Khadija: Le destin va-t-il me...

By roumanatouadam

23.8K 2.8K 33

Khadija est une jeune battante âgée de 23ans qui a été marionnette de la vie. On est certe pas toujours heure... More

prologue
partie 1.
partie 2.
partie 3.
partie 4.
partie 5.
partie 6.
partie 7.
parie 8.
partie 9.
partie 10.
partie 11.
partie 12.
partie 13.
partie 14.
partie 15.
partie 16.
partie 17.
partie 19.
partie 20.
partie 21.
partie 22.
partie 23.
partie 24.
partie 25.
partie 26.
partie 27.
partie 28.
partie 29
partie 30.
partie 31.
partie 32.
partie 33.
partie 34.
partie 35.
partie 36.
partie 37.
partie 38.
partie 39.
partie 40.
partie 41.
partie 42.
partie 43.
partie 44.
partie 45.
partie 46.
partie 47.
partie 48
partie 49.
partie 50.
partie 51.
partie 52.
partie 53.
partie 54.
partie 55.
partie 56.
partie 57.
partie 58.
partie 59.
partie 60.
After 1.
After 2.
After 3.
After 4.
After 5: Epilogue
Personnages....

partie 18.

332 42 2
By roumanatouadam

Salam.

Mains tenant fermement le volant, pieds sur les freins, le visage neutre je roulais sans savoir où aller. J'étais comme déconnectée du monde. Je ne voulais plus penser à autre chose. Je voulais seulement rouler..

À un moment je sens mon cœur battre à vive allure.... Je me stationne alors pour ne pas perdre le contrôle.

Je sors de la voiture respirant fort, longuement essayant de me calmer.

J'étais assise sur une roche, le vent léger de l'eau caressait mon visage, il n'y avait aucun son, que celui des vagues. Je repense à tout ce que le détecteur m'avait dit, après son aveux, il est mort. Donc j'étais sous contrôle pendant deux ans ou je ne sais peut être même plus que ça. Tous mes faits et gestes, que ça soit personnel ou pas c'est supervisé.
À présent je me rends compte que ma vie entièrement est sur un plateau ,  contrôlée par quelqu'un et ce quelqu'un dont j'ignore l'identité. Ma vie est tellement mystérieuse. Mama t'es partie bien trop tôt, je ne sais pas si j'ai la force de tenir, c'est trop long aufaite, ça ne date pas de longtemps pour finir d'un coup. J'ai l'impression que cela a commencé bien des années avant et que ça finisse dans 1 ou deux ans serait se mentir. En faisant le bilan de ma vie, je me rends compte que je n'ai fait que souffrir. Je me déteste je ne sais pas pourquoi. Peut être pour n'avoir pas été à la hauteur. Papa, je ne suis pas si courageuse que ça, je ne peux pas tenir... Je vais flancher d'un jour à l'autre, je le sens. Je suis dégoûtée de savoir que tout ce que je fais est sous surveillance. Qui sont ces gens? Que me veulent-ils !? Pourquoi me veulent-ils du mal!? Qu'est ce que j'ai pu faire de mal dans ma vie à quelqu'un!? Y'a allah tu sais ce qui est bien et le mal n'échappe pas à ta vue, tu es maître des cieux et de la terre, tu es mon créateur et je laisse tous mes problèmes dans tes mains, aide moi, guide moi vers le droit chemin ya rabbi.

Moi: allahuma rahmataka arjoo falaa takilnee  ilaa nafsee tarfata aynin fa' aslih lee Sha'nee kullahu la'ilaaha illaa anta.
Hasbiya allahu laa ilaaha illa huwa alaihi tawwakaltu wa huwaa rabbul arshil adheem.

Je pleurais silencieusement jusqu'à ce que mon téléphone se met à sonner .

Il affiche : Mon amour❤️

J'hésitais entre décrocher ou pas... Voyant qu'il insiste, je décroche.

Moi: Salam alaikum...

Ma voix tremblait, je ne voulais pas l'alerter vraiment, il voudra venir ici.

Lui: tu pleures mon cœur!?

Moi: on répond à un Salam Mohamed

Lui: ohh.... Alaiki Salam tu vas bien? J'étais un peu perturbé par ta voix désolé.

Moi: alhamdoulillah

Lui: arrête de mentir khadija.

Moi : sniffff

Lui: tu veux que je vienne?

Moi: non ça va...

Lui: j'arrive.

Et il raccroche.. il me comprends tellement, je ne sais pas comment mais il sait lire dans mes pensées, il me cerne facilement bien que je laisse toujours rien apparaître.

.....

30mns plus tard.

J'étais toujours dans la même position, assise sur la roche écoutant l'eau, quand une voiture noire se stationne. Inutile de vous dire de qui il s'agit. Mais comment a-t-il pu savoir que je suis ici?

Il descend puis avance vers moi. Ohhh mon dieu! Quel bel homme!  Je ne cesse de remercier allah de l'avoir mis sur mon chemin, de m'avoir donné un homme comme lui. Il dégageait un charme  exceptionnel masha allah, sa carrure imposante et sa démarche digne d'un Aidara qu'il est. Sa barbe de trois jours, je ne me gêne jamais de la caresser tant je l'aime. Son visage d'ange mais toujours serré.

Je ne savais pas à quel moment , je me suis retrouvée dans ses bras humant son parfum qui le rend si virile.... Astagfiroullah qu'est ce que fais là... Ressaisie-toi Khadija.

Lui: ça va!?

Je hoche la tête..

Lui: t'es devenue muette apparemment.

Ça a eut le don de m'arracher un rire, cet homme, je l'aime un point c'est tout. Il me comble de bonheur.

Lui: bon dis moi comment tu t'es retrouvée ici!? Et pourquoi faire!? Je sais que t'aime ce genre d'endroit avec la mer, les vagues et tout mais là t'abuse... J'ai galéré à pouvoir te localiser tu sais.

Moi: t'es un amour..

Lui:* en me fixant profondément* Khadija dis moi pourquoi tu pleures!?

Si un regard pouvait tuer, je serais à six pieds sous terre à l'heure qu'il fait. Il a parlé d'un ton ferme, glacial et en même temps calme. Quand Mohamed parle comme ça, faut éviter de le pousser à bout, j'en sais quelque chose.

Moi: * en laissant échapper une larme qu'il effaça aussitôt avec son pouce* je ne suis pas courageuse Mohamed.... Je n'en peux plus de me battre, j'ai plus la force de résister. Tout ce que je veux c'est une vie paisible, calme et joyeuse, rien d'autre. Je demande pas grand chose, mais il faut toujours que je sois heureuse un moment pour qu'un événement vienne tout chambouler. Ils contrôlent ma vie Mohamed... Ils sont au courant de mes moindres faits et gestes. Je ne sais pas ce qu'ils me veulent ni qui sont ces gens mais c'est qui est sûr, ça ne vient pas de loin. Tata rose y est impliquée...  Ils veulent que me voir à terre, me voir détruite. J'ai perdu le goût à la vie.... Je n'ai plus personne dans la vie ..  Je n'ai que ramlat et toi. Vous êtes mes seules raisons de vivre mais à cette allure, je risque de tomber....
J'ai longtemps fait des recherches consernant ces mystères mais toujours rien, ils ne laissent aucune trace. J'ai mal là Mohamed, * en mettant la main sur ma poitrine*  là, ça me tue de voir des gens contrôler ma vie par pure vengeance, certe on est maître de son destin mais cette fois ci avec les révélations de El Bashir abdourahmane, je me retrouve à terre, je ne peux pas ..

Et j'éclate, j'avais longtemps encaissé cette histoire. J'en ai jamais eu le temps de bien débattre sur cela.
j'ai tellement mal vous ne pouvez pas savoir.

Il me coupa la parole...

Lui: t'es plus forte que ça Khadija, t'es une femme forte, tu es courageuse et tu vaux plus que ça! Où est-elle passée cette dame de fer au grand cœur!? Cette femme qui se base sur '' si je veux, je peux, tout dépendra de vous et de votre amour pour ce que vous entreprenez, rien n'est impossible s'il y'a la volonté '' où est cette Khadija pleine de vie qui réconforte et qui n'attends rien de personne!?. Qui se laisse pas faire et de surcroît se laisser  piétiner. Où est cette Khadija !? Depuis quand la petite fille de Sokhna Aïsha  se morfond et s'apitoie sur son sort!?  Tu es forte mon amour, toutes ces années vécues dans la difficulté, maintenant tu veux tout laisser tomber comme ça après avoir fait le plus grand travail!? T'es sûre de vouloir laisser ces imbéciles détruire ta vie et avoir leur vengeance !? T'es sûre de vouloir être leur marionnette, t'es sûre de ne pas tenir la promesse que t'as fait à tes parents!? Penses tu qu'ils seront fiers de toi si tu laissais tout tomber !? RESSAISIE-TOI KHADIJA REVEILLE TOI DE CE MAUDIT CAUCHEMAR ... TU VAS LAISSER DES PUTAINS D'IMBÉCILES MENER TA VIE!?


Je pleurais en silence, ses mots m'ont grave touché et je realise mon erreur, j'aurai jamais dû me dire que c'était impossible. Dans toute situation, il n'y a de défaite que lorsqu'on décide de tout laisser tomber.

Lui: ce n'est pas encore trop tard bébé. Tu peux tout remettre en ordre et ça dès maintenant. Tu dois fixer l'objectif de te confronter à eux et d'en sortir vainqueuse. Tu ne dois pas les laisser te mener comme ils veulent. Sache une chose, je serai toujours là pour toi, ne penses jamais que t'es seule, que t'as personne ... T'as tout le monde, Ramlat, Jedda, mamie khadija, tata Awa, oncle Omar, Oncle Abdoulaye, les sœurs de mama, ect... Je suis là aussi. T'as tout khadija, je t'aiderai à aller jusqu'au bout... On va graver les échelons mon amour insha allah. Dans le bonheur, dans la joie comme dans la peine, contre vents et marées c'est toi et moi.

N'est-il pas mignon mon chéri!? Rien de mieux que d'avoir un être qui son bonheur dépend du tien, qui te comprend, qui est là quand ça va pas, qui t'encourage à ne pas baisser les bras, qui te soutient et de surcroît t'aime.











..... Deux mois.

Après deux mois de réflexion, aujourd'hui, je décide d'y aller. Je vais aller découvrir cette vérité, lutter pour ma liberté et avoir la conscience tranquille. Après des nuits à prier trouvant refuge auprès de mon créateur, après des dou'as, j'ai laissé allah décider pour moi. Tout prendra fin insha allah, mais avant, une longue bataille m'attend.

J'en ai profité pour en parler avec mes mamies.... J'ai découvert certaines choses comme le fait que tata rose était amoureuse de mon papa, le mariage de mes parents n'etait pas souhaité par ma famille paternelle, et le plus important dont je doute la dessus, il fut un moment où mon père eut des problèmes avec certains de ses associés et y'a aussi ma mère qui avait des problèmes avec ces mêmes personnes... Il s'avère qu'ils se sont alliés avec tata rose afin d'atteindre leur objectif.

Pendant ces deux mois passés, je me suis un peu adonnée aussi au sport, je ne sais pas pourquoi mais je sentais le besoin d'apprendre quelque chose. J'ai toujours été nulle en sport même à l'école et mes courbes dérangeaient. Mais pour une fois j'ai fait beaucoup de progrès en sports, j'ai appris à me défendre, esquiver quelques coups et vous savez avec qui!?

Mon amour Mohamed Amir Aïdara. Il m'a soutenu durant ces moments, il était là à tout instant. Il me réconfortait et m'encourageait. Je l'aime de toute mon âme et ça par allah. Ramlat a fini par savoir pour lui et moi mais aussi pour kiné et tata rose. J'ai pris le temps de tout lui expliquer du début jusqu'à la fin. À chaque fois que je repense à son viol, ça me fait un mal de fou mais c'était destiné être ainsi et nul ne peut y remédier.

Je m'habille d'un jean noir, chemise noire et des baskettes. Je mets un gilet marron dessus avant d'attacher mes cheveux en chignon et placer mon voile que j'attache solidement pourqu'il ne se détache pas. Je prends un petit couteau et le plante dans mes baskettes. Je mets des gants noirs avant de prendre mon phone, les clés de ma voiture et l'adresse. Je m'étais habillée avec trop de protection parceque avec ce genre de personnes, il faut s'attendre à tout mais, allah est ma meilleure protection.

Ramlat: * les larmes aux yeux* je veux pas que tu parte khadija.

Moi: ohhh mon bébé arrête de pleurer. Insha allah rien de grave ne va m'arriver. Prie seulement pour moi.

Elle: * les larmes aux yeux* fais très attention à toi et surtout quand tu auras un tout petit problème passe moi un message que j'alarme les policiers d'accord. J'ai réglé ta localisation aussi.

Moi: t'enquiète pas..

On se serre longuement dans les bras avant de me séparer d'elle et m'engoufrer dans la voiture. J'envoie un SMS à Mohamed pour l'avertir.

Il n'a été avec moi parcequ'il disait que j'ai peut être besoin de faire cela toute seule, que c'était important. Il m'a longuement parlé au téléphone avant de raccrocher en murmurant un je t'aime.

....

Après des minutes interminables de trajet, j'arrive enfin au quartier. C'était calme contrairement à ce que je pensais. Je traine pas, j'entre de dans le hall de la maison  pour pénétrer le salon. C'est une belle maison masha allah.

Il y'avait devant la porte, deux hommes armés.
Je récite mes invocations intérieurement puis les affronte. Une fois face à eux, ils pointent leur armes sur moi.

....!?: Qu'est ce que vous venez faire ici. Reculez et partez d'ici.

Je ne dis rien.

Le premier homme chuchote à l'autre je ne sais quoi à l'oreille puis baissent leurs armes avec des sourires machiavéliques. Je les observe s'avancer vers moi...

Je ne sais par quel miracle ils déposent leurs armes au sol. Sûrement croyant que j'étais une femme et qu'il n'auront pas besoin d'arme. Pourquoi vous sous-estimez les femmes !?

...!?: Allez ma jolie, viens qu'on en profite un peu *me détaillant du regard tout en souriant*

L'autre allait prendre ma main quand je mets en pratique ce que Mohamed m'a appris: si des hommes t'attaquent, la première chose que tu dois faire pour les affaiblir c'est leur donner un coup dans les parties intimes ou leur jeter du sable dans les yeux. Essayer de te battre avec eux serait te mettre en danger.

Pour l'autre j'en fais de même avant de leur ruer des coups. Un moment, l'un d'entre eux me fis un croche pied et je tombe. Il me donna un coup, qui fit saigner ma bouche. Puis ainsi de suite jusqu'à je réussi à lui jeter du sable dans les yeux. L'autre était entrain de se tordre en bas. Je ne vais pas tuer un être humain, jamais insha allah.

Je lui mets alors des coups partout en repensant à tout ce qu'ils m'ont fait vivre... Je deversais ma colère sur eux..

Je cours pour enfin rentrer dans cette fameuse maison. Je ferme à clé puis observe autours de moi.

Il y'avait tellement de désordre et des caméras brisées, des taches rouges qui ont séché avec le temps, des armes, quelques métaux. Je trouve aussi un dossier sur la table basse avec quelques verres brisés.

Je le prends puis pénètre rapidement les autres chambres dans lesquelles je prends tout ce que je vois qui peut me paraître utile.
Dans la dernière chambre, je trouve un coffre fort.

Je pouvais pas l'ouvrir donc j'utilise une pince de mes cheveux pour l'ouvrir. Ce qui fut fait, je trouve de nombreux documents et aussi ce qui attira mon attention, il y'avait une clé USB ainsi qu'un ordi.

Je prends rapidement tout et le met dans la voiture.

Je roule et ne m'arrête qu'à la maison ..

Une fois arrivée, je fais sortir les dossiers, l'ordi et la clé USB pour les laisser sur mon lit et aller prendre un bon bain.

Je sors, serviette nouée autours de la poitrine, je prends la boîte à pharmacie puis soigne ma blessure devant le miroir.. j'avais mal un peu partout..... Je ne vérifie pas tout de suite les documents mais je les range pour me reposer un peu.

Après cela, j'envoie un message à Mohamed l'informant que je suis de retour saine et sauve alhamdoulillah.

Je ferme aussitôt les yeux pour un long sommeil....










Dans la peau de !?

!?: Elle a découvert la maison secrète.

!?: QUOI !? MAIS COMMENT AVEZ VOUS PU LA LAISSER DECOUVRIR CETTE MAISON!? TOUS NOS SECRETS SERONT DEVOILÉS BANDE D'INCAPABLES. PUTAIN DE MERDE.

!?:  Désolé chef.

!?: C'EST ÇA QUE TU ME DIS!? CHEZ MOI IL N'Y A PAS DE DÉSOLÉ ENCORE MOINS DE PARDON..

JE TIRE SUR LUI..

MOI: IL FAUT QUE L'ON PASSE À L'ÉTAPE FINALE. C'EST À DIRE LA DERNIÈRE ÉTAPE ET SURTOUT LA PLUS DELICATE. FAITES TRÈS ATTENTION. C'EST SOIT ON LA TUE ET EN FINISSE UNE BONNE FOIS POUR TOUTE SOIT ON SE RETROUVE EN PRISON. ON A MIS EN PLACE CET PLAN IL Y'A DES ANNÉES ET C'EST PAS UN JOUR QUI VA TOUT DÉTRUIRE. VOUS SAVEZ QUE LA POLICE EST À NOTRE RECHERCHE ET SI ON ÉCHOUE, JE ME LIVRERAI MOI MÊME À LA POLICE.
QUI EST CE PUTAIN D'ENCULÉ QUI LUI A INDIQUÉ LA MAISON?

!?: Le détective chef.

Moi: QUOI!? J'AVAIS BIEN DIT À ROSE DE NE PAS LUI FAIRE CONFIANCE MAIS ELLE L'A QUAND MÊME EMPLOYÉ ET IL EST AU COURANT DE TOUT. TOUT NOTRE SECRET SERA DEVOILÉ. ESPERONS QU'IL NOUS A PAS DÉNONCÉ AUPRÈS D'ELLE.. IL EST OÙ MAINTENANT !?

!?: on l'a tué.

Moi : bien joué..

J'aurai enfin ma vengeance après des années à planifier comment y arriver. 











Mohamed Amir Aïdara

Je viens de recevoir un message de khadija.

'' hello mon amour, je suis de retour alhamdoulillah je vais bien"

Ohhhhhh cette fille me rend fou, je l'aime à mourir. Elle est tellement adorable. L'autre jour, la voir dans pareille situation en pleure m'a déchiré le cœur. Je ne pouvais pas la laisser.... J'ai aidé du minimum que je peux à lui apprendre comment se défendre, esquiver des coups et un peu de tacs tics. Sa tenue de sport moulait parfaitement ses formes et sa poitrine plantureuse qui se soulevait pendant les exercices n'arrangeait rien. Une fois que tout sera enfin terminé, je ferai d'elle ma femme..




   Khadija.

J'ai dormi trois heures. À mon réveil, j'ai trouvé ramlat au salon. Elle a sauté dans mes bras. J'étais joyeuse mais aussi un peu anxieuse.

Ramlat: qu'est ce qui te tracasse Khadija ?

Moi: je sais qu'où ils sont, ces gens ont eu l'information que j'ai été à cette maison et feront tout pour mettre leur prochains plans à exécution. On doit être vigilantes Ramlat, très vigilantes.

Elle: en effet, je pense que prévenir la police serait mieux. Que tu sois munie d'un policier qui se fera jamais remarqué. Tu vois ainsi, ils pourront les arrêter.

Moi: je compte bien le faire, toi aussi, tu sera un peu du genre sous surveillance, je risquerai pas de te perdre mon bébé. Je vais en parler avec l'inspecteur dès demain. Maintenant il faut que je vérifie ce bordel de paperasse que j'ai emporté.

Elle: rire. J'peux t'aider tu sais.

Moi: viens avec moi..

Moi: vérifie les documents et j'vais jeter un coup d'œil sur ce USB.

Je prends mon pc et place le USB.

Je ne voyais rien d'intéressant jusqu'au moment où....... Je défile, encore en bas puis j'ouvre un fichier..... Ce fichier contenait tout ce dont j'avais besoin de savoir et vous savez quoi!? C'était en relation avec mon père, son entreprise, les revenus et dépenses, des info personnelles et tout ce qui conserne sa famille.

À suivre






Revue et corrigée.....


Continue Reading

You'll Also Like

1.2K 208 24
Moi: comment as-tu pu me faire ça ? Moi ta propre fille ? Je pensais que t'étais différent mais tu es comme eux. Tous ces pères qui donnent leur fill...
695K 68.7K 68
Un mariage polygame est toujours rempli de problème et plein d'autre mouvement donc je vous invite à venir découvrir celui ci....
449K 51.9K 85
Quand les préjugés priment sur les valeurs sociale et religieuse, c'est difficile pour deux amoureux de classes sociales différentes de s'unir. Une r...
342K 17.1K 81
Une noire élevée dans la richesse, Un arabe élevé dans la cité, Elle voulait le sauver, Il voulait la protéger, Vont t-il y parvenir malgré leur di...