu veux bien ?

— Non, j'suis minable. Regarde dans quel état je suis.

— Minho t'es en rien minable. Au contraire, moi je trouve ça bien que t'extériorise tout ce surplus que tu t'efforces de garder pour toi depuis tout ce temps.

— Merci Chris. Merci beaucoup d'être autant là pour moi et de pas me laisser tombé.

— Merci à toi de me faire découvrir une facette du monde que j'aurais pas pu connaître par moi même.

Les choses avaient finit par s'améliorer après que les deux garçons se soient exprimés sur la situation et que l'administration avait pris en charge le problème. Depuis, ils ne s'étaient jamais lâché même si leurs études les avaient séparés, le lien presque fraternel et remplis de tendresse silencieuse s'étaient renforcés avec le temps. Et si Minho avait pu faire découvrir une nouvelle facette du monde au blond, Chris lui avait permis de plus s'ouvrir et de partager des sentiments à travers ce qui l'aimait tant, la danse.

————
Hey :]

De base je comptais pas développer la background de Minho pour laissez à chacun d'entre vous l'envie de l'imaginer. Mais au final, ça m'est venu tout seul ce matin. Puis, vous étiez pas mal à le vouloir, donc nous y voici. J'espère que vous êtes pas trop déçu.

Je vous souhaite un bon week-end :)

Continue Reading

You'll Also Like

7.3K 642 19
/!\ Histoire polyamoureuse /!\ Chaque personne a un fil rouge invisible accroché à chacun de ses auriculaires, celui-ci devient visible la première f...
2.3K 472 10
________________________________ Chᥲᥒ ᥱ́ᥴrιvᥲιt dᥱs ᥣᥱttrᥱs ρoᥙr Mιᥒho. Soᥒ ᥲmoᥙr qᥙι ᥣ'ᥲ qᥙιttᥱ́. ➳ Mιᥒho x Chᥲᥒ ➳ Sᥲd Storყ Début : 31/03/20 Fin :...
11.1K 1.4K 11
Parce que le coup du hasard avait voulu que Hyunjin se retrouve coincé dans une laverie à cause d'une tempête, et que Jeongin y attendait justement q...
7.6K 591 28
★ Le passé reste ce qu'il est. Cette histoire est la suite de «Orphelins» By - @Pororo_kpop