Hurt me, heal me, love me

By aneldn

2.4M 72.7K 21.3K

Après un terrible accident, Clara se trouve forcée de quitter Seattle et son frère pour aller vivre chez son... More

1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.
11.
12.
13.
14.
15.
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
Epilogue 2/3
Epilogue 3/3
Remerciements

Epilogue 1/3

30.7K 977 750
By aneldn


PDV CLARA

1 an plus tard...

La sonnerie de notre appartement me tire de mes pensées. Avec le peu d'énergie que j'ai, je me lève du canapé en laissant le plaid tomber à mes pieds. Arrivée devant la porte, je prend une profonde inspiration et ouvre celle-ci. Mes épaules s'affaissent une fois de plus par la tristesse et la déception que ce ne soit pas lui de l'autre côté de mon entrée.

- Bonjour, j'ai un colis pour vous. Il me faudrait une signature s'il vous plaît.

Je regarde le paquet qu'il tient dans les mains et reporte mon attention sur le facteur en face de moi. Je signe son petit carnet et prend le colis dans les mains en disant au revoir à cet homme qui, inconsciemment, m'a déprimé encore plus que je ne l'étais. En m'asseyant sur une des chaises de notre table, je remarque immédiatement son écriture sur la petite boite en carton. La sienne. Mon cœur rate un battement et les larmes me monte immédiatement aux yeux, faisant ressurgir ce que j'essayais d'enfouir en moi depuis 6 mois.

Il avait menti.

Sur le fait que peu importe ce qu'il se passerait, on resterait ensemble... c'était faux.

J'ai étais prise dans la même fac que Lucie à Chicago, et on a décidé de faire une coloc ensemble. Jusque la, tout allait bien et on arrivait à se voir avec Cameron qui venait sur Chicago ou moi qui redescendait le voir puisqu'il était resté à Los Angeles. La distance était douloureuse pour nous deux et on en souffrait beaucoup. Mais lui, au lieu de nous soutenir et s'aider à surmonter ce manque, à préféré tout arrêter dans ce message que j'ai reçu en début novembre. Je lui en veux terriblement pour m'avoir détruite, brisée. Pour avoir brisé notre lien au lieu de le renforcer. Parce qu'il m'avait promis qu'on y arriverait et m'a abandonné.

Mais surtout parce que malgré tout ca,  je l'aime encore et n'arrive pas à me remettre. La fin de l'année approche et je n'ai pu retourner en cours qu'en fin février...

Il m'a éradiqué de sa vie pour seule motif: je lui manquais trop.  Je n'ai pas eu mon mot à dire sur cette décision, plus aucune nouvelle, messages rien.

Jusqu'à ce colis.

Je reconnaîtrais son écriture permis mille autres. C'est lui j'en suis persuadé et le colis m'est destiné.

Une vague d'angoisse et tristesse m'envahit d'un coup. Je recule tout en cherchant en vain de l'air pour remplir mes poumons. Le bord du canapé me fait trébucher et mes fesses viennent heurter le parquet de notre appartement. Mon dos trouve appuis contre le mur et je me met automatiquement en boule contre celui-ci, essayant de maîtriser ma crise d'angoisse qui est déjà bien trop installé.

Est si il veut renouer contact ? Si il vient pout me refaire du mal ? Si il m'annonce qu'il a trouvé quelqu'un ? Non. Je peux pas. Je peux pas le laisser détruire le peu de vie qu'il me reste.

De nouvelles larmes viennent s'écraser contre le sol et le son de ma voix vient briser celui de es respirations irrégulières. Chanter la berceuse que ma mère reciter pour m'endormir et m'apaiser petite. Voilà un remède que j'ai trouvé pour rentrer dans une bulle sans tout ce qui me chamboule en ce moment.

Je finis par m'endormir en pls sur le sol, dans le coins de notre salon sans même que je m'en rende compte.

-Clara ma puce ca va ?

La main de Lucie vient doucement caresser ma joue et j'ouvre les yeux.

Qu'est ce que je fou la ? Mes yeux me brulent...

Puis tout me revient en tête. Le colis.

Je regarde Lucie sonné puis porte mon attention sur la petite boîte, toujours posé au même endroit.

-qu'est ce que c'est ?

Lucie se dirige vers l'objet en question pendant que je me redresse pour m'assoir contre le mur.  Je l'a vois bloquer sur ce qu'elle tient dans ses mains et se retourne vers moi.

-Tu veux l'ouvrir ou tu veux qu'on le brule ?

J'esquisse un petit sourire et me met debout en sentant mon dos tiré a cause de la douleur. Quelle idée de s'endormir à même le sol aussi ?

-Je veux voir ce qu'il me veut mais après on le brule.

Elle hoche la tête et s'approche de moi en me tendant la boite en question.

-Tu veux que je reste avec toi pour l'ouvrir ou tu préfère être seule ?

-t'en fais pas pour moi Lu, je sais que Liam va pas tarder à arriver et, en voyant l'heure qu'il est, il vaudrait mieux que t'aille te préparer parce qu'il déteste attendre...

-Oui ba il attendra si il le faut et il comprendra ! Dans tout les cas il aura pas son mot à dire.

-je vais l'ouvrir seule t'en fais pas, va prendre ta douche file.

Lucie et Liam sont resté ensemble. Ils sont adorable. Ca me fait un pincement au cœur à chaque fois que je les vois faire des bisous ou câlins mais je peux pas leur reprocher de s'aimer. Ils n'ont rien à voir avec mon histoire. Liam à beaucoup de mal avec Cameron, Lucie m'a dit qu'ils se sont disputé à cause de ce qu'il avait fait et que Liam lui en voulait toujours même si ils sont toujours proche. Je suis d'ailleurs contente pour eux, je m'en serais voulu d'avoir mis un fossé dans leur amitié même si je ne me considère pas en tord dans cette histoire. 

Lucie elle ne veut plus adresser un mot à Cameron. Elle le déteste plus que tout d'ailleurs. Je me sens coupable que ce soit elle qui subisse les conséquences de cette rupture. Car oui c'est elle qui vient me consoler en pleins milieux de la nuit a cause de mes cauchemars ou crise d'angoisse, qui m'à habile, maquillé, nourri et même mis sous la douche les premiers mois. Elle m'a fait continuer de vivre et m'a tout de même fait croire en l'amour et la confiance humaine.

Je lui avais proposé de déménager pour ne plus être un poids pour elle mais elle a refusé catégoriquement et m'à forcé à retourner en cours a partir de ce moment la pour ne plus me laisser seule la journée et me faire sortir de cet appartement ou je commençais à moisir. Elle m'a accompagné pour refaire ma rade robe car je ne rentrais plus dans mes habits. Puis elle m'a aussi emmené au coiffeur pour je cite « le meilleur remède pour une rupture: un changement capillaire ». Je suis donc ressortis avec un carré plongeant mettant que je ne regrette pas.

Je lui dois beaucoup.

Ma main effleure l'étiquette du paquet et j'essaie de refouler les larmes qui montent. Je découpe le scotch à l'aide de ciseaux et ouvre le petit carton les mains tremblantes. Un tissu vert capte direct mon tension et un hoquet de surprise sort de ma bouche sans que je le contrôle. Mon cœur se serre et se brise encore plus. Je sors avec dégoût et tristesse le maillot du Celtic que je lui avais offert pour noël. Une effluve de son parfum et odeur qui m'étais familière titille mes narines avec le mouvement du t-shirt. C'est la goute de trop. Mon estomac se soulève par toute ses emotions et je coure au toilette rejeter le peu de nourriture que j'avais dans mon estomac.

-Clara !

J'entend les pas de Lucie qui se précipite et fond en larme lamentablement la tête dans la cuvette.

-Putain je vais le tuer qu'est ce qu'il a fait encore...

Elle embrasse le haut de mon crane et vient déposer un plaid sur mes épaules au moment ou la sonnerie retentit. Ca doit être Liam, il vient fêter son anniversaire Lucie l'emmène au restaurant ce soir.

-J'arrive ma puce.

Je l'entend ouvrir la porte puis parler à Liam quelques instants plus tard.

-Je vais lui peter la gueule.

-Je te suis.

Bon apparement ils ont vu ce que c'était et Liam n'a pas l'air fière de son ami...

-Elle est où?

-Au toilette elle vient de vomir...

-Ok, finis de te préparer mon amour je vais m'occuper d'elle.

Je sens Liam refermer la porte derrière lui et s'assoir contre celle-ci.

-princesse...

Il me prend délicatement dans ses bras et fond en larme contre lui.

-Pourquoi ? Qu'est ce que je lui ai fais ?

-T'y es pour rien te sens pas coupable de ses erreurs, il en est le seul responsable. Je sais pas ce qui lui arrive en ce moment, votre rupture l'affect beaucoup aussi il n'est plus le même tu sais... il fait des cauchemars et crie souvent ton nom, je comprend pas pourquoi il se fait autant de mal a rester loin de toi et en parallèle te blesser autant.

Ces mots me rassurent en même temps de serrer mon cœur. Il n'est pas indifférent non plus et n'arrive pas a passer à autre chose mais ne fait rien pour nous sauver. Une partie de mon cœur me supplie d'aller le voir et le prendre dans mes bras mais l'autre m'interdis de l'approcher car il m'a détruite. Pour toujours.

-Merci.

Mon chuchotement à atteint ses oreilles car Liam resserre son étreinte.

2 heures plus tard

Liam et Lucie on préférait rester avec moi et annuler leurs restaurant qu'ils feront demain midi pour pouvoir rester avec moi ce soir. J'ai eu beau insister pour qu'ils y aillent, ils sont allés se mettre en pyjama au bout de 5 minutes pour me faire comprendre qu'ils ne bougeront pas. J'ai donc décidé de leur faire les pates bolognaise que j'avais pris l'habitude de faire chez Liam pour me changer les idées et à la fois simuler un service restaurant pour compenser leur sortie annulée.

La soirée s'est déroulée tranquillement, épuisée par le chaos de tout à l'heure, je décide d'aller me coucher même si je redoute cette nuit... le fameux maillot à disparu, je en sais pas ou Lucie l'a mis mais je lui fais confiance je ne risque pas de retomber dessus.

Dans mon lit, mes pensées divaguent une fois de plus vers lui. Ma main vient serrer naturellement le petit collier que je garde toujours à mon cou, je n'arrive pas à m'en détacher. Tant de mois sont passé depuis que je l'ai vu pour la dernière fois, depuis qu'il m'a envoyé ce message. Impossible de passer à autre chose ou l'oublier, j'arrive pas a croire qu'il ne veuille plus de moi. Il y autre chose qu'il me cache, chaque jour qui passe j'en suis de plus en plus sure et ce me détruit d'avantage de savoir qu'il ne fait rien. 6 mois que je n'ai pas pu le serrer dans mes bras ni voir sa tête. 6 mois que je rêve de pouvoir aller lui foutre une grande claque et l'embrasser en pleurant. Car oui, vous me trouverez sûrement idiote d'encore vouloir être avec lui mais je me vois pas sans l'homme que j'aime toujours.

Nos souvenirs joyeux, tristes, intimes, romantiques me frappent en plein cœur et les larmes recommencent à couler. Épuisée mentalement et physiquement, je regarde l'heure qui affiche « 1h30 »  sur mon telephone mais ce n'est pas ca qui m'interpelle. C'est la date.

4 mai.

Mes larmes se transforment en sanglot que j'essaie d'étouffer dans mon oreiller. Maman. Qu'est ce que je serais en train de faire si elle était encore la. J'aimerais tellement pouvoir avoir son réconfort, qu'elle me serre dans ses bras et me berce jusqu'à que je m'apaise.

Sans même m'en rendre compte je m'endors épuisé par cette journée.

-CASSE TOI D'ICI !! Je te jure Cameron je me répéterais pas deux fois.

Des cris me réveille.

-Laissez-moi moi la voir !

Quoi ?

J'entends Liam en colère.

-Cam t'as rien a faire la tu l'as déjà trop amoché je t'avais prévenu que le colis serait une mauvaise idée, venir ici n'est pas mieux après ce que tu lui as fait.

Je sors de mon lit en entendant seulement mon rythme cardiaque qui augmente de plus en plus et ressentant une boucle dans le ventre qui grandit.

-Je dois la voir vous comprenez pas, elle a besoin de moi aujourd'hui. Dit-il.

Il s'est souvenu...Sa voix est brisé et vide. Petit à petit je me rapproche de la scène mais je ne peux toujours pas les voir.

-Cameron pour la dernière fois, sors de chez moi. Tu peux pas te pointer comme ca après tout ce que tu lui as fait. T'as étais la plus grosse merde que j'ai jamais connu et en plus avec ma meilleure amie. Alors maintenant, barre toi avant qu'elle se reveille ou j'appelle les flics.

-Dis lui que je l'aime. S'il te plait.

Une larme roule le long de ma joue et sans même que je en le contrôle, j'entre dans la pièce. Il est de dos en train de faire Demi-tour, prêt à partir.

-attend.

Les mots sont sortis tout seuls dans un souffle suffisamment fort pour que les trois se retournent. Mais mes yeux ne sont bloqués que sur lui.

Son regard est identique au mien: remplis de larmes et de tristesse mais surtout vide. Le temps semble s'arrêter.

-Clara...

Continue Reading

You'll Also Like

159K 6K 62
Que feriez-vous si vous deviez sacrifier une année de votre vie, pour la donner à un monstre cruel et sans pitié pour sauver votre famille ? À vrai...
150K 6.9K 56
Parfois on pense que la seule solution qui s'offre à nous c'est de fuir, de tout recommencer. C'est ce qui m'est arrivé, j'avais peur, j'étais perdue...
2M 86.9K 60
Jessica Dawson, 17 ans, vient de perdre sa mère. Elle se retrouve donc dans un train vers un trou perdu, plus communément là où vit son père. Son...
192K 8.3K 33
Salut tout le monde ! Voici la suite de l'histoire : Colocation saisonnière ☀️ [Tome 1] Après avoir passer le pire été de ma vie, moi Lola Drew, 18 a...