La Khel & Le Mundibu

By lee_mkaa

85.7K 4.3K 2.6K

"Un musulman et une chrétienne ça ne peut jamais fonctionner Kayna !" ✝️~☪️ No plagiats ni... More

Présentation
1
2 / 3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
62
63
64
65
66
67
68
69
70

61

647 26 26
By lee_mkaa

Du coup j'ai été prise en charge direct, mais c'était déjà trop tard, y avait rien à faire, j'avais déjà perdu mon bébé. Je suis resté que quelques heures à l'hôpital. J'étais étonnée, je pensais qu'il allait me garder, mais non le médecin a dit que c'était pas nécessaire.

Quand je suis rentrée chez moi, direct je suis allée me coucher. J'avais pas envie de parler, je voulais voir personne. Je saignais encore, mais beaucoup moins que le matin. J'avais mal au cœur, je venais de perdre mon bébé, par ma faute Fares allait pas être papa, lui qui était si content, je portais plus son bébé.

J'ai trop commencé à culpabiliser, je me suis dis que si j'avais pas voulu avorter au début, ou si j'avais pas eu aussi peur de le dire à mes parents, peut-être que ça ne serait jamais arrivé, je serais toujours enceinte. C'était sûrement une punition pour avoir été égoïste et n'avoir pensé qu'a moi. J'allais pas être maman, tous ça par mon unique faute. Je m'en voulais trop sur le moment.

Plus tard, ma mère est venue me voir, elle avait pas l'air d'être vénère, mais plutôt triste. Elle me parlait, mais je lui répondais pas, y avait juste les larmes qui coulaient le long de mon visage, mais je disais rien, je l'entendais mais j'étais loin dans mes pensées.

Au début elle a été très maternelle dans sa façon de me parler, elle me disait qu'une fausse couche ça arrivais souvent, surtout pour la première grossesse mais que j'avais tout le temps pour avoir un autre enfant, que je ne devais pas être trop triste que c'était la volonté de dieu. Je devais accepter la décision, même si cela était dur car Dieu seul sait pourquoi il a prit cette décision, blablabla, blablabla.

Je l'écoutais à moitié. J'avais pas envie qu'elle me réconforte, c'était même pas réconfortant ce qu'elle disait je m'en foutait complètement. Tout ce que je savais, c'est que Dieu me privait de la joie et du bonheur d'être mère.

Plus tard quand elle est revenu me voir, pour m'apporter à manger, alors que je lui avait bien dit que j'avais pas faim, elle a commencé à poser des questions. D'abord elle m'a demandé si c'était Chris le père de mon bébé, je lui ai fais non de la tête. Je crois elle aurait rêvé que je lui dise oui.

Ma mère : bah c'est qui alors?

Moi: Il s'appelle Fares

ma mère: Hein ??? c'est quoi ce prénom bizarre là ? c'est un quoi ? C'est des prénoms de musulman ça, c'est obligé !!

Moi: c'est un arabe.

ma mère: un arabe !!! Tchiiiipppp avec un prénom comme ça, j'en étais sure ... Kayna Pourquoi tu veux rentrer dans des problèmes comme ça ?

Moi: quel problème'? Y aura aucun problème, c'est vous qui les inventez les problèmes

ma mère: un Arabe !! Les chrétiens et les musulmans ça marche jamais c est que des histoires tu sais bien. Au début ça va toujours bien mais après quand ils commencent avec leurs histoires de religions, faut se convertir, c'est là que les problèmes commencent. Si t'es prête à devenir une musulmane, changer de religion, tout ça je serait ravie de te presenter la porte parce que c'est pas chez moi que tu vas faire tout ça je te le dis Kayna !
Heureusement que tu as fais cette fausse couche, c'est pas arrivé par hasard.
Bon, je sais que tu es fatiguée, on parlera plus tard, repose toi, et réfléchie à ce que je viens de te dire parce qu'on à pas fini de parler.

Ma mère elle a pas trop criée sur moi pour le moment, je sais elle réserve ça pour plus tard.
La elle a du avoir pitié de ma tête fatigué mais je sais elle va revenir me prendre la tête c'est obligé. Elle est trop comme ça ma mère.

En tout cas, elle a quand même dit « heureusement que tu as fais cette fausse couche » elle me dit ça normal complètement cinglée cette femme, je suis pas prête de l'oublier. Mais j'ai même pas relevé mais ça m'a fait mal au cœur de se dire que des trucs comme ça peuvent sortir de la bouche de ma mère et le pire c'est qu'elle pense vraiment ce qu'elle vient de me dire.

J'ai redormie un peu et quand je me suis réveillée j'avais reçu des appels et un message de Fares. C'est vrai, je lui avait pas encore parlé, mais fallait bien que je le mette au courant de tout ce qui venait de se passer.

Oumou est passée me voir plus tard avec Ranya. elles essayaient de me remonter le morale comme elles pouvaient, mais j'étais dans ma bulle, je calculais pas trop. J'avais pas envie de parler de toute façon.

Quand elles sont parties, Kelly est venu me voir pour me dire

Kelly : ta mère laisse tomber, elle parle trop. Depuis tout à l'heure elle soûle

Moi: je m'en fou d'elle elle a qu'à parlé jusqu'à demain si elle veut.

Kelly : Elle m'a soûlé tout à l'heure, elle a dit obligé je savais depuis le début que t'étais enceinte et j'ai rien dit. Mais de toute façon on va faire une réunion quand t'aura récupéré parce qu'il se passe n'importe quoi ici.

Moi : Kelly, je suis fatigué, ça m'intéresse pas ce qu'elle raconte ta mère. Sa réunion elle va la faire sans moi!

Kelly: tu verras bien, elle te dira

moi: pffff je verrai rien du tout parce que demain je suis parti en tout cas, je vais pas rester ici qu'elle me soûle à m'expliquer que les chrétiens et les musulmans ont rien à faire ensemble. Que je suis bête, que j'ai fais n'importe quoi, que je la déçois... Le pire est que quand elle est venue tout à l'heure, elle m'a dit heureusement t'as fais une fausse couche. Elle est trop contente en vrai

Kelly : sérieux elle t'as dit ça comme ça ?

Moi : ouais c'est ce qu'elle à dit exactement, pour elle c'est trop une bonne nouvelle

Kelly : putain comment elle dégoûte !!

Moi : t'as vu comment elle est ?

Ma mère elle parle trop, demain je me casse sinon je sais que je pourrais pas la supporter longtemps.

Kelly : Et il a réagit comment Fares ?

Moi : je lui ai encore rien dis

Kelly : quoi ? t'abuse, il a le droit d'être au courant

Moi : oui je sais, mais je sais pas comment lui dire, je pense à l'appeler depuis tout à l'heure

Kelly : appelle-le et dis lui c'est mieux

Elle a trop raison, j'aurais dû l'appeler dès que je suis sortie de l'hôpital au lieu de traîner.
Donc je l'ai appelé mais je lui ai même pas parlé, j'arrivais pas, les mots voulaient pas sortir, j'arrivais pas à lui dire que j'avais perdu son bébé. Donc comme je buggais et je commençais à pleurer sans pouvoir lui expliquer ce qui venait de se passer, Kelly a prit le phone et elle lui a tout expliqué.

Il voulait venir me voir mais j'ai fais signe à Kelly de lui dire non donc elle lui a expliqué que j'étais pas à l'hôpital mais chez mes parents. Et donc qu'il était pas possible qu'il vienne me voir parce que avec mes parents ça allait pas bien se passer. Il a un peu insisté mais a la fin il a compris que c'était pas possible.

Après Kelly elle m'a repassé le phone, il parlait, moi je l'écoutais et je pleurais en même temps. En gros il s'en voulait de pas être là pour moi dans ce moment difficile alors que j'avais besoin de lui. Mais moi je lui en voulais pas, c'était pas de sa faute, il y était pour rien.

En début de soirée, Kelyan est passé, il est venu dans ma chambre, j'étais toujours couché. Il a allumé la lumière, il m'a dit de me lever donc je me suis assise au bord du lit, j'étais un peu dans le gaz mais je savais qu'il était venu me prendre la tête, c'était obligé.

Et le mec il a commencé à me frapper. Il m'a mit, une patate, une deuxième, une troisième. Après j'ai arrêté de compter, le mec s'arrêtait plus. Il me mettait des coups, j'étais par terre je me mangeais des coups de pompes dans le ventre, la tête, le visage, il en avait rien à foutre, je crois il avait décidé de me tuer. Il avait trop la haine contre moi, il me traitait de salope, de pute.... Il disait que je faisais honte à la famille qu'il allait me défigurer, qu'il allait me tuer comme ça j'allais rejoindre mon bâtard de gosse. Que si il croisait mon fils de pute de mec, qu'il allait le tuer aussi...

En gros il allait tous nous tuer d'après lui. Ce jour là, j'ai juré ce mec là c'était pas mon frère parce qu'il m'a tellement défoncé. Dieu merci, mon père est venu mettre un terme à ma torture. Il est arrivé dans la chambre, il a tellement traité Kelyan.

Mon père : Kelyan !!!!! t'es devenue fou ou quoi? Tu veux la tuer ? C'est ça ? Elle sort de l'hôpital et toi tu la frappe. T'es malade !!! On a dit qu'on devait lui parler, mais y a personne qui t'as demandé de la frapper, sors d'ici !!!

Kelyan : t'as cru j'allais la laisser.......

Mon père : Sors d'ici connard!!!!!! Si t'es venu ramener encore plus de problème tu peux partir, on a pas besoin de ça. Tu réfléchis pas à ce que tu fais ou quoi ?? Si t'es malade va te soigner !!

Mon père il était trop vénère. Du coup Kelyan est parti en gueulant

Kelyan : ok, comme tu veux. Je la laisse, on m'a rien demandé. Soyez pas étonné si demain elle vous ramène un autre bâtard vu que vous la laissez faire ce qu'elle veut!! Elle fait n'importe quoi et vous dites rien!! Après faudra même pas venir vous plaindre. Moi je vous laisse débrouillez vous avec elle, moi je dis plus rien!! Vous savez même pas d'où sort son mec, vous savez rien sur lui.

Kelyan c'est un mec qui supporte pas qu'on intervienne quand il décide un truc. Là il avait décidé de me défoncer donc pour lui fallait le laisser faire, y avait pas à intervenir, il supporte pas. Mais là vu que c'était mon père qui était intervenu, il pouvait rien.
Avant de sortir de ma chambre mon père ma dit

mon père : toi crois pas que je suis suis de ton côté. Tu me déçois beaucoup Kayna. Je veux plus jamais entendre parler de ce garçon Jamais un musulman rentrera chez moi. A partir d'aujourd'hui c'est fini! T'as bien compris j'espère! Je veux plus jamais qu'on reparle de toute cette histoire ni que tu le revois. Et je te préviens si un jour tu te convertie, c'est fini ce jour là t'es plus ma fille !!

Mon père et ma mère m'en veulent, à cause de l'ethnie de mon mec et donc sa religion. Il le connaissent même pas, et ne voudront jamais le connaître. C'est du délire mais mes parents ils cherchent même pas à connaître. Moi aussi je suis déçue de voir comment ils réagissent.

Quand je suis allée dans le salle de bain pour me nettoyer le visage, j'ai eu trop de mal à me lever déjà, j'avais mal partout. J'étais couverte de bleus. Vu que j'ai la peau clair dès que j'ai un petit truc ça marque direct. Donc là j'étais marquée de partout. Mon visage laisse tomber, je ressemblais plus à rien, ma tête elle faisait trop peur à voir. Kelyan il m'avait vraiment massacré. Ça se trouve si mon père il était pas intervenu j'aurais finie à l'hôpital obligé. La situation m'a tellement soûlé, ça me faisait trop de soucis, j'en pouvais plus des gens de chez moi.

Donc j'ai décidé de repartir chez ma tante, j'étais trop soûlé. Quand j'ai dit à ma mère que je partais, elle a commencé à gueuler,parce qu'elle disait que je devais rester le temps qu'on parle de tout ce qui venait de se passer.

Pourtant elle a vu la gueule que j'avais, mon visage gonflé, ma lèvre fendue, mon œil poché, mais elle a rien dit pour ça, elle en avait rien à foutre. Elle parlait juste de la discussion qu'on avait pas encore eu. Mais moi je la calculais pas, j'avais décidé de partir un point c'est tout. Mon père il était là, mais il nous calculait même pas. Je pense il en avait rien à foutre de ma vie, il avait pas mon temps. Il regardait sa télé comme si il nous entendait pas. Ma mère elle me soûlait tellement à dire que j'avais pas intérêt à sortir de la maison.

moi: laisse moi tranquille, je me casse c'est tout. Je t'ai pas demandé ton avis !! Si tu continue à me soûler je vais aller direct au commissariat pour faire enfermer ton fils, t'as vu ce qu'il m'a fait ?? Je vais porter plainte contre lui tu va voir !!Toi t'allais bien me laisser crever aujourd'hui, il aurait pu me tuer ton fils t'en avait rien à foutre. Je suis sûre c'est toi qui lui as dis de me faire ça! J'ai déjà perdu mon bébé, mais ça vous suffit pas, faut que je crève aussi pour que vous soyez content dans cette maison.

Ma mère: c'est toi qui t'es mis dans cette histoire toute seule! Kelyan il a eu raison, oui je l'aurais laisser continuer à te frapper encore, jusqu'à ce que tu comprennes! Je veux plus jamais t'entendre parler de ce bébé, si il est mort c'est pas pour rien, c'est bien. Va même pas dire à quelqu'un que t'étais enceinte! Si tu parle ....

Mon père: ça suffit!! Kayna sors, sors de chez moi, tu veux dégager? Bah alors dégage de chez moi!! Dehors !!! Je veux plus te voir ici, si t'as décidé de devenir la pute d'un arabe c'est ton problème, mais en tout cas pas de ça chez moi, jamais !!! Tu crois il va se marier avec toi un jour ? Tchiiippp. Jamais!!
Et il est parti dans sa chambre en claquant la porte.

Après ma mère elle a commencer à m'insulter, mais je lui répondais plus, j'ai pris mes affaires et je suis partie.

C'est Oumou qui m'a raccompagné avec ma voiture parce que j'étais vraiment pas en état de conduire. Quand elle m'a vu, elle a fait une de ces tête! Elle était choqué!! Sur la route, on parlais pas beaucoup, j'essaie gênée quand même que Coumba me voit comme ça.

Quand je suis arrivée, dès que me tante m'a vu, comment elle a crié !! Je sais que ma mère l'avais appelé pour lui dire que j'avais fais une fausse couche.

Ma tante: mais Kayna! Qu'est ce qui s'est passé, qui t'as fait ça ?

Moi: c'est Kelyan

ma tante: mais il est devenu fou lui ou quoi ? Il sest passé quoi?

Donc je lui raconte ce qu'il s'est passé, elle était dégoûtée en plus je crois elle s'était déjà pris la tête avec ma mère plus tôt dans la journée par rapport à moi. Mais là elle était trop vénère donc elle la rapellé et elle se sont encore pris la tête.

Tout ça commençait à prendre des proportions trop importantes alors que moi je voulais juste oublier cette histoire pour le moment.

Je suis allée dans ma chambre, je me suis allongé sur mon lit, en plus j'avais trop mal au dos, obligé l'autre connard il m'avait pété le dos à force de me mettre des coups de pompes. Je pensais à toutes les histoires que j'avais créé sans le vouloir.

Je me sentais trop mal, ça me prenais trop la tête. J'arrivais toujours pas à croire que ça avait pris autant d'ampleur.

J'avais pas encore rappelé Fares pour lui dire que j'étais revenue mais je comptais le faire. Il avait essayé de m'appeler entre temps, mais je répondais pas. je savais qu'il voudrait me voir, mais je savais aussi qu'il risquait de péter un plomb si il voyait ce que mon frère m'avait fait.

Avant de dormir, je lui ai envoyé un texto pour lui dire que finalement j'étais rentrée plus tôt parce que ma mère me prenais la tête et que j'étais plus tranquille chez ma tante. Et vu qu'il étais tard que j'allais essayer de dormir.

Fares : pourquoi t'as rien dis? J'avais dis que je viendrais te chercher, tu dois pas être en état de conduire. J'aurais voulu être auprès de toi aujourd'hui. Je sais que c'est difficile pour toi.

En fait quand j'avais parlé avec Fares dans la journée et que ma sœur lui avait dis pour le bébé, il avait dit qu'il viendrai me chercher avec un pote(pour éviter que je sois obligé de laisser ma voiture comme ça son pote aurai ramené ma voiture en même temps chez ma tante)
Car dans sa tête comme je venais de faire une fausse couche je pouvais plus conduire. Si seulement il savait, si je peux pas conduire c'est seulement à cause de Kelyan! Donc je lui ai répondu

moi: nan t'inquiète j'ai pas conduit, j'ai demandé à Oumou de me déposer. Ça la dérangeais pas. Mais du coup elle est repartie avec ma voiture.

Fares : ok je te laisse te reposer, à demain ma puce, repose toi.

Je savais pas comment j'allais faire pour le lendemain, je voulais pas qu'il voit dans quel état j'étais parce qu'il allait trop péter un plomb obligé.

Le lendemain quand je me réveille, je suis restée dans ma chambre, je voulais voir personne. J'avais pas envie de parler. Plus tard, je vois que ma mère a essayé de m'appeler, j'ai même pas décroché. En tout cas je sais pas si elle croit que je souffre d'amnésie mais, je suis pas prête d'oublier tout ce qu'elle m'a dit !!!!

Ma tante est venue me voir 2 fois mais à chaque fois je faisais semblant de dormir. J'avais pas envie de sortir de mon lit. Quand je me suis enfin levée pour aller aux toilettes, j'ai croisée le mari de ma tante dans le couloir, je l'avais pas vu la veille quand je suis rentrée, je crois il était pas là. Et il m'a dit

lui : il t'a pas raté ton frère!

Je lui ai même pas répondu, son commentaire était sans intérêt. Je vois pas ce que j'aurais pu lui répondre à par une insulte, donc j'ai rien dis.
Après je suis allée prendre ma douche, j'osais même pas bien me frotter tellement j'avais mal partout.

Ensuite, je suis retournée me coucher, j'ai pris mon phone, j'ai vu que Fares avait essayé de m'appeler plusieurs fois, il m'avait envoyé des messages aussi pour savoir si j'étais réveillée mais j'ai pas répondue. J'avais pas encore trouvé d'excuse valable pour qu'il ne passe pas me voir.

Après ma tante est venue me voir mais je lui ai dis que j'étais fatiguée, c'était pas vrai, mais j'avais pas envie de parler. Je voulais rester seule. J'ai reçu un message de Kelly.

Kelly : décroche pas ton phone quand mon numéro s'affiche, c'est la darone qui va essayer de t'appeler. Elle a vraiment cru que t'aller porter plainte contre Kelyan.

Même pas 5min après effectivement mon phone a sonné, elle a appelé plusieurs fois, mais j'ai pas décroché. Elle appelle seulement pour voir si j'avais vraiment l'intention de porter plainte contre son fils, le reste elle en a rien à foutre. J'ai dis ça sur le coup de la colère, mais j'ai jamais vraiment eu l'intention de porter plainte. Mais si ma mère a eu peur, c'est bien fait pour elle.

Plus tard j'ai reçu un autre message de ma sœur.

Kelly : ta darone elle est folle. Comment elle est entrain de péter les plombs parce que tu décroche pas. Elle veut pas appeler sur le fixe parce qu'elle s'est embrouillé avec tata hier soir quand t'es rentrée. Je t'appelle plus tard ma sœur chérie bisou
Ps : Je suis trop dégoûtée pour toi de tout ce qu'il s'est passé ce weekend. Je me rends compte qu'on a vraiment une famille de malades, j'aurais jamais cru que ça irait aussi loin. En tout cas prends soin de toi, je t'aime ma sœur.

De toutes les personnes de chez moi, y a que Kelly sur qui je peux compter. Je l'ai toujours su de toute façon.

Après j'ai envoyé un message à Kelly

moi : je suis fatiguée aujourd'hui, je préfère rester chez ma tante et me reposer. Ne t'inquiète pas pour moi, je vais bien. Bisous

Fares : ok, je passerai te voir plus tard, je t'appelle après repose toi bien.

En vrai j'avais envie de le voir, je suis sûre que ça m'aurait fait du bien. Mais je voulais pas qu'il me vois dans cet état.

Un moment ma tante entend frapper à la porte, elle ouvre et me dis

ma tante: Kayna t'as de la visite

moi: c'est qui ? j'ai envie de voir personne là

ma tante : trop tard

Elle laisse entrer Fares et nous a laissé seuls. Je voulais trop disparaître sous les draps pour qu'il puisse pas voir ma tête, mais trop tard.

En faitquand il m'a appelé, il était déjà en bas. Et vu que je décrochais pas, il a sonné à la porte et ma tante la ouvert.
J'aurais dû lui prévenir que je voulais pas le voir mais je pouvais pas deviner qu'il allait venir sonner à la porte.

Quand il m'a vu il a fait une de ces tête, il était choqué, direct j'ai baissé la tête, je voulais pas affronter son regard.
J'étais assise dans mon lit, je voulais pas le regarder en face.

Il s'est approché près de moi et m'a pris dans ses bras.
Au début il parlait pas, moi je pleurais dans ses bras, j'arrivais plus à m'arrêter. Lui ne disait rien, juste il me serrait contre lui.

Fares : Kayna pourquoi tu m'as rien dis, il s'est passé quoi ?

Moi : rien de grave, t'inquiète

Fares : t'as vu dans qu'elle état t'es, et t'ose dire y a rien de grave ? qui t'as fais ça ?

Moi : laisse tomber, c'est pas important

Fares : c'est qui !!!

Moi: mon frère, mais j'ai pas envie de parler de tout ça ok ?

Fares : je vais le tuer ton frère !!

Moi : hé, tu vas rien faire du tout, dans quelques jours ça se verra plus.

Fares : passe moi son numéro, je vais lui parler !!!

Moi : non laisse, je te passe rien du tout.T'aurais jamais du me voir comme ça. T'aurais pas du venir jusqu'ici.

Fares : t'as vu ce qui t'as fait !!! et tu me dis faut laisser. T'es sérieuse là ??

Moi : t'as bien entendu ce que je t'ai dis ? et de toute façon j'ai pas son numéro

Fares : passe moi le numéro à Wilson alors, faut que je parles à ton frère !!!!

moi : nan je t'ai dis laisse tomber

Fares : passe ton phone !!

j'ai même pas eu le temps de répondre qu'il avait déjà pris mon phone. Il était vénère même si je voyais bien qu'il essayait de se contenir, sûrement parce qu'on était chez ma tante. Il était trop détér à parler avec mon frère alors que je lui disais non donc ça m'a énervée.

Fares : c'est bon calme toi, je vais appeler Wilson on va parler, et je vais voir si y a moyen que je parle à ton frère. On va juste discuter.

Moi : arrête, je sais que si tu parle avec eux tu vas finir par t'énerver et eux aussi. Ça va rien apporter de bien je le sais. Si tu fais ça moi je suis morte tu comprends pas ou quoi ??? Après tu dis que tu m'aimes?

En lui disant ça je pleurais, parce que ça me soûlait, comme si y avait pas eu assez d'embrouilles comme ça, lui aussi il fallait qu'il mette son grain de sel. Il pensait même pas que moi derrière j'allais avoir encore plus de problème, ça il y avait même pas pensé.

Il oubli que Kelyan ou Wilson, c'est pas juste des mecs comme ça. C'est des membres de ma famille, même si je les portes pas dans mon cœur, il y avait assez d'embrouilles comme ça dans ma famille.

Fares : .......

Moi : Si tu m'aimes vraiment, tu feras rien. Parles à Wilson ou à mon frère et tu peux être sûre que tu viendras me voir à l'hôpital bientôt.

Fares : Qu'ils essaye de te toucher, si ton frère il a envie de taper quelqu'un, qu'il vienne me voir si c'est un homme

moi : Laisse tomber cette histoire ste plait. Tout ce dont j'ai besoin en ce moment c'est toi et rien d'autre. Je veux pas que tu calcules le reste. Fais le pour moi ste plait.

Je pleurais toujours en lui disant tout ça.

Finalement il s'est un peu calmé, on a parlé plus calmement, je suis pas rentrée dans le détail de tout ce qu'il s'est passé chez moi avec Kelya, je lui ai juste expliqué rapidement et pour mes parents je lui ai juste dis que ça s'était très mal passé, qu'ils m'avaient bien pris la tête et que je comptais pas y retourner pour le moment vu à quel point ils étaient vénèrs.

Le soir je parlais avec ma sœur, elle m'a raconté l'embrouille entre ma mère et ma tante. Apparemment ma mère a vraiment été loin, elle a accusé ma tante d'avoir une mauvaise influence sur moi et de me donner de mauvais conseils alors que je n'étais pas sa fille.
Alors que ma tante elle est pas du tout comme ça. Ma mère l'a tellement insulté alors que ma tante essayait juste de comprendre ce qu'il s'était passé et d'arranger les choses.

Quelques jours plus tard Malika est venue me voir avec oumou et Ranya, toujours chez ma tante parce que je sortais pas.

Heureusement mon visage était beaucoup moins marqué, sinon j'aurais eu trop honte. Bon elles ont sûrement capté que y avait un truc bizarre parce que ça se voyait encore un peu mais elles ont pas dû oser me demander.
J'ai calculé que Malika et Oumou mais Ranya je la regardais même pas parce que la meuf j'avais plus eu de ses news du jour au lendemain. Donc ça m'énervais qu'elle se permettent de venir me voir comme si de rien n'était après tout ce temps.
Après le soir elle m'a envoyé un message

Ranya : t'es sérieuse toi ? Je passe te voir car je viens d'apprendre par Oumou pour ta fausse couche alors que tu m'avais même pas dis que t'étais enceinte et genre tu me calcules pas !!

Moi: Ranya me fait même pas mal à la tête parce que t'es trop chelou toi. Du jour au lendemain tu donnes plus de news, je t'appelle tu réponds et là j'aurais dû te sauter dans les bras?

Ranya : j'avais des soucis avec mon mec mais là j'ai fais l'effort en venant te voir alors que toi tu passes jamais toi

moi: ouais ok on va pas se prendre la tête, moi je savais pas pour tes soucis, j'espère que ça s'est arrangé avec ton gars.

Ranya : non là je crois que c'est vraiment mort. Bref t'aurais quand même pu me dire quand même

moi : te dire quoi?

Ranya : bah que t'étais enceinte

moi : si t'avais répondu au phone, tu l'aurais su. Maintenant je le suis plus donc arrête de me soûler avec ça ste plait. C'est pas un truc donc j'ai envie de parler.

Ranya : franchement je suis désolé pour ton bébé, ça m'a fait de la peine quand j'ai appris ça mais franchement Kayna t'as trop changée je sais pas si c'est parce que avec ton mec ça se passe bien donc t'oublie les gens

Moi : toi aussi t'as changé on dirais. Mais c'est ta vie, tu la gères comme tu veux, je m'en fou. Et c'est pas pour autant que je te prends la tête donc continue à pas me calculer et arrête de me faire chier merci!!!

J'ai pas suivi c'est quoi son délire mais elle est trop chelou en ce moment. C'est mieux elle continue à pas me calculer si c'est pour me prendre la tête comme ça.

Ma darone a pas reessayé de me rappeler depuis, personne chez moi m'avait rappelé, a par Kelly.

J'avais reçu un message de mes deux autres frères (Brandon et Bryan) et ces cons me disaient à quel point j'étais une déception pour mes parents et pour toute la famille d'ailleurs et que j'avais plutôt intérêt à arrêter mes conneries.

J'ai jamais répondu a leurs textos parce que j'ai pas la tête pour les foutaises.

J'avais repris le taf et ma petite routine sans trop avoir le morale. Ma sœur étais venue passer un week-end avec moi vu que j'allais plus chez mes parents. Ça m'a trop fais du bien de passer du temps avec ma sœur. Du coup j'avais toujours pas récupéré ma voiture, de toute façon j'en avais pas trop besoin vu que je sortais presque pas.

Avec Fares c'était un peu bizarre, on parlait au phone de temps en temps, mais on se voyait pas beaucoup. J'allais pas trop bien, donc je sortais pas trop. Je pensais beaucoup à tout ce qu'il s'était passé ces derniers temps, avec mes parents, mon frère, mon bébé.
Ma tante et ma mère qui ne se parlaient plus à cause de moi. Ça me prenait la tête, j'en avais marre de tout ça.

Je devenais de plus en plus distante avec Fares, je pense qu'il avait dû s'en rendre compte même s'il ne disait rien.

Plusieurs semaines sont passées depuis toute cette histoire.
Ranya m'avait rappelé un jour elle s'était excusée et moi j'avais pas trop calculé parce que j'avais d'autres chose à penser. Franchement je m'en foutais de ses excuses. Quand elle voulait passer me voir, je disais que j'étais pas dispo.

J'étais pas retournée chez mes parents depuis la dernière fois. Parfois Malika passait me voir pour prendre de mes news, c'était trop gentil de sa part.
Moi j'avais trop la flemme de tout, je restais chez ma tante.

Même chez Fares, j'y allais quasiment plus, j'aivais l'impression qu'on s'éloigne de plus en plus. Je savais que c'était de ma faute, j'étais trop distante avec lui mais j'arrivais pas à faire autrement. J'étais trop dans mes pensées et mes soucis.

Ça me manquait pourtant notre relation et notre complicité mais je faisais rien pour que ça s'arrange et qu'on soit plus proches, les 3/4 du temps c'est moi qui voulait pas le voir. Je savais pas combien de temps il allait accepter que je sois comme ça. Je savais que c'était pas bien pour notre couple que je m'éloigne comme ça, mais ça me demandais trop d'efforts.

Un jour mon père m'a appelé, j'ai pas décroché tellement j'étais choquée. Mais il m'a laissé un message en disant qu'il voulait me parler.
Donc après avoir hésité pendant plus d'une heure, je le rappel quand même.





La suite prochainement...

VOTE ET COMMENTE

Continue Reading

You'll Also Like

62.9K 9.3K 31
Minho est inspecteur de police. Il aime l'ordre et le calme, et le voilà propulsé dans ce qui sera sans aucune doute l'enquête de sa vie. La grosse c...
595K 42.4K 89
Créé le 06 mars 2017 Mise en ligne le 18 juin 2017 Fini le 23 Mars 2019 《 À force de vous détester vous allez finir par vous aimer, crois moi ! 》
1.5M 138K 86
Viens lire seulement. Sur ce bonne lecture❤️ Aucun plagiat s'il vous plaît, écrivez vos propres histoires. ©️AYSHA__DYA Début : 23/02/2020 Fin : ...
2.8K 291 24
Tanga Kaka!!! ( Lis seulement )