To Be Young » Nekfeu

By kplem_

213K 5.6K 504

Passionnée de mode, May quitte la campagne pour s'installer en ville, à Paris. Elle s'imaginait déjà vivre co... More

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 - part. 1
22 - part. 2
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
61
62
63
64
65 - part. 1
65 - part. 2
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98

60

1.9K 48 1
By kplem_

May
Paris - Ecole de mode


J'arrive dans l'amphi avec dix-sept minutes de retard mais la prof me laisse tout de même entrer. De toute façon c'est pas comme si je l'étais tous les jours. Je retrouve ma place habituelle entre Lola et Louise.

— t'étais où ? Demande Louise.

— c'est Ken, il m'a retenu. Il voulait pas me lâcher ce matin, je souris niaisement.

— hmmm, Lola joue avec ses sourcils.

— on n'a pas- éh bref, je rigole discrètement.

Je rattrape le cours en l'écrivant dans mon cahier mais rapidement je me déconnecte. Faut que je parle aux filles de la cousine de Hakim et Idriss.

— les filles, commençais je. Hier y avait la cousine de Hakim et Idriss. Elle est super fraîche !

— oui et ? Demande Lola concentrée à répondre à son copain.

Louise me regarde pour que je continue.

— elle kiffe Ken.

Lola verrouille rapidement son téléphone et Louise me regarde avec des gros yeux.

— pourquoi tu dis ça ? Demande la blonde.

— ça se voyait à son regard et puis quand Ken m'a dit qu'elle crushait sur lui à l'époque, j'ai tout de suite fait le lien.

— mauvais bail, grimace la congolaise. Elle est comment ?

Je sors discrètement mon téléphone et je vais sur Instagram. Je cherche dans les abonnements d'un des gars le compte de Kamila. Je la trouve très vite.

@Kamilaaa.ak 🐍


— ah ouais j'avoue elle est belle, dit Lou.

— à côté j'suis grave fade, je souffle.

— May arrêtes. Toi aussi t'es grave jolie ! Vous êtes différentes et heureusement mais ça ne veut pas dire que tu es moins belle qu'elle ! Me complimente Lola.

— elle a raison, ajoute la canadienne. Imagine si y avait que des Kamila sur terre. Au final Ken ne se serait jamais retourné sur toi. C'est ta différence qui a fait qu'il a voulu créer une relation avec toi.

Ça me fait chaud au cœur ce qu'elles disent. Je ne sais pas si c'est purement objectif mais ça me fait quand même très plaisir. En vrai ça me rassure un peu. En ce moment, ma confiance en moi est à moins 100. Depuis mon embrouille avec Ken au sujet de Leila et les propos de Kamila sur moi, je suis emplie de doutes et je n'arrête pas de me dénigrer.

— les filles du sixième rang, vous voulez du thé ? Demande la prof.

On arrête aussitôt de parler. C'est vrai que depuis le début du cours on ne faisait que discuter. Du coup on se tait pendant quelques instants mais rapidement on recommence à parler. Enfin c'est plutôt Lola qui reprend la parole.

— y'a Aladin le pote de Mathieu qui m'a envoyé un message récemment.

— a propos quoi ? Demandai je discrètement.

— il m'a demandé ce qu'on devient. Apparemment il nous trouvait cool donc il voulait qu'on se revoit nous trois avec lui et ses amis.

— ça serait cool mais beaucoup moins pour May et Mathieu, souligne Louise.

C'est vrai qu'on rigolait bien avec eux mais ça serait gênant de les revoir. Je n'avais pas quitté Mathieu en bons termes donc bon... je ne crois pas qu'il apprécierait de me revoir. Même si ça fait déjà six mois ! Et puis il y avait aussi Ken dedans. S'il apprenait que je trainais de nouveau avec les potes de mon ex, ça serait bizarre.

— ouais Louise a pas tord. Après on n'est pas siamoises, si vous voulez les voir, allez-y sans moi, je souris.

Elles acquiescent. Puis jusqu'à la fin du cours, on se reconcentre. Je note par ci par là les expressions importantes et écoute attentivement la prof.

[...]


Mon service au Starbucks terminé, j'attends Ken devant l'entrée. Il fait déjà nuit. Je suis grave fatiguée alors qu'on est qu'en début de semaine. Entre les soirées, les cours et le travail, je ne prenais plus vraiment de temps pour moi. Ce soir les gars faisaient encore un truc, mais je préférais me reposer.


De Le plus sexy des rappeurs💗 :
J'suis là


Je regarde aux alentours et vois sa voiture.

— t'as passé une bonne journée ? Me demande-t-il.

— ouais mais je suis lessivée, je souffle. Et toi ?

— tranquille, studio tu connais. Tu viens ce soir ?

— non flemme, je suis ko.

— je reste avec toi alors.

— bah non Ken, je fronce les sourcils. Si tu veux traîner avec les gars, vas-y.

— t'es sûr ?

— oui, je souris.

On arrive chez moi. Il stationne devant mon bâtiment car il compte aller directement chez Hakim. Soudain je repense au fait que Kamila aura le champs libre pour faire du rentre dedans à Ken. Pourquoi je lui ai dis de partir déjà ?

— tu rentres vers quelle heure ? Demandai je.

— j'sais ap. Vers 2h du mat' je pense, comme d'hab.

— ok, je souris tant bien que mal.

Je ne peux lui interdire d'y aller parce que je suis jalouse de son amie. Non seulement ça serait gênant mais en plus il pourrait croire que je ne lui fais pas confiance alors que ce n'est pas du tout le cas. J'ai confiance en lui mais pas en Kamila. Hier, j'étais dans la même pièce qu'eux mais ça ne la gênait aucunement de flirter avec lui.

Même si je ne peux pas enfermer Ken avec moi, je trouve un moyen pour lui faire comprendre que je suis la seule femme dans sa vie.

Je détache ma ceinture et me met à genoux sur le siège. Je me rapproche de lui et attrape sa mâchoire entre mes mains. Il a peine le temps de cligner les yeux que je l'embrasse comme rarement je le fais. C'est tellement fougueux et passionnel ! Je lui transmets tout l'amour que j'ai pour lui. Je joue avec sa langue et intensifie le baiser. Ses mains passent sous mon pull pour caresser ma peau.

Ça aurait pu déraper. Mais je mordille sa lèvre et me recule. À bout de souffle, on se fixe dans les yeux.

— c'était pourquoi ça ? Il demande les lèvres gonflées.

— j'en avais envie.

C'est surtout que je voulais « graver » le fait que je suis bien là dans sa vie et qu'il ne doit pas se laisser avoir par les beaux yeux de Kamila. Mais ça, je me le gardais de le dire.

— j'ai envie de rester maintenant, il souffle en mordant sa lèvre.

Je ris. Je crois que j'ai réussi ma mission.

— bon j'y vais, je souris narquoisement et ouvre la portière. Bisous Ken.

Il me sourit car il a comprit mon petit jeu. Je lui fais un clin d'œil alors qu'il démarre la voiture. Dans l'ascenseur, je lui envoie un message.


De moi :
Fais attention à toi❤️


En d'autres termes : ne fais pas de bêtises.


De Le plus sexy des rappeurs 💗:
Tqt pas bébé 😉


J'entre chez moi et décide de prendre un bain. Je mets une bombe lush qui sent trop bon dans l'eau. Ensuite, je me déshabille et rentre dedans. Sur une chaise que j'ai posé en face de la baignoire, j'ai mis mon ordinateur pour suivre ma série. Récemment j'ai commencé un drama coréen grave cool : My id is Gangnam beauty. Bien installée dans mon bain, je décide de prendre une photo de moi et de l'envoyer à Ken juste pour l'embêter.

@kmay.poulos 🧖🏾‍♀️🙃

Puis je repose mon téléphone sur le sol.

Comme les épisodes des drama durent une heure environ, je reste toute cette durée dans l'eau. Quand j'y ressors, je me sens hyper relaxée. Je prends une serviette et la noue autour de moi. Après ça, j'enfile un t-shirt à Ken et des longues chaussettes blanches en guise de pyjama. Je renifle son odeur telle une toxico. J'aime tellement son parfum ! Je me fais une queue de cheval et sors de ma chambre.

Je passe un plat de lasagnes déjà préparé dans mon micro onde. En attendant qu'il soit prêt, je chequais mon téléphone. Je regardais les story des gars. Comme d'habitude, les joints et l'alcool sont de sortie. Les gars sont tous assis dans le canapé de Hakim. Mon attention s'arrête sur une micro seconde pendant laquelle j'y vois Ken et Kamila assit côte à côte. Le pire c'est qu'elle a ses lèvres proches de son oreille. Je vois rouge.

J'ai qu'une envie c'est de prendre ma paire de basket et aller à cette soirée. Je savais qu'elle ne jouerait pas à l'innocente mais Ken m'avait dit qu'il arrêterait d'être aussi proche d'elle. Pourtant là, ils étaient pratiquement collés l'un à l'autre. Ça m'énerve !

Je vais sur snap pour savoir si Ken avait vu ma photo où je suis dans mon bain car je n'ai eu aucune réponse de sa part. C'est bizarre. D'habitude, il répond toujours même pour des trucs inutiles. Quand je vais sur l'appli du fantôme jaune, je constate qu'il a bien vu mon snap.

Ouvert • 30min.

Je suis deux fois plus en colère. J'ai grave le seum qu'il m'ait mît un vent. Je récupère ma lasagnes et m'installe devant la télé. Je l'ai allumé mais au final je ne la regarde même pas. Je tourne ma fourchette dans mon plat sans conviction. Finalement je le dépose sur la table basse. Mes pensées sont assaillies par un milliard de scénarios. Je pense à Ken qui répond aux sourires de la brune. Elle qui lui chuchote des mots doux, lui qui rentre dans son jeu. Je laisse mon corps tomber de tout son long sur le canapé. Je soupire.

J'ai clairement aucune confiance en moi. Kamila est tout mon contraire : plus grande que moi, pulpeuse, sûre d'elle et surtout elle a le même âge que Ken. C'est peut-être qu'un détail mais c'est un détail qui change tout. Ken et moi avons quand même 7 ans d'écart. Même si on a un très bon feeling et qu'on se comprend, il n'empêche que son amie d'enfance est plus expérimentée que moi...

Soudain j'entends du bruit provenant de l'entrée. Là c'est flippant. Manquait plus que ça ! Je me relève pour récupérer mon téléphone. Je suis à deux doigts d'appeler la police, mais je souffle de soulagement quand je vois Ken.

— tu peux pas prévenir quand t'arrives chez les gens ? Demandai je en posant ma main sur le cœur.

— c'était sensé être une surprise, il roule des yeux.

Il se déchausse et se rapproche de moi. Je me décale pour qu'il ait de la place pour s'assoir. Il cale son torse sous mon dos et met son bras sur mes épaules pour nous rapprocher. Ça m'étonne qu'il soit rentré très tôt de sa soirée mais ça me fait grave plaisir. La torture est finie !

— t'es pas resté plus longtemps là-bas. Tu m'avais dis que tu rentrerais à deux heures du mat.

— c'était avant que ma copine m'envoie une photo d'elle plutôt caliente, il sourit. Puis entre nous, après la façon dont tu m'avais embrassé dans la voiture, j'avais moins envie d'y aller.

Je souris fière de moi.

— pourtant tu m'as grave mis un vent, dis je.

— en faite dès que j'ai vu la photo, j'ai prétexté une urgence et j'me suis taillé. Sur le moment j'ai oublié de te répondre, désolé bébé.

— non c'est rien, c'est juste que-, je joue avec la bordure du t-shirt de Ken que je porte. Je pensais que t'étais trop occupé avec ta copine pour me répondre.

— qu'est-ce tu m'racontes encore ? Il fronce les sourcils.

bah Kamila, je souffle acerbe. J'ai vu un snap où vous étiez grave proches.

— arrête toi là, y'a rien. Je sais pas ce que t'as vu mais il ne s'est rien passé. On s'est parlé vite fait ce soir et après je l'ai à peine cala parce que je parlais avec Hakim.

— ok.

L'ambiance est tendue. J'aurai pas dû forcer autant sur elle et lui mais j'ai pas pu m'en empêcher. J'ai besoin qu'il me rassure sur leur relation.

— je rentre plutôt parce que tu me manques mais tu me tapes une crise de jalousie à deux balles..., il commence à s'énerver.

Je me décale pour mieux voir son visage.

— oui mais ça me fait chier qu'elle te fasse du rentre dedans sans que je puisse rien faire. Cette meuf elle est parfaite alors que moi à côté je-

— May stoppe toi là sinon on va s'embrouiller bêtement. On en a déjà parlé. Je t'ai déjà dis que y'a que toi dans ma vie et que t'es parfaite pour moi. Et puis je t'ai promis que je serai moins proche d'elle alors arrête de te faire des films sur ça.

Je ne réponds pas. Je le sais tout ça mais malgré moi j'arrive toujours à douter de moi et de nous quand une autre fille arrive.

— on dirait que t'as pas confiance en moi, il dit tristement.

Je me sens grave mal de l'entendre dire ça. Je sens à sa voix que je l'ai blessé.

— bien sûr que si j'ai confiance en toi Ken, je me lève pour m'assoir sur ses cuisses. Mais pas en elle ni en moi. J'ai compris que tu tiens beaucoup à moi mais quand je vois des belles filles qui en plus ont ton âge, ça me fait encore plus complexée.

— tu devrais pas May, j'te jure que tu devrais pas. Si je voulais une meuf avec plus d'expérience et des gros boobs, je serai même pas avec toi à l'heure actuelle. Et puis l'âge ça veut rien dire. T'as bientôt 20 ans et pourtant t'es beaucoup plus mature que des meufs qui ont mon âge.

Il caresse ma joue tout doucement.

— retiens bien dans ta petite tête que je ne veux que toi.

On se regarde dans les yeux.

— moi aussi je veux que toi Ken, et personne d'autre.

Continue Reading

You'll Also Like

245K 8K 18
Quand une star du foot, bombe visuelle, se trompe de numéro puis te drague ouvertement alors que tu es en couple depuis quelques mois. Dans quelle m...
33.7K 2K 34
ou quand petra schnitzer, une lycéenne allemande, fait la rencontre de jadon sancho, le fils de ses voisins (et accessoirement une star montante du f...
183K 11.8K 44
[ TERMINÉE] sa vie était sans intérêt jusqu'à ce qu'elle voit son sourire alison x presnel
484K 29.4K 62
Il pensait qu'elle était une étrangère, qu'elle ne comprenait pas un seul mot de son monologue. Elle l'a laissé croire ce qu'il voulait en devenant...