Les Yeux Noisette [TH.JK]

By Muusuu

177K 15.2K 1.2K

Kim Taehyung est le prince oméga et l'unique hérité de son Royaume. Mais ses parents, inquiets pour sa sécuri... More

Avant-propos
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63
Chapitre 64
Lettres (65)
Chapitre 66
Chapitre 67
! Chapitre 68
Chapitre 69
Chapitre 70
Chapitre 71
Chapitre 72
Chapitre 73
Chapitre 74
! Chapitre 76
Chapitre 77
Chapitre 78
Chapitre 79
Chapitre 80
Chapitre 81
Chapitre 82
Chapitre 83
! Chapitre 84
Chapitre 85
Chapitre 86
Chapitre 87
Chapitre 88
Chapitre 89
! Chapitre 90
Chapitre 91
Chapitre 92
Chapitre 93
Chapitre 94
Chapitre 95
Chapitre 96
Chapitre 97
Chapitre 98
Chapitre 99
! Chapitre 100
Chapitre 101
Chapitre 102
Chapitre 103
Chapitre 104
Chapitre 105
Chapitre 106
Chapitre 107
Chapitre108
Chapitre 109
Chapitre 110
Chapitre 111
Chapitre 112
Chapitre 113
Chapitre 114
Chapitre 115
Chapitre 116
Chapitre 117
Merci !

Chapitre 75

1.2K 118 3
By Muusuu

Taehyung assit sur les jambes de son compagnon qui somnolait contre le mur, se tourna en direction du couloir lorsque des bruits de pas résonnèrent dans les cachots. Il masqua un sourire en voyant Jimin, deux soupes fumantes dans les mains. Jungkook serait bientôt libre.

La grille fut ouverte et Jimin entra dans la cellule, leur apportant les bols. Taehyung et lui échangèrent une oeillade entendue, complice et le garde tendit le récipient qui contenait la clef au blond puis donna l'autre au brunet.

«Merci Jimin.

– Mon prince, je ne sais pas comment.. Hésita-t-il, jetant un rapide coup d'oeil au garde derrière lui qui tenait la grille. Dans le futur après que, hum.. Son regard désigna l'alpha. Si vous restez dans cet endroit sombre et de pierre.. Je serais où vous retrouver sans pour autant y être.. Ses mains gesticulaient pendant qu'il cherchait ses mots. Ce que je veux dire, c'est que..»

Taehyung plissa les yeux, en faisant travailler ses méninges. Il semblait parvenir à déchiffrer ce que lui disait Jimin.

«D'ici, quand les sanglots cessent, on entend bien le hululement de chouettes. Elles doivent être assez proches de notre position. Peut-être aurai-je l'occasion d'en voir une.»

Jimin hocha la tête, sans vraiment avoir la confirmation qu'il est bien comprit mais sa façon de répondre paraissait correspondre. Alors il lui offrit un dernier sourire et ressortit de la cellule pour en rejoindre Mihi qui l'attendait.

Jungkook pencha la tête sur le côté, n'ayant rien compris à cette conversation bizarre. Taehyung en gloussa puis apporta la soupe à ses lèvres. La faim avait disparu depuis un moment mais il devait laisser s'écouler un peu de temps avant d'en délivrer l'alpha. Et puis, il devait trouver un moyen de déverrouiller la grille. La clef permettait d'ouvrir les chaînes mais c'est tout. De plus, le gardien ne s'en irait pas tout de suite et il ignorait comment l'inciter à quitter son poste.

Puis il se remémora son statut et qu'il n'y avait aucune raison pour qu'il soit maintenu enfermé en cage. Alors, son idée en tête, il termina d'une traite son bol, faisant râler bruyamment son ventre par cet excès de nourriture qui lui était apporté aujourd'hui.

Le brunet le regarda faire, assez surpris de son appétit soudain. Même lui ne pouvait plus manger, son estomac était déjà rempli. Mais tout s'éclaira dans son esprit lorsque l'oméga lui tira la langue, une grosse clef rouillée sur celle-ci. Taheyung vit les pupilles du brunet se mettre à pétiller de joie, d'espoir et son coeur lui confia qu'il prenait la bonne décision.

Pour ne pas paraitre suspect aux yeux du gardien las en dehors de la cage, le prince enlaça son partenaire afin de récupérer la clef dans sa main et de l'insérer dans la serrure du lourd collier de fer. Sur son épiderme, il ressentait plein de bisous humides que lui offrait son compagnon, heureux de bientôt ressortir.

La bouche de l'oméga vint près de son oreille, pour lui donner les indications dans un murmure.

«Attends que le garde ouvre la grille avant de te transformer. Maintenant, fais bouger les chaînes.»

L'alpha ne chercha pas plus dexplications, sa confiance en lui étant totale et les entrechoques des mailles effacèrent le clic de l'ouverture du collier. Il le lui laissa d'apparence autour du cou afin que personne ne remarque rien puis le prince se redressa sur ses jambes. La couverture fut ajustée correctement sur ses épaules pour cacher sa nudité et parla assez fort pour que tous puissent l'entendre.

«Je dois aller aux toilettes mais je reviendrai juste après, je te le promets.»

Jungkook lui retint le bras, simulant ses réactions pour qu'il reste près de lui.

«Je reviens Kook, mais je dois vraiment y aller.»

Du bout des doigts, Taehyung dessina le contour de son visage dans une douce caresse, un sourire rassurant sur les lèvres. Mais dès qu'il se tourna, ses traits devinrent sérieux et autoritaires.

«Hé ! Ouvrez !» Interpella-t-il le loup gardien.

Celui-ci fronça les sourcils, surprit mais obtempéra et vint insérer la clef dans la serrure.

«Vous sortez ? questionna-t-il par curiosité.

– Je dois aller aux toilettes.»

L'alpha ricana en ouvrant la grille.

«C'est vrai que je ne vous vois pas faire dans un pot. Ce serait une image amusante.»

Taehyung resta dans l'entrebâille de la porte, le visage ferme, en continuant la discussion.

«Parce que voir mon compagnon faire dans un pot, c'est amusant ?»

Le gardien se raidit et s'inclina face au regard meurtrier du prince.

«Excu- des craquements retentirent -sez-moi..»

Avant même que le garde puisse comprendre d'où provenaient ses bruits, les barreaux de la porte lui arrivèrent en pleine tête. La puissance que le loup noir avait mise dans son coup d'épaule le fit tomber au sol. Ses mains devenues de fines pattes avaient permis aux bracelets de glisser sans mal pour le délivrer.

Le cri de douleur ne tarderait pas à alerter les autres gardes des cachots alors ils n'avaient pas une seule seconde à perdre. Taehyung prit l'apparence de son loup blanc et s'élança à la suite de son compagnon pour sortirent des catacombes. Étonnamment, ils ne croisèrent aucun garde ou domestique dans les couloirs et bien que leurs appréhensions quant à la réussite de cette fuite soient élevées, cela les mit en confiance. Avec les loups au galop, ils en auraient pour une vingtaine de minutes au maximum pour rejoindre la grotte malgré leur forme physique déplorable.

«Votre Altesse ! Arrêtez-vous ! Alpha Jeon ! Vous n'avez pas le droit de sortir !»

La voix lointaine d'un soldat se fit entendre, et une odeur lupine forte se fit sentir. Les jardins des cachots s'étaient eux aussi transformés, déterminés à remettre leur prisonnier en cage. Jungkook et Taehyung accélèrent le pas et l'oméga prit la tête pour les mener vers la meilleure sortie. Ils avaient un peu d'avance et il ne devait pas la perdre alors, c'est en toute logique que le prince décida de ne pas sortir par la grande porte mais par la fenêtre ouverte un peu plus loin. Cela paya, ils possédaient moins d'une cinquantaine de mètres d'avance et même si cela était peu, la forêt leur permettrait de la croître considérablement.

Jungkook observa le loup blanc souffler fort mais les deux augmentèrent encore d'un cran la vitesse de leurs foulées. L'alpha passa devant, les guidant hors des sentiers pour en slalomer entre les arbres et espérer qu'ils les cachent. Ses poignets antérieurs étaient dénués de poils et saignaient abondamment, ses entraves ne lui avaient pas fait de cadeaux. Ses jambes retrouvaient une mobilité après des semaines douloureuses et ses muscles le tiraient violemment. Mais continuer était son seul objectif, la source ferait le travail, il pouvait se permettre de se martyriser encore un peu.

Les gardes demeuraient derrière eux. Bien que des arbres soient présents, il était difficile de manquer la masse blanche que représentait le loup du prince. Et si jamais ils ne réussissaient plus à la voir, sa forte odeur était impossible à camoufler.

Taehyung se rendit compte qu'il était le problème et que, de toute manière ses forces l'abandonnaient et qu'il ne parviendrait certainement pas à atteindre la source en étant si fatigué et affaiblit. Jungkook était libre, c'était le plus important. Alors il commença à dévier du chemin initial, à se séparer de son alpha pour lui permettre de retrouver sa vie à l'extérieur.

Le loup noir, bien que pris dans son élan direct pour la grotte, remarqua l'odeur sucrée plus volatile que d'ordinaire. D'un rapide mouvement de tête, il constata l'oméga courir à l'opposé de sa direction, le pelage décoré de feuilles.

Ses babines se retroussèrent de frustration et de désaccord. Hors de question qu'ils soient encore séparés, le mois venant de s'écouler était plus que suffisant.

Alors lui aussi dévia du trajet initial pour suivre le loup blanc. Il puisa dans ses ressources pour forcer ses pattes à donner plus, à accélérer la vitesse jusqu'à être de nouveau à la hauteur du loup blanc.

Des aboiements, des grognements se faisaient proches d'eux, leur indiquent qu'ils perdaient de lavance. Jungkook, prit par la pression, sortit ses crocs et mordit l'oreille de l'oméga assez fort, lui provoquant un couinement de douleur et de surprise. Taehyung lui jeta un coup d'oeil et secoua la tête, déterminé à le laisser s'en sortir seul.

Le poil de l'ancien solitaire doubla de volume par l'énervement et sans lui laisser le choix, il lui saisit la peau de la nuque pour la tirer et en amener le loup dans la bonne direction. Il remarqua bien que l'oméga avait du mal à tenir le rythme mais il devait le faire, même s'il devait s'évanouir à l'arrivée. Taehyung abaissa légèrement sa queue entre ses pattes pour faire comprendre au plus gros qu'il continuerait vers la caverne, qu'il suivrait sa décision. Jungkook s'en rassura et resta derrière lui, l'encourageant par de petits coups de museau sur l'arrière-train pour qu'il garde le rythme. C'était bon pour eux avec cette vitesse, ils étaient endurants tous les deux et ils avaient pratiqué la course lupine durant de longues heures la nuit. Et même si les gardes étaient très sportifs, ils n'étaient pas taillés pour les courses-poursuites, encore moins les gardiens.

Mais Taehyung était épuisé, ses dernières forces volaient en éclats. Il donnait tout, leur destination n'étant plus très loin, sauf leur avance diminuait chaque seconde. Sa respiration se faisait sifflante tant il forçait sur son corps. Jungkook ne pouvait pas l'aider plus que l'encourager à toujours continuer. Il ne pouvait pas le laisser ralentir, si un garde les voyait entrer dans le périmètre de la source, celui-ci aurait accès à la grotte, ainsi que tous les loups à qui il l'aura montré.

Quelques mètres et ils y seraient. Quelques mètres et ils seraient en sécurité. Jungkook mordit les cuisses de l'oméga pour l'empêcher d'abandonner si proche de la fin. Il ne cessait de le mordiller, le faisait couiner mais le forçant à continuer.

Et lorsquenfin ils aperçurent la grotte, Taehyung ne put faire que quelques pas avant de s'effondrer sur le ventre,les muscles tremblants, et la langue bien pendue. Jungkook soufflait énormément mais prit le temps de se retourner et d'attendre quelques instants pour être sûr que personne ne les ait vues. Puis il se tourna vers son compagnon et lui adressa une léchouille sur son oreille qui saignait un peu dût à sa morsure.

Encore une fois, il le saisit comme un louveteau et le traina difficilement sur l'herbe pour rejoindre l'intérieur de son chez lui. Taehyung couina, se sentant légèrement humilié par cette manière de faire avec lui mais n'y opposa pas plus de résistance. Son corps en était incapable.

Le contact avec la roche froide sur les coussinets sensibles fit boiter l'alpha. Son objectif était tout près.

Dès que sa première patte entra dans l'eau mystique, il subit les bienfaits. Sa mutilation involontaire des poignées le picota un peu puis entama sa résorbassion. Il continua à avancer, emmenant son oméga qui agitait les pattes dans l'eau pour conserver son museau à la surface. La marque de serrage du collier s'effaçait, brulant faiblement son cou. Sa mâchoire relâcha le loup blanc qui parvenait à se maintenir tout seul et sa langue sortit, lui apportant des lapés du liquide. Ses cuisses endolories s'apaisèrent et l'entièreté de ses muscles si sollicités se détendirent.

Jungkook reprit sa forme humaine, imiter par le prince une fois que le canidé eut fini de boire l'eau sans retenue entre deux halètements.

Les deux jeunes hommes ancrèrent leurs regards ensemble, des sourires immenses sur les faciès masquant leurs cernes noirs. Ils y étaient parvenus, Jungkook était de nouveau libre. Les mains tremblantes de Taehyung se levèrent pour prendre le visage du brunet en coupe, caressant sa douce peau. Son front vint se coller au sien, ses yeux se noyant dans ses homonymes et ses lèvres frôlant leurs pairs.

«Tu m'as tellement manqué, Jungkook. Je suis si heureux d'être là, avec toi.»

Ses lèvres se scellèrent sans attendre à celle de l'alpha.

Un baiser tendre qui traduisait cette liberté, cette extase, cet amour et ce sentiment de bien-être, des deux amants, loin des problèmes qui régnaient au palais.

Taehyung resta encore quelques minutes mais en se sentant vraiment faible, il fut contraint de sortir de l'eau. Il avait l'impression d'être drogué, mélangeant ses douleurs physiques et sa plénitude. Des forces, il avait besoin d'en reprendre. Son corps s'allongea avec bonheur sur le lit de paille et il observa son alpha se détendre dans l'eau. Plus il le contemplait, plus il se rendait compte de ce qu'il aurait pu perdre. Perdre son âme-soeur, une expérience à ne jamais vivre.

«Jungkook.»

Les grands yeux de l'intéressé se tournèrent dans sa direction. Son visage angélique restait attentif à chacune de ses paroles. Son petit sourire décrivait sa satisfaction de l'entendre prononcer son nom.

«Je t'aime.»

Les lèvres de l'alpha s'étirent en un grand sourire. Ne brisant pas l'échange visuel, il se hissa à bout de bras sur le bord du bassin et s'avança à quatre pattes jusqu'à l'oméga. Il l'aimait aussi et il donnerait tout pour lui répondre. Il l'embrassa tendrement, caressant sa joue du bout de ses doigts.

Des baisers chauds, des langues curieuses et des dents aguicheuses. Des paupières closes, des corps nécessiteux et des mains câlines.

C'était fini, ils étaient enfin réunis. Rien ne les empêchait de s'aimer, pas de chaînes et de barreaux, pas de gardes et de roi. Juste leurs deux âmes réunies. Et même quelques instants séparaient leurs lèvres, elles avaient le besoin de se retrouver, de se sceller et de s'ensorceler.

_________

👑
🐺🐺

Continue Reading

You'll Also Like

79.5K 3.7K 36
Taehyung a 19 ans, il est en université d'art avec son meilleur ami et son complice de toujours, Jimin. Tout ce passe comme d'habitude. Mais quelque...
240K 19.8K 68
𝐃epuis sa naissance, Jungkook n'a jamais eu la vie rose. Vivant dans la pauvreté, une profonde peine et avec une famille brisée, son monde s'est peu...
179K 11.7K 64
_______________________________ Taehyung est un oméga voulant vivre sa vie comme il l'entends. Mais les choses ne vont pas se passer comme tel lorsqu...
71.4K 4K 93
"- Jungkook il va falloir que tu acceptes ma présence si tu veux pas que je force le rapprochement. Ce serait dommage tout de même." Une histoire Vk...