L'amour d'une orpheline [EN P...

Oleh lea_btrd

6.6K 585 2.9K

Cela fait un bon moment désormais que Wyko est enfermée dans les profondeurs de ce cachot obscur. Enfant orph... Lebih Banyak

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32

Chapitre 29

110 12 0
Oleh lea_btrd




Isaiah se tenait devant moi, le regard brillant, me faisant rappeler le bon vieux temps. Je ne pouvais oublier ce regard tendre et maladroit. Bien qu'il semblait plus confiant qu'avant désormais. Je souriais aussitôt, partageant ma bonne humeur avec lui. Il était tout aussi ivre que moi, ce qui le rendait adorable. Contre toute attente, il m'approcha de lui et me serra dans ses bras, tel un enfant retrouvant ses parents après avoir passé la nuit chez un ami.

- Wow ! Wyko ! Je suis.. Je suis vraiment heureux d'être retombé sur toi ! La seule amie que j'avais ! Je te dois tellement ! Il criait presque, ce qui rendait la scène davantage drôle.

- Isaiah.. Tu m'étouffes !

Il se recula de moi et s'excusa immédiatement, tout en caressant le haut de ma tête afin de voir si j'allais bien. Je le rassurais ensuite, une larme à l'œil et des crampes à l'estomac tellement il me faisait rire. Je ne le connaissais pas sous cet angle étant donné que la dernière fois que je l'avais vu, nous n'étions que des enfants. Ses expressions du visage me rendaient hilare.

- Je suis venue avec des amis et.. Et ils aimeraient beaucoup te rencontrer ! Je leur ai beaucoup parlé de toi, tu sais !

- Volontiers.

Il attrapa ma main et on s'aventura aussitôt dans la fosse aux lions. On s'éloignait du groupe, mais je ne m'en inquiétais pas plus que ça. On arriva à l'opposé de ma table, dans un coin un peu reclus où se trouvait un groupe confortablement installé. Au milieu, se tenait un homme assez impressionnant. Il dégageait quelque chose d'étrange, que je ne saurais expliquer. Son regard froid me regardait arriver.

Je me sentis soudainement d'une drôle de manière, mais heureusement, l'alcool m'aidait à garder pieds. Je continuais de sourire chaleureusement, bien que je manquais d'envie face à lui. Isaiah me rapprocha un peu plus et me présenta au groupe comme étant son amie d'enfance. Celle qui l'avait beaucoup aidé face aux autres, etc.

- On est heureux de pouvoir enfin rencontrer celle qui a pris soin de notre petite mascotte. L'homme du milieu se vit dire fermement.

- Plaisir partagé ! Je suis contente de voir qu'Isaiah est désormais bien entouré.

Et c'était sincère.

- Cependant, Il continua. Dommage que tu sois venue avec lui. Il me lança un regard glacial.

Isaiah ne semblait pas comprendre. Soit il ne comprenait vraiment pas, soit l'alcool lui faisait oublier des choses. Celui-ci observa son ami, puis moi. Pour ma part, j'étais tout aussi perdu que lui. Comment ça avec lui ? De qui parlait-il ?

- Pardon ? Je disais difficilement.

- Je parle de cet homme, Sasha Zencken. Je t'ai vu arriver avec. Il remplit un verre et m'offrit celui-ci. Ahhh ! J'ai hâte de voir sa réaction lorsqu'il saura que je suis là, et c'est d'autant plus drôle en sachant qu'il ne s'agit que d'un parfait hasard..

Celui-ci leva son breuvage vers moi et le bu. Je peinais à penser correctement, la seule chose qui planait dans ma tête, c'était de m'amuser et de sociabiliser. Je ne réfléchissais pas correctement, mais j'avais la certitude que rien d'autres ne m'intéressaient. C'est pourquoi, je m'éclipsais poliment afin de rejoindre mon groupe. Ils étaient tous là, sauf que Kellig, Noham et Joe semblait accompagné. Je me présentais aussitôt auprès des nouvelles personnes et ils firent de même.

Sasha ne me calculait pas, il se contentait de discuter avec ses amis. Shera se leva et attrapa mon bras. On se dirigea vers ce qui semblait être des toilettes, puis elle referma la porte derrière nous. Je tentais de la déchiffrer, mais encore une fois, c'était dur.

- Je voulais simplement qu'on m'accompagne ici.

- Oh, d'accord ! Je disais me rendant compte qu'il ne s'agissait de rien de grave.

Elle riait suite à ma réaction et se rendit dans l'une des cabines. Je patientais dans ses toilettes luxueuses. Je me perdais dans mes observations et dans mes pensées farfelues. Je souriais bêtement, profitant de ce silence agréable. Mais alors que le calme régnait, la porte s'ouvrit à la volée. Je découvris l'homme d'un peu plus tôt avec deux autres camarades du même sexe.

- Où est-elle ? Il me demanda.

- Qui ?

Au même moment, Shera sortit, sûrement alertée par le boucan. Lorsqu'il la vit, un sourire effrayant s'afficha sur son visage. Quant à Shera, le sien se décomposa, comme si elle connaissait cette personne. Notre invité ne lui laissa pas le temps et attrapa son cou, tout en la plaquant contre le lavabo. Je tentais de m'avancer, mais l'un de ses sbires m'attrapa afin de me retenir.

- V-Veran, que fais-tu là ? Shera demanda difficilement.

- Figure-toi que j'avais des affaires à régler ici, donc je suis simplement venue me reposer. Et qui vois-je arriver ? Le bâtard de l'ancienne pute à mon père !

Mon cerveau mit du temps, mais il fit rapidement le rapprochement. Il parlait clairement de Sasha. Est-ce qu.. S'agissait-il de son frère ? Ma tête tournait, et je n'en pouvais plus de réfléchir. Mon crâne s'alourdissait par ce trop-plein d'informations. Cependant, je ne pouvais pas me permettre d'être à la ramasse. On parlait d'un homme que je portais étrangement dans mon cœur, puis mon amie se faisait agresser sous mes yeux.

Je bougeais dans tous les sens et essayais de me défaire, mais ma force se résumait à celle d'une personne âgée, voir un enfant de quatre ans. Surtout que l'état dans lequel je me trouvais ne m'aidait pas. Le dénommé Veran garda son emprise sur le cou de mon amie et approcha son visage du sien. La sournoiserie qui se dégageait de lui me rappelait désagréablement Luke. Je n'aimais pas ça.

- Lâche-moi petite merde ! Elle le griffait soudainement au visage.

- Oh non ! Et pourquoi je ne m'amuserais pas un peu avec la petite pute de Sasha ? Quoi ? Il disait tout en maintenant ses mains. T'es pas d'accord avec moi ?

( N.A : Musique d'ambiance -> Train Wrecked - James Arthur en version slowed pour ceux qui auraient des soucis avec le lien. https://www.youtube.com/watch?v=xnvWoNfELpo )

Le prénommé Veran lança un coup d'œil à ses hommes et sans attendre, ils m'attrapèrent fermement les bras. Je tentais de me débattre une nouvelle fois, ne comprenant pas ce qu'il se passait. Mais leur prise me bloquait de toute part. Durant ce temps, je vis l'homme balancer vulgairement mon amie à terre et la rouer de coups. Celle-ci faisait de son mieux pour se protéger.

Elle se leva entre deux coups et tenta de jeter l'un de ses talons. Cependant, il l'évita sans aucun problème. Shera courra vers l'une des cabines de toilette et ferma la porte brusquement. Toutefois, Veran s'imposa avec violence et défonça celle-ci avant même qu'elle ait pu se fermer. Mon amie se la prit instantanément en pleine tête. Il la poussa contre la toilette alors qu'elle se voyait déjà chuter suite au choc de la porte.

- Laisse-là ! Je hurlais de rage.

Mais il m'ignorait.

J'essayais de détruire les pieds de mes opposants avec mes talons, et cela marchait bien parce qu'ils me lâchèrent par réflexe. Leur chef remarqua ma fuite et alors que je me dirigeais vers eux, il décida lui-même de me barrer la route tout en fermant finalement ce magnifique battant en bois repeint. Ils se trouvèrent finalement tout deux dans cette cabine, tandis que je tapais contre celle-ci.

Alors que je faisais de mon mieux pour libérer mon amie, Joe et Rose arrivaient le sourire aux lèvres. Leur cadeau de bienvenue fut des armes pointées sur leur front. Elles abandonnèrent aussitôt leur joie de vivre pour une expression bien plus sombre et préoccupée. Suite à cela, on entendit un bruit de frottement puis d'argent, comme une ceinture que l'on ouvrait.

Qu'allait-il faire ?

Mon cœur se désintégrait, tandis que je percevais le souffle irrégulier de Shera. Je jouais nerveusement avec ma mâchoire, la serrant toutes les deux secondes. Je tapais une fois de plus contre cette porte, quand l'un des hommes me poussa vers mes deux autres amies. Je tombais à terre, et les filles m'aidèrent aussitôt à me relever.

- Que se passe-t-il ? Joe m'interrogea dans un murmure.

- Je sais pas.. Cet homme et Shera sont à l'intérieur.

Joe attrapa ma main et faisait de son mieux pour garder son calme. Cependant, je voyais bien sa langue se glisser sur ses dents dans un geste colérique. Tout comme moi, elle peinait à se maintenir. Un rire sadique fit vibrer les murs des toilettes, provoquant de désagréables frissons sur l'ensemble de mon corps.

Et alors que la tension et le suspens nous consumaient, un bruit de claquement retentit cette fois-ci, puis un hurlement sanglant. Je voulus rejoindre la porte une fois de plus, cependant, Joe retint plus fermement ma main, m'empêchant de faire une bêtise. Je tremblais et sentais l'humidité parcourir mes mains, mon front, mes aisselles. L'oxygène me manquait.

Un énième coup fit frémir mon être, suivit d'un autre cri strident. Cette enflure était en train de fouetter mon amie.. Je saignais de partout, me sentant impuissante. Je ne pouvais retenir mes larmes et Rose se trouvait dans le même état que moi. Nous étions au bord du gouffre et on souffrait ensemble. Avec elle.

Comment pouvait-on agir, alors que des armes pointaient leur bout sur nous ? Je me sentais impuissante, je connaissais la douleur d'une ceinture contre des vêtements, mais aussi contre la peau. J'en avais déjà fait les frais avec Aslan, et cette sensation ne possédait rien d'attrayant. Elle nous donnait des sueurs froides, nous donnait la nausée mais aussi nous laissait bercer dans une illusion de mort certaine.

Je ne comptais plus le nombre de plaies que j'entendais cet homme lui infliger. Je me laissais simplement tomber sur les genoux, l'esprit divaguant et imaginant toutes les façons possible de lui venir en aide.

Elle se faisait battre.

J'entendais ses pleurs.

Je percevais sa douleur.

Elle le suppliait d'arrêter, alors qu'il riait à pleines dents. Je l'imaginais, son visage déformé à cause de tous ces sanglots, de toute cette souffrance. Rose s'agenouilla et attrapa mes épaules avec une délicatesse déconcertante. Sa tête se posa contre mon épaule, où je sentis l'aquosité d'une larme se reposer discrètement dessus.

Puis le calme arriva, du moins, le bruit de cette torture se stoppa. Je vis la poignée du toilette afficher cette rassurante couleur verte, signifiant que celle-ci s'ouvrait enfin. Cela me réveilla aussitôt, me sortant de cette transe qui m'avait gagné.

Veran sortit lentement tout en me fixant de cet air soupçonneux. Il obligea ses hommes à abandonner leur arme, puis il vint s'accroupir face à moi. Il passa son doigt son mon menton, mais je détournais ma tête aussitôt, le menaçant silencieusement. Une fois sûre qu'il ne tenterait pas un nouveau contact, je posais mes yeux dans les siens avec fermeté.

- Ne t'en fais pas.. Il commença. Toi, je ne te toucherais pas. Isaiah porte très peu de personnes dans son cœur. Si tu en fais partie, c'est que tu es une bonne personne.

Il se moqua légèrement et se releva, alors que je gardais le silence. Je le toisais toujours, mais lui, il planta son regard dans celui de Shera, que je découvrais à peine.

- Quant à toi, tu as fait ton choix ce jour-là. Tu peux t'en prendre qu'à toi-même. Tu savais et tu sais très bien que ma proposition ne tiendrait pas pour toujours. Il se dirigea vers la sortie, puis se retourna une dernière fois vers elle. À plus sorcière !

C'est ainsi, que l'on demeura entre nous. Je me ruais de suite vers Shera et m'arrêtais en face d'elle. Le vide de son regard brutalisait mon âme, mon empathie. Cependant, bien qu'ils fussent dépourvus de sentiments, ses yeux semblaient chercher à quoi s'accrocher. Joe avait disparu derrière moi, il ne restait plus que Rose. Celle-ci n'osait pas la toucher, tout comme moi. J'avais si peur de lui faire mal.

Malgré ça, elle attrapa ma main.

- Wyko.. Elle m'appela dans un murmure, entre deux sanglots.

Je sentis une piqûre douloureuse au niveau de ma poitrine.

- Je suis là, Shera, Rose aussi. On est là et tout va bien. Tout va bien aller.

Je lui caressais le dos de la main, tandis que j'observais toutes ces rougeurs et brûlures qui décoraient amèrement son corps. Le rouge de ses yeux me consumait de l'intérieur. Je faisais de mon mieux pour contenir cette boule dans ma gorge qui ne demandait qu'à exploser. Je voulais rester forte pour elle, mais tout mon être hurlait en communion avec le sien et celui de Rose.

Un bruit de porte qui claque me sortit de mon esprit. Je découvris sans tarder Sasha, les yeux grands ouverts, et visiblement coincé dans un tourbillon d'angoisse. Il la cherchait, et lorsqu'il la vit son regard changea. Je perçus une obscurité alarmante, une rage étouffante. Il courra vers elle, c'est pourquoi je me décalais sans prendre de temps.

Il aida mon amie à se relever et pour éviter de lui faire trop mal, il la porta telle une enfant sur son torse. Sasha ne pouvait pas trop s'aventurer sur son dos, car il s'agissait de l'endroit qui avait été le plus touché par les coups de ceinture. C'est pourquoi elle entoura sa taille de ses jambes et qu'il la maintenait désormais au niveau de ses jambes et de son fessier.

Shera ne tarda pas à enfuir son visage dans le creux de son cou. Puis une fois bien installée, on se dirigea tous vers l'extérieur de l'hôtel. Tout allait très vite, Sasha trouva sa voiture et fit bien attention à poser délicatement sa meilleure amie à l'intérieur de celle-ci. Il lui offrit un baiser sur le haut du crâne afin de la rassurer, puis il ferma la portière.

Alors que je m'attendais à le voir monter à l'avant, du côté conducteur, il arriva près de moi. Celui-ci attrapa mes deux joues de ses grandes mains et inspira fermement. Il m'observa de la tête au pied, tandis que je gardais mes yeux fixer dans ses pupilles dilatées.

- Tu n'as rien ? Il ne t'a pas touché ?

- Non, je n'ai rien. T'inquiètes pas pour moi et vas-y !

Il souffla doucement, puis m'offrit la plus rapide des étreintes. Il entra finalement dans son véhicule et se laissa emmener par celui-ci vers l'hôpital le plus proche. Quant à moi, je croisais les bras et les doigts également, espérant que tout irait mieux.

Ainsi, c'est là que je sentis un regard s'appuyer sur moi. Je me tournais automatiquement vers celui-ci et découvris dans une Mercedes grise, au loin, Veran en train de m'observer. La façon qu'il avait de m'observer m'incendiait brutalement et faisait naître une horrible impression au creux de ma poitrine. Venait-il de voir notre échange avec Sasha ? Cette idée me déplaisait sans que je ne pouvais l'expliquer. De plus, je me posais un tas de questions sur lui.

Pourquoi s'en prendre à Shera ?

Mais, surtout,

Pourquoi autant de haine envers Sasha ?

__________________________________________________________________

Hello tout le monde!!

Chapitre du dimanche, assez chargé en émotion vers la fin. J'espère avoir réussi mon boulot et vous avoir fait plongé dedans. Sinon, je ferais mieux une prochaine fois haha. 

N'hésitez pas à déballer toutes vos pensées ici!!

Je souhaitais également vous souhaitez une bonne année, rempli de joie, avec une santé d'enfer et que des bonnes choses. Je croise les doigts pour un nouveau départ, une nouvelle page, voir même un nouveau bouquin à écrire. Qu'on puisse recommencer à vivre normalement, tous, tout le monde.

2022 on arrive!!

Léa

Lanjutkan Membaca

Kamu Akan Menyukai Ini

729K 15.9K 67
« 𝐈𝐥 𝐲 𝐚𝐮𝐫𝐚 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐮𝐧𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐦𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐞́𝐜𝐫𝐢𝐫𝐞 𝐥𝐞 𝐟𝐮𝐭𝐮𝐫, 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐝𝐞 𝐠𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐟𝐟𝐚...
14.7K 1.3K 11
Depuis plusieurs semaines, des étudiantes sont retrouvées mortes sur le campus de South Harrison. Et pas n'importe quelles filles : les cheerleaders...
3M 118K 108
Haïdah. Une jeune Malienne de 19 ans. Marier de force par sa belle mere , Haïdah est une fille ambitieuse mais aussi déçu par la vie ... venez suivre...
18K 854 26
La douleur s'est enveloppée au tour de ma gorge, étouffant le dernier reste de mon bonheur. De la chaleur de ma chambre, j'ai regardé le ciel ouvert...