Requiem a Yuei (Tsuyu x OC)

By ZaelCipher

239 10 5

Un jour, Tsuyu rencontre par hasard un jeune homme bien étrange, cette relation va l'amené elle et ses amies... More

Chapitre 1 : Rencontre
Chapitre 2 : Le groupe
Chapitre 3: Petite fête
Chapitre 4 : Une mâtiné agité
Chapitre 6 : Drift et sacs vide

Chapitre 5 : Rapide mais dernière

38 0 5
By ZaelCipher

Chacune des personnes de la pièce se regarde a tour de rôle, comme pour savoir ce que pense les autres, c'est Logan qui prend parole en premier.

- Elouann, Franck, vous restez dormir aussi se soir.

Les deux adolescents se hoche la tête, indiquant qu'ils acceptent la proposition.

- Les filles, vous restez une nuit de plus ?

- On veux pas non plus abusée de votre hospitalité.

Alice poussa un soupir avant de claquer des mains, faisant sursauter Damien a ses côtés au point qu'il tombe de sa chaise en poussant un cri très peu viril. A cette scène, toute la pièce rigole alors que Kyoka offre sa main à notre nouvelle ami qui se frotte douloureusement les fesses.

- T'étais obligé de claquer aussi fort dans tes mains !?

Celle-ci lui répond en lui tirant la langue avant de prendre parole.

- Du coup, c'est décidé vous restez dormir, en plus on s'était pas amusé comme hier depuis un moment.

- Moi ça me va !

Mina semble avoir décidé pour nous, mais vu que personne ne la contredit, je suppose que l'on est toute d'accord.

- Bien, on prend trois voitures donc !

Je sursaute a la voix de Nicolas, il c'est glissée derrière moi sans que je m'en rende compte, suivant ses dires, il sort trois trousseaux de clés d'une petite boîte accroché au mur ou plusieurs clés pende, avant d'en jeter une a Logan et une a Alice.

- Hey ! J'ai envie de conduire moi aussi !

- On va pas prendre quatre voiture alors qu'on en a pas besoin.

A la réponse de Nicolas, Damien croise ses bras contre son torse en murmurant quelques choses d'incompréensible, faisant a nouveau rire certaines personnes présentes dans la pièce.

- Vous avez tous le permis ?

- C'est quelque chose d'indispensable ici, sans voiture on doit aller à la gare pour sortir d'ici, et c'est a plus d'une heure de marche.

J'hoche la tête à la réponse de Logan.

- Diego va mettre un manteau.

- Mais grand frère, on peut pas resté ici avec Victor ?

- Il y aura peut-être Satsuki.

A ses mots, Diego rougi fortement avant de prendre la main de son ami et d'aller mettre son manteau, m'arrachant un rire.

- Les filles, vous montez avec moi ?

Nous acceptons la proposition d'Alice avant de la suivre a l'extérieur, quelques mètres plus loin, un parking avec une dizaines de voitures sont garée, Alice s'approche de l'une d'entre elle, celle-ci semble un peu vielle, mais plutôt bien entretenu et propre.

- Faite pas attention au bouteilles d'eau vide.

- Tu veux dire un dépotoir.

Alice prend une des bouteilles vide avant de la lancé sur Damien qui la prend en pleine tête, nous faisant rire.

- Hey ! Ça fait mal !

- Tu peux parler avec ta caisse.

- Elle est très bien ma caisse non mais !

- Les enfants calmé vous.

Logan est entrain d'attaché Diego a l'arrière en même temps que Elouann attaché Victor. Sa voiture ne ressemble pas au autres.

- Hey !

Les deux "enfants" s'indigne d'avoir était appelé ainsi.

- Désolé si on a pas tous une américaine.

- Laisse ma voiture en dehors de sa tu veux.

- On fait la course ?

A cette phrase de notre conductrice, je me tend un peu, mais Momo elle se fige totalement.

- J'ai deux enfants a l'arrière, c'est non.

Bien que Logan semble très sérieux, son petit frère ne semble pas de cette avis.

- S'il te plaît grand frère.

Logan observe quelques secondes les enfants qui lui demande sans cesse de faire une course avec leur tante et leur tonton.

- Aller Logan, ça va être drôle.

Celui-ci pousse un soupir lassé, a cela les enfants cris de joie, Alice et Damien compris alors que Nicolas se contente de sourire.

- Vous pensez pas que si on arrive en drift devant chez les parents de Tsuyu ils vont nous tiré les oreilles.

Pourquoi il ne m'a pas appelé comme d'habitude, j'en ai même sursauté, Momo semble le remarqué.

- Ça va Tsu ?

- Oui, c'est juste que je n'avais pas pensé à ça.

Mon mensonge semble passer.

- Elle habite pas loin d'un rond point, on peut stopper la course a cette endroit.

Les quatres plus âgés semble d'accord avec Mina, qui est bien heureuse de pouvoir faire une course, pendant que je la maudit intérieurement, tout comme Momo semble t'il. Tout le monde monte ensuite dans les voitures, Logan est avec Franck, Elouann et les deux petits alors que Damien et Nicolas sont dans la dernière. De notre côté, Momo est a l'avant, pas très sereine, je suis à l'arrière avec Kyoka et Mina, cette dernière est au milieu, voulant profiter du spectacle. La voix légèrement tremblent de Momo se fait entendre.

- Vous aller monté a combien ?

Alice se tourne vers elle avant de lui répondre avec un grand sourire que cela dépend des garçons et des petits, et au vu de leur excitation, il y a de quoi avoir peur, nous quatres qui vivons en centre ville, la voiture n'est vraiment pas quelque chose que l'on prend souvent, et je ne pensent pas que la limousine de Momo puisse compter. Le premier à sortir du parking est Logan, Alice avance ensuite pour se mettre a sa gauche avant de descendre la fenêtre.

- Ho mon dieu, on est du mauvais côté de la route !

La phrase de Momo arrache un rire a Logan et Alice alors que je vois du coin de l'œil Kyoka s'accrocher à la poignée au dessus de la portière, je fais de même alors que Mina pose ses mains sur sa ceinture, commençant à être moins rassuré que l'instant d'avant. La voix de Logan se fait entendre par dessus les moteurs.

- Au faite, avec l'adresse se serait peut être mieux non ?

- Ho oui mince, c'est 54 rue du puits.

- Attend je l'envoie à Damien.

Alice sort sont téléphone et envoie le message.

- Téléphone au volant.

La voix de Momo fait n'être un léger rire a la conductrice, une fois le message envoyé, elle pose sa main sur celle de Momo et parle d'un voix rassurante.

- Ne t'inquiètes pas, il n'y aura aucun souci.

Celle-ci semble se détendre légèrement. Je vois a travers ma vitre Logan faire un signe a Damien qui attend derrière, sûrement pour lui demander si il a reçu le message, un grand bruit de moteur nous fait sursauter pour lui répondre, Logan souris juste avant de me lancer un clin d'œil et de se remettre au volant, je ne réagit pas de suite, perturbé par son geste.

- C'est parti !

Après avoir crié ça, Logan démarre en trombe, faisant crié les enfants d'amusement, sa voiture par sur la droite avant qu'un grand bruit sort de de celle-ci, arrachant un cri a Momo. Suite à cela Alice se met elle aussi a accéléré, imitant son ami en prenant la même route. Nous sommes collé à nos sièges par l'accélération alors que le moteur quelques mètres derrière nous rugi encore, nous montrant que Damien suit de près Alice. Celle-ci passe la deuxième alors qu'elle prend un virage sur la droite me faisant me couché légèrement sur Mina qui rigole, celle-ci se couche elle aussi sur Kyoka. Je remarque Momo s'accrocher à sa ceinture comme ci sa vie en dépendait, Alice semble le remarqué aussi. Elle enlève une main du volant, ne conduisant plus que d'une seule main, nous arrachant a toutes un gloussements de peur. Elle prend la main de notre amie la faisant sursauter encore une fois, puis la pose sur le pommeau du levier avant de posé a son tour sa main sur la sienne.

- Vous en faites pas, on fait souvent ça avec les garçons, et c'est même Logan qui m'a appris à conduire, vous vous doutez bien qui si il se permet de faire une course avec des gens dans la voiture, c'est qu'il sait ce qu'il fait, et c'est pareil pour moi et Damien. Quand on est pas seul dans la voiture, on fait extrêmement attention quand même, on sait se qu'on fait.

Elle offre un sourire a Momo avant de nous l'offrir à notre tour dans le rétroviseur. Ses mots semble avoir détendu tout le monde.

- Alors au lieux de vous crisper, profiter de la chose.

Elle dit cela en passant une vitesse, donnant une accélération qui nous colle aux sièges, Mina lève ses bras en hurlant d'amusement.

- Voilà, c'est ça que je veux entendre !

Plusieurs virages se passe avant que la voiture monte au niveau de celle de Logan, celui-ci voyant cela, nous fait non de la tête et nous tire la langue avant de passer une vitesse, quelques secondes plus tard nous ne le voyons déjà plus devant nous. C'est au tour de Damien de nous dépassé, il se permet même de ralentir à notre niveau avant de présenter son doigt du milieu a Alice, celle-ci répond par le même geste, arrachent un léger cri d'indignation de la part de Momo. Encore une fois, Damien ne met que quelques secondes à mettre une distance assez conséquent entre nous pour que nous ne puissions plus le voir. Nous mettons quelques minutes de plus a arrivé au rond point, de là, je peux voir les deux voitures des garçons garée a seulement quelques mètres de ma maison, ainsi que mon père, les observant par la fenêtre, a cette vue, je ne peux m'empêcher de me tendre. Je reçois d'ailleurs a se moment un message, je regarde et vois que c'est d'ailleurs mon père m'avertissant qu'ils y a des inconnus "bizarre" devant la maison, je serre les dents en voyant le message.

- Aller les filles, on descend.

Je ne m'étais même pas rendu compte que la voiture s'était stopper, garée a côté des deux autres, nous sortons donc de celle-ci, Logan et les autres sont déjà dehors entrain de nous attendre.

- Alors chaton, on est a la traîne.

J'aperçois Momo sursauter au surnom que Damien donné a Alice, le regard que j'échange avec les filles me fait comprendre que je ne suis pas la seule.

- On avait pas le même poids dans la caisse, et puis, pour une fois que tu me dépasse.

Logan rie a la pique de son ami, Damien se tourne alors vers lui indigné.

- Faut dire qu'elle a pas tord aussi.

Damien décide de faire la moue, Nicolas pause sa main sur son épaule avant de lui aussi l'attaquer.

- Aller, pour une fois que t'es meilleur que quelqu'un en quelques choses, profite.

- Rhaaa, allez vous faire !

Cela fait rire tout le monde avant que la porte de ma maison dont on s'est rapproché s'ouvre, laissant apparaître Satsuki, qui fonce sur Diego sans même me donner un regard, elle est suivi de ma mère tendit que mon père se tient en retrait, observant les inconnus qui se tiennent devant sa maison.

- Bonjour jeune gens.

Un bonjour madame collectif se fait entendre.

- Hé bien, tu nous ramène du beau monde ma chérie.

Je rougis, un peu gêné par le surnom de ma mère.

- Oui, désolé, j'ai oublié de prévenir.

- Alors, lequel d'entre vous est Logan ?

- Maman !

Un rire collectif se fait alors que je cache mon visage dans mes mains, rouge de honte.

- C'est moi madame, enchanté de vous rencontrer.

- Un jeune homme très polie dit donc.

Suite à cela, elle me fait une tête assez explicite, je m'enfonce encore plus dans mes mains. Mon père avance a son tour, tendent sa main, Logan lui prend avant de la serré en le saluant, mon père l'observe quelques secondes qui me semble interminable avant d'enfin prendre parole.

- Tu a une sacré poigne dit moi, ça me plaît.

Il lui offre ensuite un sourire et commence à parler avec lui, me faisant lâcher un soupire de soulagement. Je rejoins les filles et ma mère, celle-ci s'était jointe au groupe pendant que je surveillé mon père.

- Tu a tiré un sacré lot ma fille.

Elle accentue sa phrase avec un haussement de sourcils répété.

- Maman je t'en supplie.

Je suis extrêmement gêné comparé au filles qui rigole de bon cœur, jetant un œil au garçons, je comprends bien vite que mon père a de suite oublié son rôle protecteur en parlant de voiture avec les garçons, Logan surveille malgré la discussion d'un œil concentré les enfants, m'arrachant un sourire.

- Le béguin ?

Je sursaute avant de me retourner vers Mina.

- Je vois pas de quoi tu parle.

- T'en fait pas, je sais gardé un secret.

Je me détend sans vraiment le vouloir a la phrase de mon amie.

- Et puis, crois moi tu n'est pas la seul.

J'observe de suite Momo, elle tient toujours la main d'Alice, se tenant un peu en retrait.

- Tu parle de Momo, j'avais déjà remarqué.

- Kyoka n'est pas en reste regarde.

Alors que ma mère discuté joyeusement avec Alice et Momo, Kyoka, elle, observe Damien, ne semblant pas vouloir détachées ses yeux du grand brun.

- J'avoue que je n'avais même pas remarqué pour Kyo.

- Faut dire qu'elle est déjà plus discrète que notre autre amie.

Quelques secondes passe de silence se fait, avant que je ne reprennent parole, observant les gens autour de nous.

- Et moi ?

- J'ai eu du mal à le voir, mais je vois tout Tsu, tu devrais le savoir, je suis une vraie Cupidon.

Je rie avec Mina quelques instant avant de réaliser quelques choses.

- Mais et toi du coup ?

Elle m'observe quelques secondes sans comprendre.

- Ils sont quatres et on est trois à, disons avoir des vues sur eux, ta pas des vues sur Nicolas.

- Ha ça, non désolé, l'arbitre observe, il ne joue pas.

- Certes.

Je ne suis pas convaincu et elle le voit bien.

- Je vais t'avouer un petit secret, je suis comme Momo.

Je réfléchis quelques secondes sans vraiment voir où elle veut en venir.

- Tu perd tout t'es moyens quand quelqu'un te plaît ?

Elle rigole avant de se reprendre.

- Mais non, je veux dire que moi aussi, je préfère les filles.

Un "O" se forme avec ma bouche, me rendant compte de ce à côté de quoi j'étais passée.

- Et puis, je suis sûr qu'il est gay.

J'ouvre grand les yeux a l'annonce de mon amie.

- Attend quoi ?

- Je t'ai dit, pendant que vous, vous restez concentré que sur une seul personne, moi, j'observe tout le monde.

- D'accord, mais je vois pas a qu'elle moment il a insinué ou "fait" quelques chose de gay.

- T'en fait pas, fait moi confiance, je me trompe jamais.

Nous sommes coupé par la voix de mon père qui interpelle tout le monde.

- Les garçons m'ont dit que vous vous apprêté a aller faire les courses, les filles pourquoi vous ni aller pas pendant que je reste avec les garçons.

Je me fige totalement a se moment.

- Pas de soucis messieurs !

Je me tourne vers Alice avec un regard interrogatif.

- Foutre Logan dans la merde, je raterais ça pour rien au monde.

Elle me chuchote cela avant de demander à ma mère si elle veux nous accompagner, celle-ci refuse poliment avant de me lancer un clin d'œil, je m'approche doucement d'elle.

- Tu peux surveiller papa, qu'il ne fasse pas de bêtises ?

- Je peux rien te promettre ma fille.

Elle part ensuite en rigolant dans la maison alors que je monte dans la voiture doucement, observant mon père faire rentrer Logan dans la maison avec une certaine boule au ventre.

Continue Reading

You'll Also Like

100K 8.3K 45
- 𝗟𝗡𝟰 ; Amaya et Lando « Dans les yeux de l'amour, tout est possible. » 24.03.24 - 17.05.2024 Cette histoire n'est pas une chronique. [Terminé...
117K 4.7K 69
Recueil d'os sur le magnifique sport qu'est la Formule 1 ! Ships driver x driver, grande fan du Carlando ici ❤️🧡 Rendez-vous sur mon compte Insta @...
19.2K 2.4K 38
[INUI X OC] - Laisse Takemichi, elle veut juste faire sa princesse. La phrase de trop, pour cette fille de fort caractère. Dommage pour elle, lui aus...
174K 8.6K 50
Et si, une Zoldyck venait à rejoindre la brigade fantôme et a attirer l'intention du fameux chef avec son attitude...assez hors du commun, qu'est-ce...