To Be Young » Nekfeu

By kplem_

213K 5.6K 504

Passionnée de mode, May quitte la campagne pour s'installer en ville, à Paris. Elle s'imaginait déjà vivre co... More

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 - part. 1
22 - part. 2
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65 - part. 1
65 - part. 2
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98

23

2.6K 67 1
By kplem_

May
Paris - Airbnb, lendemain de soirée

Oh mon Dieu j'ai l'impression qu'un train m'est passé dessus ! J'ouvre diffdifficilement les yeux. Heureusement la chambre est baignée dans l'obscurité car un violent mal de crâne me prend. J'essaye de me relever mais je découvre qu'un bras ceinture mon ventre.

Je commence à paniquer.

Déjà pour commencer je ne me souviens pas de la fin de la soirée, ou du moins vaguement. De deux, je ne sais pas comment je suis arrivée dans le tshirt que je porte. Et trois, comment se fait-il que je me retrouve dans le même lit qu'un autre homme ? Il est torse nu et allongé sur le ventre. Son bras est fermement accroché à ma taille et ses cheveux recouvrent son visage. Je m'aventure à soulever sa chevelure. Avec surprise je découvre que c'est Ken qui se trouve à mes côtés. Au lieu d'enlever ma main, je la laisse caresser son crâne.

Comment peut-il être aussi beau en toute circonstance ?

— arrêtes de me mâter, marmonne-t-il me faisant sursauter.

Ses yeux papillonent, s'ouvrent puis s'adaptent à la lumière du jour. Il se met à me fixer. Je rougis.

— continue tes papouilles, dit-il de sa voix rauque.

Purée, sa voix. Je meurs !

Sans demander mon accord, il pose sa tête sur mon ventre. Je passe mes doigts dans sa tignasse et me remets à faire ce que j'ai fais toute à l'heure. Une de ses mains s'aventure sous mon tshirt pour caresser mon ventre. Je frissonne. Je crois que je pourrais rester des heures dans cette position avec le brun. Sa tête se relève et il la met dans mon cou pour me faire quelques bisoux.

C'est de loin le meilleur réveil de ma vie !

— bien dormi ? Demande-t-il après avoir reculé sa tête.

— ouaip. Mais je ne me souviens plus de la fin de soirée, grimaçai-je.

Il explose de rire.

— quoi ?? Dis moi Ken ! Son rire double. Arrête de rire là !

Il se calme un court instant et récupére son téléphone sur le sol. Il le déverrouille et me montre une vidéo de moi rappant sur Égérie. Ce qui me fait rire c'est ma dégaine : je porte la veste qu'il m'a offert, j'ai mes cheveux tout emmêlés et je rappe en gigotant dans tous les sens. Enfin si on peut appeler ça rapper... Sur d'autres vidéos on me voit danser sur la table, embêter Sneazzy avant qu'il me fasse une prise de catch et faire un câlin à Mekra.

— oh la honte, je cache mes yeux.

— le pire c'est que t'as dis que tu lui faisais un câlin pour « te faire apprécier de papa ours », se marre-t-il. Non mais bourrée t'es vraiment golri.

— oh purée. Mais attends, comment j'ai fais pour atterir dans ce lit avec toi ?

— t'étais sensée partager une chambre avec Louise mais t'es rapidement venu dans la mienne en criant « oh my god j'ai vu le début d'une scène choquante ! », il prend une voix aigüe. Puis tu m'as expliqué que t'avais cramé ton amie avec Moh dans une position ma foi pas très catholique...

— jure ?! Oh j'suis choquée ! J'irai lui demander si elle a conclu !

— vasy je demanderai à Moh de mon côté.

On se regarde et on éclate de rire. Mon regard se perd de courtes secondes dans le sien. J'aime cet élan de complicité avec le brun. Je lui demande la suite de l'histoire et il continue de me la raconter.

— du coup tu t'es retrouvée ici. Sauf que tu ne pouvais pas dormir avec ta robe et ton pyjama était resté dans la chambre de la blonde, donc on a dû trouver une solution. Je t'ai passé mon tshirt et j'ai dormi torse nu. Dès l'instant où tu t'es retrouvée sous les draps et sur mon torse, parce que tu ne voulais pas me lâcher, sourit-il, tu t'es endormie comme une masse.

La honte ! On pourrait dire que c'était la faute de l'alcool mais en vérité, j'en avais vraiment envie et l'alcool n'avait été que le moteur pour le faire. En conclusion, je suppose que je m'étais bien amusée.

— les gars, Mekra vient de rentrer dans la pièce sans toquer, eh mais t'es pas sensé partager ta chambre avec Sneaz normalement ? Demande-t-il à Ken.

— il a conclu hier soir...

— oh le bâtard, rigole-t-il. Et toi ? Demande-t-il avec un sourire que je ne saurai qualifier.

— nop, jsuis pas dans ces bails...

— je vais faire comme si t'étais la vierge Marie, il roule des yeux, Hassoul, on doit quitter le Airbnb dans une heure et demie, donc grouillez vous, conclue le frère de Framal.

— ok.

Aussitôt dit, aussitôt debout, je sors du lit. Sauf que j'avais oublié un détail... mon tshirt m'arrive à peine après les fesses. Je sens le regars brûlant de Ken sur le bas de mon dos. Je tire sur le tissu sous son rire. Sans que je m'y attende, il est déjà en face de moi avec mon bomber. Il la ceinture au niveau de mes hanches pour cacher mes fesses. Pendant ce laps de temps, mes yeux s'arrêtent sur son torse musclé.

Soudain une réalité me frappe ! J'ai vraiment dormi avec Ken alors qu'il était torse nu et moi en petite culotte ?

— je sais que la chambre de Louise est juste à côté, mais je ne veux pas qu'on te voit en petite culotte, dit-il.

Je relève la tête alors que je pique un fard.

— merci, murmurai-je.

Il me gratifie d'un sourire et me fait un clin d'oeil. Je récupère mes affaires et quitte enfin la pièce.


[...]



Après avoir rangé le Airbnb et avoir récupéré nos affaires, chacun est reparti chez lui. Louise et moi étions chez moi alors qu'Adele etait parti avec Doums chez lui. Je nous avais fais des pâtes après avoir pris un médicament pour calmer ma gueule de bois.

À table, on se remémorait ma soirée. Faut dire qu'elle et Ken, ainsi que tous les autres, avaient réussi à faire un truc de ouf. Je n'avais pas pu rêver mieux ! Pourtant, apparemment ça avait été galere de tout préparer en temps et en heure, et sans que je sois au courant. Et quand j'analysais la soirée, tout avait été parfait : la déco était trop belle et mes proches qu'ils soient là physiquement ou virtuellement avaient tous été présents. Sans oublier que je m'étais réveillée au côté de mon crush ce matin et avec la meilleure des façons...

En parlant de lui, je repensais à notre discussion au sujet de la canadienne et lui redemandais qu'elle avait été le fin mot de l'histoire avec Mohamed. Je lui avais demandé si c'était aller plus loin qu'un bisou mais elle m'avait répondu vaguement. Alors j'ai réitéré ma question.

— alors ?

— alors quoi May ? Redemande Louise.

— bon je te repose la question en français : vous avez couché ensemble ?

Elle me sourie et détourne le regard. Ok j'ai ma réponse.

— ouais.

— ohlalaaa je le savais ! M'écriai-je. Je veux pas savoir les détails mais c'était bien ?

— ouais, elle s'extasie. Oh my god si tu savais ! Il a un corps, oh shit...

— Louise ! Je veux pas de détails j'ai dis ! Je bouchais mes oreilles avec une mine dégoûtée.

— désolée, rigole-t-elle. Et toi avec Ken ? C'est reparti ?

— non. Fin je crois pas, je fronce les sourcils. Enfaite c'est compliqué. Ce matin c'était trop chelou.

— comment ça ?

— je sais pas. On était proches mais pas comme d'habitude, y avait un truc en plus. Je ne pourrais pas l'expliquer et je ne sais pas d'où ça vient mais j'ai apprécié. Y avait une sorte d'alchimie trop bizarre. Nos gestes étaient hyper naturelles quand il me faisait un câlin ou quand je jouais avec ses cheveux.

— tu penses que vous allez recommencer comme avant ?

— je ne sais pas. Je crois que j'en ai envie mais j'en n'ai pas envie.

Elle fronce les sourcils.

— bien sûr que j'aime quand on est grave proches, qu'on s'embrasse et qu'on passe des moments ensemble, expliquai-je. mais ca me soûle qu'il fréquente d'autres filles à côté. Ca me donne l'impression d'être une fille parmi tant d'autres et d'être juste son passe temps, tu vois ?

— oui je vois, répond-elle. Et puis la relation que vous entreniez devenait trop malsaine. Je pense que c'est bien que t'ais tout arrêté et que ça ne recommence plus. Sachant qu'en plus il va bientôt retourner en tournée.

— j'avais oublié ce détail.

— et avec Mathieu ? Vous étiez proches aussi.

— c'est un pote. Mais vraiment. Certes il est canon, on s'entend bien ensemble, tout ce que tu veux, mais c'est pas lui que je veux. Je pense que ça n'ira jamais plus loin.

— dommage je vous trouvais mignons tous les deux.

C'est vrai que l'on était mignons tous les deux. D'ailleurs, Louise était la deuxième personne à me le faire remarquer. La première avait été Adèle. Mis à part ça, j'avais appris à connaître Mathieu pendant mon anniversaire et c'est vrai que l'on s'était pas mal rapprochés.
Je l'appréciais bien mais je pense que ça restera seulement mon pote. Je rigole bien avec lui, c'est sans prise de tête et tout, mais je sais pas. J'arrive même pas à m'imaginer en couple avec lui ! En tout cas j'espère que de son côté il n'éprouve que de l'amitié pour moi...

Je sors de mes pensées lorsque mon téléphone se met à vibrer. Je viens de recevoir un dm de la part de Ken sur Instagram.


@Neklefeu alors elle t'a dit ??

@KMay.poulos dit quoi ??

@Neklefeu pour elle et Moh ?

@KMay.poulos yep... 😏🤭

@Neklefeu oh les bâtards ! Il a voulu rien me dire ce boufon !

@KMay.poulos 😂
@KMay.poulos tu repars quand en tournée ?

@Neklefeu crari jte manque déjà ?

@KMay.poulos n'importe quoi

@Neklefeu je repars dans 20 jours. Ca te laisse le temps de profiter de moi 😏

@KMay.poulos 🤦🏾‍♀️😒

@Neklefeu demain tu fais quoi ?

@KMay.poulos rien, pourquoi ?

@Neklefeu vasy tu veux pas chiller chez oim ?


Comment ça il veut que je vienne chez lui ? Ça rime à quoi tout ça ? Si je disais oui, c'était obligé qu'on allait recommencer notre « relation » d'avant qu'il parte en tournée. J'étais beaucoup trop faible pour résister. Mais si je refusais, je savais que j'allais m'en vouloir parce qu'au fond de moi je veux passer du temps avec lui. Et puis Ken et moi on peut être amis, non ?

J'y croyais à moitié mais je voulais quand même y croire. Si l'on n'est pas fais pour être en couple, on peut au moins être amis.


@KMay.poulos pourquoi ?

@Neklefeu j'ai envie d'te voir 🙈

Oh non mais je suis sensée répondre quoi à ça ? Ça y est il avait touché mon cœur. Je vais craquer...


@KMay.poulos 😶

@Neklefeu ça veut dire oui ou non ?


Pour seule réponse je lâche un vu. Je ne sais pas comment réagir. Intérieurement je me bats pour refuser alors que je meurs d'envie d'accepter. C'est si dure de choisir selon sa raison alors que son cœur dit le contraire ! Mon téléphone n'arrête pas de vibrer et je sais que c'est le brun qui m'envoie une tonne de messages... mais je ne sais pas quoi lui répondre.

Je reprends mon téléphone et découvre les 5 messages non lus :


@Neklefeu Mayyyyy
@Neklefeu je sais que t'as lu mon message
@Neklefeu vasy on ferra des crêpes !


Je rigole. Mine de rien il est trop mignon.


@Neklefeu alleeeer dis ouuui !
@Neklefeu en plus après je repars en tournée :(


@KMay.poulos on verra

@Neklefeu 😒


Il ne força plus après son dernier message mais ce n'est pas pour lui autant que j'arrêtais de cogiter.

— Louise j'ai besoin de ton avis, dis je.

Elle releva la tête de son téléphone et me fixa attendant que je continue.

— dis moi.

Je lui tendis mon téléphone pour qu'elle lise directement les messages et en même temps je lui expliquais ce que je pensais.

— je te jure que je veux trop y aller mais je sais que plus tard je vais le regretter.

— bah n'y vas pas, dit-elle en me rendant mon téléphone.

— mais je me dis que je peux y aller en tant qu'amie.

— alors vas-y.

— oui mais-

— bon écoute May, c'est à toi de voir. Toi seule est maître de tes décisions. Fais ce dont tu as envie et puis tu t'occuperas des conséquences après.

Je souffle. Purée je ne sais pas quoi faire.

Continue Reading

You'll Also Like

8K 213 34
Vanessa une jeune femme qui met tout en oeuvre afin de s'assurer un avenir confortable va voir sa vie basculer suite a la rencontre d'un nouveau clie...
38.5K 1.5K 24
« Le soleil, les arcs-en-ciel, c'est pas l'monde. Y'a de vraies tempêtes, de lourdes épreuves aussi grand et fort qu'tu sois, la vie t'mettra à genou...
11.3K 331 16
Quand Aurore rencontre Kylian
33.7K 2K 34
ou quand petra schnitzer, une lycéenne allemande, fait la rencontre de jadon sancho, le fils de ses voisins (et accessoirement une star montante du f...