Un mariage inattendu - Tome 2

By RebbeiL

1.8M 188K 6.2K

Tome 2 de mariage inattendu. J'essai par là de peindre la vie à deux dans les liens sacrés du mariage, les o... More

ChiC 1
ChiC 2.
ChiC 3.
ChiC 4.
ChiC 5
ChiC 6.
ChiC 7.
ChiC 8.
ChiC 9.
ChiC 10.
ChiC 12.
ChiC 13.
ChiC 14.
ChiC 15.
ChiC 16.
ChiC 17.
ChiC 18.
ChiC 19.
ChiC 20.
ChiC 21.
ChiC 22.
ChiC 23.
ChiC 24.
ChiC 25.
ChiC 26.
ChiC 27.
ChiC 28.
ChiC 29.
ChiC 30.
ChiC 31.
ChiC 32.
ChiC 33.
ChiC 34.
ChiC 35.
ChiC 36.
ChiC 37.
ChiC 38.
ChiC 39.
ChiC 40.
ChiC 41.
ChiC 42.
ChiC 43.
ChiC 44
ChiC 45.
Mots de RebbeiL.
Questions.
After I
Xalima!

ChiC 11.

37.2K 4.1K 75
By RebbeiL


#Dans la peau de Tissa.

Je suis hystérique, je deviens folle. Ohhhh je n'y crois pas, c'est officiel mon mari me trompe. Il baise ailleurs avec une garce pas du tout discréte. Je n'aime pas, je n'aime vraiment pas ça. La peur que j'ai eu en voyant ça , m'a fait trembler de tout mon corps. Au début c'était un string dans sa poche, ensuite un présérvatif et des traces de rouge à lèvre sur sa chemise et maintenant quoi ? Que va t'il faire ensuite? M'emmener sa pute dans mon lit peut-être? Mon Momounet, mon apollon, Namour, mon chéri. Non! Il n'avait pas le droit de me faire ça. Je prends la chemise et fais des pas dans ma chambre, c'est fou, c'est complétement fou ce qui m'arrive. Je sors le string et le pose sur le lit de même que le présérvatif et la chemise tâchée, ces trois choses qui prouvent que ma vie est un beau bordel où tout m'échappe même mon mari. Il m'avait pourtant juré que jamais au plus grand jamais il ne me mentirait où me tromperait mais là il a fait les deux. Je me fais un film dans ma tête comme quoi la fille l'a embrassé jusqu'à tâcher sa chemise, il a enlevé son string et à mis un présérvatif pour lui faire l'amour et maintenant tout ce qui le prouve est là devant moi. Je fais les cent pas dans la chambre tout en me posant des questions. Pourquoi a t'il choisi de me montrer ça, ce n'est pas bien de me faire autant de mal, je ne lui ai rien fait pourtant. Des larmes émanent de mes yeux et s'étalent sur mes joues, je suis terriblement déçue et malheureuse. Pense t'il à moi? Est il au moins conscient que j'attends son enfant en ce moment? M'aime t'il toujours? Est ce de ma faute? Je ne suis plus à la hauteur, c'est ça? Je ne le comble plus et il va chercher ça ailleurs, sûrement une minette de vingt ans qui bouge les reins mieux que moi. Toutes ces réfléxions me brûlent le cerveau, je mets mes mains sur mes oreilles qui bourdonnent et me dirige vers la salle de bain pour me laver la figure. Mes yeux sont tout rouges et j'ai mal à la tête, j'ai trop pleuré. Je pars dans la cuisine prendre du lait frais pour éteindre toutes les flammes qui jaillissent en moi, ensuite je vais dans la chambre de ma fille. Elle dort paisiblement, à poings fermés, je m'allonge à côté d'elle, mon havre de paix, ma raison de vivre, celle qui gomme mes malheurs avec son sourire. Je finis par m'endormir à côté d'elle.

À mon réveil, il était là, lui aussi allongé derrière moi, nous étions à l'étroit dans ce lit. Le réveil se fait doucement mais on reste tous au lit, c'est dimanche alors ce n'est pas grave. Khadija s'endort encore après avoir demandé pourquoi on été tous sur son lit. Je me suis levée pour faire un peu de ménage et Momo est allé dormir dans notre chambre. À leur réveil, Momo a fait un déjeuner succulent. Je le regardais faire des crêpes avec sa fille en bavardant avec elle, j'étais émue par le fait que cet homme en face de moi puisse changer à ce point. Qu'est ce qui lui est arrivé? Je me rends compte qu'enfait c'est moi qui dort, je lui ai trop fait confiance, j'ai fermé les yeux sur tout et voilà ce qui m'arrive. Mais je n'avais pas vu de signe d'alerte jusqu'ici, il a toujours été tendre avec moi. Le truc peut-être que c'est moi enfait.

Lui: Tu n'as pas dit un mot depuis ce matin.

Je reviens à la réalité.

Moi: C'est rien. Comment va ton père?

Lui: Il est réveillé, ils ont pu le sauver à temps mais il est encore faible.

Moi: Dieu Merci.

Lui: Oui j'ai eu peur pour lui dit-il en me servant un plat.

Moi: Ta mère est au courant?

Lui: Pas encore. Fadel a dit qu'il lui dira plus tard.

Moi: okay je vois.

Il est ensuite parti chez ma mère avec Khadija et je suis allée chez Adja vers Midi. Elle dormait toujours, son mari m'a demandé de la réveiller , je ne me suis pas faite prier. Après sa toilette et son déjeuner on est allée discuter dans le bureau de son mari, du sujet qui me préoccupe: mon mari.

Moi: Tout ça en lui et il a continué de me jurer qu'il m'aime toujours.

Elle: Je n'y crois pas ma puce. Ce n'est pas trop crédible, fais attention. Tout ça en même pas un mois, faut être fou pour faire ça à une femme enceinte et je ne crois pas que c'est le cas de Momo.

Moi: Pourquoi tu le défends?

Elle: Non du tout, je suis du côté de la logique moi. Réfléchis un peu, tu verras toi-même.

Moi: tu crois qu'il ne me trompe pas?

Elle: Je n'arrive toujours pas à le croire, ça me met trop sous le choc mais bon... ça ne devrait pas me surprendre. Les hommes sont les meilleurs en cachotterie. Tu vois mon mari c'est hier que j'ai su qu'il avait un fils de 12ans. Il m'en avait jamais parlé.

Moi: Quoi?

Elle: Je te jure. Je lui ai même interdit de dormir avec moi, j'ai pleuré toute la nuit ma chére.

Moi: Comme moi. Je suis désolée.

Elle: Ne le sois pas.

On se tait un moment.

Elle: Dis quelque chose avant que je ne pleure.

Moi: Je t'aime.

Elle me fait un câlin.

Elle: Ton mari ne te ferait jamais un truc comme ça.

Moi: Je n'en suis plus sûre.

Elle: Entout cas je le pense mais comme ils changent tous, à toi de t'adapter.

Moi: Mais comment.

Elle: Parlez Tissa. Communiquez, vous en avez besoin.

Je lui explique pour le père de momo.

Elle: waw ça alors! Bah tu lui diras après quand il aura moins de problème, mais pour le moment tu dois te calmer.

Moi: Le calme avant la tempête?

Elle: oui c'est un peu ça. ''Bayiko mou dall'' ( laisses le se reposer) pour l'instant et après on réfléchira à ton plan d'attaque.

Elle réussit à me rassurer à moitié car je sais que je ne vais pas tarder à exploser de colére. Je n'en peux plus de garder ça pour moi, il faut que j'évacue, j'en ai marre de pleurer pour un homme qui ne me calcule plus. Assez!

#Dans la peau de Momo.

Mon pére est sorti de l'hopital depuis quelques jours. Il va beaucoup mieux car son ventre a bien été ''lavé'' et vidé de toute substance toxique. Les médecins disent que c'est un poison qui lui a fait cette effet et heureusement qu'il a pris une petite quantité, ils ont fait un rapport à la police qui méne désormais une enquête pour éclairer cette affaire. Mon père dit qu'il ne retournera pas en France tant qu'il ne saura pas qui lui a fait ça car il est convaincu que quelqu'un lui veut du mal. Je dirais que lui-même fait sa petite enquête avec l'aide du père de Tissa, il dit être sur une piste, pour moi l'importance c'est qu'il aille bien, le reste n'a pas d'importance. Il m'a tellement inquiété...

Celle qui m'inquiéte à présent c'est ma femme, c'est à peine si elle dit un mot ces derniers jours, les seules fois où je l'entend c'est quand elle parle au téléphone où avec Khadija. Ça me fait même peur, où est passé sa gaité? Je tente pourtant de lui parler mais ce qu'elle me dit à chaque fois me donne froid dans le dos.

''Ne me parles plus''

Elle me le dit avec une fermeté que je ne lui reconnais pas. Je sais qu'il y'a un problème qui la tracasse mais comment puis-je le savoir si elle ne me dit rien. Elle ne me parle pas et m'interdit de lui parler, la panique en moi est immense. Jamais je ne l'avais vu aussi distante et froide. La nuit, d'habitude on discutait avant de dormir mais plus maintenant, elle me tourne le dos et garde le silence. Il va falloir que ça cesse, j'en ai plus que marre. J'ai appelé sa copine Adja pour voir si elle était au courant de quelques chose, elle m'a juste dit

''Brise la glace''

Je dois entendre quoi par ça? Si j'ai bien réfléchi, une glace est un bloc et dans cette histoire celle qui bloque c'est Tissa donc je dois briser Tissa. Oh non qu'est ce que je raconte? Je dois faire en sorte de briser ce qui bloque en elle, oui, c'est ça.

J'ai décidé d'agir et de faire parler ma femme aujourdh'ui. Je suis allée à la boutique de Louboutin et j'ai dépensé beaucoup d'argent pour des sacs, des chaussures, des robes et du maquillage, ma voiture était pleine à craquer. Je suis à peine monter dans la voiture qu'elle m'appelle, je décroche.

Elle: T'es où ?

Pas de bonsoirs, rien.

Moi: Je suis à la boutique de Louboutin, je...

Elle: Ramène toi.

Et clic ... Elle raccroche. ''Ramène toi'', elle m'a bien dit ''Ramène toi''? C'est quoi ce type de langage? Je suppose qu'elle est de mauvaise humeur, ça ne lui ressemble pas. Je démarre, direction chez moi, une fois arrivé, je la retrouve assis sur une chaise, un sachet à la main, l'air calme et impassible. Je dépose les sacs sur la table à manger et la regarde de plus près, je crois voir une lueur de colére dans ses yeux. Je m'approche encore et là sans que je m'y attende, non mais vraiment pas, la paume de sa main s'abat violemment sur la chair de ma joue, elle venait de me giffler , ma tête fait une rotation par la même occasion. Je me léve et la regarde, elle se léve aussi et me fixe, le regard plein de rage.

Moi: Mais qu'est ce qui te prend Tissa, T'es devenue folle ou quoi ?

Je marche vers le salon pour voir si ma fille n'était pas là.

Elle: Ne t'inquiétes pas Khadija n'est pas là, elle a pris des vacances de pâques qu'elle passera chez ma mère. Je veux que tu m'écoutes maintenant.

Je reviens face à elle.

Moi: est ce que tu te rends compte que tu viens de me giffler.

Elle: C'était comment ?

Moi: quoi ?

Elle: Ta pute. Celle que tu baises.

What ? Je disjoncte là.

Elle: Fais pas celui qui est surpris, j'ai reçu tes messages 5 sur 5. Dis-moi juste qui c'est, combien de fois tu l'as sauté, où tu l'as sauté et com...

Moi: Mais la ferme Tissa! Cris-je

Elle: Toi, la ferme! Crit-elle aussi.

Moi: Je ne sais même pas de quoi tu parles, tu racontes là des choses très graves que tu devrais avoir honte de dire.

Elle; Honte? Moi? Ici celui qui devrait avoir honte c'est toi. Baiser une salope dans mon dos, c'est ce que tu as fait alors que j'attend ton enfant et que...

Moi: Tissa je n'ai jamais touché à une autre femme depuis que je t'ai épousé.

Elle: à part elle bien-sûr.

Moi: Mais qui ?

Elle: Ta pute bordel! Crit-elle.

Moi: Calmes-toi s'il te plaît.

Elle verse le contenu de son sachet sur la table.

Elle : Tu vas me dire quoi pour justifier ça?

Je n'arrive pas à dire ne serait ce qu'un seul mot, tout ça me dépasse.

Elle : Tu vas prouver ton innocence?

Elle saisit les objets un à un.

Elle: Un string, un présérvatif et ce n'est pas tout, il y'a aussi cette tache de rouge à lèvre sur ta chemise...

Moi: Quoi ?

Elle: Combien de préservatif avez vous utilisé? Combien de foutus orgasmes avez vous eu?

Moi: Tissa je te jure que...

Elle: Combien? Bordel! Hurle t'elle en tapant sur la table.

Moi: Je n'ai rien fait de ce dont tu m'accuses.

Elle: ah oui?

Moi: Je te le jure.

Elle: Alors comment son string a attérit dans tes poches? Et ce préservatif ? Le rouge à lèvre ? Tout ça est arrivé en un claquement de doigt?

Moi: Je... Je ne sais pas. Je n'y comprends rien, tu dois me croire chérie.

Elle: Gardes tes chéries pour ta pute. Tu m'as déçu. Chaque jour tu me mentais en me disant que t'aime. Suis-je ta conne? Chaque jours Momo tu me mentais de plus belle et tu le fais si bien.

- Écoute...

- Toutes ces promesses alors? T'en fais quoi? As-tu au moins une idée du mal que tu me fais? Momo Je t'aime, as tu oublié que je t'aimais? Tu m'as appris à aimer et maintenant tu m'apprends à haïr et je ne veux pas de ça.

Je baisse les yeux quand elle commence à pleurer, la voix tremblante.

Elle: Regardes moi me dit elle.

Je la regarde, le coeur lourd.

Elle: Je ne veux pas de ça. Ne sois pas obligé de me faire autant de mal s'il te plaît, je t'en prie. Si tu ne m'aimes plus dis le moi mais ne me fait pas ça, ne me traite pas comme ça.

Je m'assois et prend ma tête entre mes mains, le mondre s'écroule sous mes pieds parce que je sens la sincérité dans sa voix, la douleur, la déception alors que je sais que je n'ai pas fait ce dont elle m'accuse. Je le lui ai dit mais on ne croit qu'à ce qu'on veut croire, ses mots me percent tels une épée et me foudroient au plus profond de mon être. Je me rends compte que je l'aime enfait et que je l'ai toujours aimé. Où est-elle allée chercher ça? Pourquoi veut-elle que je sois cet homme qui va se combler ailleurs? Je lui ai pourtant dit et répété que la vie, l'amour, le bonheur, c'est toujours avec elle sinon je n'en voulais plus et je le pensais . Elle ne me croit plus, elle a perdu ce qui fait la base d'un coupl, la confiance. Je ne comprend pas comment tout ça a pu arriver. J'aurais tellement aimé comprendre et lui expliquer, elle.

Elle: Si tu ne m'aimes plus Momo dis le moi. Dis le moi mais ne me fais pas ça, ne me traite pas comme ça s'il te plait, je ne survivrais pas. Je ne peux pas survivre à ça, aie pitié de moi. Qu'est ce que j'ai bien pu te faire pour que tu me traites comme ça? J'ai tout accepté pour ta gueule, tout. Je me suis sacrifiée sans que tu le saches, j'ai souffert en silence pour ton bonheur, j'ai pleuré pour toi, j'ai prié pour toi, pour que tu puisses être heureux. Tout ce que j'ai fait depuis c'est pour toi, rien que pour toi et tu me fais ça. Comment as-tu pu? Dit-elle à voix basse, les yeux inondés de larmes.

Je n'en peux plus, c'est trop pour moi. Je n'ai jamais souhaité qu'elle vive une situation pareille à cause de moi et de ces mensonges qu'on me colle. Je n'ai rien fait de ce dont elle m'accuse, pourquoi elle ne me croit pas? Je ferais n'importe quoi pour savoir qui a fait ça et dans quel but. Si je devais assouvir à mes envies à chaque fois qu'une femme me tente, on n'en serait plus là mais je la calcule toujours dans mes plans pour ne pas qu'elle souffre. Aujourdh'ui je n'ai pas de mot pour plaider en ma faveur, mais je chercherais et je trouverais des preuves de mon innocence.

Elle: Tu sais quoi? Sors.

Moi: Quoi?

Elle: Dégages crit-elle en pointant la porte du doigt.

Elle me demande de sortir de chez moi mais j'accepte de sortir car je la comprends. Je suis tellement désolé.

#RebbeiL ...
23/03/2015 - 02:39

Continue Reading

You'll Also Like

12.9M 504K 77
Terminé. Elle voulait plus jamais aimé, lui non plus. Cover by @diamantement
14.2M 807K 76
Correction 44/76 Laylou vient de déménager dans une nouvelle ville quand elle sauve in extremis une petite fille qui manque de se faire renverser par...
21.2M 1.2M 96
Pour aider son père, Hizya se marie avec un mafieux. *** Un lien existe entre les familles Madani et Tahir : celui d'une dette colossale que la premi...