9

3K 90 12
                                    

MayParis - appartement de Adèle

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

May
Paris - appartement de Adèle


Je suis ex-té-nu-ée.

Hier soir, en rentrant de boîte, j'étais arrivée très tard chez moi. En fait non, j'étais arrivée très tôt dans la matinée : trois heures du matin. Trois heures plus tard, mon réveil m'avait assommée. J'étais tellement fatiguée que j'avais porté mes lunettes à la place de mes lentilles. Louise et les autres filles étaient dans le même état que moi. A la pause, on était parties s'acheter un café pour ne réveiller.

Quelle idée d'aller en boîte en pleine semaine aussi ? Plus jamais je fais ça !

Maintenant je n'avais qu'une envie : retrouver mon lit.

Ma journée qui devait s'arrêter à 17 heures n'était toujours pas finie. En effet, en sortant des cours, je m'étais directement dirigée vers le lieu du tournage du clip de Ken et Moh. Ils devaient tourné Mon âme et comme j'avais accepté il y a quelques jours, je me devais d'être là ! Surtout que c'était la première fois que j'assistais à un clip et j'étais vraiment excitée !

Quand j'étais arrivée sur place, le tournage avait déjà commencé mais je n'avais pas énormément en retard. Heureusement. Doums m'avait accueilli pour m'aider à passer malgré la sécurité. On avait suivit les garçons un peu partout : à la laverie pour tourner une scène, dans le métro, dans une voiture et même dans un aquarium ! Le clip promettait d'être beau ! J'avais hâte de voir le résultat final !

 On avait suivit les garçons un peu partout : à la laverie pour tourner une scène, dans le métro, dans une voiture et même dans un aquarium ! Le clip promettait d'être beau ! J'avais hâte de voir le résultat final !

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

- ET COUPE ! C'est dans la boîte !

Sneaz et Nek remercient toute l'équipe et s'approchent de leurs potes et moi. Les gars les complimentaient sur leurs scène avant qu'on ne rentre à pieds chez Moh.

Apparemment nous ne sommes pas très loin de chez lui. Doums m'avait promit de me ramener chez Adèle une fois que l'on serait arrivés chez le brun. Il avait bien vu que j'étais vraiment fatiguée. Je suivis le groupe des garçons sans broncher.

- Tu porte des lunettes toi maintenant ?

Je tournais ma tête vers la gauche. Ken se trouvait à côté de moi, les mains dans les poches. Je sursautais presque. Je ne l'avais pas entendu arriver. D'ailleurs, depuis le fameuse soirée où il s'était rapproché de moi, je ne savais pas comment agir... J'étais un peu gênée.

Que des mots d'amour » NekfeuWhere stories live. Discover now