DARK SIDE / EXANDAR

By crisroom

2K 320 27

Depuis la fusion d' Exidus et Andarius liée à la mutation des planètes, la planète Exandar est née. Pendant d... More

1. BELLUILIS EXODI (Exode brutal)
2. TERRA ASYLUM (Asile Terrestre)
3. Premier contact renversant
4. Vibration du diamant
5. Pouvoir d'adaptation
7. Contacts sentimentaux
8. La vie d'une femme humaine
9. Garder ses distances ??
10. Notre relation
11. Inquiétudes de Dark Side
12. Une décision qui choque
13. Confrontation
14. Tout en désinvolture
15. Contretemps
16. Barrière sentimentale
17. Amertume nauséeuse
18. Li Hyun désespérément
19. Xarian séduit
20. Tester la séduction
21. Xarian découvre l'amour
22. Les véritables raisons de la mission
23. Qui sont-ils ?
24. Des humanoïdes assoiffés d'amour
25. Fuite à Busan
26. Des humanoïdes envahissants
27. Femmes dangereuses
28. Le piège de la séduction
29. La propriétaire des lieux
30. Altercation musclée
31.Adversité non équitable
32. Une escorte pour travailler
33. Ma propriété
34. Battement de cœur
35. Humanoïdes ennemis
36. Des soupçons
37. Ensemble
38. Rapprochement torride
39. Trahison
40. Des déceptions
41. Retrouver Li Gy
42. L'enfant de l'humilité
43. Flashback évasion Negan et Korius
44. Identité insoupçonnée
45. De retour sur la planète Terre
46. L'état de santé de Li-Hyung
47. Humains contre humanoïdes
48. Iseult en état de choc
49. La stratégie d'Iseult
50. Tout en finesse !
51. Humanité définitive
52. Et l'avenir ?
53. Echapée belle !
54. Négociations
55. Pas moyen de leur échapper
56. L'humanisation c'est quoi ?
57. Xrantus tout puissant
58. Pas un cœur à prendre !
59. Véritable nature
60. Des compétences spéciales
61. Le conflit
62 - Le véritable amour d'Iseult ?
63. L'affrontement
64. Agitation sur Exandar
65. L'arrestation d'Inrasae
66. Le retour de Dark Side
67. Exandar cherche son leader
68. Mettre la vie d'autrui en danger
69. Ennemi intrigant
70. Sauver la vie d'un être cher
71. Commandant d'Exandar
72. Mon destin, ma fatalité
73. Le temps de séparation
74. Le retour du diamant
75. A toi à jamais !
76 . Dirigeant d'Exandar par filiation

6. Disparition suspecte

51 9 1
By crisroom


PRINCE (Jhope) :

Nous sommes parvenus après plusieurs heures de discussion à convaincre le maire de Séoul que l'ouverture d'un centre bibliothécaire était primordiale pour la population de la ville que ce soit les étudiants, et également toutes les autres catégories d'âge.

Très réfractaire au départ, le responsable de la ville a fini par se laisser persuader par la suite. Il nous a mis à disposition un très grand hangar désaffecté. Nous devons le rénover entièrement pour le rendre attrayant pour les humains. Ce travail va nous occuper très longtemps. Il a également accepté de nous vendre la maison adjacente. Ainsi nous pourrons y vivre sans être obligés de dormir à l'hôtel en cachant notre véritable nature.

Je me sens très excité par ce projet. J'appréhendais notre vie sur cette planète, loin de nos familles. Si j'avais eu l'occasion d'exprimer mon opinion, je n'aurais pris aucun risque, et ne serais jamais venu sur cette planète. Je ne suis pas très téméraire. J'ai des idées, je suis fidèle à mes amis. Mais, c'est tout.

Nous retournons à l'hôtel. Nous devons mettre au point une stratégie pour commencer les travaux. La porte du hall s'ouvre. Beaucoup de clients sont stationnés devant l'accueil. Habituellement, elles sont deux, mais depuis hier, cette hôtesse est seule pour contenir et satisfaire toute cette foule qui afflue de diverses horizons pour les vacances. Elle semble exténuée. Je compatis à ses efforts, et, j'imagine qu'elle doit se sentir très frustrée face à ces personnes. Les humains sont ainsi, désireux de leur bien être sans se soucier des efforts que les autres font pour satisfaire leurs exigences. L'être humain, contrairement à nous, n'est pas parfait. Je détourne le regard, et nous regagnons nos chambres respectives pour libérer le hall de l'hôtel.

********************************

LI HYUN :

J'ignore les raisons des absences répétitives de ma collègue. Aujourd'hui, il y a beaucoup d'arrivées. Je suis débordée, j'agis au mieux pour satisfaire tout le monde, mais seule c'est une véritable contrainte.

Je m'assois quelques minutes sur mon fauteuil, je suis parvenue à diriger tout le monde vers les chambres. Je ne sens plus mes pieds, et mes jambes ne me portent plus. Je suis épuisée. Je consulte ma montre, il me reste encore deux heures avant la fin de mon service. J'ai résisté hier pour ne pas appeler Yon Soo, mais je m'inquiète sérieusement pour elle. J'appuie sur son contact. Elle ne répond pas. Je lui laisse un message pour qu'elle m'informe si elle va bien, et quand elle reprend le travail. Je raccroche et range mon téléphone dans mon sac.

Quand je relève la tête, j'aperçois deux policiers. Ils me saluent et se présentent :

« -Bonjour officier Kim So Young, et Choi Li Hi ! Est-ce bien dans cet hôtel que travaille Kim Yon Soo ? » Il me questionne.

« - Effectivement, elle est ma collègue. Mais, elle ne s'est pas présentée au travail depuis hier matin ! » Je les informe.

Je suis inquiète. Ils hochent la tête.

« - Pouvons-nous nous entretenir avec le Directeur de cet hôtel ? » Le plus âgé, Kim So Young me demande.

Je téléphone au Directeur pour l'informer de la visite de la police concernant Yon Soo. Je les invite, ensuite, à me suivre jusqu'au bureau de mon supérieur.

Je n'en saurais pas plus pour l'instant. La visite de la police est très étrange. Est-ce qu'il est arrivé un accident à Yon Soo ?

En tous les cas, leur visite est inquiétante. Je fais des efforts pour me concentrer sur mon travail. Je suis perturbée jusqu'à ce que les deux policiers, après une heure de discussion avec le Directeur, finissent par sortir. Ils me saluent en sortant, et je tourne ma tête vers Monsieur Cha pour avoir des informations.

Il est contrarié, le visage pâle. J'imagine que les nouvelles sont mauvaises. Il m'interpelle pour me convier à une réunion avec le reste du personnel. Nous nous réunissons dans la salle commune.

« - Je viens d'avoir la visite de la police. Ils ont retrouvé le corps sans vie de Yon Soo dans la rue, derrière l'hôtel ! Ils craignent qu'un meurtrier se promène dans le quartier. Il nous appelle à la vigilance, notamment, vous les femmes qui travaillaient ici ! ».

Puis, il se tait. Il semble submergé par le chagrin. Nous le sommes tous. Notre collègue est morte. Nous sommes tous choqués par cette annonce. Je ne parviens pas à croire qu'elle ait disparue. Avant-hier, je la détestais pour m'avoir trahie, et là, elle est morte ! Je contiens avec difficulté mes larmes. Qui a bien pu commettre cet acte horrible ?

Mes collègues reprennent leurs postes, je reste encore quelques minutes seules à sécher mes larmes. Je ne parviens pas à admettre cette triste vérité. Le directeur m'incite à reprendre mon travail, il me reste une demi-heure encore.

Elle me semble interminable. Je consulte ma montre régulièrement. J'ai besoin de rentrer chez moi et de m'isoler. Je suis anéantie par cette nouvelle. Je lui en voulais, mais nous étions amies avant.

Enfin, il est l'heure que je quitte mon travail. Le directeur m'interpelle au moment où les beaux clients sortent de leurs chambres.

« - Li Hyun, tu ne dois pas partir seule. Un meurtrier rôde dans le quartier. Je vais demander à un de tes collègues de t'accompagner ! » Il me retient.

******************************

DARK SIDE :

Lorsque j'entends la phrase « Un meurtrier rôde dans le quartier ». Je m'arrête pour observer la scène. Cette hôtesse veut rentrer chez elle, alors qu'il y a un meurtrier à l'extérieur. Il fait nuit, elle ne peut pas partir seule.

Je préviens mes amis de partir sans moi, je vais les rejoindre. Je m'inquiète pour cette jolie humaine. Elle vit seule en plus. Je vais la suivre pour vérifier qu'elle rentre sans problèmes chez elle. Un homme s'approche d'elle, et lui propose de l'accompagner. Je devrais, donc, m'en aller. Je crois qu'il faut que je la suive comme je l'avais initialement prévu. Je sors de l'hôtel et j'attends de l'autre côté de la rue.

Ils sortent tous les deux. Elle garde la tête baissée vers le bas. Elle semble tellement abattue, comme l'autre soir quand je l'ai suivie. La vie de cette femme semble bien compliquée et cruelle.

Je les suis à distance raisonnable. Je ressens à son attitude qu'elle n'est pas à l'aise et qu'elle a peur. Son collègue la contemple avec un regard intéressé. Je m'approche d'eux, il ne m'inspire pas du tout confiance. Le regard qu'il pose sur elle est très suggestif, et ses intentions ne sont pas forcément très saines.

Il passe son bras sur ses épaules. Elle le repousse en s'écartant de lui. Il semble contrarié. Puis il l'attrape par le bras et la pousse à l'écart des passants dans une petite ruelle.

Il n'agit pas correctement, j'hésite. Est-ce leur manière d'agir entre eux ? Je suis indécis. Dans le doute, je m'approche d'eux, et elle se débat pour éviter qu'il pose sa bouche sur la sienne. Je n'en vois pas l'intérêt, du moins je n'en comprends pas le sens, mais elle ne désire pas qu'il le fasse. Je décide cette fois d'intervenir. J'attrape son épaule et le repousse en arrière. Il va percuter le mur en face. Il semble étourdit par le choc, puis il se jette sur moi. Il cherche à se battre, j'ai lu que les humains ne supportaient pas d'être blessés, ni dérangés.

Il me frappe au visage. Je ressens la douleur de son coup, mais je parviens à le maîtriser. Il semble me craindre et s'enfuie en courant.

Elle se laisse glisser jusqu'au sol, et éclate en sanglot. Je m'accroupis à son niveau et je tente de la consoler. Elle plonge ses yeux dans les miens. Je suis touché par ce contact visuel qui est à l'origine de la vibration dans ma pierre et plus encore. Me surprenant, elle se jette à mon cou, et pleure davantage. Elle se cramponne à moi, je ne sais pas quoi faire, si ce n'est que je ressens des bouleversements dans mon diamant. Elle m'enlace fermement, je n'ose pas me dégager de sa prise parce que je suis conscient qu'elle a eu très peur et qu'elle a besoin de réconfort. J'espère qu'elle a compris désormais qu'elle doit se méfier des hommes de sa planète.

*****************************************

La relation Dark Side et Li hyun devient intéressante. Les rapprochements spontanés se cumulent.

Continue Reading

You'll Also Like

25.5K 1.2K 37
La Star Academy est de retour en cette année 2023 pour une 11ème saison. 13 élèves vont ainsi intégrer le château mythique de Dammarie-les-Lys. Parmi...
30.2K 1.2K 11
Après avoir perdu sa mémoire Y/n a reconstruit ça vie sans ce rappeler de son passé. Voilà le tome 2 de ma première histoire "Un amour de Gangster"...
343K 11.4K 60
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
424 90 19
Un manège, un enfant. C'était le seul souhait de Taehyung, a l'orée de son premier concert en ligne. Il était loin de se douter que c'était son cœur...