L'amour d'une orpheline [EN P...

By lea_btrd

6.7K 585 2.9K

Cela fait un bon moment désormais que Wyko est enfermée dans les profondeurs de ce cachot obscur. Enfant orph... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32

Chapitre 28

214 10 0
By lea_btrd



Point de vue Wyko :

Je ressentais encore sa main sur ma hanche, alors qu'il m'avait libéré depuis un bon moment déjà. De retour avec les autres, mes émotions se voyaient en difficultés. Je pensais à lui et me posais des questions. J'avais perçu des bruits étranges et un cri dans les toilettes privés, alors que je venais d'arriver. Puis ses yeux lorsqu'il avait ouvert la porte. Il s'agissait des mêmes pupilles, du même regard, qu'il avait eu le jour où Luke m'avait agressé.

Je buvais et faisais mine de prendre part aux conversations. Même si honnêtement, mon esprit divaguait dans toutes les directions qui comportaient Sasha. Lui aussi, il me paraissait loin dans ses songes. Il n'écoutait pas. Cependant, je ne voyais plus rien. La colère, la tristesse, le regret ? Aucune émotion ne le traversait.

Puis mon attention se dirigea instinctivement vers l'entrée de l'hôtel où se trouvait Isaiah. Celui-ci m'observait et je venais sans-doute de le ressentir sans le vouloir. Je lui fis un sourire et il me le rendit aussitôt. Je me rappelais un peu plus tôt, lorsque nous nous étions rentrés dedans. Je ne l'avais pas reconnu et c'est lui qui m'avait éclairé sur son identité.

Ce petit garçon que je dépassais auparavant était devenu un grand et beau jeune homme. Cela me surprenait encore. Je me rappelais de toutes ces fois où ses yeux dégoulinaient de larmes et dont je m'étais vu obligé de le réconforter. Je le défendais beaucoup et je ne regrettais rien.

Bizarrement, je me mis à repenser à Sasha. La façon dont son regard m'avait électrisé lorsqu'il s'était levé pour faire face à Isaiah. Une aura imposante et étouffante, c'est de ça que je me souvenais surtout. Un manque d'oxygène phénoménal, une tension douloureuse et un charisme surprenant.

On trinquait à notre week-end et à la soirée qui nous attendait, sans vraiment se douter de la suite des événements. On souriait et profitait, sans appréhender, sans se douter.

L'astre aveuglant et réchauffant quittait le haut du ciel pour laisser place à son âme-sœur la lune. Les lumières du Penthouse nous éclairaient, tandis que nous étions tous en train de nous préparer à aller nous amuser. Je contemplais mes amies se dandiner dans des robes toutes aussi belles les unes que les autres. La mienne aussi faisait fureur, son violet intense faisait ressortir la couleur de ma peau. Le corset remontait juste assez ma poitrine pour la mettre en valeur, tandis que la fente de la jupe me donnait l'impression d'avoir des jambes allongées.

J'aimais tellement retrouver ce côté de moi-même, je me sentais comme avant. Sexy et bien dans ma peau. Je connaissais mes atouts et j'adorais les mettre en valeur. Shera aussi, elle envoyait du lourd avec sa robe rouge en soie. Je ne pus m'empêcher de siffler lorsqu'elle passa devant moi et mon geste la fit rire. Joe contemplait sa robe noire en dentelle qui était marquée par une ceinture argentée. Celle-ci marquait sa fine taille que la plupart des gens lui enviaient.

J'arrivais finalement dans la salle de bain, où Rose finissait son maquillage doré qui se mariait parfaitement bien avec la couleur bleue grisée de sa robe. Je fus surprise par ce décolleté plongeant que je trouvais tellement attrayant. J'en connaissais un qui allait sûrement tomber dans les pommes en la découvrant ainsi.

On prit une photo de groupe, entre filles, chose que nous n'avions plus fait depuis longtemps. Puis on descendit rejoindre les garçons qui nous attendaient, comme d'habitude. Comme moi un peu plus tôt, ils se mirent tous à siffler en nous voyant. Des rires englobèrent aussitôt le lieu, créant une agréable atmosphère.

Mon regard se dirigea vers Ethan, qui restait étonnamment silencieux. Il observait Rose discrètement, sauf que je le remarquais aussitôt. Je vis ses joues s'empourprer, ce qui me donna une idée diabolique.

- Alors, Ethan ? Je m'avançais vers lui. C'est moi qui te fais rougir comme ça ?

Il sembla sortir de sa transe et m'observa d'un air ahuri et gêné.

- Q-Quoi ? Non, je.. C'est de votre faute à toute. Vous avez chauffé la pièce en moins de deux secondes. Il tenta de rire, toujours aussi mal à l'aise d'avoir été pris la main dans le sac.

- Je suis tout à fait d'accord. Kellig ajouta.

Pour être franche, les garçons étaient à tomber également. Je ne savais pas si cela était fait exprès ou non, mais ils portaient tous du noir. Des vêtements à la fois classes et simples. Cela faisait ni trop, ni pas assez.

Mon attention se dirigea finalement vers Sasha, qui restait silencieux comme d'habitude. Il observait Shera, qui lui parlait visiblement. Étrangement, je sentis un picotement au niveau de ma poitrine. Je m'attendais à découvrir ses yeux posés sur moi, comme souvent, sauf que cette fois-ci, ce n'était pas le cas.

Au lieu de ça, je découvris Noham en train de me regarder. Cependant, il détourna le regard lorsqu'il se rendit compte que je l'avais aperçu. Celui-ci ne parlait pas beaucoup, contrairement à Kellig. Je ne le connaissais pas plus que ça. Il restait tout de même quelqu'un de très gentil.

On décida de s'asseoir un instant, afin de boire un peu. Aden servit un verre de champagne à tout le monde, tel un gentleman, il commença par les filles et termina avec les garçons.

- Soyez honnête les garçons ! C'est qui la plus belle ce soir ? Commença Shera joueuse.

Ce genre de chose ne nous blessait pas, nous avions l'habitude de rigoler sur ça autrefois. Puis on savait qu'il n'y avait rien de sournois derrière. Aden et Ethan aussi se prêtaient souvent au jeu, sauf que maintenant, il y avait plus de concurrents de leur côté.

- Wyko. Répondit Noham sans hésiter, ce qui nous surprit tous.

Je surpris Sasha levé la tête vers lui, visiblement étonné lui aussi.

- Merci, Noham. J'ai toujours sus que tu avais de bons goûts. Je blaguais.

- Regardez-là se la jouer cette vipère ! Joe grognait. On sait tous que c'est moi la plus jolie.

- Totalement ! Affirma Kellig.

Joe fit un geste ferme pour remettre ses cheveux en arrière, telle une diva et je ne pus m'empêcher de rire. Je n'étais pas la seule, tous les autres aussi riaient. Sauf Sasha, qui me regardait fixement. Je ne détectais rien, aucune émotion.

Rose fit la moue, ce qui sembla faire réagir Ethan qui se leva soudainement. Il attrapa la main de mon amie et y déposa un doux baiser, comme dans les films. Rose apporta son autre main à sa bouche, afin de cacher ce charmant sourire ainsi que sa gêne.

- Bien, évidemment.. Vous êtes ce soir la plus ravissante, gente Dame ! Il s'adressa à elle d'une manière exagérément bourgeoise.

- Pff. Elles sont toutes ravissantes. Aden s'indigna. N'est-ce pas Sasha ?

Chaque personne présente se tourna vers lui, attendant patiemment une réponse et moi la première. Mon cœur s'accéléra, alors qu'il ne me quittait pas des yeux. Je sentis ma salive peiner à traverser ma trachée et mes mains s'humidifier. Je souriais bêtement.

Soudainement, il se détourna de moi et observa Shera. Celle-ci attrapa sa main et fit comme moi. Elle lui offrit un sourire, sauf qu'il semblait drôlement désespéré. Shera était la seule ici que personne n'avait choisie. J'imagine que son ego en avait pris un coup, ce que je pouvais parfaitement comprendre !

- Moi, j'aime bien la robe de Shera. Il dit simplement.

Cela suffit à mon amie pour se jeter dans ses bras, sûrement rassurée d'avoir été la préférée de l'un d'entre nous. Si en plus de cela, il s'agissait de Sasha, elle devait être aux anges. Quant à moi, je ne pus m'empêcher d'être légèrement déçu. Cependant, cela ne restait qu'un simple jeu. Je ne devais pas laisser la déception me dominer.

L'heure tournait, c'est pourquoi on décidait tous de nous diriger vers la boîte de nuit de l'hôtel. Aden me tenait la main, il tentait très certainement de me rassurer. Quel homme parfait qu'il faisait. Sa futur moitié allait être la personne la plus comblée !

La porte dépassée, la musique s'immisça sauvagement dans nos oreilles. Un homme, sûrement un agent d'accueil, vint vers nous afin de regarder si l'on figurait sur la liste privée du club. Kellig donna son nom et l'homme salua immédiatement le jeune garçon. Il nous accompagna par la suite vers le coin des V.I.P. où plusieurs tables étaient déjà prises.

Visiblement, la plus grande nous revenait. On s'installa, comme un peu plus tôt dans le Penthouse, puis l'homme nous abandonna. Au lieu de lui-même, un barmaid vint nous apporter nos boissons. Malgré le crève-cœur dont je venais d'être victime, je me sentais agréablement bien. Au point, où je ne pouvais m'empêcher de sourire niaisement.

J'étais libéré. En train de profiter, sans peur, sans angoisse, sans tristesse.

Joe remplit mon verre, puis on trinqua tous ensemble à notre soirée, ainsi qu'à l'anniversaire de Sasha. Shera ne le quittait pas, elle restait collée à lui et parlait sans s'arrêter. Elle aussi, la joie l'embaumait. Elle riait, le contemplait, l'enlaçait. Je ne pouvais pas empiéter sur son bonheur comme ça, je me sentais si mal pour elle.

Je jetais un œil au liquide qui remplissait mon récipient. Puis je le bus d'une traite. Je m'en servis un autre, et répétais l'action. Je devais penser à autre chose ce soir, désormais, je n'avais plus personne pour me commander ou bien pour me rabaisser. Je devais en profiter et non pas me torturer l'esprit. Bien que celui-ci le faisait tout seul.

- Wyko, vérité ! Qu'est-ce que ça fait de se sentir libre à nouveau ? Kellig me questionna chaleureusement.

- Un bien fou ! Je répondis de la même façon.

Ethan profita de ce début de questions pour lancer la sienne.

- Shera, vérité ! Tu bouffes Sasha des yeux, avoues, c'est lui ton amour secret ?

Il y eut un léger blanc, mais rien de bien dérangeant. Nous étions juste impatients d'entendre sa réponse.

- Exact, c'est lui que j'aime. Elle répondit sans sourciller.

Je m'attendais à un mensonge, comme tout le monde. Sauf que son honnêteté nous prit tous de court. Sasha le premier. Je sentis une gêne flotter au-dessus de lui, je n'étais pas sûr de savoir si cette déclaration le dérangeait ou non.

Pour ma part, ma main se serra automatiquement autour de mon verre. Maintenant qu'elle venait de le dire haut et fort, je ne pouvais simplement plus. Je n'avais plus aucun droit avec lui. Elle restait mon amie. Aden me regarda, apparemment inquiet de mon état. Mais je ne voulais pas l'inquiéter, alors je souriais simplement.

Néanmoins, il n'était pas dupe. Ma réponse sembla même le frustrer. Il devait sûrement déjà s'attendre au genre de réaction que j'allais avoir. C'est-à-dire.. Abandonner complètement, ce qui aurait peut-être pu être quelque chose de beau et d'intense. De toute façon, j'étais déjà très perdu vis-à-vis de Sasha.

Maintenant, j'avais finalement ma réponse.

Je fus surprise de découvrir Joe m'observer d'une étrange manière. Un air soupçonneux, c'est pourquoi je fis la même chose avec elle. Un sourire éclatant, pourtant dépourvu de lumière dans sa réalité. Tandis que les autres s'amusaient à taquiner Sasha et Shera.

Toute cette attention m'embarrassait. Pourquoi me regardaient-ils comme une pauvre petite fille ? Pourquoi je dégageais encore cette image-là ? L'irritation s'empara brusquement de mon corps, m'obligeant à me lever.

- Bon, je vous abandonne un moment ! Je disais, un masque impassible sur le visage.

Je me dirigeais vers la petite piste de danse du coin V.I.P. où des personnes dansaient déjà depuis un bon moment. Un nouveau verre à la main, je le sirotais avec l'aide de ma paille. La musique s'accapara de mon corps, passant dans ma tête, mes épaules, mes bras, puis mon bassin et mes jambes. Je me laissais emporter, tandis que mon esprit commençait déjà à me jouer des tours.

Je ressentais l'alcool passé dans mes veines, me provoquer des vertiges et une euphorie soudaine. Cependant, je continuais de boire, de m'amuser. Je bougeais, me déhanchais sans prendre le temps d'observer les alentours. Je me fichais de tout. Je rêvais simplement de passer un bon moment.

Je sentis des mains attraper mes hanches et découvris ma meilleure amie derrière moi, en train d'imiter les pervers que nous retrouvions souvent dans ce genre d'endroit. Je riais à gorge déployée, incité de prêt par ce liquide qui me faisait baigner dans une béatitude extrême.

Rose aussi nous rejoignait, n'oubliant pas de se déhancher telle une déesse de la piste de danse. On s'enlaçait et profitait à trois, tandis que Shera restait accrochée au bras de Sasha. Bien que je tentais vainement de l'ignorer, ça me brûlait de l'intérieur. Je soufflais agacée, puis me détournais de cet agacement qui me prenait.

Joe s'aventura dans la foule, ayant sûrement découvert un homme divin à ses yeux. Alors que je cherchais celle-ci, je remarquais qu'il ne restait plus que moi. Rose aussi semblait avoir disparu. Cependant, je ne pris pas la peine de m'inquiéter. Je connaissais assez mes amies pour deviner qu'elles devaient sûrement être à la recherche d'un croustillant passe-temps.

Je m'apprêtais à quitter la piste de danse quand on m'attrapa le bras, geste qui m'obligea à me tourner.

Puis, je découvris ensuite vertigineusement,

Une paire de yeux,

Que je connaissais très bien.

_________________________________________

Bonsoir tout le monde!!

Tout d'abord, je tenais à vous souhaiter à tous un Joyeux Noel. J'espère que vous avez été gâté, mais surtout que vous avez pu passer de bons moments avec vos proches.

J'attends vos avis avec impatience sur le déroulement des choses. Que pensez-vous honnêtement que Wyko devrait faire ? Abandonner Sasha pour ne pas blesser son amie ou bien tenter quand même ? 

Je vous souhaite à tous de passer une bonne soirée, ainsi qu'une bonne nuit et une bonne semaine. A très bientôt pour la suite des aventures.

Léa

Continue Reading

You'll Also Like

1.1M 46.6K 88
Dans les bras d'un autre, je me demande, est-ce que tu m'oublies ?
5.5M 401K 74
Pour sauver l'honneur de sa mere, Marianna une jeune fille avec un fort caractère est obligée de se marier a un inconnu, Ibrahim. Que ce passera-il e...
350K 21.8K 27
Après une énième dispute avec sa mère, Ife Hemming se voit contrainte de quitter précipitamment le Queens pour se rendre à Brooklyn chez son père, qu...
1M 24.4K 84
« 𝐈𝐥 𝐲 𝐚𝐮𝐫𝐚 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐮𝐧𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐦𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐞́𝐜𝐫𝐢𝐫𝐞 𝐥𝐞 𝐟𝐮𝐭𝐮𝐫, 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐝𝐞 𝐠𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐟𝐟𝐚...