Quelques petits textes... [MC...

By Nymphiou

537 66 47

One-shots trop courts, travails incomplets, paragraphes effacés de livres postés, textes randoms en tout genr... More

DreamXD et George (XDNF)
Schlatt exile TommyInnit & Wilbur Soot
Wilbur Soot
Awesamdude : Tommy et son séjour à Pandora Vault
Karl et l'Ancien Voyageur du Temps
Tommy? - [SBI]

Oreille de Lapin (DNF) - Partie 1?

70 9 19
By Nymphiou

LE FAMEUX DNF PROF X ETUDIANT ! Il en fallait bien un ! :P

Je l'avais commencé en rp solo sur mon discord mais je pense peut-être faire la suite et la poster ici par parties donc à voir! :D

Bonne lecture :)

PS : Sauriez vous trouver de quelle série française je me suis inspirée ? :P

================================

La première fois où il eut rencontré l'homme avec les yeux verts les plus jolis qu'il n'avait jamais vu de toute sa vie..c'était en plein milieu du campus, sur un des chemins de gravier entre la Faculté d'Arts et la Faculté de Neurosciences, alors qu'il rentrait d'un repas pris en ville avec un de ses amis à lui.

Trop occupé sur son téléphone, en vue à vérifier dans quelle salle il devait se retrouver pour son prochain cours de programmation..sans même qu'il puisse le prédire, son épaule était venue se cogner contre celle d'un inconnu alors qu'il était en train de mentalement râler en voyant qu'il allait devoir faire demi-tour vers un des bâtiments qu'il avait déjà passé juste avant. Et lorsqu'il se retourna vers la personne qu'il venait de bousculer par erreur, l'excuse qu'il allait sortir se bloqua net dans sa gorge quand son regard de chocolat croisa celui d'un splendide vert viridien brillant au soleil de treize heures, alors que celui en face de lui à qui appartenait un tel regard à couper le souffle fondait dans des pardons à tout va. Et même pas quelques secondes après, même pas un mot de sa part qui avait pu se faire, et l'inconnu était déjà reparti au loin, semblant très pressé, à vrai dire. Et lui, était resté muet, sur place alors qu'il reprit lentement contact avec la terre ferme quand il se rendit compte que l'heure tournait bien trop vite à son goût, le forçant à faire demi-tour afin d'aller à son cours.

La seconde fois où il eut rencontré l'homme avec les yeux verts les plus jolis qu'il n'avait jamais vu de toute sa vie..c'était cette fois-ci derrière son bureau de classe, quand l'homme qui se retrouvait derrière le large bureau de bois de chêne du professeur vint se présenter avec un sourire éclatant et des plus contents de se retrouver à une telle place. Dans un tel lieu.

"Le professeur Callahan a malheureusement eu quelques soucis de santé...sans doute car il était tellement cool que Dieu a décidé de le maudire un peu en l'envoyant à l'hôpital." avait-il su entendre de celui-ci, sa voix grave et émotive, le rendant totalement muet alors qu'autour de lui, ses paroles semblèrent arracher des rires et sourires aux autres étudiants en montrant que les cours allaient définitivement être un vrai plaisir en sa compagnie. "Alors il m'a assigné à ce que je le remplace et franchement..j'espère aussi que les dieux n'en viennent pas à me rendre malade car je suis tout aussi génial qu'eux. Et franchement, dans le cas possible où cela arriverait, j'irais sacrifier votre professeur de langue Française, Technoblade, afin d'avoir la paix."

Encore des rires qui se firent entendre, dont celui de cet inconnu. Et oh, que George se disait que son rire était comme un fondant au chocolat. Totalement jouissif, plaisant à entendre. Et alors qu'il sembla se questionner lui-même sur le pourquoi du comment il réussissait à entendre son coeur dans ses tympans qui battait à une fréquence cardiaque déjà plus rapide que l'habituel...quand les iris viridiens croisèrent les siens une nouvelle fois, George se demandait soudainement s'il allait faire une crise cardiaque tant que son coeur faisait du bruit à lui casser les oreilles.

"Dream est mon nom." fit enfin l'inconnu à la courte chevelure à la couleur blonde et brune, ne quittant pas sa vision qu'il avait sur lui. "Appelez-moi comme ceci et n'ayez point peur d'être irrespectueux en m'appelant par mon prénom."

Dream.

Dream.

Dream.

"Je serais alors votre nouveau professeur en ce qui concerne la programmation. Et vraiment, j'espère que vous serez motivés à travailler avec moi car, j'ai beau être une personne sublime et sympathique vous concernant...les devoirs, cours et exercices doivent se réaliser correctement. Je ne tolère que très peu l'échec ici."

Cela avait eu don à faire froncer les sourcils à George. L'échec ? C'était...

"N'est-ce pas normal d'avoir des échecs afin de mieux accéder aux bonnes solutions dans la programmation ?" n'avait-il pu s'empêcher de dire sans même lever la main pour prendre la parole, le professeur semblant plisser des lèvres en choisissant méticuleusement ses mots, et de s'adosser contre ce qui était son bureau à présent.

"Tester un programme et le faire échouer n'est pas un échec." répondit alors calmement le professeur, alors que l'une de ses mains -et oh que George se disait qu'elles étaient immenses comparé aux siennes- joua avec sa cravate à la couleur du léger gris nuageux, qui contrastait particulièrement bien à sa chemise verte foncée. "Mais abandonner son programme et de baisser les bras plus facilement que prévu alors que la solution demande simplement plus de neurones...c'est ça, que j'appelle l'échec.

- Je trouve ça très bête, comme réponse."

Lentement, il croisa des bras, les paroles lui ayant échappé sans qu'il ne s'en veuille pourtant d'avoir dit de tels mots, arrachant ainsi quelques murmures d'étudiants...et un simple sourire narquois à ce professeur qui, décidément, semblait être totalement insupportable outre le fait qu'il était beau, sexy et à tomber par terre.

"Vraiment intéressant." laissa-il seulement entendre en retour, se redressant de sa place avant de lentement s'approcher et de poser les paumes de ses mains sur le bureau de l'étudiant aux cheveux sombres. "Prénom?

- George." fut ce qui passa entre les lèvres du plus petit, ne manquant pas de le regarder lui et ses beaux yeux qui se reflétaient dans les siens.

"Je trouve vraiment que vous avez la parole un peu trop rapide, George.

- Seulement ce que je pense.

- Alors au lieu de penser, il serait mieux temps de travailler."

Encore une fois, Dream se redressa, retournant derrière son bureau avant d'ouvrir l'un des tiroirs...Et d'en sortir un petit robot. Un petit lapin robot, qui semblait être le réveil matin d'une gamine quelconque. Un petit lapin programmé pour donner l'heure exacte, sonner à l'heure à laquelle elle avait été ordonnée...et de bouger ses oreilles et pattes de robot.

"Sur vos ordinateurs, dans vos boîtes mails, je vous ai donné l'entière connexion avec ce petit robot qui..pour être honnête, est celui de ma petite soeur." Des rires, encore. "Vous avez l'entièreté de ce cours- donc actuellement encore trois heures et quarante-trois minutes- pour faire en sorte de seulement faire bouger les oreilles du lapin. Sans même activer son réveil, ou même lui faire bouger ses pattes en même temps. Si vous voulez une note parfaite, qui comptera pour vos partiels... il faudra seulement faire bouger une seule oreille, et non les deux...de quoi vous faire creuser les méninges."

Claquement de doigts, un sourire en compagnie d'un clin d'oeil, et un simple professeur qui s'installa sur sa chaise de bureau, posant ses chaussures cirées sur la table, se mettant à son aise.

"Bon courage." ricana-il un peu, son regard dérivant encore sur George. "Vous en aurez bien besoin."

L'exercice était tombé, et, pas même quelques secondes étaient passées pour que chacun des élèves se retrouva déjà à taper sur leurs clavier et à cliquer avec leurs souris, seul les bruitages mécaniques se faisant entendre.

Plus le temps passait, plus les touches de Retour se faisaient chez les élèves. Ils effaçaient leurs lignes de codes, en refaisaient une, l'effaçaient à nouveau, pour au final absolument tout recommencer, encore plus rapidement qu'avant par simple stress, l'horloge tournant si rapidement...

Pour Dream, c'était comme une mélodie qui se faisait à ses oreilles. Les touches de clavier de chacun qui retentissaient dans cette salle vide et pleine de silence, la seul:e chose agissant étant ce petit réveil matin de lapin qui subissait les tests de codes de chacun.

C'était satisfaisant. Totalement plaisant. Encore plus quand il voyait le visage de cet étudiant qui avait osé lui répondre, lui et ses sourcils qui se fronçaient de plus en plus tout les quarts d'heures, le regard sombre si concentré, balayant ses cheveux hors de ses yeux par moments avant de reprendre après une longue inspiration, de sorte à ne pas succomber à la panique et de juste réussir...

Quand l'horloge montra qu'il restait trente minutes, Dream se redressa simplement de sa chaise, un air neutre au visage alors qu'il s'avança vers ses élèves pour observer leur travail derrière leurs épaules, leur signaler les erreurs bêtes qu'ils faisaient sans le vouloir à cause du temps qui tournait. De quoi encore plus les faire stresser, les paniquer. Il adorait ça, et oh qu'il en profitait vivement. Ils n'allaient pas réussir, tous utilisaient sans cesse la simple voie du coding, la facilité, n'ayant presque appris que ceci, alors que cette fois-ci ils travaillaient sur une réelle chose...c'était...tout bonnement parfait. De quoi les bouger à chercher plus loin que de simples leçons apprises derrière un bureau.

Mais quand son ouïe capta qu'un des claviers des élèves s'était stoppé, son regard vaguant sur sa petite classe d'étudiants...ce fut, quand son regard croisa celui de George qui venait d'appuyer sur la touche d'action de son ordinateur, et que, sans même attendre, son propre regard à lui se détourna aussitôt et resta rivé sur le petit lapin en pleine action.

Ce petit lapin qui ne bougeait qu'une seule oreille. Sans l'autre. Sans faire bouger ses pattes.

"C'était vraiment malin." souffla l'étudiant en haussant des épaules. "Vous devriez voir votre visage, à être si certain qu'on n'y arriverait pas car l'on réfléchissait pas assez...chose qui serait vrai pour des élèves qui suivent juste des cours et qui ne pratiquent pas hors de la faculté."

Le jeune homme aux cheveux bruns ferma alors son ordinateur, le rangeant dans son sac alors qu'il se releva, sa petite taille se retrouvant face à Dream.

"Utiliser le Cloud pour nos cours est peu commun, mais je dois avouer que c'était particulièrement intéressant.

- Je suis là pour vous apprendre des choses hors de simples feuilles de papier ou de simples leçons...avouez que cela change de vos habitudes, pas vrai?" ricana un peu Dream, se détournant pour désactiver le petit réveil. "Bien. Le cours est terminé, envoyez-moi chacun vos séries de codes et vous pouvez y aller- mais retenez juste que, le temps est certes une chose qui tourne vite..mais vos méninges aussi. Apprenez à aller plus loin que ce que vous pensez être suffisant. Vous avez tous du potentiel, alors utilisez ce potentiel et agissez comme de vrais étudiants de troisième année."

Un sourire, un léger salut de main, et le cours se termina, Dream quittant la salle avant chaque élève, laissant ces jeunes étudiants se dire que cela ne serait pas simple tout en étant à la fois intéressant... Mais oh, que George n'allait pas apprécier ça très longtemps.

Et ce n'était pas les cours, mais Dream.

Juste Dream.

La troisième fois où il eut rencontré l'homme avec les yeux verts les plus jolis qu'il n'avait jamais vu de toute sa vie..c'était en plein milieu de la cafétéria quand il se retrouva côte à côte avec le jeune professeur en face du distributeur à café et boissons chaudes, patientant tranquillement que son chocolat chaud se prépare.

''Comme on se retrouve." ricana un peu le professeur en lui jetant un regard. "Nos rencontres vont devenir habituelles l'on dirait, hmm ? - L'on s'est seulement rencontré trois fois, en comptant celle-ci. - Trois fois en l'espace d'une matinée quand même."

George murmura un "whatever" en roulant des yeux, trouvant ses paroles absurdes.

"J'aimerais bien que cela ne devienne pas une habitude dans ce cas." avoua l'étudiant d'un soupir, prenant alors sa boisson chaude et de lever le regard vers les joyaux précieux qu'étaient le regard de son professeur.

"Enfin.. - Cela aurait été le cas..si tu ne m'avais pas comme professeur pour la moitié de tes cours de la semaine." Le sourire moqueur qu'esquissa Dream ne le rassura point. "Sur ce, j'ai un cours à aller préparer et à faire sous peu. L'on se revoit à notre cours de demain, pretty boy."

Se faire donner un tel surnom ne rassura point le petit homme aux yeux de chocolat qui n'avait pu que rougir et reprendre son chemin, niant sa hâte de revenir en cours rien que pour entendre à nouveau la voix de celui qui venait de le faire frissonner en l'appelant de telle manière.

Continue Reading

You'll Also Like

146K 11.1K 84
Seuls les lieux déserts chassent ce goût amer, seul un cœur brisé peut être recollé.
237K 8.7K 76
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...
31.3K 1.4K 40
La Star Academy est de retour en cette année 2023 pour une 11ème saison. 13 élèves vont ainsi intégrer le château mythique de Dammarie-les-Lys. Parmi...
10.1K 593 18
Alors que l'aventure est terminée , la tournée est sur le point de commencer et il se peut que depuis la finale des relations se soient quelque peu d...