Un mariage inattendu - Tome 2

By RebbeiL

1.8M 188K 6.2K

Tome 2 de mariage inattendu. J'essai par là de peindre la vie à deux dans les liens sacrés du mariage, les o... More

ChiC 1
ChiC 2.
ChiC 3.
ChiC 4.
ChiC 5
ChiC 6.
ChiC 7.
ChiC 8.
ChiC 9.
ChiC 11.
ChiC 12.
ChiC 13.
ChiC 14.
ChiC 15.
ChiC 16.
ChiC 17.
ChiC 18.
ChiC 19.
ChiC 20.
ChiC 21.
ChiC 22.
ChiC 23.
ChiC 24.
ChiC 25.
ChiC 26.
ChiC 27.
ChiC 28.
ChiC 29.
ChiC 30.
ChiC 31.
ChiC 32.
ChiC 33.
ChiC 34.
ChiC 35.
ChiC 36.
ChiC 37.
ChiC 38.
ChiC 39.
ChiC 40.
ChiC 41.
ChiC 42.
ChiC 43.
ChiC 44
ChiC 45.
Mots de RebbeiL.
Questions.
After I
Xalima!

ChiC 10.

36.7K 3.9K 62
By RebbeiL

#Dans la peau de Tissa.

Ma respiration s'accelére malgré mes tentatives de me calmer. Un putain de string dans la poche de la veste de mon mari. Qu'est ce que je dois penser? Qu'est ce que je suis censée penser de ça? Ma tête est entrain de faire des scénarios incroyables et si une femme l'avait mis là? Non...Non! il n'oserait pas. Pourquoi il irait voir une autre? En a t'il marre de moi ? Il baise une autre? Je tremble rien que d'y penser. Il sort de la douche et me demande si tout va bien. J'imagine la tête que je fais en ce moment, je suis surprise, sous le choc. Je suis sur le point de crier mais je me retiens de toute mes forces.

Lui: T'es sûre que ça va? Me dit il en mettant un t'shirt

Je reprends mes esprits pour lui répondre.

Moi: Oui...oui... çava.

Lui: T'as l'air bizarre.

Moi: Ce n'est rien.

Lui: Okay je vais voir un match chez Moussa.

Moi: d'accord.

Je reste seule à la maison pendant qu'il est chez notre voisin. Nom de Dieu , le choc que j'ai eu et puis il a l'air tranquil comme s'il n'avait pas porter un string dans sa poche en rentrant. Est ce qu'aumoins il a du respect pour moi, ne serait ce qu'un peu? Je trouve cet acte insultant de sa part, s'il baisait d'autre femme il pouvait le faire avec discrétion pour ne pas me blesser mais il n'en a rien à foutre de moi. Pourtant il savait que je fouillerais ses poches comme d'habitude mais il n'a pas fait attention et a choisi de me laisser ce message. Un string! Je n'en reviens pas, un string quoi! Des ficelles qui servent de dessous pour une femme, où est ce qu'il est allé trouver ça? J'imagine qu'il a bien sauté cette meuf voilà pourquoi il est en forme comme ça. Il l'a tellement bien sauté qu'il ne voulait pas oublier son odeur alors il a décidé d'emporter son string avec lui. Je m'affale sur la moquette en pensant à tout les moments de notre vie ensemble où il me répétait que quand il voit une autre femme c'est moi qu'il voit. Il ne m'a pas vu donc quand il baisait cette salope. Je ne sais plus quoi penser, j'appelle Adja pour me situer.

Moi: Si t'avais trouvé un string dans la poche de ton mari, tu ferais quoi ?

ELLE: WoW ! Un string, un string, un string, répéte t'elle.

Elle prend un souffle, je suppose qu'elle réfléchit tout comme moi.

Elle: C'est à qui ce string?

Moi: Mais j'en ai aucune idée. J'espéres juste que c'est pas une meuf que je connais.

Elle: Calmes toi d'abord, respires un coup.

Je lui obéis.

-  Parles moi de Momo. Comment est-il avec toi, il a l'air bizare ces derniers temps? A t'il changé ?

Moi: Oui je le lui ai dit mais il évite le sujet à chaque fois.

Elle: Peut-être  qu'il a des problèmes au bureau ou peut-être qu'il veut juste te provoquer.

Moi: Possible.

Elle: Bon dis moi maintenant est ce que vous faites toujours l'amour?

Moi: oui.

Elle: Fréquemment?

Moi: Bon... pas beaucoup mais on le fait quand-même.

Elle: de la même maniére depuis le début? Les mêmes poses, les mêmes orgasmes?

Moi: Adja sois sérieuse?

Elle: Réponds juste. Je suis entrain d'étudier la chose.

Moi: euh ... oui je crois.

Elle: Tissa où est passé ton expérience sexuelle? Il faut varier toi aussi, aujourdh'ui c'est vanille, demain chocolat. Momo doit être satisfait sinon tu sais qu'il va chercher ailleurs. ''Té mom leu xalé yi di weur'' (les filles lui tournent autour) ouvres les yeux Tissa. Kamasutra c'est fait pour ça.

Moi: Mais je suis enceinte Adja ne l'oublis pas.

Elle: T'as raison, désolée mais n'oublis pas d'y remédier, un couple solide c'est beaucoup de travail Chérie. Sinon T'es sûre que le string n'est pas à toi?

Moi: Non bien-sûr, c'est pas ma taille.

Elle: À ta place je montrerais le string à Momo, je le poserais dans un endroit où il pourra le voir, comme ça il saura que tu sais sinon tu peux juste aller lui parler.

Moi: Il me dégoûte Adja, il me dégoûte .

Elle: Il peut pas te dégoûter,tu l'aimes, tu es juste surprise.

Moi: Et extrêmement déçue, la question que je me pose c'est où? Où est ce qu'il est allé trouver ça pour me l'emmener ici. Qui est ce qu'il a baisé avant de rentrer?

Elle: On est pas sûre qu'il a baisé, C'est juste un string hein.

Moi: Mais c'est une possibilité.

Elle: Tu veux peut-être que je fasse ma petite enquête ?

Moi : Non ce n'est pas nécessaire.

Elle: C'est juste pour que tu aies l'esprit tranquil.

Moi: Je veux que ce soit lui qui me dise la vétité. Je veux tout savoir mais venant de sa bouche.

Elle: Si tu veux aussi on peut aller chez un marabout.

Moi: Ce sera mon dernier recours, il me dira ne t'inquiétes pas. Merci ma chérie.

Je raccroche et vais préparer mon dîner aprés avoir bien gardé ce string jusqu'à ce que je sache quoi faire avec . Mon cerveau est en plein concert là, j'aimerais bien pourtant arrêter de réfléchir, de me torturer de question mais c'est plus fort que moi et il y'a un mauvais esprit en moi qui me fait toujours voir les choses de maniéres négatives. Je réussis tant bien que mal à me calmer et accrocher un sourire à mes lèvres quand Momo rentre avec Khadija, ils courent dans la maison en rigolant avant de venir me retrouver dans la cuisine pour ensuite ressortir. J'essais de décontracter mon visage du mieux que je peux malgrés la petite ''moi'' intérieure qui hurle et casse tout sur son passage. Mon médecin m'avait donné une technique pour trouver mon calme à chaque fois que je suis stressée, je l'applique en faisant de grandes respirations. Oufff... me voilà calme à présent. J'ai un début de grossesse assez tourmenté me dis-je. Je vais prendre une douche pour décharger toute ma chaleur. Quand je le revois il est entrain d'aider sa fille à faire ses exercices tel un papa model. Je vais servir le dîner , l'appétit n'y est plus mais je mange quand-même. Il me parle de son boulot, de son prochain séminaire... aaah le séminaire, il va sûrement l'inviter, son plan cul. Wallay je ne vais pas me calmer longtemps. Aucune expression de son visage ne le trahit, il est zen, tranquil, trop tranquil même alors que mon monde s'effondre.

Lui: Tu es trop silencieuse Chérie. Est ce que ça va?

Moi: Oui ça va?

D'habitude je lisais tout sur son visage mais là il ne me montre rien de suspect. Je lui pose alors une question.

Moi: Serais-tu capable de me mentir ?

Il me regarde longuement et s'éclaircit la gorge.

Lui: Non, Jamais.

Moi: Bien.

Lui: Pourquoi tu me poses cette question?

Moi: Bah pour savoir évidemment.

Lui: Je sais mais savoir quoi ?

Moi: Bah ce que j'ai envie de savoir.

Lui: Qu'est ce que t'as au juste ?

Moi: Rien tout va bien.

Lui: Non tu mens.

Moi: Je te dis que ça va cris-je involontairement.

Il se léve et s'approche de moi pour me toucher, il me répugne tellement que je m'éloigne de lui. Je savais que je n'allais pas tarder à exploser. Il s'approche encore et saisit mes bras de force pour m'attirer contre lui et me coller ma tête à sa poitrine, en encerclant ma taille de ses bras. Je ne pus m'empêcher d'éclater en sanglot quand mes narines rencontrent son parfum qu'une autre femme a osé sentir aussi intimement. Je sais que si je lui en parlais il ne me dirait pas la vérité alors à quoi bon ?

Lui: Parles moi s'il te plait Chérie, dis moi ce qui ne va pas, j'ai besoin de savoir.

Je n'arrive pas à lui parler parce que pour moi, il sait ce qu'il a fait mais il préfére jouer au con et moi je le suis dans son jeu.

Moi: tout va très bien, je suis juste fatiguée.

Je met le tout sur le compte des hormones parce que là ma tête me dit que ce n'est pas le moment de craquer, ma fille est juste à côté et je n'aimerais pas qu'elle garde l'image de ses parents entrain de crier autour d'un string, les filles copient sur leur mère.

Je réussis à me calmer et à le rassurer que tout va bien, nous allons nous coucher tranquillement mais j'ai eu beaucoup de mal avant de dormir. L'idée m'était même venue de l'étrangler avec le string mais je l'aime trop pour ça. Malgré tout.

#Dans la peau de Nabou.

En route vers le séminaire. Je suis dans tout mes états parce que ce que je m'apprête à faire est sans doute la plus sérieuse décison de ma vie. Je prend ma valise remplie de tout mon arsenal, mon père m'aide à le mettre dans le coffre de sa voiture qu'il m'a prêté pour l'occasion. Il prie pour moi et me souhaite bonne chance. Je fonce à Saly, dans la voiture, je contemple le paysage qui s'offre à moi, toujours avec le sourire.

À mon arrivée à l'hôtel, j'ai mis mon plan digne d'un scénario de film américain en marche, tout est l'idée de mon père et je suis fiére de pouvoir l'exécuter, je me trouve à la hauteur. Le séminaire battait déjà son plein à  mon arrivée, le père et ses fils prenaient la parole pour raconter des conneries et le public venu nombreux applaudissait. J'en ai profité pour aller dans les toilettes revoir ma coiffure car ma perruque ne tenait pas très bien. Je sors me promener en attendant la fin de ce bavardage. Quand je reviens tout est rangé, les choses sont terminées et les conférenciers sont dans leurs suites de luxe dans ce grand hôtel, leurs chambres ne sont pas au même étage. J'ai entendu qu'ils n'allaient pas passer la nuit à l'hôtel, qu'il vont rentrer à Dakar dans environ une heure ou deux , ça ne me laisse donc pas beaucoup de temps. Je commence d'abord par le père en me faisant passer par une femme de chambre aidée par une taupe dans l'administration de l'hôtel pour le déguisement. Les mèches de mon frange tombent jusqu'à mes yeux et me servent de masque mais il répond au téléphone et ne me jette même pas un regard, j'en profite pour verser la poudre que m'avait donné mon pére dans son verre . Je ne sais pas ce que c'est mais je suppose que c'est mortel alors je m'exécute et ressors de la chambre pour aller dans celui de mon ex patron. Je lui verse la même chose dans son verre , lui il m'a un regardé un instant mais je ne crois pas qu'il m'ait reconnu car je détournais le regard à chaque fois après il s'est dirigé vers une autre piéce j'en ai profité pour lui laisser un petit cadeau. Je sors pour aller dans la chambre de l'autre fils mais il me semble lui déjà prêt à partir car il sortait de la chambre et on s'est croisé dans les corridors alors je laisse tomber. C'est déjà satisfaisant d'éliminer deux Barry... Je suis tellement fière de moi, tout s'est bien passé, je suis soulagée, j'imagine le sourire de mon pére quand il saura que j'ai accompli ma mission sans faute. J'arrive à conduire malgrè mon extasie et arrive chez moi tout sourire. Comme je l'avais deviné mon père est fier de moi.

#Dans la peau de Tissa.

Je reviens de chez ma grand-mère avec Khadija, on y a passé la journée. Momo devrait être là dans quelques heures, je l'attend d'un pas ferme. J'ai décidé de lui parler du bout de tissu que j'ai trouvé dans sa poche la semaine passée, il a grandement intérêt à me dire avec qui il couche avant que je ne le trouve moi-même. En parlant de lui, le voilà qui m'appelle, sa voix me semble paniquée.

Moi: Mais qu'est ce que t'as ?

Lui: C'est mon père, il est aux urgences son état est critique.

Moi: Qu'est ce qui lui est arrivé ?

Lui: Il paraît qu'il a pris un truc toxique ou un truc de ce genre.

Moi: Pourquoi il ferait ça ?

Lui: Je ne sais pas bébé. Tout ce que je sais c'est que pour rien au monde mon père ne se serait suicidé, je ne crois pas à cette possibilité.

Moi: Oui moi aussi. Tu es avec lui?

Lui: Fadel est avec lui, je rentre avec ma voiture. Ils vont le transférer à Dakar.

Moi: Sois prudent.

Lui: Oui, à tout à l'heure.

À le connaître , je sais qu'il roule à une vitesse maximale et ça ne me rassure pas. Je ne sais pas quoi penser de cette histoire mais mon mari est sous le choc et j'ai de la peine pour lui. J'ai hâte de le revoir sain et sauf, je m'inquiéte pour son pére mais aussi pour lui. Je prie pour que tout aille bien.

Il revient plus tard, tendu, froissé et extrêmement calme, c'est à peine s'il me salut. Il s'est contenté de me faire un bisou sur la joue et de s'asseoir sur le rebord du lit, la tête dans les mains. Je m'approche de lui doucement, il prend ma main pour m'attirer vers lui et coller sa tête à mon ventre, je passe mes mains dans ses cheveux que je caresse doucement. On reste longtemps ainsi.

Lui: Où est Khadija ? Chuchote t'il

Moi: Elle s'est endormie.

Il ne dit rien ensuite.

Moi: Tu devrais aller prendre une douche, ça te soulagerait.

Lui: Oui tu as raison. Après je dois aller à l'hopital voir mon père.

Moi: D'accord.

Il se déshabille et va sous la douche, je vais lui faire un café malgré que l'odeur du café réveille mes nausées. Je lui sors de nouveaux vêtements qu'il met après sa douche. Un peu plus tard après avoir pris sa douche, il démarre en direction de l'hopital, mes prières l'accompagnent. Je retourne dans ma chambre, impossible pour moi de dormir. Je me mets à plier les vêtements qu'il vient d'enlever avant les jetter sur le lit, il n'y pas plus désordonné que mon mari. En accrochant sa veste, je fouille comme d'habitude ses poches, un paquet tombe à mes pieds je le ramasse et lis ce qui est écrit dessus. Oh là il a frappé fort.

Un Présérvatif.

Un cri d'indignation s'étrangle dans ma gorge, il veut ma mort ou quoi ? C'est quel type d'homme au juste? Choc,Choc,Choc. Le choc du siécle vient de m'abattre, un choc dur tel un roc. Je fouille son pantalon et ne trouve rien mais les traces de rouge à lèvres sur sa chemise me laissent sans voix. Il a osé ?

#RebbeiL

20/03/2015 - 03:12

Continue Reading

You'll Also Like

2.8M 263K 49
" Si vous pensez que je vais me satisfaire d'un simple refus et repartir dans mon pays sans un mot vous vous trompez ma douce Lina " Le jour où Lina...
3.5M 169K 51
Nouvelle élève à Clinton, Jess est forcée de collaborer avec le bad boy du lycée. *** Suite au divorce de ses parents, Jess vit désormais avec sa mèr...
562K 72.7K 47
Un enfant est toujours une bénédiction. Il apporte la joie, la paix et le rire dans une famille. Mais pour elle, ce n'était pas son cas. Elle ne voul...
5.4M 86.1K 36
~pile, tu es à moi, face, je suis à toi~ « Ce mec c'est... le mal incarné. Et le roi du lycée. Son pote et lui sont tout sauf fréquentables. Ils se b...