Les Yeux Noisette [TH.JK]

Od Muusuu

177K 15.2K 1.2K

Kim Taehyung est le prince oméga et l'unique hérité de son Royaume. Mais ses parents, inquiets pour sa sécuri... Více

Avant-propos
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63
Chapitre 64
Lettres (65)
Chapitre 66
Chapitre 67
! Chapitre 68
Chapitre 69
Chapitre 70
Chapitre 71
Chapitre 72
Chapitre 73
Chapitre 74
Chapitre 75
! Chapitre 76
Chapitre 77
Chapitre 78
Chapitre 79
Chapitre 80
Chapitre 81
Chapitre 82
Chapitre 83
! Chapitre 84
Chapitre 85
Chapitre 86
Chapitre 87
Chapitre 88
Chapitre 89
! Chapitre 90
Chapitre 91
Chapitre 92
Chapitre 93
Chapitre 94
Chapitre 95
Chapitre 96
Chapitre 97
Chapitre 98
Chapitre 99
! Chapitre 100
Chapitre 101
Chapitre 102
Chapitre 103
Chapitre 104
Chapitre 105
Chapitre 106
Chapitre 107
Chapitre108
Chapitre 109
Chapitre 110
Chapitre 111
Chapitre 112
Chapitre 113
Chapitre 114
Chapitre 115
Chapitre 116
Chapitre 117
Merci !

Chapitre 32

1.9K 153 5
Od Muusuu

Jimin se réveilla en panique le lendemain du bal. Son corps se redressa avec hâte, prêt à sortir du lit. Mais la déformation de sa couverture l'arrêta et il se rendit compte qu'une personne dormait à côté de lui. Ses yeux clignèrent plusieurs fois en voyant la chevelure châtaine et le dos dénudé d'une jeune femme somnolant encore sur son matelas. Il prit quelques infimes secondes pour se remémorer sa nuit. Un petit sourire béat s'installa sur ses lèvres, bien vite remplacé par l'inquiétude.

«Oh merde ! Le prince !»

Il sauta du lit, réveillant brusquement la louve. Les portes de l'armoire se firent ouvrir avec rapidité et les premiers vêtements qui étaient à sa disposition furent enfilés, ses anciens étant répandus sur le sol de la chambre. Le prince était totalement sorti de son esprit dans la soirée et il priait ardemment pour que rien ne lui soit arrivé.

«Bonjour Jimin.»

Le garde releva la tête vers la voix douce et matinale de la jeune femme. Un adorable sourire se dessina sur son visage pendant qu'elle se frottait les yeux pour se réveiller. Son stresse redescendit et il ajusta sa veste en se raclant la gorge.

«Salut, Mihi. Tu as bien dormi ?»

Elle hocha positivement la tête avec un rictus. C'était une bêta, comme lui, et plus précisément, la domestique du palais qui l'attirait depuis quelques années déjà.

«Je vais devoir y aller, le prince m'attend. Tu peux rester dormir encore un peu si tu veux.»

Il la salua, toujours avec un grand sourire, et sortit de sa chambre. Il était à la fois très gêné et très heureux. Cette louve avait quelque chose de spécial pour lui, sa façon de marcher, sa voix lorsqu'elle s'amusait ou parlait avec d'autres loups et son physique le rendait fébrile. Il ne la connaissait pas vraiment, se contentant de l'observer quand il la croisait avec le prince, mais elle semblait assez timide et quelque peu maladroite. Rien que le soir du bal, elle avait renversé le plateau de champagne au moment où le prince l'avait bousculé en tirant son compagnon par le bras. Et Jimin, qui s'apprêtait à suivre le prince, s'était arrêté auprès d'elle et l'avait aidé à se relever.

La louve l'en avait timidement remercié et s'était doucement éloignée en direction des toilettes. Jimin, qui ne voulait pas perdre cette chance de lui parler, se dit que le prince n'était pas en danger avec son partenaire bien qu'il ne le connaissait pas. Ses pas l'avaient donc naturellement suivi pour l'emmener à l'entrée des sanitaires, attendant qu'elle sorte. Mais au bout de cinq minutes, son impatiente fut à bout et il rentra timidement dans les toilettes pour femmes. Elle l'aperçut et se mit à rougir en continuant de nettoyer sa robe.

«Ce.. Ce ne sont pas les toilettes pour hommes. Dit-elle un peu hésitante.»

Ce fut au tour de Jimin de prendre des couleurs. Il passa une main à l'arrière de son crâne, cherchant une excuse et quoi dire.

«Oui je euh.. Je m'appelle Jimin.»

Elle gloussa doucement avant de répondre en rougissant de plus belle :

«Je le sais déjà. Le garde personnel du prince est plutôt pas mal et populaire. Je m'appelle-

- Mihi, je le sais. Tu ne m'es pas inconnu non plus.»

La louve baissa la tête, les joues toujours aussi rouges. Pour échapper à cette gêne, elle se remit à nettoyer sa robe qui sentait fort le champagne. Le noiraud la regarda faire quelques instants avant de se rapprocher d'elle et d'entreprendre de l'aider. Tous les deux avaient les pommettes roses. Jimin arrivait à sentir son odeur qu'il respirait par grandes inspirations. Il finit par relever la tête et constata qu'elle le regardait déjà. Il maintint son regard pendant qu'elle le baissait de honte d'avoir été surprise. Mais bien vite, en se rendant compte qu'il l'observait encore, reposa ses yeux vers lui, ancrant son regard dans les siens.

Jimin avait terriblement envie de se rapprocher d'elle et de l'embrasser, mais il n'osait pas, ignorant ses sentiments envers lui. Puis il vit ses yeux descendre à leur tour sur ses lèvres pulpeuses, alors il se rapprocha de son visage, inclinant légèrement la tête. Il s'arrêta à quelques centimètres de ses lèvres, lui laissant le choix de le repousser. Mais elle ne fit qu'effacer l'espace entre eux, d'abord timidement, mais ils finirent par se dévorer les lèvres et s'exciter mutuellement. Ils furent interrompus par une jeune oméga se rendant aux toilettes, les poussant à quitter les lieux pour se diriger dans la spacieuse chambre du garde.

Jimin n'arrivait pas à réaliser ce qu'il s'était passé cette nuit-là. Jamais il n'aurait cru que Mihi était aussi attirée par lui. Il en était comblé et avait passé la meilleure soirée de sa vie. Mais la réalité lui revenait en pleine face, il avait tout simplement abandonné le prince Kim aux mains d'un alpha dont il ignorait les intentions. Si le prince avait été enlevé ou tué, il en était fini de lui. Alors il courait à travers les grands couloirs du palais, espérant retrouver le prince dormant dans son lit.

Arrivé à la porte dépourvue de gardes, il prit une grande inspiration avant de frapper doucement. Aucune réponse ne se fit entendre. Il tenta à nouveau un peu plus fort, mais toujours rien. Son angoisse montait et il sortit difficilement la clef de sa poche avant de constater avec horreur qu'elle était déjà déverrouillée. Il poussa la porte doucement en l'appelant :

«Mon prince..?»

Mais personne ne se trouvait à l'intérieur. Il rentra précipitamment, se dirigeant vers la salle de bain et ouvrit brusquement la porte. Mais encore une fois, personne n'y était. Pris de panique, il fouilla l'armoire, regarda sous le bureau et sous le lit au cas où le prince lui faisait une blague pour se venger de lui, mais il ne trouva rien. Il sortit précipitamment, se demandant où pourrait être le prince actuellement, à part à des lieux d'ici, ligoté sur un cheval ou bien dans une fosse, le corps inerte. Il courut de nouveau, ouvrant chacune des portes qu'il croisait et se dirigea vers la grande salle de bain en espérant.

Il mit sa main sur la poignée et souffla un bon coup avant d'ouvrir la porte. Son soulagement fut énorme en le voyant dans le bain, le dos contre le torse de son alpha, la tête sur son épaule pendant qu'il lui léchait le cou. Le garde referma discrètement la porte pour ne pas briser leur petite bulle et se laissa tomber le long de la porte en soupirant de soulagement. Le prince était sauf.

👑

🐺🐺

Dans la salle de bain, les deux jeunes hommes prenaient soin l'un de l'autre. Taehyung l'avait emmené dans sa grande salle de bain avec joie. Il s'était réveillé de bonne humeur en voyant Jungkook dormir à ses côtés, ne lui en voulant pas pour le moins du monde à propos de ce qu'il s'était passé la veille. Il avait remis la faute de sa crise à sa possessivité abusive à laquelle cédaient facilement les alphas. Après tout, il avait été confronté à pas mal de loups, titillant l'instinct du solitaire.

Passant donc l'éponge sur ce qu'il s'était passé et la peur qu'il avait ressentie, il passa sa main dans ses cheveux bruns pour le réveiller gentiment.

«Jungkook, réveille-toi. Nous devons nous préparer pour aller voir mes parents.»

L'alpha ne tarda par à revenir à lui et sourit doucement un voyant le prince. Celui-ci se leva du lit pour, cette fois, enfiler son pyjama et donna de quoi se couvrir à Jungkook.

«Allons au bain. Il doit être prêt à cette heure-ci.»

Le brun acquiesça et mit le peignoir rouge et doré. Il avait vite compris que se balader nu dans le palais n'était pas une bonne chose à faire. Taehyung l'appela ensuite pour qu'il le suive, se dirigeant droit vers la porte au fond du couloir.

«Je te ferais visiter le palais cet après-midi. Et puis on pourra faire une promenade à cheval. Je suis sûr que tu vas adorer. Peut-être que j'aurai le droit d'aller en ville avec toi. Oui, je pense que ta présence m'en sera bénéfique là-dessus..»

L'alpha le laissait parler seul, se concentrant pour retenir les odeurs présentent. Il y en avait beaucoup, ne lui facilitant pas la tâche. Il surveillait aussi du coin de l'oeil les différents gardes et domestiques faisant leurs travaux. Il n'aimait vraiment pas avoir autant de loup en sa présence, voyant des menaces partout.

«..Qu'en penses-tu ?»

Jungkook se concentra de nouveau sur la personne en face de lui, la main sur la poignée d'une porte, qui semblait attendre une réponse. Il mit quelques secondes avant de réagir en haussant les épaules. Le prince plissa les yeux, peu ravis de la réponse. Il finit par ouvrir la porte et de lui aussi hausser les épaules.

«Je suppose que je verrais sur le moment. J'irai tout à l'heure.»

Le solitaire ignorait de quoi il parlait, mais ne s'en soucia pas davantage en le voyant se déshabiller et se rendre dans l'eau. Il se dépêcha d'enlever son vêtement, ravi de retrouver sa nudité et se dirigea à son tour dans l'eau savonneuse et chaude. Il renifla la mousse avec attention, Taehyung portait en permanence ce parfum fruité, fusionné avec son odeur naturelle. Il sourit à cette constatation puis vint vers lui.

«Bon, Jungkook, je sais que parler de ça dès le matin n'est pas vraiment une bonne idée, mais il faut qu'on mette les choses au clair.»

Le regard du prince était dur, montrant qu'il était déterminé à aller au bout d'une conversation dont Jungkook ignorait pour le moment le sujet. Taehyung s'adossa contre le bord de la baignoire, regardant droit dans les yeux son partenaire.

«Tu dois te contrôler. On est présence avec de nombreux loups ici, et tu ne peux pas me faire une crise à chaque fois. Je ne tiendrai pas.»

Jungkook fronça les sourcils avant de comprendre là où il voulait en venir. Il s'empressa de secouer la tête tout en faisant un signe de refus avec les mains. Taehyung ne l'avait décidément pas comprit, mais sans la parole, difficile de comprendre. Il soupira, espérant que le prince ne se donnerait plus à lui. Il finit par acquiescer en se grattant la tête sous le regard de son partenaire qui s'adoucissait.

«Je pensais devoir me fâcher, mais je suppose que tu as compris. Et je n'en avais pas envie.»

Le blond finit par sourire et commença à se nettoyer le corps, jouant au passage avec la mousse qu'il se mit sur la tête. Il en déposa au passage sur la tête du brunet, lui faisant une sorte de casque, les faisant rire. Il fit la même chose sur sa tête, camouflant sa chevelure blonde. Puis il plongea dans l'eau pour s'en débarrasser, arrivant au milieu du bain. Il recoiffa ses cheveux mouillés en arrière, dévoilant son front habituellement caché. Jungkook l'imita, plongeant à sa suite pour finalement se positionner derrière lui. Ses bras musclés entourèrent sa taille et il colla son dos à son torse. Il apporta son nez à son cou, et Taehyung laissa tomber sa tête en arrière et se mettre sur son épaule, sachant déjà ce qu'allait faire son compagnon. Il frémit en sentant sa langue le caresser et soupira de bien-être.

___________
👑
🤺 🐺🐺

Pokračovat ve čtení

Mohlo by se ti líbit

219K 7.5K 68
Les planètes n'étaient pas alignées en leurs faveurs, mais le destin à bien fait les choses.
106K 7.6K 50
En tant qu'oméga mâle ( le type de loup-garou le plus rare et le plus recherché ) Kim Taehyung doit cacher sa véritable identité en prenant des pilul...
185K 13.8K 34
« Jungkook écoute-moi. » Il se retourna rapidement, trop rapidement à son goût vers la personne qui lui parlait. Il tenta de fuir, se cognant dans u...
48.4K 4.8K 58
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...